Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un entrainement bien tard (PV Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imoshi Kasumi
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Imoshi Kasumi


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

un entrainement bien tard (PV Naruto) Empty
MessageSujet: un entrainement bien tard (PV Naruto)   un entrainement bien tard (PV Naruto) Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:50

C’était une journée comme tous les autres. Les gens se levaient et se préparaient à aller travailler. Seulement, un ninja manquait à l’appel, car ce dernier était en mission top secret venant du Hokage. Sa mission enfin terminée, Imoshi se dirigea vers Konoha. En route, le jeune shinobi rencontra différent villageois et animaux. En revenant au village, il était allé faire son rapport puis avait disposé dans ses appartements situés de l’autre côté du village près d’une des portes du village. Une fois dans ses appartements, Imoshi prit une douche, rangea sa chambre et s’endormit dans son lit qui lui avait manqué.

En se réveillant, Imoshi décida qu’il était temps de s’entrainer un peu, car bien que sa mission ait été dangereuse, il n’a pas eu à utiliser ses différentes capacités. Par contre, lorsqu’il ouvrit les rideaux de sa chambre, le jeune Kasumi vit le soleil qui était sur le point de se coucher, mais ceci ne l’empêcha tout de même pas à aller s’entrainer. En route, Imoshi rencontra tous les gens du village qui revenait d’aller travailler et qui se dirigèrent chez eux pour manger ou revoir leur famille.

Une fois rendu au centre d’entrainement, Imoshi enleva son sac qu’il avait emmené pour manger s’il avait faim et si jamais il se blessait. Comme plan de match, Imoshi voulait s’entrainer en Doton afin d’améliorer ses techniques, ses techniques Katon et pour finir ses techniques Raiton.

Comme il était à l’extérieure de l’enceinte de Konoha, Imoshi pouvait utiliser toute les techniques qu’il voulait sans qu’il ne détruise une partie du village, mais comme il commençait, il décida de commencé en douceur. Il fixa un arbre seul et décida qu’il s’agissait d’un ennemi fixe.

Doton, Gaban Kyuu

L’arbre fut emprisonné dans un dôme de pierre, mais ce n’était pas tout. L’entrainement d’Imoshi ne consistait pas à réussir ses attaques, elle consistait à améliorer ses attaques. Ainsi, le dôme formé au-dessus de l’arbre n’était pas circulaire comme le reste du temps, elle avait pris un semblant de la forme de l’arbre. Imoshi brisa sa technique et la réalisa une deuxième fois et avec bien plus de succès, car cette fois-ci, la forme de la roche était plus précise. Le jeune Anbu recommença deux autres fois avant d’être épuisé.

Imoshi décida d’aller se reposer et manger un peu pour se redonner des forces, mais quelque chose attira son attention dans les buissons à côté de son sac. Ceci le surprit, car il était un peu tard pour qu’un simple villageois se rende ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

un entrainement bien tard (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: un entrainement bien tard (PV Naruto)   un entrainement bien tard (PV Naruto) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:04

Konohagakure no Sato. Le soleil disparaitrait bientôt derrière les hautes cimes de la forêt de la mort. On ne pouvait jamais avoir une bonne vue du couché du soleil au village caché du pays du feu. Pour cela, il aurait fallut abattre tous les arbres de la forêt. Naruto Uzumaki était l'un des plus vieux Genins de Konoha, et il fallait vraiment être lui, pour penser au coucher du soleil, alors que le village était en pleine reconstruction.
Comme d'habitude, la journée avait été pour lui une course contre un éventuel examen de passage au niveau Chûnin. Tous ses amis de promotion étaient au moins Chûnin, et être la brebis galeuse de sa promotion ne lui plaisait guère. Bref, il n'y avait pas d'examen ce mois là non plus, et il lui faudrait encore attendre avant d'espérer passer un examen. Il était clair qu'il réussirait haut les mains cet examen, et il ignorait pourquoi on ne lui donnait pas le titre qu'il méritait amplement.
Après être passé chez Ichiraku, il était rentré chez lui. Allongé sur son lit, il observait le soleil traverser la portion de ciel visible par sa fenêtre. Il ignorait combien de temps il était resté coucher. Le soleil n'était plus visible par sa fenêtre. L'obscurité s'épaississait peu à peu dans sa chambre à couché. Il serait bientôt temps pour lui de retourner chez Ichiraku. Il sortit donc sur son balcon. Au pas de course, Ichiraku était à deux Minutes de chez lui, et pour une fois, il n'était pas pressé de se retrouver devant son plat de ramens. Il entreprit donc de faire un petit détour par le terrain d'entrainement de la team sept. De là, on avait une meilleure vue du couché de soleil que de son balcon. Il sauta donc sur le toit de la maison voisine avant d'atterrir au sol avec souplesse.

L
es rues étaient abondées par toutes sortes de personnes. Des enfants qui jouaient aux ninjas, aux charpentiers qui rentraient des chantiers, en passant par les marchands et les commerçants étrangers. Naruto préférait ne pas imaginer le désordre qu'il devait avoir aux quartiers des commerces. Le soleil finissait sa course derrière la lune. Bientôt, l'obscurité serait quasi-totale, et les rayons de la lune seraient seuls présents pour éclairer Naruto. Il avait quitté les rues éclairées du village, et se dirigeait vers le terrain d'entrainement de l'équipe sept, tout près de la forêt de la mort.


S
a y est, il y était. Il venait d'apercevoir les trois poteaux au centre du lieu. Apparemment, l'endroit était utilisé, parce qu'aucune herbe n'avait poussée. L'endroit était plutôt bien entretenu. Et le sentier qui menait vers la forêt interdite était bien tracé..



D
'ailleurs, quelqu'un l'empruntait, et Naruto doutait du fait que ce soit un villageois. C'était une silhouette plus ou moins familière. Naruto le suivait avec environs une quinzaine de mètres de distance. C'était avec facilité qu'il avait masqué son chakra, grâce à l'abondance des végétaux dans la nature environnante. De plus, il commençait à rencontrer de petits animaux, ce qui ne faisait qu'amoindrir la difficulté de la tâche. Le ninja ne s'était manifestement pas rendu compte de sa filature. Il commençait d'ailleurs par ralentir le pas, car ils arrivaient dans une sorte de clairière. L'espace dans le lieu était quand même un peu réduit.


I
moshi Kasumi, Anbu de Konohagakure que Naruto avait rencontré quelquefois déjà dans le village, venait d'effectuer un technique Doton. Sûrement s'entrainait-il. S'entrainer tout seul, Naruto n'aimait pas ça, même si parfois il était obliger de le faire. Il trouvait que s'entrainer à plusieurs était plus amusant et bien plus instructif. D'ailleurs le ninja devait déjà commencer par s'ennuyer, car il revenait vers son sac, et vers Naruto par conséquent.


N
aruto n'avait jamais eut l'occasion de voir l'Anbu se battre. Il avait l'air puissant. Et s'il venait s'entrainer à cette heure, c'est qu'il devait être très ambitieux. En tout cas, ça n'empêcherait pas Naruto de lui proposer un combat. Il se rendit compte qu'il avait commencé à froisser les feuilles des plantes, qu'il avait ramassées sur le chemin.


Pendant que Naruto sortait de sa cachette, Kasumi s'était arrêté. Le brun l'observait, ou du moins observait l'endroit où il était. Naruto apparut donc en se grattant la tête.
"Salut Kasumi !"
Ils ne s'étaient presque jamais parlé, Naruto avait donc jugé bon de l'appeler par son Nom de Famille. Les traits du ninja avaient changé. Ils semblaient à la fois s'être durcis, et s'être apaisés.
"Je t'ai suivit jusqu'ici et je...je...Tu t'entrainais, donc je me suis demandé si tu accepterais une petite partie!"
Naruto souriait toujours d'un de ces sourires niais qu'il affichait presque tout le temps. L'Anbu semblait réfléchir. Mais ses traits ne s'adoucissaient pas. Naruto se demanda ce qu'on pensait de lui dans le corps des Anbu. Sûrement pas que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Imoshi Kasumi
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Imoshi Kasumi


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

un entrainement bien tard (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: un entrainement bien tard (PV Naruto)   un entrainement bien tard (PV Naruto) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:26

Imoshi n’en croyait pas ses yeux. La personne qui l’observait depuis le début n’était qu’Uzumaki Naruto le seul ninja de sa promotion à être encore un simple Genin. Bien qu’il soit un bon ninja, Naruto avait toujours attiré l’attention des autres et ce n’était pas le genre de chose qu’un membre des forces spéciales acceptait et encore moins le chef des Anbu. Pendant qu’Imoshi était parti, il avait entendu plusieurs histoires d’un jeune homme de Konoha très turbulent. Le jeune Kasumi savait très bien de qui parlaient ses gens pour l’avoir connu à l’académie, mais il se tenait très loin des gens de sa trempe, car il savait qu’un jour, il s’attirait des ennuis à être avec lui. Depuis qu’il était revenu, Imoshi n’avait pas vu souvent Naruto, mais entendait toujours parler de lui. Depuis qu’il était rentré chez les Anbu, c’était encore pire, car les Anbu recevaient des missions secrètes, mais devait s’en défaire, car un ninja trop fougueux décidait que s’était son droit d’avoir des missions plus élevé et comme le Hokage ne pouvait pas résisté à Naruto, le ninja en question, elle lui donnait une mission.

Une fois devenu Anbu en chef, Imoshi eut une amertume plus grande pour Naruto qui allait contre tout ce qu’un Anbu prônait, mais étant du même âge que lui, Imoshi comprenait la réaction du jeune Uzumaki. Par contre, le voir ici ne lui plaisait pas vraiment, car Imoshi venait s’entrainer pour s’améliorer pas pour surveillé un gamin.


"Salut Kasumi! "

Évidemment, Naruto parla en premier.

Salut Naruto.

Il n’avait pas vraiment quelque chose à dire à Naruto. Bien sûr, il avait réussi à battre Pain et réussi à sauver Konoha, mais ce n’est pas une raison suffisante pour Imoshi. Alors qu’il avait salué Naruto, le jeune Kasumi avança vers son sac et fouilla dedans.

"Je t'ai suivi jusqu'ici et je... je... Tu t'entrainais, donc je me suis demandé si tu accepterais une petite partie! "

Imoshi n’en croyait pas ses oreilles et lâcha son sac par terre. En plus de l’espionner pendant qu’il s’entrainait, Naruto osait lui demander de le combattre. Bien sûr, ce combat pouvait l’aider à s’entrainer comme il en avait l’intention, mais il ne savait pas trop s’il voulait se battre contre Naruto. Il ramassa son sac et le regarda.

Je ne suis pas sûr, de toute façon tu as bien vu que je suis un peu épuisé, car depuis tout à l’heure tu me vois utiliser mon chakra. Et puis pourquoi veux-tu faire un petit combat avec moi?

Imoshi se doutait bien de la réponse de Naruto, mais voulait en être certain. En attendant sa réponse, Imoshi commença à manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

un entrainement bien tard (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: un entrainement bien tard (PV Naruto)   un entrainement bien tard (PV Naruto) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:32

Imoshi Kasumi n’était vraiment pas loquace comme mec. Il venait de demander à Naruto des explications, quant à cette requête, selon laquelle Naruto aurait voulu se battre avec lui. Soit son grade lui était monté à la cervelle, ce qui l’aurait poussé à prendre Naruto de haut, soit on ne pensait vraiment rien de bien à son sujet chez les Anbu. De toutes les façons ce n’était pas très grave qu’on pense du mal de lui. Il avait vécu ça depuis sa plus tendre enfance. Ce n’était pas maintenant qu’il allait s’en plaindre.

D’ailleurs, qu’un anbu pense du mal de lui ne lui disait vraiment, mais vraiment, rien. Ils n’avaient pas de vie eux, toujours derrière leur masque. En tout cas, si il voulait des arguments, il allait en avoir, Naruto n’avait pas l’intention de le laisser partir sans combattre. Il lui fallait un peu d’action cette journée là. La dernière fois c’était contre Sasuke.

Danzô venait de mourir. Sakura s’était arrangée pour se retrouver face à Sasuke. C’était irréfléchi de sa part. Si elle pensait tuer Sasuke à elle toute seule, elle se perdait. Naruto ne comprenait pas pourquoi, de surcroit, elle avait été suivit dans sa quête par Kiba et les autres. Bref, Kakashi avait réussit à trouver Sakura avant Naruto. Il était face à Sasuke, mais ce dernier, Naruto en était arrivé à dire que l’envie de vengeance lui avait fait perdre la tête, avait réussit à menacer, d’un kunai, Sakura encore une fois.

Naruto était arrivé à temps. Sasuke était vraiment devenu fou. Il débitait des paroles remplies de haine, qui confortaient Naruto dans l’idée selon laquelle Sasuke avait déjà fait trop de mal sur cette terre et qu’il était temps de mettre un terme à son existence. Il s’en était suivit un échange, Rasengan contre Chidori, et l’homme masqué, Tobi il s’appelait, de l’Akatsuki était venu chercher Sasuke.

Les ninjas de Kumogakure disaient donc vrai. Sasuke avait enfilé la robe noire et rouge. Il était tombé bien bas. Il avait peut-être kidnappé le Jinchuriki de Hachibi. Si c’était vrai, Naruto était le prochain, et peut-être le dernier sur la liste. Mais lui, ils ne l’auraient pas !

Depuis le temps, Kakashi était devenu Hokage à la place de Danzô, le chef de la racine, tué par Sasuke. Tsunade, elle, dormait encore. Il préférait penser qu’elle dormait, sa le déprimait moins. D’ailleurs, Shizune-Chan conservait beaucoup d’espoir, et Sakura souriait de plus en plus. Pein avait finalement fait beaucoup trop de ravages, notamment dans les cœurs des gens. En repensant à Pein, Naruto se rendit compte qu’il ne restait plus, ou presque plus, de membre dans l’Akatsuki. La grande Majorité était morte, Akasuna no Sasori, tué par Sakura, Kakuzu, tué par Naruto et Kakashi, Hidan qui croupissait au fond d’un trou, Itachi Uchiha, tué par son frère, Deidara, encore par Sasuke, d’après les rapports, et Pein. La mort de Pein, elle, avait engendrée le départ de Konan. Mais même malgré cette diminution d’effectif, ils restaient dangereux.

Mais la menace ne viendrait pas de là, pas de l’Akatsuki. Naruto le sentait…Il le savait. Kakashi-Senseï n’avait pas tout dit lors de son discours. Il n’avait RIEN dit. On ne savait pas contre qui on se battrait. Toutefois, Naruto avait son idée. Fukasaku était passé lui dire que ça bougeait du côté de la vallée de la fin. Et le seul pays avec qui Konoha, ou plutôt le pays du feu, avait une frontière à la vallée de la fin, c’était le pays des rizières. Le même pays des rizières qui avait abrité Otogakure

Une brise souleva soudain une mèche de Naruto, dévoilant un peu plus le symbole de Konohagakure sur son bandeau. Il y eut une petite détonation et Fukasaku-Sama apparut, haletant.

Naruto-Chan ! C’est pour l’aube !

L’apparition de Fukasaku qui avait au départ étonné Naruto, fit sourire ce dernier. Ça y était. Il y aurait enfin de l’action. Bien sûr, tout le monde n’en sortirait pas vivant, et les conséquences de cette nuit seraient innombrables…Mais l’action allait bientôt commencer. Naruto croisa ses doigts et un plus gros nuage de fumée apparut à côté de Fukasaku.

« Fukasaku Sama !!Partez avec eux s’il vous plait ! Je vous ferai venir dès que le besoin se présentera. »

Le nuage de fumée s’était dissipé, et il était apparut quatre clones de Naruto. Ils constitueraient sa réserve de chakra Senjutsu au cas où. Comme avec Pein. La grenouille disparut, et Naruto observa la pénombre que formaient les arbres alentours. Le Pays des Rizières passait donc à l’attaque…Naruto se retourna vers Kasumi. Le ninja continuait à manger, comme si de rien n’était.

« Tu as intérêt à te reposer. C’est pour bientôt. Je te conseille de vider les lieux. »

Il avait parlé en s’élançant, et au dernier son sortit de sa bouche, Naruto filait vers sa maison. Il devait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un entrainement bien tard (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: un entrainement bien tard (PV Naruto)   un entrainement bien tard (PV Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement bien tard (PV Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: Extérieur du Village :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: