Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:17

Sa fessait quelque minute que le ninja c'était enfui de Oto. Le fuyard avait toujours sur lui les habille de la prison. ses vêtement était rayer de couleur noir et blancs. Il porté toujours son bandeau sur les yeux car il ne préférait pas encore utiliser tout ses pouvoirs. Une heure de marche dans les terre appartenir encore a Oto no Kuni. Le ninja fit une petit pose sur un rocher, d'habitude très dynamique, il ne n'avait encore aucune idée que pourquoi il se sentez "lourd". Il retira son bandeau des yeux quelque seconde pour regarde autour de lui. Lorsque son regard se posa ses ses jambe fut très surprit. Free avait oublié de retirait le boulé a croché a sa cheville a l'aide d'une chaine. Avec ses deux main, le ninja cassa la chaine et jeta le plus loin posible le boulet en fer. Un énorme bruit de fut entendre soulevant un nuage de poussière. Une fois le nuage disparut le ninja repris sa route plus facilement. Après quelque jours, le ninja arriva juste devant un grand village fait de pierre. Il était gardé part quelque ninja, il eux pas de mal de passer la grande porte. Dix minute plus tard, le ninja fessait partit du village d'Iwa no Kuni. Après une série de teste le ninja fut nommé Anbu. Par chance, le ninja ne fut pas interroger sur son passer. Pour la premier fois depuis très longtemps Free avait pour maison un village et pas n'importe qu'elle village un des cinq grand village du monde des shinobie.

Sa fessait plus d'un mois que le ninja était devenue officiellement membre du village d'Iwa. Bien que les autre ninja l'observait de très près, il ne trouver rien d'anormale a part sa manier de pensé assez original. Bien que le village était très généreux avec lui, Free se sentez toujours en cage. Un matin ou tout était très clame, le ninja sortit du village sans aucune raison. Il voulait prendre l'air, car il avait mare d'être au même endroit. Il savait que nom loin d'ici se trouvait un village très magnifique "Le village caché de l'herbe". Alors après avoir sortit d'Iwa no Kuni, il pris la direction de ce village. Free marcha tranquillement vers sa destination pendent de longue heures. Le soleil taper de plus en plus fort se qui ne gênait pas du tout le ninja. Free n'avait plus du tout ses habille de prisonnier, il était habiller d'un grand pantalon blancs et pour le haut un T-chert. Part contre le ninja ne voulait pas se faire remarqué, ses pour cela qu'il n'avait pas garder son bandeau.


Drôle de rencontre Zamo9gz5

Après une longue journée de marche, le ninja arriva a destination. Enfin il venait tout juste d'arrivé dans une grand plaine vert. Il commencé à se faire très tard, le ninja allait dormir a la belle étoile. Il se mit sur un arbre et regarda la pleine lune monté dans le ciel. Free eux quelque pensé sur son long séjour a Oto. Après un bref instant de silence, le ninja cria de toute ses force enfin de se changer les idée. La lune bleux clair éclraira toute autour de lui. Apésé part se spectacle, Free ne bougea plus et continue d'observait cette magnifique lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Okamoto
Genin de Sunagakure
Genin de Sunagakure
Nakamura Okamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 30
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:22

Nakamura se reveil d'un profond someil.Elle sasis dans son lit et regarde la fenetre en repensant a son reve.Apres un bref moment ,elle se leve t regarde par la fenetre,vois qui fais un beau soleil dehors.La jeune demoiselle decida de sortire de cher elle pour aller se promener.Pendant un bon moment elle se promene dans sa ville.Elle remarqua qu'il avais beaucoup de personne don elle ne connaissait pas.Puis apres un bon moment elle decida de sortire de son village.Nakamura marcha pendant plusieur heure sans savoire ou quelle sen allait.elle s'arete a un restaurent pour manger un peu puis elle repris sa routte.Enfin elle decide d'aller au village cacher de l'herbe.Alors la jeune fille continua son chemin pendant plusieur heure pour enfin y arriver.Nakamura trouvait le paysage magnifique.Elle se promene dans le village tous en regardant les arbre et l'herbe qui il y avait.Puis Le soleil se coucha et la lune sortie.La jeune demoiselle la regarde et la trouvais magnifique.Pour mieu l'observer elle s'asis sous un arbre et la regarde.

Drôle de rencontre Mini_10011705334033548

Puis la jeune fille vue une ombre dans un arbre.Elle se demandais vraiment se que sa pouvais etre.elle regarde l'ombre au loin puis elle se leve et avance trenquillement vers l'ombre.Apers plusieur pas elle remarque que ses un jeune homme dans un arbre,curieuse elle va le voir.Elle se tourna de bords pour essayer de voir se quil observais de sa branche et remarqu'a que s'etais la lune.Puis pour paraitre gentille elle lui dis ..

- Salut ! ...

et elle sasis sous son arbre pour observer encore la lune en attendant de voir se que le jeune homme allais dire ou faire ..

hrpg : Desoler des fautes je n'ai pus words ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mgie-xx-cute-xx.skyrock.com
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

Qu'elle est le véritable destin de notre existence?

Le ciel était un magnifique, on pouvoir voir presque tout les étoile briller de mille feux se qui formé quelques constellation. Mes la seul chose que Free aimé dans ce ciel c'était cette pleine lune. Il ne savait pas pourquoi mes il était comme hypnotisé par elle. Le ninja ne bougea pas d'un pouce et resta figé pendent de longue minute le regarde vers les airs. Un vent souffla dans la plaine se qui fit bouger tout les végétaux se qui fessait une sorte de musique assez original. Avec tout se qui se passer, Free commencé a s'endormir sur l'arbre. Ses yeux se ferma tout doucement lorsqu'il s'ouvrit d'un seul coup. Il venait tout juste de sentir le chakra d'un ninja qui s'approchait doucement vers lui. Bien que son chakra n'avait rien d'impressionnent, le shinobi d'Iwa no Kuni resta sur ses garde. Free entendit passiament que le shinobie inconnue s'approche de lui. Après une bref attente, il attendit une voix lui dire un seul mot.

-Nakamura Okamoto: Salut ! ...

* Mon œil gauche se trompe jamais, il y a bien quelqu'un près d'ici. *

Cette petite voix était douce et feminine, Free baissa la tête et regarda donc cette inconnue. Il fit un petit sourire moqueur puis il regarda les branche a coté de lui. Il était assit sur une branche d'un pommier. Bien que c'était rare de voir des fruit dans le monde des shinobie à cette période de l'année, il y avait quelque fruit sur les branche. Free tendit la main et pris une pomme rouge sang. Il croqua en plein dedans, la pomme était très peu sucré se qu'il ne le gêna pas du tout. Une fois qu'il n'avait plus la bouche pleine il pris la parole:


-Free: Bonsoir jeune fille...Tu tes perdu? Ou peu être que tu a perdu tes parent?

* Et pendent quelqu'un instant j'avais crue que c'était un ninja d'Oto no Kuni....*


Free regarda de nouveaux la jeune fille qui s'assit au pied de son arbre. Elle avait des cheveux rose, de taille normale pour son age. Il n'y avait presque rien de très surprennent sur son physique. Le ninja regarda la lune et eux une petit pensé envers cette Kunoïchi
Pendent l'attente d'une réponse, le ninja fit tourné sa pomme sur un de ses dois. Grâce a son chakra il garder un sorte de contacte avec le fruit. Grâce a se contacte il fit tourné son fruit de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Okamoto
Genin de Sunagakure
Genin de Sunagakure
Nakamura Okamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 30
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:04

Nakamura etais assi sous un arbre.Au desus d'elle se trouvais un jeune garcon qu'elle ne connaissait point.Elle observait la lune jusqu'a temps quelle entends le jeune garcon qui lui demandait " Bonsoir jeune fille...Tu tes perdu? Ou peu être que tu a perdu tes parent? "Naka le regarde lui fis un petit sourire et attendis quelque minutes avant de lui repondre.

- Non t'inquiette je ne suis pas perdu ... et... mes parents .. Heee .. il son mort ..

puis la jeune fille bessa ses yeux vers le sol et revus la scene de ses parents pendant quelle les tuaient.Puis quand elle vue que sa mere etait morte elle se leve sur le saut et recule de plusieur pas tous en regardant le sol.Elle regarde l'arbre avec des gros yeux.Puis elle finit par secouer sa tete pour sauter les idees de la tete et la jeune fille se mis a regarder le jeune homme qui se trouvait devant elle.Elle remarqu'a qu'il avait croquer dans une pomme et qu'il la faissait tourner sur son doight.Naka etait tres curieurse de savoire pourkoi il faissait sa.Mais elle ne lui demande pas.Puis elle se mis a regarder autour d'elle et vue plein d'objet donc elle imaginait.elle se tourna de bord besse sa tete et essaie de comprends pourquoi elle voyait ses image.Puis ,naka compris que ses le jeune garcon qui resemblait enorment a une personne donc elle a tuer.Elle se retourne de bord se dirrige vers l'arbre ou etait le jeune garcon .pusi des penser lui vennait en tete

* Quel joli garcon ... Non !! Naka change d'idee tu dois oublier ses penser .. *

puis elle ne savait qui ou quoi regarder.Elle leve la tete au ciel regarde les etoiles avec la belle lune et se dis

* Jolie Lune .. domage quelle sois aussi belle ... *

Puis tout suite apres quelle a finis sa phrase elle se mis a crier ...

- Haaa !!!!!

et puis elle regarde le jeune garcon d'une face suspect et lui dis

- essais pas de comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mgie-xx-cute-xx.skyrock.com
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

Avent de lui répondre, la jeune fille lui avait fait un petit sourire. Était telle gêné ou bien triste sur les parole dont Free venait tout juste de dire? Il ne n'en savait pas plus que vous. Après un petit moment d'attente la jeune fille pris la parole pour enfin lui répondre. Free l'écouta comme si rien n'était sans même créer une expression du visage. Il ferma les yeux quelque seconde que Nakamura Okamoto finit de parlé.

-Nakamura Okamoto: Non t'inquiéter je ne suis pas perdu ... et... mes parents .. Heee .. il son mort ..

Sans le faire exprès, Free venait tout juste de touchez sans doute un point sensible. L'homme sur sa branche regarda Nakamura et vue qu'elle baissa son regard. Se qu'il venait de dire venait sans nul doute de la faire souffrir ou lui faire remonté un vieux sentiment de tristesse. Bien que d'habitude l'ex prisonnier avait toujours le sourire, il ce santé pas bien de voir sa nouvelle connaissance avec un visage aussi triste. Il était mal alèse et détourna le regarde sur le coté. Il observa l'herbe fraiche toute mouilliez grâce a l'humidité dans l'air. Free lança sa pomme dans les air et la reprit dans sa main. Il la croqua de nouveau et recommença a la faire tourné. Il voulait arête de pensé quelque seconde et se concentra au maximaume sur cette pomme qui fessait tourné. Lorsque tout à coup le ninja fut surprit par un crie.

-Nakamura Okamoto: Haaa !!!!! Essais pas de comprendre..

Free sursauta et perdit le "lien" de Chakra qu'il avait mit sur la pomme se qu'il la fit propulsé dans les air et se dirigea vers le sole. Il voulut l'attraper a se fit tomber de la branche exprès. Ont peu voir le ninja mal rasé tomber part terre soulevant un petit nuage de poussier. Free était tombé sur les fesse mais il avait réussi a attrapé la pomme. Pas avec ses main, mes avec ses dent. Il posa sa main sur la pomme et la pris. Il venait de croqué une troisième foie dedans. Le ninja d'Iwa no Kuni regarda la kunoichi et frappa un peu violament l'arbre. Sous le choque les branche tremblé et fit tombait quelque fruit. Par mal chance Free se pris un pomme sur la tête. Il pris ce fruit et la lança vers la jeune fille.

-Free: Tien une pomme bien acide, tu va voir sa réveil.

Free lui fit une grimace en lui tirent la langue et posa son doit sous son œil gauche ou il y avait écrit "No Futur" et le tira vers le bas afin de déformé un peu son visage. En expérent apercevoir un petit sourire de la jeune fille.

Spoiler:

-Free: Au faite au me surnom Free "loup noir d'Iwa" et toi ses quoi ton petit nom?

Le ninja se mit debout et se dépoussiéra un peu. Bien qu'il venait tout juste de croqué a peine trois fois dans la pomme, il ne reste plus que la moiter du fruit. Cette fois, il ne regardé pas la lune mes ce pommier avec ses drôle de pomme rouge acide.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Okamoto
Genin de Sunagakure
Genin de Sunagakure
Nakamura Okamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 30
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:36

Naka regarde le jeune homme qui avais sursauter.Puis elle le vois qui tombe en bas de sa branche.Elle se mis a sourire du coin de la bouche.Puis elle vue qui a une pomme qui lui est tomber sur sa tete elle se mis a sourire encore plus .Ensuite elle l'entends qui lui dis " Tien une pomme bien acide, tu va voir sa réveil. "naka fais une face comme si elle se questionna puis elle regarde le sol.Elle releve les yeux vers lui et remarque qu'il fais une drole de face.Esce qu'il voulait la faire rire ou voulait-il attirer l'attention.Puis la jeune fille se mis a lui faire un sourire de coin de la bouche pour lui montrer qu'elle l'avait bien vue et l'entend qui lui dis

Free: Au faite au me surnom Free "loup noir d'Iwa" et toi ses quoi ton petit nom?

Puis elle le regarde avec un sourire un peu moqueur.Elle esite pendant un moment,voir sy elle allait se presenter a lui .. lui montrer qui elle est vraiment .. nha ..

- Ravis de connaitre ton nom, petit loup noir .. mais moi ses a toi de me le dire qui je suis ...

puis elle lui fais un petit clin d'oeuil et se leve en esperant de lui piquer sa curieusiter.Naka etais debout a coter d'elle se trouvais un arbre et en face d'elle se trouvais un jeune garcon qui s'appel Free ..dans la main de la juen fille se trouvais une pomme qui avais plutot l'aire appetisante.Naka leve sa main avec la pomme dans les airs etobserve encore la pomme.Apres un moment elle pris une premier croquer.Ces vrai que la pomme etait acide.La juene demoiselle fis une face un peu bizard.puis elle va a coter du jeune garcon ..

- Heee .. Tu viens te promener avec moii ? .. Parle moi un peu de toi ..

puis elle se tourna de bor en directions du chemin et se dirrige trenquillement vers le chemin.Naka aimerait bien connaitre le jeune compagnon qu'elle vennais tous juste de racontrer.Elle se retourne de bord sans meme atendre la reponse du garcon et lui dis

- Aller viens ... depeche ..


hrpg : Desoler du petit rp .. ses que j'ai pas ue beaucoup de temps pour le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mgie-xx-cute-xx.skyrock.com
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:26

-Nakamura Okamoto: Ravis de connaitre ton nom, petit loup noir .. mais moi ses a toi de me le dire qui je suis ...

La jeune fille devait avoir sans doute et très triste passer pour faire une réponse aussi vague. Free ne savait pas du tout quoi penser lorsque la jeune Nakamura lui dit cette phrase avec un sourire suivit d'un clin d'œil. Était elle vraiment triste a ce moment là? Le ninja regarda le petit fille se mètre debout. Elle attrapa la pomme que l'homme lui avait lançait et là croqua a plein dent. Free échappa un petit rire lorsqu'il vue le visage grimacent de cette inconnue. Nakamura pris marcha vers le ninja et pris de nouveau la parole:

-Nakamura Okamoto: Heee .. Tu viens te promener avec moii ? .. Parle moi un peu de toi .. Aller viens ... dépêche ..

* Tien tien tien elle veux mieux te connaitre, dit lui se que tu a fait Free. Dit lui se que tu a fait de tes propre main! *


Début Flash back:

-???: Bien... L'opération est finit. Il faudrait mieux le laisser reprendre des force, le pire pour lui et a venir. (rire) Avec tout se que je lui est donné comme cachet, il ne pourra pas bouger d'ici avent quelque heures. Désolé pour toi mon petit Free mais je n'avait plus d'anti douleur. Une dernier chose dommage pour toi, tu ne pourra plus voir tes parent. Il reparte chez s'eux dans leur maison son toi. (éclat de rire)

Se sont les parole d'Oroshimaru juste après avoir greffer l'œil droit du pauvre enfant. Free était attachez, couvert de son propre sang et ses larmes. Il n'y avait pas que les cachet qu'il l'empêcher de bouger, il y avait aussi une grande chaine qui attacher ses quatre membre. Il était allonger sur une table en forme d'étoile. Il observer temps bien que mal ses ninjas qui lui avait fait temps souffrir les dernier minute. Ils sortir tous de la pièce et ferma la porte derrière eux. D'un seul coup la lumière fut éteinte laissent Free tout seul dans le noir absolu. Bien que le ninja tenté de faire le maximome pour bouger, il n'y arriva même pas à bouger le petit doit.

*Pourquoi depuis toujours ses a chaque fois moi qui souffre... Je voudrai temps partir avec maman et papa...
Tu peu mainteneur le faire, il suffit juste de me donné ta confiance laisse moi prendre le contrôle de ton corps quelque seconde.
Qui est tu? Tu me reconnais pas, je suis ton "toi" interieur, je peu t'aidez a les retrouvait. Fait moi confiance. *


Free ferma les yeux et perdis connaissance, il senti alors son œil gauche lui faire atrocement malle. Il cria de toute ses force pendent que tout ses muscle se contractaire. Son cœur bâté extrêmement fort, il cru que quelque chose allait sortir de lui. Il s'arrêta de bouger une petite minute puis il força de tout ses force afin de se libérait de ce lien qui le gênait. Les chaines en fer explosa sous la force du jeune garçon qui se mit dessuite debout. Il semblé que les cachet fessait presque plus effet. Il se mit debout et partit en courent de la pièce en fonçant la tête baisser vers chez lui.

FinFlash back:


Le ninja regarder dans le vide en direction de la jeune fille. Pendent quelque instant il se rémomura quelque scène de son triste passer.

* Quesque tu attend, dit lui comment tu a atrocement tuer tes parent. *

-Free: NON!!!

Free venait tout juste de crier de toute ses force se simple mot. La pomme qui était dans ses main explosa en plusieurs morceau car le ninja avait serait sa main violament. Depuis le séjour a Oto, le jeune garçon n'était plus tout a fait normale et se parlé de temps en temps a lui même. Il reprit très vite ses esprit et regarda son amie. Il la regarda dans les yeux et fit mine que rien ne c'était passer. Son air sérieux qu'il avait pris pendent les dernier seconde venait tout juste de disparaitre:

-Free: J'avais plus très fain, hummm je ne vois rien d'intéressant a te raconté sur moi.


Qualité médiocre du rp dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Okamoto
Genin de Sunagakure
Genin de Sunagakure
Nakamura Okamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 30
Mes Ryos : 1000

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:36

Nakamura attends Free qui ses mis a crier,elle se demandait bien pourquoi le jeune garcon vennait tous juste de crier.La jeune fille a peur de ne pas savoire se qui se passe.Naka crois que Free lui cache dequoi mais koi ?puis elle l'entends qui lui

-Free: J'avais plus très fain, hummm je ne vois rien d'intéressant a te raconté sur moi.

Naka se mis a faire un sourire du coin de la bouche et lui repond

- Tu peux quand meme te promener avec moi .. meme si tu as rien a me dire a ton sujet ..

* Hmmm ... je suis sur que je pourais apprendre plus a son sujet, pour l'instand je lui dis rien de mon passer.Il est trop tot et je lui fais pas vraiment confiance encore.Apres tous je viens juste de le rencontrer. *

Puis la jeune demoiselle le regarde penche un peu la tete comme si elle voulait absolument qu'il vienne.le regarde dans les yeux et les fermes un peu.En essayant de decouvrire qui il est vraiment.

- qui est tu vraiment ? .. je veux te connaitre mieu ... mais tu es pas oubliger de tous detailler.. parle moi juste un peu de toii ..

* Bon maintenant il pourra me parler un peu de lui ... il me parrait un peu louche ... *

puis la jeune demoiselle regarde le jeune prends sa main et le leve debout.Elle attends qu'il tiens bien en place pour pas qu'il tombe et le relache.Commence le chemin en esperant qu'il viens la rejoindre en commencant de parler de lui.Rendu dans le petit sentier elle vois qu'il est toujours par rendu avec elle pour marcher.Alors elle se retourne de bord et lui fais signe de la main de venire et lui dis

- t'inquiette je te mangerais pas mais viens ..

Puis la jeune fille se retourne de bord.Apres quelque secondes elle se retourne encore et va le chercher pour de bon.Rendu a coter de lui elle lui fais un petite face les sourcil monter et le sourire.

hrpg : Desoler encore du petit rp ses que j'ai 1 heure pour 3 rp et m'occuper d'un forum .. Rolling Eyes ( sa sera dememe tous les jours de la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mgie-xx-cute-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 余所 Yoso Genchi|Autres Lieux 余所 :: 余所 Yoso Genchi|Autres Lieux 余所 :: Village caché de l'herbe (Kusa)-
Sauter vers: