Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convalescence

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Convalescence Empty
MessageSujet: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:23

Obito apparut à l'hopital de Konoha sous la forme d'un habitant du village,pour soigner les blessures qu'il avait eut lors de son dernier combat. En regardant le village il eut des souvenirs de quand il était Genin. Les médecins prirent Obito car il était gravement brulé. Pendant ces longues semaines où il était sur le lit d'hopital beaucoup de souvenirs lui revenait et il se rappellait des bon et des mauvais moments passés avec son ancienne team. Il regarda par sa fenêtre et observa le ciel bleu et les nuage blanc. Tous les jours il demanda aux medecins quand il sortirait et les medecins lui répondirent toujours quand ses brûlures se seront cicatriser, et quand les medecins lui demandaient comment il s'était fait ces brûlures, il répondait toujours qu'il avait trébuché dans la cheminé et qu'il s'était brûlé le haut du corp. Et quand le jour arriva et que les médecins dirent à Obito qu'il pouvait sortir dans quelques heures car il y avait encore des examens à passer. Il était heureux de pouvoir enfin repartir et de pouvoir prendre enfin l'air, et refléchissait à ce qu'il pourrait faire ensuite. Quand Obito sortit de l'hôpital il se dit:
**Je vais aller à...**


Il fit des signes et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Hopital-
Sauter vers: