Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kazan Aisu, du clan Aisu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazan Aisu

Kazan Aisu


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:21

Hors RP


prénom :Anthony

Pays / Région :01

Age : 17

Emploi / étude :BEP

Manga préféré (livre et/ou anime):bleach et Naruto

Comment avez vous connue le forum? mon ami préfèré, google Cool


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles: Validé by the great admin spirit =p
Prénom:Kazan

Nom:Aisu

Age: 19 ans

Village: deserteur de Suna

Affinités: Suiton, Fuuton et (si possible) une technique hériditaire: Hyoton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible kazan est un garçon de grande taille, en effet il mesure 1m89, il a des yeux violets améthyste, luisant quand il est heureux, ce qui n'arrive pas souvent. Il ne souris jamais, et le reste de sa personne laisse entendre un caractère froid, sa peau est pale comme si c'était la lune qui l'éclairais. Ses cheveux sont d'une couleur argenté/grise de métal, clair et blanche au soleil. Sa coupe plutôt précieuse est comme on pourrait dire en pétard : des pics dans tous les côtés, mais semblant tourné d'une certaine façon pour lui donner une certaine classe et importance dans l'ensemble. Des mèches tournaient vers l'extérieur, d'autres vers l'intérieur, et sur sa tête, une mèche à 3 pics qu'on remarque, toute cette coupe est organisée de sorte à correspondre à son sourire.

Description mentale (minimum 8 lignes)
Kazan est une personne froide, comme le laisse entendre son apparence singulière. Il ne parle presque jamais, sauf pour provoqué et utilisé ces jutsus. Il n’aime pas être accompagné, préférant être seul, il est taciturne, il peut vous saluez un jour puis vous ignorez totalement vingt minutes après. Quiconque parle de sa mère se verra tué, et si c’est de son père… Il faudrait mieux pour vous que vous fuyez aussi vite que vous le pouvez car il est prompt a faire des signes de Jutsu. Il n’aime pas être contrariez, si vous arrivé a être son ami, il vous mettra juste un coup de pied. Quand on arrive a percé sa carapace de froideur, on découvre un garçon meurtris par la vie, il se cache derrière un mur de sarcasme mais en réalité il a de la douceur a revendre, il n’aime pas montré cet part de lui même et a toujours honte quand il le fait. En combat maintenant, il attaque sans pitié même s’il prend le temps d’analysé ce qu’il peut faire, il n’aime pas foncé tête baissé comme un certain ninja blond, il agis souvent par derrière, il prépare le terrain puis attire son ennemi dessus pour mieux le vaincre.


Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes): Kazan est née au village de Suna, sa mère était une ninja du clan Aisu et son père personne ne sait vraiment, mais d'après la rumeur ce fut un Uchiha de Konoha. Il a grandit entouré de ces grand-parents maternel, sa mère étant morte a sa naissance. On dit qu'il tiens de sa mère son physique fin et robuste, ainsi que ces yeux magnifiques. Il grandit simplement, se montrant complétement calme en classe, il alla a Konoha passé ces examens et revins diplômé et toujours aussi calme. Un soir, il marchait seul, ces équipiers dormaient profondément, il croisa un homme étrange, il portait une cape noir et se tenait apparement a quattre patte, le jeune garçon se fit le plus silencieux possible, sauf que la personne l'entendis, il lança un kunai explosif et disparut. kazan ne fut pas blesser, mais tout le monde cru qu'il avait essayé de tué des gens dans le village. Après cela il fut laissé tout seul, un peu comme Naruto ou Gaara. Quand vint ces 17 ans, il décida de fuir le village, non sans laisser un petit souvenir de lui, il avait lançé un Daitoppa no jutsu du plus haut toit de la ville hors le toit du Kazekage. Il leva ainsi une grande tempête de Sable qui devasta le village, il parcourru rapidement le désert pour se caché dans la foret du pays de l'eau et y resta pour affiné ces techniques de combat. Il y apprit son affinité pour le suiton et s'y entraina d'arrache-pied. Par la suite, il se souvins que les ninjas de sa famille possèdait une techniques hériditaire permettant d'invoqué la force de Hyoton, les techniques de Glace, il en inventa ces propres jutsu, comme SHimobashira no jutsu, qui lui permet de jeté des morceaux de glace comme des kunais. Le jeune homme recherche maintenant l'homme qui a fais de lui le "monstre" de Suna, et cet homme c'est "akasuna no sasori"

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.
(c'est sa rencontre avec Sasori)

C'était une nuit froide comme tant d'autre sur le village de Suna, la lune découpait de sa lumière blafarde les contours des habitations si particulière de cette ville. Rien ne traversait le ciel, aucun bruit, mis appart celui du vent, ne se faisait entendre. Et pourtant, il y avait quelqu'un dehors, ce quelqu'un, c'était moi, Kazan Aisu, 14 ans, je suis un aspirant Ninja de Suna, malgré mon apparance fragile, je suis un jeune garçon assez tenace et avec un caratère de cochon, je ne parle pas beaucoup et j'agis après avori réfléchis murement toutes mes possibilités. J'étais sortis dans la nuit afin de prendre l'air après avoir fait un horrible cauchemard a propos de mon père que je n'avais jamais connu, je lui voyais avec ces yeux horribles... Le Sharingan ... rien que de savoir qu'il y a la possibilitée que je le possède m'est insoutenable, ils sont affreux... Enfin bref, je marchais, le sable craquais légèrement sous mes pieds et ce bruit m'apaisais, sauf que, en m'arretant, je remarqua que ce bruit ne venais pas de moi! Je bondis sur un toit et regarda au sol, je vis alors une masse sombre, semblable a un scorpion énorme, la lune faisait resortir des nuages rouges sur sa cape noir, l'akatsuki... Mon sang se figea dans mes veines, ces individus étaient connu pour tué tout ceux qu'ils voyaient! Je sortis sans bruit un kunai et le jeta, une immense queue métalique parra mon arme, c'était une marionette! Cet homme était originaire de Suna, c'était Sasori des Sable Rouge! Il tourna lentement son horrible tête vers moi et dit de sa voix grave et froide:

"Tu pensais pouvoir m'avoir avec un simple Kunai? pauvre sot"

Il lança lui même un kunai, sauf qu'il y avait un parchemin au bout! Je bondis plus loin mais le souffle de l'explosion m'envoya vinldagué contre le mur. Je tomba, assomé par le coup, quand je me reveilla, j'étais dans une salle avec deux membres de l'ANBU de Suna a la porte, quand ils virent mon air appeuré, l'un d'eux me demanda ce qui c'était passé, je leurs raconta tout, Sasori, le kunai explosif... Ils me laissèrent sortir, sauf que dans le village, on passait que j'avais essayé de tué les commerçants. Je jura alors de tué Sasori de mes propres mains!


Dernière édition par Kazan Aisu le Mar 23 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu

Kazan Aisu


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:40

ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:30

Jolis présentation je te propose déserteur de rang D ou de rang C mais alors il faudra améliorer ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:53

Je suis contre le Hyouton, moi j'ai pas eu le droit T_T

Miaw à twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:21

Je suis pour ranc C, mais sans le Hyouton.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:49

Aucune nouvelle de sa part, verrouillé et déplacer dans la bonne catégorie, si il veux reprendre qu'il fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazan Aisu, du clan Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Aisu, du clan Aisu   Kazan Aisu, du clan Aisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan Aisu, du clan Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Capacité spéciale / Clan et Team / Exam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Expirées|Présentations Refusées-
Sauter vers: