Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^) Empty
MessageSujet: Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^)   Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:58

Une grande plaine et des souvenirs
Aujourd’hui le ciel est bleu... Malheureusement je ne l’ai pas toujours connut ainsi, le plus souvent sa couleur était d’un rouge, d’un rouge sang... Toutes ces guerres, toutes ces personnes tombé au combat. Ce qui me fait le plus de mal, c’est de t’avoir perdu père, tu était un grand ninja, mais tu n’as pu supporter ses agression psychologique. J’en voulait a ces ninjas qui t’ont traîné dans la boue alors que tu les as a sauvé d’une mort certaine...Mais à force que le temps passé , je me suis dit qu’il fallait respecter les règles a la lettres, quitte a être appelé coeur de pierre. Mais un jours, une personne m’a fait comprendre que tu as agis pour le bien de l'humanité, et cette personne ce nomme Obito Uchiwa.
Obito m’a appris beaucoup de choses, que les compagnons sont plus important que la mission, je me rappellerai toujours de cette phrase


« Ceux qui ne respectent pas les regles sont traiter comme un moins que rien, ceux qui ne pensent
pas a leur compagnon sont encore pire »


Ces paroles m’on touché droit au coeur mais je ne l’ai pas dit , je voulait être le petit ninja fidèle a ses conviction mais j’ai compris que cela ne servirait a rien.
J’ai tout de même décidé d'aider Obito a sauver Rin, mais a ce moment là, je perdit mon oeil gauche , serai-ce une punition de Dieu pour avoir laissé un camarade seul aux prises de l’ennemie et un autre en train de se faire torturer ? Non Obito de pleure pas , je ne suis pas encore mort, je secourrai Rin, j’ai compris les sentiments que tu éprouvé pour elle , plus que la camaraderie, de l’amour


Encore du rouge, il s’est fait ecraser un rocher en me sauvant , pourquoi a t’il fait cela ? IL devait ce sauver lui même, heureusement il était encore conscient et ma fait promettre de protéger son amour a qui il n’a pas put déclarer ses sentiments, puis ma offert son Sharingan, l’oeil des Uchiwa comme « cadeau » je ne put l’accepter mais il insista et dit que de toute façon il allait mourir: quel ninja pathétique je fait : je n’ai pas put ramener mes trois équipier sain et sauf au Village. Apres sa mort je tombait dans l’inconscience, Mon mlaitre me sauva, je compris a cette instant que j’était impuissant face a la justice de la vie.

[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Hopital-
Sauter vers: