Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur la route des hostilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Sur la route des hostilités  Empty
MessageSujet: Sur la route des hostilités    Sur la route des hostilités  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

Aprés le combat que venais de menée le Kazekage, Gaara se disait en avoir finie avec l'Otokage cette visite de courtoisie ne l'avait pas pour autant détruit mais se disait que il fallait d'abord penser a son village il était entrain de marcher vers la tour du Kazekage en pensant a tout sa et en retournant a ses penser il se disait qu'il lui fallait des alliées car il se méfiait du village d'Oto. Il fallait trouver un village alliées au plus vite il sortit de ces réflexions.

- Et pourquoi pas Konoha ??

C'est vraie qu'en général Konoha n'avait pas pour habitude d'être hostile envers les autres village mais il comprendrons surement et puis le Kazekage n'avait rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Sur la route des hostilités  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des hostilités    Sur la route des hostilités  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:30

De retour de son voyage de Konoha Gaara avait apprit que des troupes fonçait vers le village de Kakashi et il fallait agir et vite, mais Gaara ne devait pas perdre son sang froid l'ennemie pourrait utiliser toute l'excitation contre lui il convoqua donc tout les ninja de Suna car il fallait aidée un alliée en effet la 4eme guerre avait commencé Il marcha en direction de la salle de réunion ne
laissant aucune émotion paraitre sur son visage et oui il est le Kazekage et il doit montrer l'exemple devant les autres quand il arriva dans la salle il s'assit et dit d'une voix solanelle


- Ninja et fils et fille de Suna aujourd'hui est un jour terrible aujourd'hui la 4eme guerre des shinobi va commencé et notre alliée Konoha a être attaqué nous aussi nous risquons d'y passer il faut donc que nous agissions avant de se laisser débordait mettait les enfants en sécurité et les femmes aussi et dirigeons nous vers Konoha je suis conscient que j'en demande beaucoup et que j'ai pris la décision seule d'aller passer ce pacte mais c'est déja fait alors allons y pour la gloire de Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 風 Kaze no Kuni 風 :: 砂 Sunagakure 砂 :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: