Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Le pacte  Empty
MessageSujet: Le pacte    Le pacte  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:12

Gaara était enfin arriver a Konoha dans le but de conclure cette alliance il y régner une joie de vivre incroyable les enfants joué dans tout les sens c'était beau a voir Gaara n'avait pas eu droit a tout sa mais il éprouvé une telle joie quand il voyait les enfants s'amuser il marchait en direction de la direction de la tour de l'Hokage et il se souvenait de toute les épreuves vécue avec le village de Konoha il soufflait une légère braise et quand il leva les yeux il vit toute sa vie défiler devant lui, un sourire échappa de sa bouche il se souvenait que grâce Naruto il avait retrouver la joie de vivre avec une démarche trés lente les souvenirs lui revinrent :

- Le combat avec Rock Lee
- La rage de vaincre de Naruto contre Shukaku
- Sasuke

Quand il revint enfin a lui il était devant la tour de l'Hokage il commença a monter et quand il arriva enfin devant le bureau de l'Hokage les gardes lui apprirent qu'il était a l'arène il décida donc d'attendre sont arriver. Il regarda par la fenêtre en attendant l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Le pacte  Empty
MessageSujet: Re: Le pacte    Le pacte  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:20

Kakashi recut de la part d'un ANBU , que le Kazekage était devant la porte de son bureau . Il avait du quitter Naruto avant qu'il ne lui dise ce qu'il lui voulait... Dur d'etre Hokage ... Mais le village lui faisait confiance , il ne fallirait pas a sa tache , il mourra pour proteger ce village qui a connu tant de peine et d'horreur.

Le village grouillé d'habitant dès a present , les commerces étaient ouverts , les gens se bousculé dans la rues , si on regarderai du ciel , on pourrait dire qu'elle ressemblerait a une fourmilliere géante ou tout les habitant se bousculent pour parfaire leurs travail. Des gamins se promenaient et s'amusé a passer entre les grandes personnes.

Pendant ce temps la , des jeunes shinobis sont en train de se faire formé par les professeurs de l'academie. Il pensa au cours que donnait Iruka. Cela n'est pas simple de donner cours a des jeunes gens qui n'ecoute pas vraiment et preferent chahuter en classe. Promis , un jours il irai rendre une petite visite surprise dans sa classe .

Il continua d'avancer dans les rues et se fit bousculer par une jeune femme , qui portait des orages dans un panier.Elle s'excusa et se baissa pour ramasser les fruits qui etaient tombés...Kakashi se baissat aussi et l'aida a les ramasser en lu idisant que c'etait de sa faute , et qu'il ne regardait pas ou il allait . La jeune femme le remercia en bredouillant et continua sa route.

Kakashi lui aussi continuat sa route vers la Tours du Hokage . Il arriva enfin devant quand un ANBU apparut a coté de lui , Il était agenouillé et regarda le ninja copieur puis lui dit qu'aucune presence bizard n'etait apparut pres du village , mais que le Kazekage etait dans le village. Le Hokage le remerciat et monta dans la tour.Il vit Le kazekage et lui dit :


Bonjour Gaara , ravi de te voir

Il passa a coté de lui pour ouvrir la porte devant l'invité de marque

Si tu veut bien te donner la peine d'entré pour savoir qu'elle est la raison de ta venu

(deso pas beaucoup d'inspi =x )


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 12 Juil - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Le pacte  Empty
MessageSujet: Re: Le pacte    Le pacte  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:30

J'attendrais y' a pas de problème désole de faire un post aussi court
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Le pacte  Empty
MessageSujet: Re: Le pacte    Le pacte  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

ce soir tu l'aura ^^

(on editera les message precedent , pas besoin de poster encore apres ceux la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte  Empty
MessageSujet: Re: Le pacte    Le pacte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: