Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serizawa Ryushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Serizawa Ryushi Empty
MessageSujet: Serizawa Ryushi   Serizawa Ryushi Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:10

Hors RP


prénom : Tommy

Pays / Région : Rhone Alpes, Lyon

Age : 15 ans

Emploi / étude : 3eme

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto / DBZ / One Piece

Comment avez vous connue le forum? top site


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... ... Tobi is a good boy

Prénom : Serizawa

Nom : Ryushi

Age : 16 ans

Village : Kiri

Affinités : Suiton et Mokuton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Serizawa Ryushi Bub_copie

Serizawa est un jeune garçon avec un visage fort juvénile, ce qui fait que les gens on un peu le mal à le situer. Il est âgé de 16 ans mais de part son apparence et son physique on lui donnerait tout juste 12 ans. Effectivement, le garçon n'est pas bien épais et sa taille ne lui permet certainement pas de ce distinguer.
Il y a bien une petite chose qui fait qu'il ne passe pas inaperçu, il possède des reflets de couleur indigo dans les cheveux que l'on retrouve aussi dans ses yeux. Une autre chose le distingue également des gens lambda, c'est sa tenue. Le garçon porte une tenue de samouraï et wakizashi en potion horizontal dans le bas du dos. Serizawa a aussi une cicatrice dans le torse lors d'un combat contre un ninja qui lui a fait cloué 5 mois à l'hôpital.

Description mentale (minimum 8 lignes)

C'est un garçon plutôt timide et assez loin d'être extravaguant préférant rester dans on coin et privilégiant les moment où il se trouve seul à pouvoir méditer. Mais paradoxalement il est très vif d'esprit, intelligent, posé, il est aussi curieux et s'intéresse à tout pour accroitre c'est connaissance. Son air un peu naïf l'aide souvent à obtenir des réponses. Souvent maladroit mais à un esprit combatif comme sa mère.

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Ce matin là, un matin comme les autres pour le jeune Serizawa, il se leva tôt pour se rendre à la pêche. Il enfila son Kimono, mit sa ceinture et y inséra son petit sabre de bois. Il avait fabriqué cet objet à l'âge de huit ans alors qu'il se trouvait en forêt à airer, divaguant sur les petits chemins de terre qui serpentaient entre les grands arbres qu'abritaient l'étendue de végétaux. Pour parler plus précisément de son arme factice, il avait prit pour modèle le katana de petite taille qui se trouvait exposé dans sa maison. Celui-ci appartenait jadis à son père d'après les dires de sa mère.
Serizawa se dirigea vers son lac, situé dans les profondeurs de la forêt qu'il connaissait tant bien. Au bout d'une heure de marche, il arriva à proximité de l'étendue d'eau. Là, juste au bord, l'attendait sa barque avec sa canne à pêche à l'intérieur. Il avait trouvé le petit bateau de bois recouvert par du lierre sur la rive du lac, il avait mit plus d'une semaine pour le retaper il y a de ça maintenant 2 ans. Depuis ce jour et cela chaque matin, il venait pêcher où du moins essayer.
L'après midi étant réservé pour son instruction, en effet, sa mère lui promulguait les bases de l'éducation. Habitant à plus de deux heures de marche du village le plus proche, il était impossible au garçon de suivre des cours comme la plupart des jeunes de son âge donc il a apprit tout ce qu'il sait désormais par sa génitrice. Celle-ci, une ancienne ninja du village caché de la brume était fortement cultivée, de plus, elle avait les livres nécessaire avec elle pour l'aider en cas de besoin.

Trêve de souvenir, donc il se trouvait désormais devant son embarcation près à monter à bord afin de tenter de ramener à manger chose qu'il n'avait jamais réussi à faire. Il semblerait que la pêche n'était pas son crédo. Mais cette sortie ne lui servait pas vraiment qu'à cela...Il en profitait pour feuilleter des livres sur les ninjas et leurs techniques. Ces documents étaient des recueils que sa mère avait écrit. A l'intérieur, on trouvait divers « justu » qui veut dire technique ninja et aussi comment contrôler au mieux son « chakra », ce mot la veut dire énergie permettant de faire des actions et utiliser des « jutsu ». Évidement, sa propriétaire n'était pas au courant qu'il étudiait ces ouvrages et il faisait ça depuis deux ans maintenant. Ce qui veut dire que Serizawa commençait à manier son chakkra assez facilement et arrivait à utiliser quelques techniques ninja. Grâce aux livres, il comprit rapidement comment faire pour découvrir son affinité, il s'avéra qu'il était de type de l'eau le « Suiton ». Cela étant, il possédait quelque chose de particulier en lui...Il avait la chance d'avoir une autre affinité et celle-la, il n'avait pas dû s'entrainer pour l'obtenir. En effet, Serizawa arrivait à manier le "Mokuton". Dans les ouvrages étudiés, il était dit que l'affinité de type combinée pouvait apparaitre de façon héréditaire où bien en combinant deux autres. Donc quelqu'un de sa famille devait avoir fait l'un ou l'autre mais il ne chercha pas à savoir. Plusieurs évènements lui avait permis de se doutait de son pouvoir mais le premier étant postérieur à sa connaissance des arts ninjas ne l'avait étonné mais le deuxième fut une révélation. La première fois, lorsqu'il avait crée son petit sabre de bois, sa facilité à sculpter le bois et le fait qu'il en est eu suffisamment puis la deuxième lorsqu'il répara la barque en posant sa main dessus. Aussitôt, il avait fouiné dans les bouquins pour tenter de trouvé des réponses et elles furent sans appel.

Revenons à nos moutons, donc comme à chaque fois quasiment, il rentra bredouille de son activité. Mais cette journée là ne devait pas demeurer comme les autres...En effet, une fois rentré chez lui sa mère se moqua encore de lui pour son manque d'habileté à ramener du poissons puis elle lui posa d'innombrable questions sur sa matinée.
Serizawa y répondit volontiers oubliant de préciser son entrainement aux arts ninjas pourtant une chose différente se passa cette fois-ci. Il déposa son bout de bois et son sac à dos sur la table mais ce dernier tomba au sol laissant apparaître à la vue de tous les livres. La maitresse de maison put constater rapidement qu'il s'agissait de ses biens et regarda immédiatement son fils d'un air furieux. Du coup, celui-ci du lui expliquer toute l'histoire et ce qu'il savait.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la découverte des activités secrètes de Serizawa. Ce matin là, sa mère lui demanda de venir dehors avec elle et l'invita à lui montrer ce qu'il savait faire. Le jeune garçon s'exécuta et eut l'occasion de surprendre quelque peu son public mais il avait de la chance qu'il avait plut depuis ce qui lui permit d'utiliser l'eau apparente car sans ça il n'arrivait pas à utiliser le « Suiton ».
Une fois les petits exercices terminées, sa mère retourna à l'intérieur et prépara le dîner, le repas se passa bien quoique plutôt silencieux. A la fin de celui-ci, elle se leva ,toujours sans un mot, et se dirigea vers le meuble où était entreposé le petit katana, elle le saisit et retourna s'assoir le déposant sur la table.
Elle se décida enfin à parler et lui raconta l'histoire de cette épée. Celle-ci, appartenait à son mari...Le père de Serizawa. Le jeune garçon fut surprit car elle n'avait encore jamais parlé de lui et il ne connaissait rien de lui. Il put ainsi apprendre qu'il était un ninja kiri, un épéiste de grande importante comme son père avant lui et son père encore avant. Il était mort en défendant le village, son katana avait été rendu à sa veuve qui décida de quitter le village pour s'exiler, ne voulant pas que son enfant encore en elle, ne suive la même voie. Elle pensait avoir réussit mais le destin ne peu être effacé ou contourné et voilà que son fils pouvait devenir un ninja du village caché de la brume, vu le plaisir qu'il prenait à utiliser son art nul doute qu'il pensait déjà à cette éventualité.

Une semaine était passée depuis sa discussion avec sa mère. Alors qu'il regardait l'horizon depuis le pont du bateau sur lequel il se trouvait, il se rappela des révélations qu'elle avait pu lui faire. Tout en restant plongé dans ses pensés, il posa sa main droite dans le bas de son dos et put sentir le métal froid du wakizashi de son père...Avant de partir, sa mère lui avait confié ainsi qu'un plan pour se rendre au village de kiri. Elle lui avait léguer également une petite technique à utilisé avec l'épée, il s'agissait d'exécuter une série de signes et il pourrait utiliser de l'eau à volonté provenant des profondeurs de la terre...Mais cette technique ne pouvait être utilisée qu'en possession du Katana.
Après quelques de plus passé à bord, il débarqua sur un petite plage avec d'autres personnes dont des femmes et des enfants. Il décida de les accompagner jusqu'au village de Kiri afin de les protéger des éventuelles danger qui allaient se présenter à eux sur le chemin.

Au final, ils arrivèrent sans encombre au village caché de la brume. Une fois devant les portes Serizawa regarda en arrière puis fit un pas en avant.

Que l'aventure commence...


Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.

Serizawa venait de quitter kirigakure et se dirigeait vers un petit port de l'île qui pourrait le conduire vers le lieux où l'attendait sa nouvelle mission.
Un genin du village était venu lui apportait un peu plus tôt dans la journée le parchemin contenant ses nouveaux ordres. Un homme vivant sur un petite île isolée de Mizu no Kuni demandait de l'aide au Mizukage car il était la cible fréquente d'attaques d'une bande de pirate. Les troubles fêtes n'étant pas des ninjas, le chef du village caché de la brume estimait que Serizawa devrait pouvoir en venir à bout.

Après tout juste une heure de marche à travers la forêt, il arriva enfin à un petit village de pêcheur. De là, il embarqua avec l'un d'eux. Celui-ci le conduirait sur la fameuse île avant la nuit. Il arriva effectivement au moment voulut et se dirigea vers une auberge afin de se reposer.
Le lendemain, il se leva de bonne heure, vérifia son équipement et se rendit vers l'adresse qu'on lui avait remis. Il trouva rapidement l'habitation et prit de ce fait contact avec la victime du harcèlement. Il s'agissait d'un pêcheur du village, il vivait seul avec sa fille depuis le décès de sa femme. Il possédait un physique assez impressionnant, aux premiers abords, le ninja ne ce serait pas attaqué à lui. Les pirates devait être renseignés, ou bien nombreux. Après quelques minutes de discutions avec son interlocuteur, il put comprendre les faits.
Lors de la première attaque qu'il avait subis, ils étaient apparut aux nombres de quatre mais ils savaient exactement où il se trouvait et l'avaient pris par surprise le détroussant de son poisson en le menaçant qu'ils reviendraient. La deuxième et les autres fois, ils étaient venus à 7 ou 8 arrivant de face mais sachant toujours l'endroit où le pêcheur se trouvait alors que celui-ci changer tous les jours de coin. Serizawa posa d'autres questions et en vint au fait que quelqu'un commanditait ses attaques, mais qui et surtout comment obtenait il la position de sa victime.

Après que sa petite fille soit partie à l'école, Serizawa décida d'accompagner le pécheur pour sa quotidienne. Ils prirent la petite barque de celui-ci et se rendirent à l'est à environ dix kilomètres des côtés. Sur place, aucun problème durant les premières heures mais l'eau se mit à bouger un peu plus et les remouds se firent plus pressants. Le ninja se retourna, il remarqua au loin un des masses sombres qui se rapprochaient de leur position. Rapidement, il put constater qu'il s'agissait de trois bateaux avec des hommes abords. Les hommes se présentèrent comme les terribles pirates des mers de Kiri et demandèrent au pêcheur de leur remettre sa récolte, ils se moquèrent de Serizawa croyant qu'il était le fils de leur cible.
Comme prévu, l'homme refusa de donner son dû ce qui évidement irrita ses racketteurs. Ils s'avancèrent un peu plus pour user de leurs forces, c'est à ce moment que Serizawa sauta de l'embarcation pour atterrir sur l'eau. Stupéfiés les protagonistes le regardèrent debout sur l'étendue liquide et comprirent qu'il était un ninja.

"Comment fais tu? Qui es tu?" dit l'un d'eux, surement leur chef d'ailleurs.

"Je suis un ninja de Kirigakure, j'utilise juste une technique de ninjutsu..."Suimen Hokou no Gyou". A mon tour, qui vous envoie faire le sale boulot?"

"Allez les gars écrasons le, il est seul et nous sommes huit"
s'écria le leader du groupe.

D'un autre bond, le ninja sauta vers l'un des bateau et posa sa main dessus.

"Mokuton no Jutsu"

D'un coup, un trou apparut sur la coque de l'embarcation et en quelques secondes il commença à couler. Le ninja exécuta la même opération avec les deux autres puis revint dans la barque du pêcheur. Les hommes s'esclaffaient de toute part affirmant ne pas savoir nager, Serizawa profita de la confusion pour reposer sa question au chef de la bande et comme par miracle il réussit à obtenir une réponse.
Il s'avérait que leur commanditaire était un autre pêcheur du village, celui-ci était jaloux car il n'arrivait pas à ramener autant de poissons que son homologue lors de ses sorties. Il obtenait les information sur la position de sa victime grâce à son fils qui allait poser la question à la fille de celui-ci à l'école ensuite il le rapportait à son père.
Avant de quitter les lieux, Serizawa à l'aide de son justu héréditaire fabriqua une nouveau bateau pour les pirates en les informant qu'ils seraient connus au village de Kiri et seraient pourchassés, dans leurs intérêts ils feraient mieux de quitter le pays.

Une fois de retour au village, il se rendit chez le cerveau de l'histoire et procéda à son arrestation pour l'emmener avec lui à kirigakure pour qu'il soit jugé. Il effectua le chemin retour sans encombre mais un peu plus chargé qu'à l'aller car il avait en plus du mis en cause une somme d'argent rondelette pour le Mizukage. Dès son arrivée, il remit l'homme aux gardes et se rendit au palais pour rendre compte des faits et remettre la récompense.

PS : Je ne suis pas très fort pour le physique et le caractère, désolé ... Sad



Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Serizawa Ryushi Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Ryushi   Serizawa Ryushi Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

pas Grave pour la description, bon t'es Valider,Anbu de kiri, je vais te mettre ton grade.Bienvenue sur S.F
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Serizawa Ryushi Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Ryushi   Serizawa Ryushi Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

Merci je fais ma fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Serizawa Ryushi Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Ryushi   Serizawa Ryushi Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

Chef ANBU, oui fait ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serizawa Ryushi Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Ryushi   Serizawa Ryushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Ryushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: