Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous la neige... [PV n'importe qui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:20

Myu courait depuis plusieurs heures déjà, sa technique de téléportation l'ayant emmener vers le Nord de Konoha, seulement elle avait mal juger et ne c'était retrouver qu'a une dizaine de kilomètres du lieu de combat. Elle était alors partie en courant le plus vite possible vers le Nord du pays du feux, vers le village caché de la neige qui devrait pouvoir la cacher quelque temps...
S'arrêtant seulement pour manger et dormir elle filait tel le vent vers sa destination, tel le vent car en se servant de son affinité fuuton elle augmentait sa vitesse autant que possible, passant en courant d'air sur les branches qui n'avait pas le temps de se plier sur son passage.
Après être sur qu'elle était totalement hors de porté des ninjas elle ralentit l'allure et sautait de branches en branches à une allure normale pour finalement se retrouver à marcher sur la terre ferme, peut de temps après elle se retrouvât assise à côté d'un lac, terminant les provisions qui lui restait en regardant la surface miroitante de l'étendu d'eau, seulement troublé par quelques poissons qui, en remontant, ridait la surface...
La nature ici implantait sa suprématie, aucune présence de constructions humaine ne venait combattre se territoire sauvage... En parlant de sauvage, la bordure du pays du feux, dégager la plupart du temps de présence humaine, était normalement la plus dangereuse... En se fiant à la taille des arbres, les prédateurs devait être tout aussi imposant et la kunoichi n'en avait pas vus un seul... Un souffle chaud sur sa tête lui glaçât le sang... Elle tournât lentement la tête... Très lentement... Pour finalement se retrouver face à une panthère plus qu'imposante aux yeux vert et d'une magnifique couleur noir de jais...


*Oh puta**... Je ne te le fait pas dire...*

Alors que l'énorme animal allait bondir, quelque chose de curieux se produisit et il se couchât à coter de Myu.

*Il c'est passer quoi ? ... Merci sa m'aide beaucoup*

Décidant de laisser le prédateur la kunoichi se levât calmement et se remit en route... Pour se rendre compte vingt mètres plus loin qu'elle était suivit par... La panthère...

*Il vas vraiment falloir qu'on m'explique...*

Elle continuât donc sa route vers le village de la neige, toujours suivit de la panthère.


Le village fut enfin en vue, après avoir marcher un bon moment dans la neige elle avait finit par arriver en vue de bâtiments. Elle s'approchait lentement des constructions, totalement gelé car elle ne portait aucune protection contre le froid, juste les vêtements habituel qui ne servait pas à grand chose actuellement...


*J'ai froid... En même temps ces normal non ? On est à moitié à poil. Il fallait réfléchir un peut ! Tu n'y à pas penser non plus... Un point pour toi...*

La panthère et la Kunoichi arrivèrent peut après au village, une halte fut décider à contre cœur, la neige calmait cependant le dégout envers les humains et Myu réussit après de nombreux marchandage à trouver une chambre assez grande pour elle et la panthère, qui après mur réflexion avait été juger sans danger...
Alors qu'elle venait de retirer sa capuche, ses gants et ses bottes, quelqu'un frappât à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:43

pitit up
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

(Le personnage que tu vas rencontrer est l’un de mes clones créé pour te pister, c’est un clone réel (technique de clan que j’ai volé) il est donc réel comme le dit si bien le nom de la technique, considère donc que c’est un humain comme les autres dans tes posts)



Un pays froid, un pays qui ne voit presque jamais le soleil, un pays de guerre et de conflit, un pays qui malgré tout se relève à chaque fois, un pays de brave, un pays dont on foule le sol avec un certain respect, Yuki

Je m’étais éloigné de mon domaine pour accomplir un service à mon véritable moi même, un service qui se transformait peu à peu en une mission de reconnaissance au fur et à mesure de son accomplissement, une mission de reconnaissance dans le pays le plus froid de ce monde n’était pas vraiment l’une de mes meilleurs idées mais comme il disait c’était pour la bonne cause, il fallait que je retrouve cette ninja errante pour l’interroger.

C'est ce qu'il voulait me faire croire, mais il avait surement oublié que je faisais partie de lui avant qu’il ne me sépare de son enveloppe charnel, je sais très bien pourquoi il veut retrouver cette femme, j’en souris d’avance d’ailleurs.



Je me retrouvais donc dans un pays qui avait la réputation de refroidir les ardeurs des aventuriers qui se risquent à passer sa frontière, en pleine période hivernal en plus de ça, la neige m'arrive au niveau des genoux et le blizzard me souffle toute sa force gelée dans mon visage à moitié couvert par une fine écharpe de soie, mon masque sur les yeux me permet de ne pas fermer les yeux mais j’ai malgré tout une grande difficulté à voir à travers la neige.

Je devais commencer à chercher un abris pour la nuit, m’abriter devenait urgent, très urgent même, après un rapide coup d'œil au alentour le regard toujours protéger par mon casque, je réussi à apercevoir une fine fissure dans la roche d'un mont chauve, je me précipita aussi vite que mes jambes gelées me le permettaient , j'arriva dans la grotte après quelque enjambée puissante, sur le sol se trouvait les restes carbonisé de se qui fut autrefois du bois, ces maigres brindilles allait tout de même me permettre de me réchauffer un peu, je concentra mon chakra et souffla avec légèreté une étincelle qui ralluma le feu.

Je me plaçai devant celui-ci en souriant, mon être commençait peu à peu à se réchauffer devant la puissante masse chaude, la masse faisait un merveilleux bruit de crépitement qui me rappelait celui des grands banquets de Kiri, mon estomac se réveilla soudain et me fit savoir que lui aussi se rappelait très bien des festins passé et que cela ne le dérangerait pas du tout d’en revivre un à l’instant.


Des flocons de neiges se déposaient lentement sur le sol de la grotte poussé par le vent frais, une fois déposé sur le sol près du feu ils fondaient en quelque seconde comme si ils avaient fait tout se chemin depuis le ciel pour finir aussi rapidement leurs vie, plus brève qu’un éphémère, ce flocon qui était devenus une petite goute d’eau me rappelait beaucoup l’existence de l’Homme sur terre, bientôt il s’évapora et personne ne pourra dire qu’il avait connu son existence, il sera oublié, comme l’Homme à sa fin car personne n’est éternel même pas les dieux…

La mémoire n’est pas assez grande pour pouvoir se souvenir de toute les personnes que l’on rencontre en une vie, c’est malheureux parce que même si nous le voulons vraiment, malgré tout nos efforts, nous n’arrivons pas à tous les connaitre, toute ces personnes ont pourtant une histoire qui leurs est propre et la connaitre est comme découvrir une bibliothèque cachée derrière un mur de brique mais l’Humain n’est pas fait pour se souvenir de ses semblables, ils ont un trou dans le cœur que rien ne peut combler, ils essayent malgré tout de le remplir comme ils peuvent, certain par la nourriture (mon ventre se réveilla de nouveau), d’autres avec les femmes et d’autres encore dans la rage du combat.

Dans ma mélancolie je repense à la raison de ma venue ici, je me redemande encore pourquoi j’ai accepté cette mission, j’avais pourtant compris qu’il s’agissait d’une tromperie dès le début et qu’il ne fallait plus faire confiance à l’homme que j’étais devenus, je suis devenus comme la plus part des hommes, vil, calculateur ; je m’ai beaucoup dessus, surtout que je m’étais jurer de ne jamais devenir comme eux.

Je me redressai lentement sur mes jambes et passa mon manteau au dessus de mon armure d’obsidienne pour me réchauffer un peu, il fallait que je continue ma route, il fallait que je retrouve cette fille, pour moi-même, peut être me changera-t-elle, me fera-t-elle devenir un homme meilleur ? Je ne sais pas, en tout cas j’allais la retrouvé aussi vite que possible, je me moquais des conclusions de cette affaire.

J’arrivai bien vite aux limites d’un petit village suivant la piste de la jeune femme, elle n’était pas vraiment très discrète, non, non, je ne parle pas de ma cible mais plutôt du félin qui l’accompagne depuis quelque mètre déjà, un animal qui aurait pourtant dû se sentir pister d’après les dires des professeurs des différentes académies des sciences, peut être m’avait elle déjà repairer et me tendait un piège, dans se cas se serrait d’une distraction incroyable.

Je les suivis jusqu’à un hôtel, j’attendis tout d’abords que le maitre d’hotel leurs donnent les clefs puis je les suivires jusqu’à leurs chambre, je frappai trois puissant coup sur la porte et entrai sans attendre son invitation en utilisant la clef que le maitre d’hôtel m’avait confié lorsque je lui ai dis que j’étais avec la jeune femme et son chaton.

Lorsque j’entra je lui sourit en la regardant et je dis :

« Tu ferais mieux de t’habillé sinon on va croire que je te viole »

Après un petit ricanement et un regard froid qui calma la pantaire qui me menaçait de ses crocs blanchâtres je pris à nouveau la parole :

« alors tu me suis sans fuir où il faut encore que je te cours après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Un homme venait d'entré dans sa chambre... Un crétin ? Probablement...

*Ce n'est pas le ninja que l'on a combattu devant Konoha ? Maintenant que tu le dit, il me semble que oui... On se casse ? Ok*

Myu reprit ses vêtements et les remit tranquillement, sans s'inquiéter de l'étrange imbécile aux cheveux de feux... Un plan de fuite se créait lentement dans sa tête, un plan qui allait faire des dégâts... Le seul point néfaste allait être la perte de la peluche géante qui la suivait depuis un moment, mais bon...
La Rônin fixât l'animal qui s'en fut par la fenêtre pour retrouver son véritable habitat...


-Alors premièrement, tu me piste... Deuxièmement tu entre ici sans permission et pour finir tu veux que je t'accompagne je ne sais ou ? Mon pauvre gars...

Tout en parlant elle joignit les mains le plus naturellement possible, comme pour illustrer ses paroles...


-Vraiment les humains de nos jours, aucun respect... Je me demande ce qui vous fait vivre ainsi...

Une puissante rafale de vent (Ultimes Ondes Cisaillantes) apparut et ravageât tout ce qui se trouvait devant Myu, l'attaque finit sa course dans la neige après avoir traverser les murs et autres obstacles... Immédiatement après la kunoichi modifiât son chakra pour la faire disparaitre (Technique de dissimulation) puis se plaquât contre un mur en faisant disparaitre son chakra, la rendant presque totalement invisible...

*Mais pourquoi ? Que fait il ici ?*


Hrp : Sorry pour ce texte court, mais je suis à la montagne alors je veux profiter de la neige ! =) Si vous voulez que je rajoute dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

J’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à ce que la kunoïchi m’attaque de front et aussi rapidement, elle n’avait pourtant aucun style pour le combat, elle concentrait simplement le chakra et l’envoyait sur son adversaire sans chercher vraiment à créer un enchainement qu’il ne pourrait éviter, pauvre enfant…

Je fus expulser par l’attaque Futon comme une vulgaire brindille, je traversai le mur et finit ma course dans la neige un peu sonné, je n’avais heureusement aucune égratignure grâce à l’armure d’obsidienne qui se trouve en permanence sur ma peau en dessous de mes vêtements maintenant en lambeaux.

Je me releva d’un bond cherchant du regard la ninja errante qui à de toute évidence dissimuler son chakra, la garce ! Au moins elle ne c’était pas enfuie cette fois ce qui m’apportait tout de même un peu de réconfort, elle se trouvait surement dans la chambre d’hôtel, j’aurais vite fait de la tuer en utilisant ma technique secrète mais mon véritable moi-même me l’a interdit, j’avais donc les mains liées à se niveau la, je n’avais plus qu’a utilisé une autre de mes techniques.

"Tu as de la chance petite garce ! Tu vas avoir la chance de mourir sous les coups d’une de mes plus formidables techniques ! Rappelle-toi, si tu veux vivre rend toi ! Je vais y aller doucement pour le début pour te laisser le temps de réfléchir "Dis-je en éclatant de rire, un rire sinistre qui glace d’effroi n’importe quelle âme sensible, un avant gout de se que serrait le combat de toute évidence.

Je sortis lentement Hanabi de ma poche, et dans un large geste je la tendis vers le ciel, elle changea alors de forme pour devenir un arc noir remplis d’inscription primitive, je la plaçai devant moi et chargea une puissante flèche d’énergie pure et la tirai sur la façade nord de la chambre d’hôtel, ensuite je plaçai mon arc vers le ciel et je tirai une flèche qui se subdivisa en cent flèche qui tombèrent du ciel vers la chambre d’hotel dans une grande explosion qui rasa complètement l’hôtel et laissai aux bâtiment voisin la moitié de leurs façades d’origine.

Dans un grand rire je pris à nouveau la parole :
" Hahahahahaha ! Alors minou, tu arrives à tenir le rythme ? Je ne fais que commencer pourtant ! "


hrp: le post est d'une qualitée minable et il est cour mais dans les grandes lignes c'est à peu près ça, voilà ce que ça donne quand je suis fatigué XD

Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Des centaines de flèches venaient de détruire totalement l'hôtel, mettant fin à un nombre important de vie, aussi bien humaine qu'animal et végétal...
Lentement, encore sonné par l'attaque, Myu sortit des décombres en toussant, la neige commençait déjà à recouvrir l'ancien hôtel et les divers cadavres...
Plus par réflexe qu'autre chose, les trois marionnettes apparurent, flottant autour de la marionnettiste très en colère...
Bien décider à d'une part ne pas suivre l'andouille et d'autre par à être tranquille, Myu concentrât une quantité anormalement élevée de chakra dans les fils qui la reliait à ses créations, recouvrant ces dernières de manteaux de chakra...


*C'est partit...*

Elle lançât Yashuu à la vitesse maximum que permettait la technique de la "vitesse du vent", le nom étant trompeur car même le vent lui même ne pouvait aller aussi vite...
Dans le même temps elle fit lancer le shuriken géant de Shiji (relié à un câble) légèrement plus à droite de son adversaire pour donner encore plus de vitesse et de puissance grâce à la force de double rotation...
Pour finir Shubi se plaçât en position défensive devant Myu, paré à toutes attaque...

Vient le moment du choc...
Le shuriken géant, rendu plus tranchant par du chakra fuuton, arrivait par la droite de l'insouciant, Yashuu, de face, propulsait une onde tranchante avec un ample mouvement de bras, le "Vent du nord" et Myu, après avoir couper certains fils, envoyât un Dragon de feux (Katon , Ryuuka no jutsu) puis ramenât à elle ses marionnettes...


Hrp : oui bon j'ai perdus la main, je me souvenais plus que c'était aussi difficile de faire interagir deux personnages dans un combat =/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

Elle sorti des décombres à quatre patte, une position qui, je dois bien l’avouer, me fit bien rire, je ne pu d’ailleurs pas m’empêcher de lancer un de ses sarcasmes dont j’ai le secret :

«Tu sais je t’ai juste demandé de venir avec moi…Je n’en demandais pas tant ! »

Pendant que j’étais pris par mon fou rire résultant d’une de mes blagues pas drôle du tout la mignonette passa à l’attaque d’un coup assez fulgurant, j’avais sans doute réussis à l’énerver pour de bon, cette chose me fit sourire d’une manière incontrôlée, au fur et à mesure de l’avancée de l’attaque de la jeune femme ce sourire ce transformait peu à peu, ainsi que les traits du visage, formant au final un rictus sadique et effrayant.

Les différentes armes allaient me toucher dans quelque seconde, plus loin la jeune femme préparait déjà sa prochaine attaque en faisant des signes que je sus très vite reconnaitre, chien, cheval, dragon…Une attaque de type Katon…Un dragon, un dragon de feu…Je peux l’éviter !

Je frappa fortement du pied sur le sol créant ainsi une onde de choc sur l’obsidienne liquide que j’avais déposer juste avant, l’obsidienne se solidifia autour de moi créant de grande lame qui dévièrent le shuriken et empala la marionnette de combat.

Une fraction de seconde plus tard, je relevais la tête et vis le torrent de flamme foncer sur moi d’une façon incontrôlable…Je réfléchis alors à la vitesse de la lumière cherchant dans ma liste de technique ninja laquelle pourrait m’aider…Un éclair me parcourus alors et je sautai de justesse sur le côté me faisant bruler le bras droit par le dragon.

*Arg ! Trop lent*

Me relevant très vite je créai une lame en obsidienne autour de mon bras brulé et je fonçai sur la jeune femme avec rage et vigueur, j’enchainai alors non pas deux, ni trois mais bien trente coups sur la jeune femme qui avait toujours les mains attachée dans la position du dragon.

« Prend ça ! GARCE ! »


hrp: je sais c'est le pire post que j'ai jamais fait mais je l'ai fait en 2minutes et 45 secondes en même temps...Donc no com XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:32

*Yashuu hors combat pour le moment, le shuriken partit trop loin pour être utile et je doute que Shubi avec son bouclier de chakra cristallisé soit utile... Bon, vive l'improvisation...*

La kunoichi coupât les fils de chakra qui la reliait à ses marionnettes pour pouvoir utiliser ses techniques plus facilement... Le ninja se rapprochait dangereusement vite, trop pour que Myu puisse l'esquiver, l'inverse étant aussi vrais... Concentrant le maximum possible de chakra dans ses bras en attendant le moment voulut, elle se mit en position de défense, les bras croisé devant elle et à réfléchir par la même occasion...

*Comment je vais pouvoir réparer Yashuu... Bof, je ne pense pas que se soit réellement nécessaire, il l'a juste troué... Je réparerait sa dés que possible...*

Le rougeâtre venait d'apparaitre juste devant elle, la prenant légèrement par surprise en enchainant un grands nombres de coups avec son arme... Elle en esquivât les 2/3, le reste passât à travers sa garde et tranchât un peut partout le corps de Myu, notamment ses vêtements à des endroits plutôt gênant...

-Tu as finis ?

Et sans lui laisser le temps de réfléchir elle décroisât ses mains dans un geste vif et rapide, son bras droit tranchât l'air et créât une lame de vent (Fuuton , Kaze no Yaiba) juste devant le corps de l'adversaire... Ce dernier n'eut d'autre choix que d'aller voler un peut plus loin... A peine son corps eut il toucher le sol qu'une nouvelle attaque fut sur le point de le percuter, un serpent aquatique (Suishuu Gorugon) lancer à pleine vitesse et crée par la kunoichi durant le vol plané de "cheveux de feux"

-Maintenant que tu est calmer, donne moi une bonne raison de suivre un déserteur ?

En attendant une réponse, Myu modifiât la nature de son chakra en feux et fit fondre la neige environnante pour crée une petite étendue d'eau...

*Encore deux attaques trop puissante et je finit dans les pommes...*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:55

up
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:36

Obito qui se promenait dans la neige vis deux combatant s'afronter, il y avait une fille et un garçon tous les deux à peux près du même age que lui, il decida de se raprocher d'eux, visiblement il etait en plein combat, vus que il ne s'etait pas entrainer depuis pas mal de temps et que ses adversaire avait l'air du même niveau que lui il decida de s'incruster dans le combat:

- Katon: Housenka no jutsu

obito cracha plusieurs petites boules de feu visant à déstabiliser la kunoichi ninja,il avait aussi activer son sharingan, celui qui lui restait, celui de l'oeil droit, il avait fait cadeau de l'oeil gauche à kakashi.L'autre ninja qui se trouvait la semblait avoir été mit dans les vape par la kunoichi ninja.Il fesait froid et il y avait de la neige à perte de vue, les katon pourait faire fondre la glace et provoquer une avalanche.Obito avait sa main gauche à son étuie pour être près à se defendre en cas de contre attaque.


hrpg:message très court désolerPanne d'inspi,je ferrai mieux pour le poste suivant
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:18

Alors qu'elle venait d'écarté le déserteur, un autre attaquait déjà... Une étrange jeune homme ne possédant qu'un œil...

*Je vais me faire tuer...*

La Rônin fit rapidement quelques signes, elle avait remarquer qu'il avait utilisé comme première attaque du Katon, il devait donc avoir une bonne maitrise dans celle si même si la sureté n'existe pas... La kunoichi, en s'aidant de ses marionnettes, fit un saut démesuré et réussit à se trouver presque au dessus du nouvel attaquant...


-Tu appel sa une technique Katon ? Alors prend sa ! Katon : Gouenka !

Myu plaçât sa main proche de ses lèvres et soufflât par trois fois en saccades... Trois boules de feu gigantesques, prévus pour exploser au contact du sol, apparurent et formèrent un triangle autour du ninja.

*Il faut que je me tire d'ici, je vais y passer sinon...*


Hrp : Pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:52

Grace au sharingan de Obito se dernier prévu les mouvements de son adverssaire et les esquiva, il avait eut du mal mais au dernier moment, il fit une permutation, le bout de boit à la place d'obito prit immédiatement feu,l'uchiwa se réceptionna sur la neige, qui avait un peu fondu, le sol était un peu gliçant, on aurait dit une patinoire,ce dernier mit alors ces lunnettes, il avait à ce qu'il parait les yeux sensible.sans dire mot, ce qui n'était pas son habitude vu qu'obito était bavare, il fit des signes et:

- Bunshin no jutsu

Plusieurs clone s'était fomer pour désorienter la kunoichi,il y en avait 3, plus le vraie ce qui fesait 4 alors il firent tous en meme temps:

-Katon: Kasumi Enbu no Jutsu

Obito cracha une grosse quantité de fumée chaude rendant toute visibilité impossible.Plus rien n'était visible et la glace fondait un petit peu plus, c'est alors qu'il donna l'ordre à ses clones de lancés des kunai explosif en meme temps pendants que lui ce mettait à l'abrit , en effet grace à ses lunnettes Obito était le seul à distinguer clairement ce qui se passait.




Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:35

*Il est coriace lui... Ah j'ai une idée...*

C'est à ce moment que la kunoichi entendit des sifflement dans l'air, reconnaissable entre milles... Des kunais... Par instincts elle se baissât et vit enfin les armes volantes...

-Merde, parchemin expl...

La fin de sa phrase fut emporter dans l'explosion, elle réussit à en compter trois malgré ses oreilles sifflantes... Une douleur déchirante lui fit comprendre que sa jambe droite avait été arracher au niveau du genou... Un bruit sourd lui fit tourner la tête : ses trois marionnettes venaient d'atterrir autour d'elle, comme si elles avaient voulut la protéger une fois encore... Une dernière fois elles allaient danser avec la kunoichi...
D'un mouvement rapide, la Rônin collât ses mains ensembles puis d'un mouvement brusque les plaçât paumes vers l'avant.


-Fuuton, Zankuukyokuuha ! (Ultimes Ondes Cisaillantes)

Une puissante rafales de vent apparut devant elle et soufflât la fumée alentour... Elle vit enfin son adversaire, enfin... Ses quatre adversaires...
Laborieusement Myu fit apparaitre des fils de chakra la reliant à ses fidèles marionnettes, qui l'aidèrent ensuite à tenir debout malgré sa jambe manquante.
Un sang aussi noire que la haine qui brulait dans ses yeux coulait à la commissure de sa bouche...


-Vient te battre...

Hrp : Du mal à reprendre le RP O_o
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:25

Obito en voyant cette grosse rafale de vent arriver vert lui ,obito se demanda se qu'il alait faire mais devait se dépécher avant que la gros rafale de vent ne le tranche en plusieure morceau et il regarda autour de lui le paysage mais ne trouva rien qu'il ne poutait utiliser pour parer l'attaque ou pour se défendre alors il refléchi et trouva une idée et utilisa.

-Katon: Goukakyuu no Jutsu

Obito créat une géant boule de feu qui d'égageait une très grande chaleur.Mais comme les rafales de vent était puissante il retourna la géant boule de feu vers Obito mais les rafales de vent se sont disipée et obito se demanda se qu'il alait faire pour se protéger, mais se fit bruler par sa géante boule de feu , il avait tout l'abdomen griller et saignait à vif, dans un ultime éffort, il fit:

- Katon: Ryuuka no jutsu

ce dernier cracha une grosse quantité de Chakra enflammé qui prit ensuite la forme d'un puissant dragon de feu, ce dragon de feu réunit avec le reste de chakra de obito se dirigeait à toute vitesse contre la kunoichi ninja.Tout était calme, comme si la nature elle meme s'arretait pour assister à ce combat fraticide entre 2 shinobi poussé dans leurs derniers retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:26

Le dragon de feux s'approchait inexorablement de la kunoichi, déchirant l'air, brulant le sol et ces habitants...
Le temps semblait s'allonger, ralentir, comme si il laissait le à Myu de dire adieux à ce monde...


*Nous allons mourir... Je sais, excuse moi je n'ai pas pu prendre soins de ce corps... Tu me laisse sortir un peut ? Ok*

La couleur des yeux de Myu changeât, son œil gauche pris une teinte rouge et son œil droit une couleur bleu...

*Nous allons nous laissez mourir comme sa ?
Bien sur que non...*

Malaxant son chakra à sa vitesse maximum, elles le convertirent en suiton puis firent apparaitre un serpent d'eau pas plus grand qu'un homme...


-Suiton, Suishuu Gorugon.

Le serpent filât aussi vite que le vent en direction du dragon et réussit à faire un léger trou en sont centre, à hauteur d'yeux... Elle put ainsi croiser le regard du ninja qui allait prendre sa vie... Elle lançât à travers le dragon sa dernière attaque... Rapidement elle collât ses deux mains ensembles, puis brusquement mis ses paumes vers l'avant.


-Fuuton, Zankuukyokuuha.


Une rafale de vent faible mais précise passât pile au centre du dragon, emportant avec elle une partie des flammes droit sur Obito...


L'attaque katon de ce dernier avançait toujours, Myu écartât les bras, comme pour embrasser la mort elle même et enfin le feux l'enveloppa, brulant et réduisant en cendre son corps et ses marionnettes, ne laissant plus aucune trace de Myu Hatsuyuki, la rônin marionnettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:39

Obito en eyant vu le regare de celle à qui il avait pris la vie oublia un instant la derniere attaque de la kunoichi ninja et se demanda pourquoi elle n'avait pas mit toute c'est force pour éviter cette derniere attaque, quand il reprit vite c'est esprit il savait qu'il n'aurait pas pue esquiver la derniere attaque de la kunoichi ninja parce-qu'il etait grillèvement brulé et naurait pas eu asser de force pour l'esquiver et que cette attaque était trop rapide.
Et en regardent fixement les rafales de vent arriver vert lui il se laissa toucher et ensuite perdit son équilibre et s'écroula par terre.Et Oito eu un :



flash back:

Après que Obito eu donner son sharingan à kakashi et qui soit partie avec Rin, Obito réussis à dégager son corp de la roche qui l'emprisonait était grillèvement blésse partie de cette endroit pour alller dans une cabane abandonner toute proche trouver par chance.Les bléssure d'Obito cicatrisire mais il ne lui resta q'un oeil car il avait donner l'autre à kakashi.Celui-ci s'entraina durant plusieur année et devenu beaucoup plus fort et métrisait de nouvelle technique et son sharingan et avait maintenant trois virgule.Mais Obito avait encore une renceure envaire konoha car il n'avait entamée de recherche pour le retrouver.Il aménageat la cabane un peut à son gout car il ni avait presque rien.Obito avit beaucoup changer et était plus le même garçon fuiare qu'il était avant.

fin du flash back


Obito se releva pensant qu'il avait un objectif à accomplire et que se n'etait pas le moment de mourir tout de suite,il ramassa ses lunnette tombée pendant le combat,fit des signe,et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:03

Mort RP de Myu Hatsuyuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige... [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige... [PV n'importe qui]   Sous la neige... [PV n'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige... [PV n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 余所 Yoso Genchi|Autres Lieux 余所 :: 余所 Yoso Genchi|Autres Lieux 余所 :: Village caché de la neige(Yuki)-
Sauter vers: