Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suzumi Yume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzumi Yume
Rokudaime Mizukage|Sirène des 7 mers
Rokudaime Mizukage|Sirène des 7 mers
Suzumi Yume


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010

Suzumi Yume Empty
MessageSujet: Suzumi Yume   Suzumi Yume Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:28

Hors RP


prénom: Alexandra-Alex pour les intimes

Pays / Région : Franche Comté (Jura)

Age: 16

Emploi / étude : Mère au foyer/Apprentie ASEM

Manga
préféré (livre et/ou anime):
Y'en a plein ^^

Comment avez
vous connue le forum?
Par le Bonhomme tout en bois =]


Rpg


Code validé by Shiro

Prénom: Suzumi


Nom: Yume

Age: 30


Village: Kirigakure no Sato

Affinités: Suiton Raïton




Mon Physique...


Un physique plus ou moins avantageux, un agencement de petits détails faisant une différence évidente, une silhouette fine digne d'une naïade. En effet notre sujet de description se tourne sur une femme au forme ni trop ronde, ni trop maigre, la nature a su trouver le juste milieu. D'une manière général elle se decris par ses traits fin, dessiné par un dessinateur ambitieux de perfection... mais sans doute une perfection brouillé par un mental moins avantageux que ce physique mais ce sujet sera traité bientôt.

Cet être décris comme quasi parfait se nomme Suzumi Yume, qui veux réalisation Rêve... mis en français donne littéralement " Réalise tes Rêves". En effet elle tient un nom très recherché et qui sonne comme le glas de l'espoir de la famille Yume. Maintenant passons à un portrait plus précis, tout d'abord commençons par un description détaillée du buste de ce qui deviendra une kunoichi plutôt puissante. Elle détient un tronc bien dessiné autant que dans ses courbes que dans ses lignes... elle a une poitrine plus ou moins développée ni trop volumineuse, ni trop petite encore une fois Dame Nature a su trouvé un parfait équilibre, en son nombril trône un piercing de saphir fait, en forme de spiral qui symbolise la continuité , elle a offert le même à sa sœur pour que jamais leurs amours fraternel ne se brise.

Les bras de notre splendeurs, sont ni trop longs , ni trop petit, proportionnel à la taille de celle-ci, ses bras sont rattaché par des coudes de couleurs un peu foncé, qui fait le signe d'une carence d'hydratation en cet région anatomique, par ci et là courent à tout va des veines apparentes mais masqué par des grandes cicatrice faites jadis peut-être une ombre au tableau de la beauté. Ses avant bras sont amovible comme au commun des mortels, ses mains fine d'un teint rosé aux paumes fournie en chaire dont ses lignes principale font un "A". Ses doigt sont aussi fins que les mains, dans la continuité de celle-ci, il sont d'une taille presque infinie avec une jolie bague bleue à son index, ses ongles sont souvent sans aucune décoration, notre kunoichi les laisse tout le temps au naturel, donc il survient des tâches blanche sur ceux-ci.

Les jambes de notre kunoichi sont douce au touché, et sont plutôt longue, elle sont également fine. Elle a des cuisse bien en chaire comme le commun des mortels avec toujours ce système de veine qui court, mais elle sont toujours masqué par encore ces grandes balafre que lui avait fait cet être remplie de haine issu des profondeurs des enfer, un homme qu'elle a longtemps nommé "Odo-san". Sa tenue vestimentaire est plus que simple je parle bien sûr de la tenu vestimentaire civile, en effet elle à l'habitude de porter un top léger avec bretelle de couleur blanche, elle porte également un pantalon de couleur bleu décoloré et des chaussures de kunoichi avec un talon bas. Maintenant passons à sa tenue vestimentaire de ninja, comme tous les kages qui régissent ce monde shinobi, elle porte un grand chapeau conique de couleur turquoise avec le Kanji de l'Eau quoi de plus logique vu que Kirigakure se trouve dans le Pays de l'Eau, enfin bref sur son tronc elle porte une longue veste blanche allant jusqu'à ses gracieux pieds, par en dessus elle porte une robe de même couleur que son chapeau qui lui arrive également jusqu'au pieds mais ceintré au niveau de la taille par une étoffe soyeuse de la couleur blanche , pour ne pas dépareillé cet uniforme. Quand elle est habillé en tenue de combat c'est tout autre chose, en effet elle porte une tenue style A.N.BU de couleurs noire moulant généreusement les formes par dessus elle porte une sorte d'armure bleu avec le kanji de l'eau. Elle porte son bandeau de couleur blanche au niveau du front. Et ses cheveux sont rattaché en chignon laissant dépasses une longue mèche devant son visage, et n'oublions pas son épée légendaire qui trône en bas du dos.

Passons au visage de Suzumi. Elle a un visage de forme ovale, teinté d'une couleur un peu pâle, ses yeux sont de couleurs verte, un peu bleuté souvent mis en valeur par une faible dose de mascara, en effet elle n'oublie pas quand même d'être féminine dans cette ardue qui est d'être le Kage de Kirigakure. Ses cheveux sont d'une longueur incroyable, à la couleur quasiment blonde, en effet cette massa capillaire lui arrive jusqu'au bas des fesses, elle attache souvent les premières mèches en chignons pour pas que ceux-ci la gène dans son travail. Elle détient une bouche aux couleurs rosé pas très pulpée, elle possède un nez de petite taille avec une forme des plus normales...

Voilà une description physique avec bien de qualité mais serait-ce pareil avec la description mentales ? =)


Mon Caractère


A première vue Suzumi est une fille épanouie, toujours un sourire, mais en réalité ce n'est qu'une façade, en effet ses états d'âme sont bien différents, en effet on ressent un certains mal-être quand on s'y penche un peu plus, on voit également dans ses paroles qu'elle se sous-estime et qu'elle manque de confiance en elle et cela elle tente désespérément de le masquer pour laisser place à une fille des plus radieuse, joviale. C'est également une fille qui à tant peu d'aimé, les seules personne qu'elle a aimé étaient ses parents, mais ceux-ci la prenait pour un fardeau, un être qui ne servait à rien, ils la disait inutiles au village, et cela l'a longtemps affaiblie mentalement, mais la seule personne qu'elle ne cesse d'aimé c'est sa grande sœur Tsubaki Yume , même après sa désertion.

Suzumi, a su en montant les échelons reprendre confiance en elle, et elle s'était fixé uns seul but ; servir le Mizukage pour servir à quelque chose , apporter une contribution à ce village qui était le sien, et c'est qu'elle qu'elle finit par passer au delà de cet objectif car elle devint la Rokudaïme Mizukage du village de Kiri, elle savait qu'au moins à ce poste elle pourrait être plus qu'utile au village, donc son mentale a vraiment évolué depuis qu'elle était jeune, en effet actuellement c'est une femme radieuse qui fait tout son possible pour venir en aide au villageois et surtout continuer le travail de la légendaire Maï Terumi, c'est-à-dire laver Kiri de toute tâche causée par le Yondaïme Mizukage à qui elle ne voue aucun respect.

Mon Histoire

Suzumi est née d'un clair de Lune au village de la Brume, sous le regarde attentif de la déesse Tsukiyomi-sama. Une enfance un peu triste car ses parents se détournait beaucoup d'elle, car Tsubaki qui avait juste trois ans de plus commençait déjà à beaucoup s'intéresser aux art ninja et savait déjà manier une armes, donc longtemps Suzumi même étant un nourrisson n'a pas eut l'attention qu'avait besoin une toute petite fille. Quant vint l'âge de ses six printemps, ses parents l'inscrivirent à l'académie de Kirigakure pour qu'elle soit aussi forte que Tsubaki. Elle y apprit des cours de ninjutsu mais elle n'était pas aussi puissante qu'elle donc ses parents se vite fais une opinion sur son talent surtout l'être qu'elle aimé mais qu'elle a tant Haïe. Arrivé l'âge de onze ans Suzumi passa Gennin et avait reçu un jolie bandeau tout blanc. Elle se vit attribuer une équipe de trois autre personne, les trois autres s'appelaient Diankô Misawa, Suijin Yunokawa et Juniko Sazamura, lors de leur première mission de rang A Juniko périt pour sauver Suzumi ce qui la rendit plus que triste... une fois rentré de mission ce fut l'événement qui marqua à jamais la vie de la future Mizukage, en effet son père était tellement déçu et furieux de cette échec qu'il eut un excès de folie et tanta de tuer sa fille car elle avait, par cet échec, déshonorer la famille Yume, il lui avait trancher les deux jambes et les deux bras et essaya de l'égorger mais dans un geste maternel elle repoussa l'être des ténèbres et emmena sa fille à l'hôpital... depuis cette évènement tragique elle se mit à haïr son père.

Après ce tragique événement, elle se fit tout de même remarque par l'épéiste légendaire Miharu Sagane, qui avait vu en elle un fort potentiel, et donc elle se mit à lui enseigner les rudiment du Kenjutsu pour qu'elle soit la nouvelle tenante de l'Épée Uzuheki. Suzumi était d'ailleurs en mauvaise entente avec cette épée mais elle réussit tout même a en utiliser les techniques de bases. Après le grand coup d'état des épéistes Miharu déserta le village et décerna son épée à Suzumi et devint la nouvelle tenant de cette épée. Elle apprit à la manier seule et réussis à en comprendre le fonctionnement.

Quand vint l'âge de ses seize ans, elle passa l'examen des Chuunins qui se passa à Konohagakure, car Kirigakure fut obligée de revoir leurs méthode. Elle le passa avec succès. Et après cette promotion elle se mit à faire plein de missions, les plus difficiles les unes que les autres, et elle les menait toujours au succès, en effet elle avait une telle volonté de servir ce village qu'elle se devait de mener à bien toutes les missions qu'on lui proposait. Donc de ce fait elle devint vite une Jônin, en effet suite au passage de la nouvelle Mizukage, elle décida de la passer Jônin, non pas pour sa grande puissance mais pour sa voonté qu'elle a soulignée de "remarquable" ... d'ailleurs Suzumi admirait cette femme, elle était si généreuse et si belle, Suzumi pensa que c'était une des meilleurs leader de ce village. Elle ne tarda pas passer dans la garde du Mizukage, et être une épéiste... car la Godaïme avait lançé un décret qui disait : Si un Epéiste Légendaire donne son épée à son élève dès lors celui-ci fera partie des 7 épéiste". Donc ceci justifie le fait qu'elle passa si rapidement de jônin à la garde personnelle de la Godaïme Mizukage.

A l'âge de 25 ans, la Godaïme laissa sa place de Mizukage à Suzumi, car elle savait qu'elle était assez puissante et assez généreuse pour poursuivre son dessein... chose que Suzumi va réalisé.

Test
RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des
le depart un grade superieur a Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Suzumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Suzumi Yume   Suzumi Yume Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:40

Valider Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Suzumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Suzumi Yume   Suzumi Yume Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:47

Verrouillé et déplacer dans la bonne catégorie, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Suzumi Yume   Suzumi Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumi Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumi, technique Ninjutsu et Kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: