Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre qui vas tout changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La rencontre qui vas tout changer Empty
MessageSujet: La rencontre qui vas tout changer   La rencontre qui vas tout changer Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45

Aprés un combat acharné contre sabaku no gaara le kazekage du village du désert , Dante parti à Ame pour parler à Pein, le Amekage était considérer comme un Dieu, il pleuvait, il y avait une pluie noire le fameux jutsu de Pein,à ce qui parrait il pourrait détecter n'importe qui s'aventurant dans le village de ame, le otokage avait été que trés légeremt blessé par Gaara,au cas ou, il était pret à livrer un combat, meme si se n'est pas son intention, le village était triste,il y avait trés peu de vie, on pourrais le comparer à ce qu'était Kiri dans le temps ou à ce qu'est Oto en ce moment.Dante veanit d'arriver devant les portes de Ame, de géante murraille, il y avait un peu de sang sur les mur, mais ce sang s'éffaçait avec la pluie, ce village était à l'éfigie de la soufrance, et personne ne connaissais le nom du "Dieux" qui dirigeais ce village.Il y avait pas de gardes à l'entrée, ceci avait surpris Dante, mais avec un systhéme de protection comme celui de ce village on pouvais s'en passer.c'est alors qu'il eut un petit sourire et dit:

- on y est!

Il sentait un chakra qui venais s'approchait de lui, sa devais etre sans le doute Pein, un de ses corps penssa Dante, c'est alors que ce dernier se rapella de l'histoire de la salamandre, de Hanzou la salamandre qui fut tuer par Nagato, il doit vraiment etre trés fort pour avoir battu ce vieux crouton car Dante l'avais connu, il avais une grande réputation à une époque, meme si ils ne se sont jamains affronté et qu'il n'étaient meme pas alliés.Il savait juste que c'était une légende, mais comme toute les légende il y à une fin à tout.D'ailleurs Pein fait également partit de Akatsuki, Ame est vraiment le repére de la criminalité à l'état pur.Dante avait par contre le meme idéal que Pein, répandre la souffrance mais pas aux meme fin que Pein, leurs objectifs concordaient pour l'instant.c'est alors que Dante se rapella de quelque chose qui lui fut dit dans sa jeunnesse :

Flash Back

- Les dieux de la mort ne mangent que des pommes rouges

Fin du flash Back

Il s'agissait d'un ermite qui avait dit sa à Dante qui était un orphelin pendant la guerre des clans , avant meme la création des villages ninjas, il était un orphelin qui se débroullait pour survivre, jusqu'as ce qu'il fasse la connaissance d'un ermite avec un collier élémentaire avec des yeux en forme de Spiral, il s'appellait Rikudou Senin, l'ancien maitre de Dante.



Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Amekage|Dieu autoproclamé
Rikudou Pein


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Faire de ce monde, un monde de souffrance et de chaos.
Niveau:
Mes Ryos : 1000

La rencontre qui vas tout changer Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui vas tout changer   La rencontre qui vas tout changer Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:26

Lorsque je sentit une goûte tomber sur un corps étrenger, je me demanda qui cela pourrais être.Je m'y dirigea sans panique comme à chaque fois. Si ce corps possèdais un bandeau ennemi je le tuerais et peut-être même que celui-ci seras un de mes nouveaux coprs.Peut importe, je devais trouver se corps errant dans un village telle que ame gakure no sato.Un village si dangereux que la mort même n'ose pas si aventurer vu ma puissance. Je marchais vers la porte ou cette goute tomba.

Étranger, tu pense être meilleur que la mort en t'aventurant ici, sans garde ou quelconque chose pour t'y défendre.Je vais t'aider à retrouver ton chemin.Celui de la mort!!! Je t'épargnerais simplement si tu me donne des informations.

Après mon discours, je sentis en lui un chakra soimbre et plus sombre que celui de sasuke uchiha. J'apperçu son bandeau et me dit que si c'étais belle et bien le pays que je pense.Ce ninja peut être assez mauvais.

Je suis l'otokage et je suis ici pour une alliance. D'après tout, nous avons le même bût, pas vrai.Celui de détruire konoha et de capturer le kyuubi.Moi j'ai un autre but.Celui de tué le kazekage Gaara.


Avec c'est parole une nouvelle alliance venais de commencé et un nouveaux monde allais paraitre sur le monde shinobi.Celui de la souffrance et du chaos.

Donc,ce que tu me demande est une alliance afin de détruire konoha et ou suna.Voici, tu vien de me convaincre.Ame et oto sont maintenant alliers.

Les paroles de pein rendit l'otokage très heureux et avec un chakra encore plus noir, plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La rencontre qui vas tout changer Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui vas tout changer   La rencontre qui vas tout changer Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

ok, il y à plurs rien à dire,[ rp clos] je viendrais te voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui vas tout changer Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui vas tout changer   La rencontre qui vas tout changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui vas tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 大雨 Ooame no Kuni 大雨 :: 雨 Amegakure 雨 :: Entrée d'Ame-
Sauter vers: