Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:02

Dante était sur un arbre regardant le spectacle, il fit
signe à ses ninjas de tout piller aux ninjas d'oto,de ne faire aucune
distinction, hommes, femmes; enfants, tous allaient connaitre la souffrance,
les yeux rouges de Dante reflétaient de la cruauté et de la haine, il faisait
un temps annonciateur de mauvais présage, c'était l'aube, mais le ciel était
rouge, à moins que ce soit parce que c'est Dante qui voie la vie en rouge,en
faite détruire konoha n'intéressais pas trop Dante, en faite, il voulais juste
tuer c'était sa préoccupation majeur, le otokage était quelqu'un de très
violent, d'ailleurs c'est par la force qu'il avait prit le controle de Oto,
aprés avoir accomplit un mini génocide à lui tout seul, Dante aux yeux de Démon
comme il était surnomée ce tenais sur le champ de battaille à sa maniére, c'est
à dire assis sur un arbre en attendant de repérer sa proie, c'est alors qu'il
vit un garçon d'envirront 16-17 ans avec une épée sur le dos,enrober de
bandages,malgré sont apparence, ce dernier semblais savoir ce battre, il avait
une épée légendaire, il fallait aussi savoir que Dante avait des informateur
aux 4 coin des nation, à ce qu'il parrais il avais récement comme derniere
mission d'éliminer Dante,c'est alors que ce dernier eut un rictus et dit à voix basse:

- voyon ce qu'il vaut alors.

C'est alors que ce dernier concentra une infime partie de chakra dans sa mains
pour en faire un diamant gros comme un pouce à peu pret, et il le lança à toute
vitesse sur le ninjas, pour tester ses réflexe. En meme temps il sauta de son
arbre sur lequel il observa ce magnifique spectable de désolation, il ce
réceptionna ensuite sur le sol.c’est alors qu’il dit :


Jeune ninjas pense tu réelement pouvoir me
vaincre ?



Il allait se dérouler à konoha la plus grande guerre de
toute l’histoire des shinobi, qu’allait en etre l’issu ?l’avenir seul nous
le dirra.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

Chojuro marchait devant les portes de Konha, à l'aube où le ciel était rouge, les oiseaux partent à l'opposé de Konoha . Il sauta sur un des piliers de Konoha pour voir ce qui se passe au loin. Soudain, plusieurs bouts de diamants fonça sur lui.

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Suijinheki%20no%20jutsu
- Suiton : Suijinheki no jutsu


Une géante barrière a été invoqué pour qu'aucun des diamants ne passe.

MMMMMmmmmm c'est Dante qui a lançais c'est chose là, Mizukage m'en a parler, un très grand ninja pouvant contrôler les diamants les plus indestructibles au fin fond du monde Ninja. *Chojuro tourna la tête puis il vit Dante avec son sourire démoniaque et ses yeux prenant la couleur du ciel. Il posa les mains sur les sceaux de son poignets concentrant son chakra sur ses mains et criant :*
Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Tai62110
- Kenjutsu - Invocation des Armes *2 shurikens apparurent puis il les lança sur Dante*
Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Tai64110
- Kenjutsu - Kage Bunshin Shuriken no Jutsu

Plusieurs trentaines de shurkens fonça sur Dante, puis il murmura : Est-ce que tu peux vraiment esquiver ça ? Montre moi ton réel niveau !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:07

Dante vit des trentaines de Shuriken foncer à toute vitesse sur lui, c'est alors qu'il fit des signe et dit:

- les clones de Diamants.


Il y avait un clone identique à Dante fait de diamant qui se ressut les shuriken, le plus étonnant c'était que ce dernier n'avait pas disparut, c'est alors que le otokage qui n'avais pas encore bouger dit:

- Sa t'étonne qu'il ne disparraissent pas hein??

En effet ses clones ne pouvaient pas disparaitre en utilisant le taijustsu, il faut utiliser ne ninjutstu pour sa, c'est alors que Dante fit:

-Armes de diamants


Plusieurs roches de diamant ce formérent autour de Dante , c'est alors que ce dernier en toucha une, et dit:

- Les poings américain.


C'est alors que l'une des roches se transforma en poings américain,des poings américains de diamant. Mais ces poings américain n'avait pas la dimensions classique, grace au chakra de Dante, elle étaient un peu plus grandes que la normales,en tout il y avait 5 roche,il en restait 4, aprés avoir mit ses 2 poings américain en diamant, ce dernier dit à chojuro:

- Aproche!

Le clones de Dante se trouvait à coter de lui , sans doute là pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:18

Chojuro commença à enlever les bandages, il sortit sa géante épée Hiramekarei puis il murmura :

- Allons-y Hiramekarei ! Tranchons lui la tête !

Chojuro envoya des fils ninja pour utiliser une technique de kenjutsu :

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Tai61110
Kenjutsu - Maniabilité Inférieur

Tous les shurikens que le clone de Dante a mis par terre fonça sur Dante puis Chojuro fonça sur le clone de Dante :

- Hiramekarei Libération ! *l'épée sortit un puissant chakra jaune formant un marteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

Les shuriken fonçaient de nouveaux sur Dante, c'était une vraie maldédiction, c'est alors que ce dernier fit une sorte de roulade pour les éviter, mais il étaient controlés par des fils,c'était vraiment chiant, alors ce dernier utilisa ses popings américain pour couper les fil, et les envoyea valser trés loin, pour que chojuro ne puisse plus les utiliser, il vit alors que l'autre fonçait sur son clones, c'est alors que le otokage eut un petit sourire,allait sans doute beaucoup s'amuser pendant ce combat,c'est alors qu'il Lançea 1 Shuriken explosifs sur chojuro qui allait attaquer le clones,il dit:

- emmene toi!

Penssant que chojuro allait sans doute passer à l'attaque sur l'originale Dante,c'était une belle journée pour un magnifique combat.il y avait du chakra qui parcourrait les lames de Diamant de Dante,que signifiait t'il?

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:49

Il esquiva le parchemin explosif qui le blessa un peu la hanche lors de l'explosion. Puis il dit à voix basse :

- Bon passons au chose sérieuse
Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Hahonryuu
Suiton : Hahonryuu *une puissante vague destructrice fonça sur le clone et l'original
(vu que la vague est très grande, elle peut te toucher ^^)*

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:08

C'est alors que le cone disparu, Dante n'avait pas comprit, c'est alors que la vague le prit s'assaut, ce dernier voulais faire des signes mais il était trop tard, il fut emporter par la vague et se cogna contre un arbre, normalement la vague aurait du aller bien plus loin, mais elle c'était figer en Diamant,néanmoins aprés s'étre violement heurté; le otokage avait une blessure au dos, il saignais mais c'était pas bien grave,il eut ce sourire démoniaque,et dit:

- tu te demande pourquoi l'eau c'était transformer en Diamant hein?


C'était sa le chakra que Dante déversserait, tous ce qui toucherait ses mains se transformerais en Diamant,se serait dommage que Dante touche chojuro par mégarde, en éffet sa fonctionnait par menbre, il le toucherait le bras, se serais son bras qui serais immobiliser.ALors, lle otokage remit ses poings américain en diamant, et en lançea un tout droit sur chojuro le poing était charger de chakra donc attention pour choju.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:30

Chojuro a réussi à blesser Dante, alors il remis sa mais sur son poignet et sorti un Shuriken géant, il le lança en direction du poing américain, ensuite il utilisa :

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Kirigakure%20no%20jutsu
- Suiton : Kirigakure no jutsu

Chojuro se déplaça rapidement sous le brouillard pour apparaître derrière Dante, puis il le murmura à l'oreille :

- Va en enfer ! Connard !
Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Goshokuzame
Suiton : Goshokuzame no jutsu !!*5 requins fonça sur Dante*

Que se passera t-il ? Chojuro aura assez de chakra pour tuer Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

Dés que Dante avait vu le Shuriken Géant stopper le poings Amériacain, ce dernier fit:

- L'armure de Diamant

Une épece couche de Diamant envellopa tous le corps de Dante,les requins qui fonçérent Sur Dante aprés avoir heurté l'armure se dissipérent, il s'agissais de la défrense ultime de Dante, bien que il ne pouvais pas bouger, la quantité était trop épece,c'est alors qu'il enlevva sa protection, et vit alors chojuro qui était juste derriéree, et lui toucha le bras, qui tennait son épée, le bras à chojuro serait donc en Diamant, alors ce dernier fit marche arriére, toucha la seconde roche et dit:

- La Lance,

la roche de Diamant se Transforma en Lance, ce dernier la Lançea alors à toute vitesse sur l'épaule de Chojuro, Le otokage était pressé d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:33

La lance transpercé l'épaule de Chojuro mais il utilisa sa technique ultime avant la fin d'un épéiste légendaire mort d'un combat contre un titan. Désolé maître mizukage !

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Baku%20Suishouha
- Suiton : Baku Suishouha

Il l'envoya d'un coup sec devant son épée pour qu'elle se détruise et essaye de blesser gravement Dante !

Chojuro est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:25

Dante venait de se faire toucher par la technique de chojuro, ce dernier valsa dans les aires puit retombat, c'est alors que ce dernier avait quelque fractures, mais par personne ne sais quels pouvoir, celui de la volonté sans doute, il se releva, meme si il étai quand meme bien blessé, c'est alors qu'il vit que Chojuro était mort, il était Mort debout, comme les grands combattants, c'est alors Que Dante réunit le peux de force qu'il lui restait pour utiliser un jutstu,sans doute qu'il serait inconscient aprés, il fit:

- D'en koun tsu chi

Les yeux rouges de Dante venaient d'aspirer le corps de chojuro, et son épe par la meme occasion,qu'est ce que ce jutstu cachait, on le saurat plus tard sans doute.C'est aprés cette éffort que Dante tombat inconscient dans sur le sol,une crise de fatigue, il avait des blessure multiple mais pas au point de tomber dans le cauma, c'était un someille profond, sa fait longtemps qu'il s'était plus battu.

[ Fin du Combat] Mort de Chojuro.

( pour ceux qui pensent que je me prend pour Dieu, c'est chojuro qui m'a demandé de le tuer pour incarner un autre personnage)


Dernière édition par Dante le Mar 13 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:32

Obito vit un ninjas étendu en train de dormir sur le sol , il était pas mort, juste inconsciant, il s'agissait du otokage, il pourrait l'attaquer mais ce n'est pas son but, il smblait avoir livrée bataille, et il avait les fameux diamants provenant de son chakra, un chef d'eouvre à l'état pur, c'est alors que Obito prit le corps de Dante, il allait le ramener à Oto, ensuite ils discuterront, par contre il fallait pas que la guerre finisse si tot, personne ne doit pensser que Dante était mort, alors Obito fit un henge no Jutstu, et fit un clone, il remit le corps de Dante assoupit aux clones et l'ordonna de l'emmener à Oto, alors le clone prit Dante et disparu.C'est Alors que Obito avait prit l'apparence de Dante pour maintenire la guerre le temps que ce dernier se rétablisse n'espérant ne pas avoir à ce battre.Il dit alors:

- Les choses sérieuse peuvenbt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:00

Gaara lança un kunai sur le clone de dante avant qu'il ne puisse partir le clone de dante s'écroula et tomba il laisse tomber le corps de Dante par la même occasion Gaara sauta du haut du toit il cravata Dante et il lui un coup de poing un deuxième et puis un troisième

- Ordure tu vien de prendre la vie d'un individu et sa je ne te le permettrais pas tu te rend compte tu vien de tuer un gars qui avait le sens de l'honneur il ne tué pas pour tué comme toi.

Gaara continua a lui donner des coups mais Dante n'avait pas l'air d'en souffrir sa doit être parce qu'il était inconscient.

- Tu voulais ma peau et bien je te faire baver il enchaina tellement les coup qu'il ne puis plus se contrôlait Shukaku avait pris la place de Gaara lui non plus n'était plus conscient des ses gestes
il frappait tellement fort et il ne s'en rendait plus compte. Qu'arrivera t-il a Dante?? se réveillera t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:33

Un duel magnifique entre deux hommes d’horizon totalement magnifique, voilà tout ce qui me fallait pour raviver en moi l’envie de combattre. J’étais resté dans la forêt à épier les moindres faits et geste des deux combattants. Je connaissais plus que bien l’un d’eux, le chemin de Dante et le mien c’était croisé plus d’une fois. Le destin avait fait en sorte que nous nous sommes vite haïs mais il ne nous laissa jamais l’occasion de nous combattre, et encore une fois, je croisais son chemin mais son état ne me permettait pas de le défier.

Lorsque le combat fut enfin terminé, un jeune homme s’avança prêt du corps de Dante. Il respirait encore et le jeune homme s’en rendit tout de suite compte. Il y avait quelque chose qui me paraissait familier dans l’apparence de se jeune homme. Je sortis alors la lettre que mon clone m’avait fournit et je comparai le portrait qu’il avait fait de l’assassin de la ninja errante.

-Alors c’est donc toi…

Je sortis lentement de ma cachette pour me présenter face à l’assassin et commencer notre duel, mais quelque chose m’arrêta dans mon mouvement. Le kazekage était en train de frapper le Otokage alors qu’il était inconscient. Le kazekage c’était donc abaisser à un tel niveau de conduite, une conduite intolérable même lors d’une guerre sans merci comme celle-ci. Je devais le punir.

Je porta la main sur ma poitrine et sortis de ma poche intérieure ma fidèle flute. Je cherchai alors un objet avec lequel je pourrais me substituer pour me retrouver proche du kazekage. Je fis alors quelque madura et utilisai un petit tronc d’arbre poser sur le côté de la route pour me substituer. Lorsque j’apparu près de Gaara je commença directement à jouer de la flute, sans lui laisser la moindre chance d’esquive.

-Repos éternel

Spoiler:

hrp: Gaara est plonger dans un sommeil profond ne pouvant pas éviter l'attaque et Obito l'attaque sait te toucher aussi, alors évite la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:07

Quand Obito vit le Kazekage assaïllire Dante de coup de poing il se demanda pourquoi il le frappait et se dit qu'il devrait agir, mais avant que Obito puisse faire quelque chose il vut un homme au cheveux rouge avec une flûte derriere le Kazekage du village du sable qui commenç à jouer de la flûte et qui se demanda pourquoi il jouait de la flûte dans un moment pareil.

Obito vue le Kazekage tomber par terre et s'endormir et compris que s'était le son de la fûte qui avait fait endormi le Kazekage.Il compris aussi qu'il pouvait s'endormir à son tour donc s'écarta et s'enfonça dans la forêt quelque minute le temp que l'omme avec sa flûte s'arreta dans jouer et revenu à l'endroit où il était.

Il y avait beaucoup de soleil et il fesait très chaud il fit des signe et dit henge no Jutstu et un clone apparue et Obito donna l'ordre au clone de prendre Dante et de l'amener rapidement à Oto car il gravement blésser à cause du Kazekage.Le clone pris le corp de Dante et partis,Obito s'approcha de l'omme à la flûte et vit le kazekage endormi par terre et se demanda si il devait le tue ou le l'aisser en vit et se demanda se que l'homme avec la flûte allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:41

Je restai un instant muet devant le jeune uchiha qui me faisait face. Je m’efforçais de ne lui montrer aucun sentiment qui pourrait me trahir, moi ainsi que mes envies du moment. Mon cœur était rempli d’une haine noire qui assombrissait tout en moi. La haine fait couler beaucoup d'encre ainsi que beaucoup de sang... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences. L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. Maintenant que mon cœur ne pouvait plus aimer à cause du meurtre d’une personne qui m’était chère, je ne pouvais plus que haïr, haïr cet assassin.
Je ne voulais que lui parler, savoir pourquoi il avait fait une telle chose, en tout cas au début. Mais au fur et à mesure que le temps passait et que je continuais à le chercher à travers le monde, ma haine se transformait petit à petit en une colère et une rage presque incontrôlable. Je sentais quelque chose grandir en moi, comme un sentiment de toute puissance mais qui me détruisait du même fait. Et lorsque je me retrouvai enfin en face de lui je sus alors que l’un de nous ne se relèverais pas à la fin de notre entre vue et j’allais tout mettre en œuvre pour que se soit lui. Ma haine était devenus colère et cette colère était devenue plus puissante que tout en moi, dévorant tout autre sentiment, elle me contrôle et exige un sacrifice pour son réveil, elle exige une vengeance dans le sang.

-Tu as commis de nombreux crimes, tu as tué, tu as vécu dans le luxe et la violence. Je suis ici pour expier tes fautes. Vien à moi et sent ma lame gelée pénétré lentement dans ta poitrine et déchirer ton cœur comme tu as déchiré le mien.

Je fis alors un geste ample de la main et en passant ma main gauche devant ma flute je la fis changer en un arc noir sans corde. Un sourire mal-saint fendit alors mon visage, se sourire noir trônait en plein milieu de mon visage comme un avertissement pour quiconque le regarderait, un avertissement de danger de mort.

Je plaçai mon arc face à mon ennemi et je plaçai lentement les doigts le long de l’arc sans corde, je pris alors une grande aspiration et tira ses doigts jusqu’à ma joue créant du même fait une flèche d’énergie pur que je relâchai immédiatement sur Obito.

-Flèche du trapeur

Spoiler:

Puis je courus vers mon adversaire à une vitesse folle troquant l’apparence d’arc d’hannabi pour celle d’une épée noir. Je me mis alors dans la position du scorpion tout en continuant à courir et lorsque je fus à porter de frappe je donnai un coup circulaire sur la poitrine du jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Empty
MessageSujet: Re: Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV   Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: