Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de yashiro uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yashiro uchiwa
Genin de Otogakure
yashiro uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : oto no kuni

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: etre le meilleur
Niveau:
Mes Ryos : 1000

presentation de yashiro uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de yashiro uchiwa   presentation de yashiro uchiwa Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:54

prénom :jean-jacques

Pays / Région : france paris

age 19 ans

Emploi / étude : en formation

Manga préféré (livre et/ou anime): naruto shippuden

Comment avez vous connue le forum? dante qui est venue sur mon forum et ma proposer de venir sur le le forum


rpg

Code de Validation: [Validé par Asami]

Prénom: yashiro

Nom: uchiwa

age 16ans

Village: oto

Affinités: katon

Description physique (minimum 8 lignes)
bien commencon par le debut yashiro ressemeble a tout les uchiwa des on clan ses cheveux sont oujour bien coifer il a des yeux noir comme sasuké il porte un tunic noir il porte des sandale indentique a cellde naruto ses yeux son rouge lorsque quil active son sharigan a deux virgule yashiro affiche et toujour serieu et ses un homme bon toujour pret a aider un vielle femme dans le besoin yashiro a aussi passon a son aspect phisique yashiro et tres gran il mesure 1m74 et et il une cicatrice haut nivau du bras quil ses fait lorque quil jouait avec un chien dans la rue le chien le morda et yashiro perdi beacoup de sang a cause de la mosure du chien

Description mentale (minimum 8 lignes)
yashiro et un enfant tres calme mai il lui arrive de changer de comportement en fesant des betise partout dans le village apres yashiro et souvent avec le chien quil avai mordu il son devenu tres amis depui yashiro protege le chien et lui ramene souvent a manger comme le chien vivait seule dan la rue un yashiro etais un enfant tres gentil avec les autre il venait toujour a l aide mai souvent ses dernier profita de sa gentillesse en frappant son pere etai trs dure avec lui vue que son fils ne pogressai pas beaucoup son pere na jamis eu estime enver son fils qui essayai tout pour se remarquer par son mai ce dernier ne fesait jamias attention a son fils

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)
l enfance douloureuse de yashiro
le 15 née un enfant la mere lui donna comme nom yashiro en souvenir de son grand pere mort au combat duran une mission son enfance yashiro avait une enfance plutot troublante sa mere etai tres douce avec lui mais son pere etais dur avec lui et a l entrainement son père ne lui fessait pas de cadeau en combat yashiro ne comprenais pas pourquoi son pere etais aussi dur avec lui sa mere lui expliqua que son pere avai vecu une enfance dificile et il voulai t endurcir afin de n avoir aucune pitier pour tes ennemi ses pour ca que ton pere et aussi dur avec toi malgré sa yashiro comprenait pas pourquoi son pere aggisait aussi froidement avec son pere yashiro decida d aller parler a son pere yashiro rentra dans le salon et dit pere pourquoi et tu aussi froid avec moi mai il me repeta ses phrase tant que tu n aura pas maitriser la technque du katon je ne considerai pas comme mon fils sur les mot pere
yashiro si ses se que vous vouler je vai maitriser votre technique yashiro rentra dns en pleure et dit demain je maitriserai cette techniques sur ces mot il sendorma le lendemain yashiro se rendi au lac il commnca a s echaufer apres ca il fit des signe de main rapidement car il avait un rouleau avec pour savoir utilser le katon il crasha du feu mai yashiro n avai pas assez de chakra pour lancer une boule de feu enorme il ressaya a nouveau mai se fut un échec quand soudain yashiro entend quelqu'un venir dans sa direction s etais son pere etonné de voir son fils si presser d aprendre la techninque et il me dit yashiro tu te prend mal regarde ton pere et apprend quand soudain une ermome flamme sorti de sa bouche yashiro etais entonnez de la boule de feu il fit deux meme et yashiro fit sourire une enorme boule de feu de sa bouche et pere me dit felicitationtu a reussi tes devenu genin mai tu maitrisai pas cette technique maintenant tu la maitrise bravo mon fils tu est un uchiwa une elite yashiro je sui pas assez fort je vai quitter le village desoler pere ses ma decision vou aveze reconnue ma valeur mai je doit aller visiter les autre pays afin de pafaire mai jutsu sur se mot yashiro quitta le village et son pere dit si tu par alor je devra te tuer mon fils alors bonne chaance da ta quette de puissance yashiro fica tson et sourit et quita le village pour rejoindre oto
quelque moi plutard vien d aprendre que son clan viens d être détruit donc il quiter avant la destruction du clan

au fete je voudrai commencer par genin de oto ^^


Dernière édition par yashiro uchiwa le Mer 14 Juil - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

presentation de yashiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de yashiro uchiwa   presentation de yashiro uchiwa Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

Il te manque le code, que tu peut trouver dans le règlement.

Merci de compléter.


[En cours d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

presentation de yashiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de yashiro uchiwa   presentation de yashiro uchiwa Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:24

C'est bon, tout est en règle après discutions avec Dante.

Bon Rp à toi parmi nous.


[Validée, verrouillée et déplacée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de yashiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de yashiro uchiwa   presentation de yashiro uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yashiro uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: