Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Arrivé de Suna a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

L'Arrivé de Suna a Konoha Empty
MessageSujet: L'Arrivé de Suna a Konoha   L'Arrivé de Suna a Konoha Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:11

Le bruit des piétinements nerveux des soldats prêt à laisser leur vie pour leur village s’élevait dans l’air. Un magnifique soleil surplombait un champ de bataille en plein mouvement. Les ninjas du désert suivait leur chef sans dire un seul mot.
Ils avaient laissé femmes et enfants en sécurité dans le village, mais il savait que c’était pour une cause juste. Ils s’avançaient avec fierté, la tête haute malgré la conscience d’une mort certaine. Personne n’osait se plaindre ni même tremblé, tous observaient le Kazekage en train d’essayer de deviner la stratégie qu’adopterait l’ennemi. Gaara sentait sa sueur qui perlait lentement le long de son nez. Lorsque la goute toucha le sol, il se tourna vers ses troupes.

- Soldat ! Vous avez fait un long voyage jusqu’ici. Je ne vais pas vous mentir. La plus part d’entre vous ne reviendront pas. Mais ils mourront dans l’honneur ! Et leur sacrifice ne sera pas sans aucun intérêt ! Je le jure, moi Sabaku no Gaara, vous mènerez à la victoire !

La foule se souleva comme un seul homme et la terre trembla à cause des cris de guerre des shinobi de Suna.

- Soldat ! Gardez à l’esprit que vous êtes des shinobi de Suna, et que en tant que tel vous êtes l’élite de se monde ! à l’assaut !

Le kazekage se tourna à nouveau pour admirer l’assaut enrager de ses hommes. Dans un soupir il murmura alors.
-Nous y voilà…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de Suna a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: