Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'hokage contre l'héritière (guerre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:16

Asami marchait à travers le village comme si de rien était, laissant ses alliés combattre ceux qui l'attaquait, esquivant l'air de rien les kunais ou les techniques maladroites... Bientôt la tour de l'hokage se dressât face à elle, majestueuse et épargnée par les combats, la laissant intacte et sans taches de sangs malgré la guerre qui faisait rage aux alentours... Tout en continuant de marché elle entrât dans le bâtiment et cherchât du regard les escaliers, qu'elle empruntât après quelques secondes de recherche visuel. Les apparences sont trompeuses car quelques combats faisait rage dans les couloirs et après avoir mis à terre un cinquième ninja de Konoha elle décidât de passer par l'extérieur.

C'est donc toujours aussi désintéressée que la ninja errante marchait sur le mur, droit vers le toit, pour pouvoir avoir une vue d'ensemble du village.
Une fois accoudée à la barrière face au village, elle contemplât ce moment de désolation avant de sentir un chakra arrivé droit sur elle... La Tsukiyo se concentrât rapidement avant de se rendre compte que c'était un anbu, qui apparut dans son champ de vision tel un boulet de canon, un kunai pointer devant lui visant son cœur. Rapidement la kunoichi créât un gant de glace autour de sa main gauche et la mis en opposition entre elle et l'arme, son bras droit toujours appuyer sur la barrière...
L'anbu disparut pour réapparaitre presque instantanément dans le dos d'Asami, un sabre à la main cette fois filant à toute vitesse vers la tête de la ninja errante qui ne fit même pas semblant de parer, sa propre épée se trouvant déjà en position pour bloquer le coup, dans son dos... Débutât alors un combat à l'arme blanche, les deux adversaire se valant sur le plan de la puissance des coups, Konoha n'étant pas le village le plus puissant pour rien... Asami fit apparaitre dans sa main une lame blanche, composer de Hyôton : Tsurugi Shiro... Les quelques coups qu'elle plaçât et qui entaillèrent le ninja du feux le frigorifièrent bien vite et sa vitesse baissât grandement, tout fut rapidement finit quand la Tsukiyo tranchât la main droite et le bras gauche de son adversaire puis en croisant ses épées autour de son coup...


-J'en suis sincèrement désoler, mais vous m'avez attaquez et rien ne prouve que vous ne le referez pas... Je vous promet que je ne toucherais pas, moi en tout cas, aux enfants et aux femmes et que votre adresse au sabre restait graver dans ma mémoire... Bonne chance dans l'autre monde...

Un mouvement et la tête tombât, puis se mit à rouler, rouler et disparaitre dans le vide en atteignant le bord du plateau... A peine eut elle le temps de relever la tête qu'un ninja se trouvait déjà devant elle, un ninja puissant qui ferait tout pour défendre son village et son honneur, un ninja qui possède pour surnom le ninja copieur... Kakashi Hatake, le Hokage, venait d'apparaitre devant elle...

-Je m'excuse aussi envers vous pour cette vie que je viens de prendre, ainsi que pour le combat qui vas se déroulé maintenant, mais je dois vous tuez comme l'indique mon contrat... Kakashi Hatake, préparez vous...

Elle plaçât la pointe de son épée Hyôton contre le sol, fléchit les genoux et positionnât son épée héréditaire derrière elle, perpendiculairement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:05

Apres avoir parlé aux ninjas de son village , un mur externe explosa . Tout les ninjas se dispersent afin de mieux pouvoir se preparer a défendre le village.Notre Hokage restat sur place et regardat autour de lui...Ce village encore propre ne le sera plus tres longtemps . Il sera théatre de mort et d'ecatombe, Du sang ser sur les mur , sur les sol , des cadavres agoniseront sur le sol, d'autre seront deja morts...La haine des hommes est donc sans limites.

Lors de la derniere grandes guerre des shinobis , Kakashi avait perdu Obito ... Cette guerre sera sans merci , beaucoup de mort de Konoha , mais en tant que Hokage et homme du village il allait diminuer le nombre de mort de son village . Le ninja copieur disparut en laissant flotter a l'endroit ou il était un message qui se dispersat dans l'air : Je ne vous laisserai pas faire

Il arriva dans les rues du village, de nombreux shinobis combattaient deja, certain etaient deja morts.Kakashi réagit lorque un shinobi de oto essaye de l'attaquer par derriere : Avant qu'il ne puisse toucher Kakashi , celui ci se retrouva derriere lui et lui tranchat la gorge avec un kunai. Il continuat son chemain mais cette fois ce mis en action . Des qu'un shinobi ennemis apparaissait , il mourrait sans avoir compris pourquoi. Il continuat son chemain vers les portes de Konoha , car c'etait l'endroit ou se chachait les "chefs" de l'attaque pour pouvoir attaquer quand tout le village sera affaiblit.Si il le tuerai , il y aurait une difficulté en moins.

Le psycopate se rua sur Kakashi , une lame a la main. Il est plus rapide qu'on aurait pu le croire. La lame sifflat a 1 centimetre du coup de l'hokage.puis en surprenant le hokage fit un revert avec la lame.

Tout en continuant son chemain , il entendit un cri d'enfant. Il se dirigeat vers ce cri et vu un un gamin tombé a terre avec un ninja qui le menacait avec un katana. Soudain l'ennemi leva son Katana et l'abaissa de toutes ces forces. Mais soudain son geste fut arreter par une force , un force qui le tenait au poinget.Il regardat vers la force qui le retenait et vu un homme avec un cicatrice a l'oeil . Celui-ci lui dit dans un murmure : pas les civils et mourrut un kunai planté dans l'estomac. Un clone apparut et soulevat l'enfant afin de le mettre en securité.

A peine partit de vrai Kakashi , celui-ci se fit attaquer, mais cette fois-ci ce n'etait pas un sous-fifre mais un personnage nettement plus imposant. Il avait les veines des muscles qui sortait et il était couvert de sang...surement pas le sien.Le colosse se rua sur Kakashi , plus rapidement que l'on ai crut et abbatit sa lame sur L'hokage.grace au sharingan , il avait put prevoir cette action , mais il ne vit pas venir le kunai qui arrivait sur sa droite.Juste a temps il appuya sur la tête du colosse , et celui-ci se prit le kunai en pleine tête et tomba a terre. D'ou sortait ce kunai ? Surement d'une bataille pas tres loin.Il se dirigeat vers le lieu approximatif ou le kunai a été lancé . Puis soudain il vu une tête rouler au loin ...

Il faut que je me depeche sinon cet ennemis va tuer tout les autres se dit-il... Puis il disparut et se retrouva devant une jeune femme était là et avait l'air totalement decontracté...Kakashi n'aurait pas mince a faire contre elle.


Je m'excuse aussi envers vous pour cette vie que je viens de prendre, ainsi que pour le combat qui vas se déroulé maintenant, mais je dois vous tuez comme l'indique mon contrat... Kakashi Hatake, préparez vous...


Elle plaçât la pointe de son épée Hyôton contre le sol, fléchit les genoux et positionnât son épée héréditaire derrière elle, perpendiculairement au sol.Kakashi lui aussi flechit legerement les jambe et ferma son oeil qui ne contenait pas le sharingan.Il devrait réagir au plus vite lorsque cette fille allait réagir mais dit quand même :

Vous tuez ces personnes par simple plaisir , nous ne savons même pas pourquoi vous nous attaqué...Mais je dois vous tuer car vous representé une menace

(je fait vraiment des rp de merde desoley ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:27

Asami fixât Kakashi de ses yeux témoins d'une enfance à jamais perdus et vident de sentiments depuis bien longtemps.

-Le plaisir de tuer est inconnue pour moi, seul compte l'exécution du contrat sous lequel je suis actuellement placer, j'aurais aimer apprécier combattre à vos côtés mais j'ai pour mission de mener les troupes aux combats et de ramener la preuve de votre mort.
Un ninja doit savoir lire entres les lignes, Hokage.


La ninja errante disparut rapidement du champ de vision immédiat de son adversaire pour se retrouver de l'autre côté du plateau...

-Jolie parade...


Lors de son déplacement, la Tsukiyo avait attaquer avec ses épées grâce à une technique qui consistait à utiliser sa vitesse en deux attaques... Cependant le ninja copieur avait réussi à taper de la paume de ses mains sur les bords de ses lames et ainsi dévier l'attaque et en ressortir sans une égratignure...

-Il vas donc falloir prendre ce combat directement au maximum...

Asami lançât son épée héréditaire en l'air et fit disparaitre sa lame blanche, fit quelques signes aussi rapidement que possible et plaquât sa main au sol, qui craqua légèrement...

-Hyôton, Sekkei

Et d'un coup, une grande partie du village se retrouvât pris dans la glace, faisant glisser et tomber beaucoup de ninjas...
Quand la kunoichi se relevât, son arme atterrit pile dans sa main, légèrement planter dans le sol... Grâce à cette pointe planter dans le sol, elle réussit en tirant sur ses bras à s'élancer rapidement puis à prendre de plus en plus de vitesse en glissant, droit sur Kakashi, son épée vers l'arrière prête à trancher ce qui s'y opposait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:13

Les combats faisaient rage dans tous le villages, tous les ninjas de la feuille était aux aguets, laissant le champs libre à notre marionnettiste, il pouvait progresser dans le village comme il le voulait, mais bon il restait un gros obstacle qui siègeait à l'endroit où Ryû devait aller pêcher ses infos, c'est-à-dire le bureau de l'Hokage. Le soleil brillait toujours autant, il faisait plus ou moins chaud, cela pouvait ressembler à une belle journée mais les combat qui se faisait en première ligne entâchait cette si belle journée mais celà Ryû s'en moquait bien, seul son objectif.

Soudainement Ryû sentit une montée de chakra, et d'un seul coup une grande partie du village se retouva sous une couche de glace cristalline, l'utilisateur de ce jutsu devait être puissant. Ryû fit le maximum pour pas ce faire toucher par ce jutsu, donc il monta plus haut, de là haut il pouvait contempler des sous-fifre du village glisser comme de vulgaires objets, c'était plutôt amusant à voir. Mais Ryû se doutait que ce n'était pas le Kage de ce village qui avait utilisé cet extraordinaire jutsu, car c'était un membre du clan Tsukiyo qui avait fait parler de lui de par sa maîtrise excpetionnelle du Hyôton ( arrête moi si je me trompre Asami). Les documents qui recherchait se situait dans les archives du village, il s'agissait des rapports de mission d'il y a déjà 15 ans, il s'agissait de rapport de mission visant Sunagakure.

Ryû était enfin arrivé à proximité du grand bâtiment rouge où siègeait fièrement l'Hokage. Il sortit son Bandeau de Sunagakure qui n'était pas rayé, il n'avait pas oublié son ancien village, il aurait aimé revenir mais ce n'était pas encore possible il fallait trouver l'assassin de son père avant... donc il le mit par dessus son cache-oeil. Ryû avait un contrat, il devait tuer l'Hokage pour rendre plus vulnérable le village caché de Konoha, et ainsi affaiblir l'alliance shinobi. Il descendit du dos d'Akikaze en mettant du chakra dans ses pied pour ne pas glisser sur ce tremplin glacial.

Il ne s'était pas trompé, c'était bien une Tsukiyo l'auteur de ce terrain gelée, cette fille était Asami Tsukiyo, il la connaissait de nom, il avait juste vu une photo d'elle, cette femme avait l'air mystérieuse. Enfin bref il atteritavec grâce aux côté d'Asami et dit en souriant
:

Ryû:-Bien le bonjour Hokage-sama, à ce que je vois nous avons le même contrat Tsukiyo-san...Que diriez-vous à ce qu'on opèrent ensemble ?

Ryû n'avait pas oublié son contrat qui l'obligeait à tuer l'Hokage, mais quelqu'un l'avait déjà devançer, ce n'était pas grave, il laisserait la tête de celui-ci à cette ravissante beauté glaciale. Suite à ces mots, il enleva la longue cape noire qu'il portait et laissa apparaître quatres bras (dont un en chaire et en os) et pris ses quatre parchemins qu'il avait dans son dos et dit:

Ryû:-Sachez Hokage-sama, je n'ai absolument rien contre vous, mais je suis obliger de vous éliminer dans les plus bref délais pardonnez moi. Kuchiyose no jutsu : Shintetsu, Raïshô, Reïsui, Dojanome !

Ainsi quatres autres pantins apparurent devant Ryû, il y'avait -dans l'ordre- un gros golème rouge, un autre bleu, une bête difforme et un taureau, tous ces pantins sont des créations de notre homme de bois. Galant comme est Ryû, il laissa l'honneur d'attaquer à la Tsukiyo et dit d'un ton doux en fixant L'Hokage :

Ryû:-Tsukiyo-san, à vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:02

-Le plaisir de tuer est inconnue pour moi, seul compte l'exécution du contrat sous lequel je suis actuellement placer, j'aurais aimer apprécier combattre à vos côtés mais j'ai pour mission de mener les troupes aux combats et de ramener la preuve de votre mort.
Un ninja doit savoir lire entres les lignes, Hokage


Soudain elle attaqua , Mais notre ninja copieur reussi a esquivé cette attaque en en tapant sur les bords des lames.S'il le ne l'avait pas fait , il serai surement tranché en deux.Cette ptite était rapide mais Kakashi arrivait tout de même a voir ses mouvement....Cela était deja une bonne chose , car il pourrait contrer ses attaques.Il avait donc un leger avantage sur le corps a corps...Mais ne jamais sous-etsimer un adversaire , elle peut avoir des ressources caché.Il vas donc falloir prendre ce combat directement au maximum : Desormais le vrai combat allait vraiment commencer... l'Hokage le savait bien.Il se concentra et des a pressent il était sur ses gardes et pret a réagir a tout moment.


La Tsukiyo composa ses mudras aussi vite qu'elle put . Mais grace aux sharingan , il vit tout de même qu'elle genre de technique elle allait utiliser.une technique de Hyôton , et malheuresement il ne la connaissait pas.il devrait faire donc attention , cette affinité est une des plus dangereuse du monde des shinobis. de la glace...De la glace apparut dans une bonne partie du village , et des ninjas tombèrent en glissant comme de vulgaire objets.

grace a sa lame , la kunoichi reussit a s'elancé sur le ninja copieur tel un boulet de canon.sa lame vers l'arriere etait prete a le decouper quand elle arriverai sur lui.Il devait trouver quelque chose a faire...il trouvat rapidement une idée et l'executa :

Il entama ses signes et utilisa Goukakyu no justu pour faire fondre la glace devant la ninja et autour de lui et de ce fait stoppa Asami , Kakashi se deplaca tout de même de son endroit precedent (il economise son chakra).La ninja errante recula et regardat le Hokage. Des a present , l'endroits ou les ninjas se combattaient ressemblé a un ring ... une petite arene pour ce combat qui allait etre long. Mais soudain un ninja a la parure plutot bizarre apparut aupres de la jeune fille


-Bien le bonjour Hokage-sama, à ce que je vois nous avons le même contrat Tsukiyo-san...Que diriez-vous à ce qu'on opèrent ensemble ?

Genial ... un nouveau ninja contre lui...Il devrait faire attention aux deux maintenant ...et ce ne sera aucune partie de plaisir...apparament la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de le tuer , car jusqu'a a present elle n'a utiliser aucune attaque vraiment offensive...Je dois ramener une preuve de votre mort..que cela veut dire ?... le nouveau venu enleva la longue cape noire qu'il portait et laissa apparaître quatres bras (dont un en chaire et en os) et pris ses quatre parchemins qu'il avait dans son dos et dit qu'il n'avait rien contre lui mais qu'il devait l'illiminer...puis 4 marionnettes apparues...un gros golème rouge, un autre bleu, une bête difforme et un taureau puis il laissa a asami de l'attaquer en premier

*Il faut que je trouve une idée pour finir ce combat le plus rapidement possible afin d'aider les autres....*


(desolé pas tres bon rp =X)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:54

Asami raffermit sa prise sur son épée héréditaire et refit apparaitre sa lame blanche dans son autre main, ne lâchant pas Kakashi du regard et ignorant royalement le nouvel arrivant...
Le cerveau de la Tsukiyo réfléchissait à vive allure, elle repassât en boucle les éléments à sa disposition ; la capacité du sharingan l'empêchait par amour propre d'utiliser ses techniques et se les faire copier stupidement pas un ninja qui avait fonder sa légende grâce à cette capacité et à son intelligence redoutable et énervante... La glace environnante était un avantage pour elle de par son affinité avec cette dernière mais l'Hokage avait prouver qu'il pouvait faire atteindre une température tellement élevé à ses Katons qu'il réussissait à faire fondre son Hyôton... Un ninja inconnu venait d'arriver et semblait déterminer à tuer Kakashi, elle allait donc devoir faire duré le combat tout en évitant que le précédemment cité ne meurt de la main du marionnettiste... Le combat allait donc être ardus à gérer...


*Donc maintenir l'Hokage ici et dévier les attaques mortels du nouvel arrivant...*


Une nouvelle fois la kunoichi utilisât ses épées pour se propulser sur la glace, atteignant grâce à cela sa vitesse maximum en tournant autour de Kakashi, voulant aller plus rapidement elle utilisât le Fuuton pour accélérer encore plus et atteindre les limites de son corps... Une fois qu'elle fut satisfaite elle laissa son épée blanche trainée sur la glace, arrachant des morceaux de glaces en divers endroits et en les projetant à quelques mètres du sol...
Suite à cela, la ninja errante utilisât le plat de ses deux épées pour lancer vers Kakashi les projectiles de glace, toujours sous sa vitesse maximum pour son corps...


*Pourquoi je me casse les pieds à ce point... Cette guerre n'est pas la mienne... Je vais accomplir ma mission, m'engager à Kiri et avoir des problèmes avec mes employeurs... Mais c'est de leurs fautes, il mon dit que je devais apporter quelque chose appartenant à l'Hokage...*

Asami fit quelques signes rapidement puis fonçât sur kakashi en stoppant brutalement tout les ports de chakra de son corps, la rendant invisible quelques millième de secondes aux sens de détection direct des ninjas... Ce petit laps de temps lui permit de coller ses lèvres à celle de Kakashi à travers son masque et insuffler dans un souffle sa technique des glace, Kisu Yuki, qui consiste a geler lentement le corps de son ennemi, l'inconvénient étant que la technique est parable aisément en se réchauffant grâce a un katon ou un suiton, l'intérêt immédiat étant que en plus de la stupéfaction, le cerveau serait légèrement embrumé a cause du gel... Dans le même mouvement elle coupa un mèche de cheveux du ninja copieur grâce a son épée, qu'elle rattrapa au passage avant de prendre ses distances...

-Merci de votre coopération Hokage-sama, j'espère vous revoir en tant qu'amie la prochaine fois...

Elle fit un salto arrière et disparut dans le vide... Quelques minutes après elle était déjà loin du village, filant à toute allure vers le point de rendez vous établit par son commanditaire afin de lui remettre la preuve de "la mort du Hokage"... Des problèmes s'annonçait pour elle quand il se rendrait compte de la supercherie...

[Sortie de Asami de la guerre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:07

Le soleil était à son apogée, et il faisait très chaud et la guerre faisait toujours autant rage dans le village caché des Feuilles. Ryû avait son entrée et avait invoqué ses pantins favoris issu de son Gekkeï Gekkaï remit à la sauce du Kugutsu. Bref il ne bougea pas d'un pouce, car il avait laisser la Tsukiyo attaquer d'ailleurs elle brillait de par son agilité et de par sa maîtrise du Hyôton, Ryû ne la pensait pas aussi forte. En effet elle exécuta une rotation en tournant autour de l'Hokage en trainant ses épée, et du coup fit valser des projectiles de glace autour de Kakashi. Ryû ne bougea il ne souhaitait pas entraver les mouvements rapides au delà de la limite du corps humain que faisait la Rônin. Elle tapa avec le revers de son épée blanche et envoya les projectiles sur l'Ombre du Feu, Ryû se demandait bien comment Kakashi pourrais esquiver cette attaque.

* Je me demande bien comment ce combat va tourner, j'attaquerais une fois qu'elle aura finit*

D'un coup elle sembla pensive, notre marionnettiste se demandait se qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Ryû était toujours comme spectateur de cet admirable combat, en effet elle se stoppa net et se retira pendant quelques millième de seconde du sixième sens du ninja et profita de ceci pour coller ses lèvre glaciales sur le masque noir de Kakashi, lui donnant ainsi un baiser empoisonné. Ryû ne vit pas tout de suite les effets qu'avait ce baiser mortel. dans un fin mouvement elle coupa une mèche se cheveux de l'Hokage, pour quelque obscures raisons et dit avant de s'éclipser:

Asami:- Merci de votre coopération Hokage-sama, j'espère vous revoir en tant qu'amie la prochaine fois...


Ryû fut stupéfait de ce changement soudain, donc le contrat de mort lui revenait entièrement, c'était dommage, il n'avait rien contre l'Hokage, lui aussi décida de dévier les objectifs qui était inscrits sur son contrat, il voulait juste se frayer un chemin pour arriver à la salle providentielle des archives. Quant à Asami elle disparut dans un salto arrière et plongea dans le vide. Bref Ryû se mit à sourire le temps était venu pour lui d'entrer en scène... il en comptait pas encore utiliser les faculté élémentaires tout de suite il pourrait les copier et les renvoyer contre lui, donc le mécanisme de ses poupée pourrait le faire du moins pour l'instant, en effet Ryû avait décider d'utiliser que les technique propres au Kugutsu et se servir du ninjutsu qu'offrait ses pantins pour la défense ou le contre.

Notre marionnettiste profita du baisé de sa comparse pour attaquer, en effet il bougea son index et son majeur droit (mains du eau) et automatiquement Akikaze s'approcha de Ryû, et ainsi il dit doucement aux limite du chuchotement :

Ryû:-Kugutsu: Tetenseï (mains célestes)

Akikaze ouvrit son abdomen de libellule, et laissa entrevoir quatre grand parchemins avec marqué "main" en kanji... et d'un coup de ses parchemins apparurent un nombre incalculable de bras armé de mains aux lames sanguinaire histoire de débuter, ces mains vinrent l'enlacer pour essayer de l'emprisonner et essayer de le compresser. (si réussij'ai réussi à t'emprisonner)Ryû bougea son pouce et son majeur gauche et dit :

Ryû:-Kugutsu : Senbondô ( Voie des aiguilles)

Le bras de Shintetsu, le golem rouge s'ouvrit et lâche une grande nuée de senbons empoisonnés sur Kakashi, le célèbre ninja copieur, c'est vrai Ryû a même beaucoup de respect pour lui. Donc il lui proposa un ultimatum qui l'arrangera certainement beaucoup.

Ryû:-Ne m'en voulez pas, je doute que vous me laissez libre accès aux archives du village sans combat. Ce que je vous propose c'est qu'on combattent les deux sans qu'il y ait le moindre mort, si je perds je serait votre allié dans cette bataille, si je gagne j'ai un libre accès aux archives et vous me reverrez plus traîner par ici et je serais certainement un de vos allié... vous avez rien a perdre vous savez.

Une fois cela dit, il fit un sourire, il n'était pas sur de gagner mais au moins ce sera pas un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:29

Elle commença a tourner autour du Hokage. elle utilisait son avantage : la glace. Cette dernière était une spécialiste du Hyôton. Cette affinité est plus apte a tuer qu'a défendre son propriétaire. Puis d'un coup , grâce a ses épées elles se propulsa sur la glace , elle atteignit une vitesse incomparable... Elle allait avoir le tournis...Kakashi essaya de la suivre du regard , mais cela était impossible , elle avait neutraliser son œil. Heureusement il lui restait des ressources :il fermât les yeux et écouta les bruits que faisait Asami sur la glace.Des bruits bizarre , des frottement dans l'air de petits objets arrivait sur lui a une vitesse inimaginable.Quand il rouvrit les yeux il utilisa :

Suiton , Suijin heki

une barrière d'eau se forma autour de Kakashi , en stoppant de ce fait , les bouts de glace qui volaient vers lui. Malheureusement , certain de ces bouts de glaces sont venu lui taillader quelques endroits de son corps , il était rapide mais cette petite avait acquit une vitesse supérieur a la sienne , les blessures de son corps le prouvait. quand la barrière d'eau retombât en une flaque d'eau , il ne vit pas la kunoichi , puis soudain elle apparut devant lui. Mais au lieu de l'attaquer elle lui collât un baiser et dans un même mouvement elle coupa une mèche de cheveux. Quand la ninja lui collât un baiser , Kakashi eu un frisson , quand il sentit ses lèvres gelé sur les siennes.quand elle prit ses distance , Kakashi l'a regarda d'un air bizarre en se demandant pourquoi elle avait fait cela .Puis elle disparut dans le vide mais en le remerciant et en espérant le voir en tant qu'ami la prochaine fois qu'ils se verraient.

Au lieu de la poursuivre Kakashi se retournât immédiatement vers le deuxième ninja , quand il le regardât vers lui , celui-ci avait déjà passer a l'action. Un de ses marionnettes ouvrit son torse et vit quatre parchemin avec écrit main dessus , Sakura lui avait parler de cela , cela consistait a faire sortir des millier de main de sa marionnette pour emprisonner l'ennemi. Mais cette marionette la avait des lames.Kakashi composa des mudras et se fit emprisonner par les mains , puis le golem envoya une nuée de senbon vers Kakashi qui était emprisonner.

Mais avant sa dernière attaque il proposât une chose louche a Kakashi , le droit de consulter ses archives si il gagnait.et si il perd durant ce combat , il serait son allié.Quand les senbon touchèrent Kakashi , celui ci disparut en électrocutant la marionnette qui l'avait emprisonner , un raiton Kage bushin avait prit la place de Kakashi , en effet , ce dernier , lors de sa dernière composition de mudra , créa un raiton kage bushin et disparu sous terre , pendant que le clone prit sa place,malheuresement , les marrionettes sont en bois , et le kage bushin ne lui fit absolument rien.Pas grave ! ca a fait une divertion.Il avait travailler cette technique pendant longtemps , pour la parfaire afin que l'ennemi ne remarque pas l'échange.Puis le ninja copieur sortit de sous terre derrière le marionnettiste lui dit


Qu'il en sois ainsi alors , prépare toi a perdre

Kakashi entama ses mudra et utilisa Suiryudan No jutsu et un dragon d'eau fonça sur le marionnettiste.

(désolé pas très bon rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hokage contre l'héritière (guerre) Empty
MessageSujet: Re: L'hokage contre l'héritière (guerre)   L'hokage contre l'héritière (guerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage contre l'héritière (guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durant la 4 eme grande guerre des shinobi
» Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: