Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rpg Médieval Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Rpg Médieval Fantasy Empty
MessageSujet: Rpg Médieval Fantasy   Rpg Médieval Fantasy Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:38

Voici un forum Médieval Fantasy: http://anthares.forumactif.com/forum.htm

Histoire:

    Au tout début, le monde de Tégalys est créé par un phénomène physique complexe.

    Les divinités apparaissent et se battent pour un monde à leur image. Andrelune et Etheroth sont a égalité, se battant gardian contre destroyer mais Andrelune détruit les horde de dragons d’Etheroth. Etheroth fond ensuite dans un énorme brasier l’épée d’Antharès. Andrelune et ses anges sont vaincu, les gardian se dispersent et le monde sombre pendant quelques instants dans le mal complet d’Etheroth et ses destroyers. À cette époque, les humains contrôlaient le monde et arrivent péniblement à résister à l’invasion du Dieu maléfique.

    Les races humaines et gardian s’allient pour fonder la plus puissante armée au monde dirigée par l‘Yggdrasil dont on dit qu’il est l’homme le plus puissant du monde. Ils stoppent ensemble la force destroyer qui se résigne alors, et les races humaines, destroyer et gardian eurent une brève cohabitation. Vu qu’Etheroth stoppe la guerre sous l’oppression et Andrelune a disparus, les Dieux sont écartés du monde.

    Malheureusement Etheroth est pas un dieu qui ne se résigne pas simplement. Il décide, avec l’aide de l’élite de ses gardes, d’attaquer avec Antharès la capitale Gardian. Il défait Yggdrasil sans le tuer et prend le contrôle des armées sur place, il convoque ensuite les seigneurs humains et leur montre l’épée en leur faisant promesse de puissance et richesse contre leurs âme. N’en croyant pas leurs yeux, les 6 seigneurs humains ainsi que le roi se soumettent, créant ainsi l’élite de force des destroyer, les parjures. Cette période chaotique est appelée la perte des peuples.

    Un jour, une elfe alliée à un destroyer intervint et vola Antharès à son propriétaire. Etheroth voulu la poursuivre mais un destroyer se tînt en face de lui. "J’ai renié Dieu" dit cette créature avant de se lancer dans un combat. À l’issue de ce combat Etheroth fut vaincu et s’enfuit, montrant la puissance extraordinaire du guerrier qui le combattait. Mais le Dieu laissa pour malédiction a son assaillant un sceau bloquant l’ensemble de ses pouvoirs et une partie cruciale de sa mémoire. Le destroyer, rajeunit, partit fiévreux et fût recueillit dans une auberge. Quand à l’elfe qui scella seule la puissance de l’épée dans un endroit surprotégé, elle disparut, en laissant une infime trace de son identité la ou est caché l’épée.

    S'en suit le prologue...

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Rpg Médieval Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rpg Médieval Fantasy   Rpg Médieval Fantasy Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:51

Rejoigner l'aventure =) le forum débute mais le cadre est trés sympas et l'histoire passionante! Il ne manque que vous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Médieval Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 自由な Jiyuu no Chiiki|Zone Libre, Flood 自由な :: バー Le Bar バー :: Pubs-
Sauter vers: