Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fan] Kenji Gaïden [Fic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

[Fan] Kenji Gaïden [Fic] Empty
MessageSujet: [Fan] Kenji Gaïden [Fic]   [Fan] Kenji Gaïden [Fic] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:32

_ . - * ~ Kéñj¡ Gã¡dëñ ~ * - . _

Voici l'histoire de Kenji, le père de Takeshi Ketsueki.

Chapitre l : La Rencontre de 2 Personnes

C'était un beau jour très ensoleillé dans le village de Konoha dans l'examens des Genins. Il y avait beaucoup de participants et Kimoshi Uchiha avait rencontré une fille du nom de Sera il l'aimait follement et elle était fou amoureux de lui aussi mais tout deux n'osais pas parlais à l'autre. Ils passèrent l'examens et était dans la même équipe. Ils était accompagnée d'un autre garçon appellé Karashi qui lui aussi aimait bien Sera. Ils faisaient beaucoup de mission ensemble, des missions dangereuses ou bien très facil.

Chapitre ll : Le Mariage

Quelques années plus tard, il passèrent au grade Jônin et Kimoshi et Sera avait avoué l'un a l'autre leur amour, ils étaient grand et voulait se marier le plus vite possible alors après quelques préparation (l'achat des robes, etc ...) ils se marièrent. Karashi était la lui aussi et il était très très très jalou de Kimoshi. Mais pendant le mariage, Sera avait eut des malaise , des nosées elle ne sut ce qu'elle avait et tout de suite elle pensa a quelque chose d'autre , elle avait ... grossi. Peut-être était elle enceinte qui pouvait le savoir, Kimoshi terrifié de savoir que sa futur épouse était peut-être déjà enceinte courra rentré chez lui. Sera était très surprise de voir la réaction de son futur mari Kimoshi...
Après de longues heures d'attente Kimoshi revenue mais avec des médecins et après avoir été confirmée que Sera était bien enceinte ils se marièrent.

Chapitre lll : Le Nouveau Née

Après leur mariage Sera rester tout le temps chez elle a s'occupé des fleurs de son mini jardin pendant que Kimoshi lui faisait des missions et apprenait aux enfants plus petits. Un jour, le soir, quand Kimoshi rentra chez lui il vut Sera entrain de crier et de demander de l'aide .. elle devait ... accouché, c'était enfin l'heure alors Kimoshi courra, attrapa Sera le tenue, porta et courra à l'hopital de Konoha. Arrivais il du attendre dans une salle pendant l'accouchements du Nouveau Née. . . . Après quelques heures d'attentes les medecins appellèrent Kimoshi pour qu'il entre voir Le Nouveau Née et la mère Sera. Le bébé et la mère allaient bien Kimoshi était tout content de voir le bébé.

Kimoshi - Sera, t'as vue comme notre enfant est mignon, mais quelle sera son nom ?

Kimoshi et Sera réfléchissèrent a un nom ... et tout d'un coup Kimoshi cria le nom Kenji et c'est ainsi que le nouvé née se nommera Kenji , Kenji Uchiha.

Chapitre lV : La Mort

Un jour de beau temps Kenji était en train de dormir encore. A l'heure du midi il se réveilla et il vit des Anbus un peu partout dans la maison.

Kenji - Monsieur, qui êtes vous ? Que faites vous ? Ou sont mes parents ?

Les Anbus vit le jeune homme et était surpris de voir qu'il y avait encore quelqu'un. Ils ne savaient pas comment lui répondre.

Anbu - Tes parents sont partit en mission petit.Il vont revenir dans très longtemp. Et toi, comment t'apelle tu ?

Kenji - D'accord Monsieur. Je m'apelle Kenji Uchiha.

L'anbu l'emmena chez le Hokage .. mais le Hokage ne sut quoi faire alors il l'abandonna dans le centre ville de Konoha. Le Jeun Kenji ne savait pas quoi faire car il était tout seul dehor dans le froid.
Alors il partit de Konoha pour aller chercher c'est parents. Il ne les vit pas alors il entra a Konoha et partit à la Morgue et chercha dans un petit livret si il y avait c'est parents. Et il vit son père et sa mère. Le petit tout jeune était terrifié, il n'avait plus de quoi mangé ni boire et vivait dans le froid sans c'est parents. Il partit vraiment de Konoha et ne revenu jamais.

Chapitre V : La Fuite

Il ne sut toujours pas quoi faire dehors de Konoha alors il descendit vers le Sud en espérant chercher des gens aimable qui puisse l'accueillir ou bien juste se trouver un logement pour la nuit. Une fois à la frontière du Pays du Feu il ne sut toujours pas quoi faire alors il sortit et entra dans le Pays du Vent. Il faisait très frois et il y avait beaucoup de sable. Il y avait même des tempêtes de sables. Kenji vécut dans le froid et les tempêtes de sable epndant 1 Mois. Mais il trouva un village nommé Sunagakure alors il entra dans Sunagakure sans se faire remarquer car il était trop eptit pour qu'on le voyait dans ces tempêtes de sable. Arriver a Sunagakure il trouva une maison abandonnée alors il s'y installait et posa toute les affaires qu'il avait prit avant de partir. Il y entra dans l'académie et vécurent comme un garçon normal juste sans parents.

Chapitre Vl : La Rencontre

Il avait apraisant 21 ans, il avait le Sharingan San Tomoes et il était d'affinité Katon Futon. Il partit s'entrainer dans les environs de Sunagakure. Il ne sentait rien pour lui c'était normal les tempêtes de sable sa ne lui faisai ni froid ni mal car il avait vécu 1 mois dedans et sa peau c'est donc renforcer. Il vit de très loins une personne qui s'évonouït tout d'un coup. Alors il courut voir qui c'était et il vit une magnifique femme. Il la porta et entra à Sunagakure. Il l'emmena à L'hôpital. Les médecins lui donna une chambre. Après quelques heures elle se réveilla et elle était perdu.

Kenji - Bonjour Mademoiselle, vous vous êtes évanouït, je vous ait vu et ramené à l'hôpital de Sunagakure. Comment vous appelez vous ?

La Femme - Bonjour, je m'apelle Yuuki Ketsueki je vient d'aucun village et je n'ai nul part ou vivre.

Kenji était amoureux de Yuuki Ketsueki alors il la porta et sorta de l'hôpital. Kenji couru partout dans Sunagakure pour enfaite rentrer chez lui. Il la déposa sur son lit.
Yuuki était aussi folle amoureuse de Kenji alors il fit la bourré et elle dit plein de chose sur Kenji comme qu'il était beau qu'il avait de beau yeux et après elle lui dit qu'elle l'aimait pour voir comment Kenji réagirais.

Kenji - Yuuki Ketsueki, je vous aimes et c'est pour cela que je vous demande sa maintenant. Voulez-vous devenir ma Femme ?

Yuuki - Oui, je le veux ! Vous êtes mon Héros mon Amants L'homme de Ma Vie Je Vous Aime !!

Tout les deux était content de se marier. Alors il prépara tout se qu'il fallait pour le mariage et le lendemain il se maria.

Chapitre Vll : Naissance

Quatre , cinq ans plus tard. Yuuki était enceinte mais une mauvaise nouvelle état arrivé à Sunagakure. Le Clan Uchiha est mort, il ne reste plus que deux survivants au clan Maudit Uchiha. Sasuke Uchiha et Itachi Uchiha qui est partit on ne sais pas ou.Kenji effrayé que l'on le découvre et qu'on sache que il y avait lui aussi qui était un Uchiha et que son fils allait end evenir un Aussi il choisis de prendre le nom de famille de sa mère c'est à dire Ketsueki car personne ne connaissait le nom de famille de Kenji. Quelques mois plus tard Yuuki aacoucha. Mais au court de l'accouchement elle mourru. Kenji était effondré de cette nouvelle mais il avait aussi le nouveau née. Il se nomma Takeshi Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

[Fan] Kenji Gaïden [Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Kenji Gaïden [Fic]   [Fan] Kenji Gaïden [Fic] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:15

environ 70 lignes. Niveau du rp 1.5

Attention au niveau de l'orthographe.

105 point rp
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

[Fan] Kenji Gaïden [Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Kenji Gaïden [Fic]   [Fan] Kenji Gaïden [Fic] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

Merci, je vais essayer de m'améliorer pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan] Kenji Gaïden [Fic] Empty
MessageSujet: Re: [Fan] Kenji Gaïden [Fic]   [Fan] Kenji Gaïden [Fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan] Kenji Gaïden [Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 自由な Jiyuu no Chiiki|Zone Libre, Flood 自由な :: バー Le Bar バー :: Fan art-
Sauter vers: