Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'une épée légendaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

A la recherche d'une épée légendaire ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une épée légendaire !   A la recherche d'une épée légendaire ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:16

× Hiramekarei ~

A la recherche d'une épée légendaire ! Img-1523084dyte

Description : D'après les images, l'utilisateur concentre son chakra sur Hiramekarei puis celle-çi prend n'importe qu'elle forme suivant le choix de la personne qui détient l'épée. La forme est créée par une sorte de chakra jaune. (voir image)
Alors que la journée s'achevait , Serizawa qui venait de finir sa mission , se promenait calmement dans les rues de la ville , ayant entendu parler recemment d'épée au pouvoir surprenant , il décidât d'en acquérir une afin d'augmenter un peu plus sa puissance. Il se lançât donc à la recherche de ces armes particulièrement dangereuses qui pouvaient lui servir à réaliser de sombre dessin en supprimant rapidement l'homme qui avait eu l'audace d'occuper une fonction dont il n'avait que faire. Il se rendit tout d'abord à l'affut de moindres informations, cherchant à tout prix un moyen de trouver l'emplacement d'une d'elle , lorsqu'il apprit en surprenant une passionnante discussion entre deux anbus , que l'une d'elle se trouvait au coeur du désert de Suna. Il attendit alors calmement qu'il fasse nuit , pour se lancer à toute hâte à travers la glaciale étendue de sable. Le ciel était parfaitement dégagée et on pouvait apercevoir quelques étoiles , il s'allongeât se reposant un moment , en se laissant bercer par de puissantes brises d'airs. Il ne cessait de se demander à quoi pouvait bien ressembler cette épée légendaire , la puissante Hiramekarei.
Il ne savait que très peu de chose sur elle,mais qu'elle était en possession d'un ninja puissant provenant de Suna , un jeune déserteur , qui selon ces informations , se trouverait au coeur de l'immense masse de sable encerclant le pays du sable. Ayant également apprit qu'elle était d'une puissance inimaginable , il était totalement excité et se décida à foncer au plus vite dans un des endroits les plus reculés du désert où d'après ce qu'il avait entendu , on avait aperçu le possesseur de la puissante
Hiramekarei. Il couru longtemps , bravant d'innombrables tempêtes sans jamais s'arrêter , bien décidé à y arriver avant le levée du jour. Des heures passèrent , son corps était déjà marqué par de nombreuses blessures dues à la violente des bourrasques d'air , mais il ne s'arrêtait pas. Mais après des heures de course , il arriva finalement à une sorte de caverne où il voulu se reposer et s'allongea. En se référant à la position des étoiles , il devait déjà être trois heures du matin. Dans quelques heures , le soleil serait enfin là. Sans s'en rendre compte , son corps commença à s'enfoncer dans le sable , alors qu'il demeurait , allongé , le corps totalement immobile , à se questionner sur l'apparence de cette épée et ce qu'on disait sur elle , lorsqu'il sentit qu'il commença à s'étouffer. Il tentât de se débattre afin de se dégager de là , mais c'était trop tard , il se retrouvât entièrement dans l'épaisse marée de sable , dans l'incapacité de respirer. Il voulu se dégager , alors il fit apparaitre deux grands arbres avec lequel il écarta tout le sable , détruisant tout pour se retrouver dans une sorte de sous sol. Son corps se retrouva engloutit sur un gros tas de sable et de décombres , dont il se sortit après avoir sentit que ses pieds touchait désormais le sol glacée d'une sombre grotte souterraine. Après avoir toussé violemment pour évacuer tout le sable enfoui dans ses poumons , il se relevât en titubant , avançant dans l'obscurité totale , lorsqu'il sentit un truc froid l'entourer , puis il eut un puissant sifflement , semblable à celui d'un serpent et alors qu'il voulu faire un pas en arrière , il sentit ses forces l'abandonner et ses membres lâcher le kunai qu'il tenait désormais entre ses mains.
Quelque chose venait de s'écraser sur son épaule , il y posa délicatement sa main , qui une fois retirée fut couverte de sang. Il voulu se relever , mais ses os se mirent à craquer sous la pression. Des bougies s'allumèrent , se reflétant sur les parois de la grotte au bout de laquelle était assis une ombre , qui le fixait d'un regard froid dans lequel brillait des pupilles écarlates. Serizawa se relevant , n'en avait que faire de la situation ou de ses blessures , son regard fut captivé par une étrange épée que tenait cette ombre entre ses mains.

-Laisse moi deviner , ne serait-ce pas la légendaire épée
Hiramekarei , que tu tiens entre tes mains? Tu ne dis rien? Alors c'est que j'ai vu juste.

*Fermant les yeux en se léchant les lèvres*

-C'est merveilleux , je ne croyais pas qu'après seulement quelques jours de recherche , je me retrouverai face à elle! Je vais devoir te l'enlever définitivement Rolling Eyes

*Les rouvrant lentement*

-Alors es-tu prêt à mourir?

L'ombre lui faisant face se releva , s'avançant vers lui. Ses impressionnants yeux écarlates , firent trembler Serizawa.
De peur? Non plutôt d'excitation , il était près à se battre jusqu'à la mort. Son adversaire , d'un geste rapide , dégaina son épée , fonçant rapidement sur lui. L'onde de choc produite par la libération simultanée de leurs chakras fit tout voler en éclat , Serizawa se retrouva propulsé à l'extérieur de la grotte suivit dans les airs par le possesseur de
Hiramekarei , qui lui lança rapidement cinq shuriken que le ninja de Suna écarta d'un geste vif , à l'aide du kunai qu'il possédait dans ses mains. Le combat se poursuivit et aucun des adversaires ne slaembient prêt à accepter la défaite. Cependant , Serizawa possédait un avantage qu'il comptait utilisé après avoir évaluer la puissance de l'ennemi.
Le chef Anbu était surpris et à la fois impressionné. Cet homme était très fort , mais c'était un peu normal pour le possesseur de
Hiramekarei. Alors qu'il possédait de nombreuses blessures , il se décida à utiliser l'ultime technique de Mokuton, concentrant à nouveau tout son chakra. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle existait réellement et n'avait donc pas l'intention de la laisser au main de ce ninja déserteur.

-Je crois que c'est la fin de ce combat. Dit-il en souriant.

Une fois ses lèvres quasi close , il fait apparaître une forêt toute entière pour enlacer le nukenin de Suna qui le broyer jusqu'à la mort et le brisant la nuque faisant jaillir une immense nuée de sang sur le sol et faisant exploser les parois de la grotte , qui fut sur le coup remplie d'une épaisse nuée de fumée blanchâtre , rendant toute perception visuelle confuse.

- Alors que vous avez je dis?

La fumée finit par se dissiper , laissant apparaitre les premiers rayons du soleil. Dans la main de Serizawa , on pu apercevoir , la magnifique épée entre ses mains plein de sang , la destructrice
Hiramekarei .

-Elle est vraiment impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

A la recherche d'une épée légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée légendaire !   A la recherche d'une épée légendaire ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:18

OK Valider, t'as aussi gagner 100 en xd .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une épée légendaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 風 Kaze no Kuni 風 :: Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers: