Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:59

Hors RP


prénom : Di Lam

Pays / Région : France

Age : 13 ans

Emploi / étude : Collégiens

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto & Soul Eater.

Comment avez vous connue le forum? J'était Dans Shinobi Forever v2 A Sa Création Et On M'a Rappelé Very Happy


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... ... Toby is a good boy

Prénom: Hiruko

Nom: Inconnu

Age: 51 ans

Village: Voyageur

Affinités: Jinton, Meiton, Kôton et Ranton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Spoiler:

Parlons un peu du physique d'Hiruko. Il est un garçon. Il a de long cheveux de couleur blanche. Il a des yeux de couleur rouge. Il a la peau pâle, toute blanche, comme .. un mort. Il est recouvert, presque de partout, de bandage blanc. On aperçoit ses bandages qui recouvre sa bouche, son nez et ses deux bras ainsi que ses mains. Se qui fait que son visage est presque totalement recouvert, on ne peut voir que ses yeux et ses cheveux blancs qui a l'air très cours. Ses bandages peuvent lui servir en combat. Ses habilles sont très étranges même pour un shinobi. Oui, il est recouvert d'un manteau sans manche avec un col sur-dimensioné qui lui recouvre la moitié de son visage. On voit des coupure sur son manteau qui est d'ailleurs, fait de cuir. Ses coupures sont, je pense, des défaut de la création du manteau de cuir fait exprès. On dirait aussi qu'il a un fil noir qui ressemble a une mini ceinture qu'il met aurtour du cou. Se fil a l'air de l'étrangler mais on n'en sait rien. Le bas maintenant. Et bah il n'y a rien de spécial. Il a un pantalon de ninja blanc avec des chaussures shinobi blanches aussi.

Description mentale (minimum 8 lignes)

Et bien maintenant, son mental que l'on ne connait pas beaucoup. Bref, Hiruko est une personne a la base très simple. Mais il voit que tout le monde est plus fort que lui ou on est Kekkei Genkai. Hiroku, lui, n'as aucun Kekkei Genkai. Alors, il ressent de la jalousie envers tous ses compagnon. Il finit par haïr tout le monde se qui le poussa a créer sa nouvelle attaque son kinjutsu (technique intedite). Il devinrent de plus en plus méchant. Un jour, l'hokage sut les expérience d'Hiruko alors il voulut le tuer mais Hiruko réussit a s'enfuire et devient donc un Nuke'Nin. Se qui fait de lui un être encore plus méchant et qui le détruit de l'intérieur. Il se met en tête de devenir un ninja immortel et donc d'avoir une puissance ultime et pour sa il est pret a tout et veut tuer tout le monde. Il veut déclancher la 4ème grand guerre des shinobis. Kakashi lui dit raconta qu'il ne servait a rien de tuer tout le monde et de ne penser qu'à sois. Il vaut mieux penser a ses compagnon et ses amis et de créer des liens fort. Hiroku comprit et devinrent un voyageur.

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

C'était à l'époque où le trio légendaires n'existait pas encore. Ce n'était que des simples ninja normal. Ils avaient des amis. Dans ses amis se trouvait Hiruko. Un garçon qui était jaloux de tous ses amis. Il était le seul à ne pas avoir de Kekkei Genkai et donc de ne pas avoir de technique puissante. Il n'arrivait pas àdevenir aussi fort que ses compagnon. La jalousie prit le dessus sur lui et quelques années plus tard, il commença des expériences. Ses expériences servaient t'as créer une nouvelle technique. Un kinjutsu (technique interdite) qui servirait a voler les techniques héréditaire ou pas aux autres. Comme ça, il deviendrait fort. Chaque jour, il fit des expériences. Un jour, dans la forêt il vit Kakashi avec son Sharingan greffé. Il lui demanda de s'approché et lui dit quelque mot. Ensuite, il mit sa main sur le front de Kakashi et lui imposa un sceau. Un jour, il réussit à inventer sa nouvelle technique qu'il appela Chimera no Jutsu ( Technique de Chimère ). Cette technique lui permit d'absorber le chakra de l'opposant et de le lui renvoyer. Quelque temps après il créa un corps synthétique qui était pour lui. Et oui, sont corps de maintenant n'est qu'un corps synthétique. Quelque temps après, le Hokage découvrit ses expériences et recherches et dit à ses shinobi d'allait le tuer. Alors, Hiruko n'avait qu'une seule solution. Il a été forcé de fuir le village de Konoha. Il devint un Nuke'Nin sans le vouloir. Mais cette idée d'être Nuke'Nin commença à lui plaire. Plusieurs années plus tard, il décida enfin de passer a l'action. Il partit dans les cinq grands pays ninja sauf un, le pays du feu. Dans les quatres autre c'est-à-dire Kiri, Kumo, Iwa et Suna se firent attaquer par Hiruko. Il tua un homme de chacun de ses villages pour prendre leur Kekkei Genkai. Le cinquième village ne sait pas fait attaquer car Hiruko voulait le Sharingan de Kakashi. Et quand il était petit Kakashi reçu le sceau de Hiruko qui lui permet de le contrôler. Alors Kakashi se laissa prendre par Hiruko qui le contrôla pour le faire arriver vers lui et lui prendre son Sharingan. Mais Kakashi réussit à s'enfuir grâce a Naruto et ses compagnons. Hiruko prit peur et s'enfuit.

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:22

Je me permets de poste, et je m'excuse auprès du staff ^^'

Pardonne moi Takeshi, mais ta prez est un grobillisme pure et simple, sa ma fait franchement rire. J'en reviens pas de cette prez', c'est énorme et j'ai vu tes affinité là sa ma achever, il y'a la carte maîtresse du Sandaïme Tsuchikage, le Gekkeï Genkaï de Darui avec des inconnu... sa fait peur, mais j'ai une question pourquoi t'arrêter en si bon chemin, pendant que tu y est tu peux prendre le Enton, le Mokuton, le Kinton et le Hyôton, comme ça tu les auras tous.

J'aime bien aussi ton perso qui joue au savant fou, comme créer un corps synthétique on dirait les Gigaï dans bleach, sérieux tu t'es pris pour la réincarnation d'Orochimaru ? Mais ce qui ma le plus fait hurler de rire c'est ça

Citation :
Un jour, dans la forêt il vit Kakashi avec son
Sharingan greffé. Il lui demanda de s'approché et lui dit quelque mot.
Ensuite, il mit sa main sur le front de Kakashi et lui imposa un sceau [...] . Et quand il était petit Kakashi reçu le sceau de
Hiruko qui lui permet de le contrôler. Alors Kakashi se laissa prendre
par Hiruko qui le contrôla pour le faire arriver vers lui et lui prendre
son Sharingan.

Alors là c'est le bouquet final qui illumine ma soirée ! Kakashi se laissant faire mais tu vas où. Nan mais sérieux je savais qu'il y avait des gens qui faisait des perso powerplay mais là ton perso c'est Dieu tout puissant, c'est limite si tu battrais Pain et Madara en One Shoot.

La pire c'est que ta présentation est vide de quantité ET aussi de qualité alors si le staff laisse passer ça, j'en conclut que t'es passé sous le bureau ou ta fait beaucoup de lèche au staff mdrr



Bon blague à part, je m'excuse encore de cette intrusion, c'était trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:34

* Mort de Rire * Ryû ce personnage n'est pas du tout inventé. L'histoire n'est pas du out inventé. Je t'invite a aller regarder le fim 3 de Naruto Shippuden ou apparait mon perso. Non je ne rajoute pas d'affinité car mon perso n'a que ses affinités là pour l'instant. bref, vas voir le Film 3 de Naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:53

Certes tu as vu le film , mais nous non , et ici on est sur un rpg , donc on evite les superman ou les personnages overs powerfull...

P.S : de plus j'apprecie pas trop que Kakashi soit victimiser ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:55

Il est pas victimiser U_u. Enfaite Kakashi a réalisé un plan pour se sacrifier pour son village. Donc il demande a Tsunade de lui mettre un sceau pour que le MS se réveil quand je sais pas quoi x) Après a un moment Hiruko le contrôle et le ramène à lui pour le prend après le MS arrive mais Naruto l'arrète. S'tout mais il se fait pas vistimmiser puisqu'il avait prévu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:00

Certe mais tu voit nous n'avons pas vu le film , donc il nous ai difficile de comprendre... tu dois comprendre non ? De plus ca a l'air assez compliquer cette histoire de sceaux et tout cela. Je suis impartial ne t'inquiete pas , mais je trouve quand même que ton perso est une ...supuissant ^^' vu les affinité , car d'apres ca , il controle toutes les affinités , car pour les affinité que tu as mises , c'est un melange de plusieurs affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:09

Il ne contrôle que le mélange des affnité mais les affinité de bases, il ne les contrôles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:12

Wouah... c'est compliquer ce truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:14

C'est super simple .. Bref, on ne le voit pas utiliser les affinité de base. Voilà, sa va mieux comme sa ..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

Bon, je te valide , il ment pas, le personnage existe et il à toutes ces capacités. tu veux etre Ronin c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

Oui, pour l'instant je veux être Rônin et par la suite entrer dans un village. Mais pas tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:01

ok, je te met sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Empty
MessageSujet: Re: Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).   Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruko (anciennement Takeshi Ketsueki).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: