Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une provoquation de sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: detruire konoha et venger itachi et tout le clan uchiha
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:21

Dans une grotte sombre , allumé de seulement quelques chandèles , sasuke se réveilla soudainement en ouvrant les yeux remplis de haines. À peine réveillé et il commença déjà à constater quelques faits , il repéra tout de suite que aucun oiseaux ne chantait dans la forèt , une odeur de brûlé traînait dans la grotte ainsi qu'un pressentiment de combat. Sasuke comprit qu'il était en retard pour le combat contre konoha , ce qui l'a tout de suite poussé à sortir en vitesse de la grotte , il s'étira un peu et sortit de la grotte en vitesse. Il pr4épara tous ses armes et tout chakra était plein , tout son corps était en parfaite état , il était donc prêt à tout donenr pour détruire konoha. mais seulement , il se dit qu'avant cela , il avait un dernier obstacle devant lui , naruto le réceptacle du kyuubi , un adversaire contre lequel il avait intérêt à tout donenr selon lui. Cette journée était vraiment déplaisante et en même temps une belle journée . Il était désormais temps de passer à l'action et de mesurer son niveau et celui de naruto . ce qui le mit tout de suite en route pour le porte de konoha. mais juste avant , il reçu un message d'un faucon. Sasuke leva la tête vers le ciel et rattrapa vite fait l'enveloppe que le faucon avait jeté sur lui.

- merci

Sasuke ouvrit l'enveloppe d'un geste rapide et regarda dedans , sasuke sourit et continua vers la porte de konoha , il se rappela alors de quelques souvenirs sur la mission ou il avait été envoyé pour protéger un vieil homme du nom de tazuna et fit tout de suite le lien avec le pont de naruto , là ou un de ses compagnons l'avait accompagné , il prononça un mot.

- suigetsu ...

Sasuke se souvenu aussi que c'était l'endroit ou il était partit du village de konoha , cette nuit-là , avec le quartet d'oto , et ils e souvenu donc de ce kimimaro qui était le chef du quintet à l'époque d'après un autre de ses compagnons . Sasuke prononça un autre mot.

- juugo ...

Sasuke eu soudainement l'impression d'être observé et recula de quelques mètres dans la forêt , il fit un clone qui marcha vers le grande porte de konoha.




Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:22

La nuit avait été courte. Depuis son retour de la forêt de la mort, Naruto était assit en tailleur sur le parquet de sa douche. Il lui arrivait quelques fois d’entendre de petits bruits à sa porte, mais ce n’était que son imagination. Il essayait d’emmagasiner le plus de chakra naturel possible. Jusque là, dès qu’il s’agissait de la protection de Konohagakure, Naruto avait été dynamique en ce qui concernait le chakra Senjutsu. Mais là c’était différent. C’était peut-être dut au stress ?!?! Oui ! C’était ça, le stress.

Otogakure attaquait, et Naruto ne pouvait s’empêcher d’établir une liaison entre le village du son, et Sasuke Uchiha. C’était plus fort que lui. C’était à cause de ce village que Sasuke avait déserté, à cause de ce village qu’il avait évolué dans la criminalité, à cause de ce village que Naruto devait, à présent, tuer celui qu’il avait considéré comme un frère, et ça…ça, Naruto ne pouvait l’oublier.

En tout cas, jusque là, il n’était parvenu qu’à un résultat déplorable, et avait été obligé de reprendre de nombreuses fois déjà. Le village était calme. Naruto se demanda ce qu’Imoshi Kasumi avait décidé de faire. Quelques heures plus tôt, il mangeait dans la forêt de la mort. Dans quelques heures, il serait sûrement aux prises avec un adversaire à sa taille. C’était en partie une des raisons pour lesquelles Naruto n’avait pas insisté pour l’affronter. L’autre raison était que lui aussi devait être prêt pour le lendemain. Si Sasuke était là, ce serait l’occasion où jamais…

Il se disait qu’il ressemblait finalement à Jiraya. Incapable de ramener à la raison son meilleur ami et son rival et…et incapable d’apaiser la douleur de celle que l’on aime. D’ailleurs il sentait que son cœur à lui tournait vers une autre personne, même s’il se sentait encore obliger d’éliminer Sasuke pour le bien de Sakura et de tout Konohagakure. Le plus puissant des villages, suivit de près par Kumogakure…Et tout ça juste à cause de Hachibi et de Kyubi…Ah non, pas de Kyubi, sans Naruto, Konoha restait Konoha !

Les morts seraient bientôt comptés par dizaines...Ou par centaines. Mais une chose était sûre, les morts tomberaient des deux côtés. Naruto, lui, était sûr de ne pas fuir face à la mort. Mais il n’était pas sur de rester en vie, car il savait qu’il serait une grande cible pour la mort. Dans quelques heures, il se battrait. En équipe ou isolé ??? Ça il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait c’était qu’il se battrait…Peut-être contre Sasuke. L’enthousiasme qu’il avait éprouvé à l’annonce de l’arriver des ninjas adverses était descendu. Son niveau d’enthousiasme était, peut-être même, dans le négatif.

Il n’était pas plus avancé que le reste des troupes de Konohagakure, ça, c’était sûr. Une autre chose qui était sûre, il y repensa même en souriant au vue des dégâts dans le village, quelques heures après, Yamato-Senseï aurait encore du boulot, comme tout le reste du village. Et cette fois il n’y aurait pas de Yahiko pour ressusciter les morts. Naruto se demanda soudain s’il y aurait un nouveau quintet du son. De toutes les façons il y aurait des généraux très forts.

Les ninjas de Otogakure, étaient généralement des déserteurs d’autres villages, ou des ninjas à clans discrédités, tous en quête de vengeance ou de puissance. Peut-être même y aurait-il des mercenaires parmi les troupes de…D’ailleurs, qui dirigeait Otogakure maintenant ? Cela ne pouvait-être Sasuke, Non ! C’était impossible. Sûrement un autre homme aussi sournois et manipulateur qu’Orochimaru. Lui il n’attaquait sous aucun plan. C’était « À l’attaque et pas de quartier !! ».

Le lever du Soleil était pour bientôt….Les combats seraient pour bientôt. Naruto, lui, n’avait rien mit dans le ventre, depuis l’épisode de la forêt. Il avait du ramen surgelé au réfrigérateur, ce qu’il s’empressa de réchauffer.


____________/-¤-\____________


La forêt n’était pas perméable à la lumière du soleil. Il était là depuis une bonne heure déjà. Il ne détectait personne dans la zone, pourtant sa capacité de détection en mode ermite était très efficace. Les combats avaient commencés depuis déjà un bon moment. Naruto lui, trainait dans la forêt. Il se disait que si quelqu’un de très dangereux devait arriver, il le ferait après la première vague de combattants, tout au moins. Il y avait des pièges un peu partout dans la forêt. Naruto ne pouvait utiliser de grenouilles, ce serait trop visible, et jouer les « M’as-tu vu » n’était pas chose adéquate en temps de guerre.

Il était tombé sur une bande de mercenaires un peu plus tôt. Les lâches ils s’étaient mis à six contre un. Une belle preuve de courage. Bref, ils avaient tous finit en sculpture de grenouille, car Fukasaku avait ramené de l’huile spéciale, qu’il avait ensuite renversé sur eux. Il était quand même malin le vieillard. Il avait aussi dit à Naruto que Gamabunta était impatient, mais Naruto était sûr que s’il invoquait le Boss des grenouilles, ce dernier s’en plaindrait. En tout cas il marchait calmement, en percevant les bruits des explosions au loin quand…

Ça y était. Il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait un chakra puissant. Remplit de haine. Une haine que peu était capable de supporter. Une haine que Naruto avait déjà eut l’occasion de sentir. Sasuke Uchiha se dirigeait vers les grandes Portes !

Il était plutôt calme. Il marchait même. Naruto le suivait depuis déjà deux minutes, ou moins, tellement il était pressé. Il devait attendre une région plus peuplée. Au cas où. Sasuke Uchiha n’avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours en Kimono Uchiha Blanc avec cette sorte de ficelle violette attachée à la Orochimaru, autour des reins. On se demandait pourquoi il entretenait toujours ce style. Mais en même temps, Naruto lui, était toujours en moulant orange. Son étui à Kunai était plein. Il était à bloc niveau chakra Senjutsu. Bref, tout allait bien de son côté.

Sasuke aussi avait l’air de bien aller. Il s’arrêta un moment, puis fit un clone qu’il envoya vers les portes, en restant un peu plus en arrière. Naruto, lui était un peu plus en avant, au dessus de Sasuke. Ce clone… Il fallait qu’il l’abatte, mais pas de lui-même. Ça pouvait toujours être un clone explosif, ou un de ces machins Raiton qu’il détestait.

Le clone de Naruto tomba juste au dessus de celui de Sasuke, la tête la première. Il y eut un gros choc, très rude, front contre front. Un nuage de fumée emporta les deux clones dans le néant. Naruto apparut un peu plus loin.


"Sasuke!"


Un orbe de chakra tourbillonnant se créait dans ses mains. Il n’y aurait ni discutions, ni moqueries, juste…Un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: detruire konoha et venger itachi et tout le clan uchiha
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:01

Sasuke se retourna et activa ses sharingans en vitesse en faisant un regard méfiant et rancunier. Sasuke réfléchit en se disant qu'il ne pouvait ni se permettre de dépendre du mangekyou éternel ni perdre face à naruto , il prit tout de suite ses mesures de prudence en regardant alentours et constater les actions possibles de naruto. Sasuke fit ensuite un chidori renforcé , juste assez renforcé pour égaliser le rasengan ou du moins le bloquer.

- naruto !!

Il aurait pu éviter ou tenter autre chose , mais l'exitation à l'idée de combattre naruto lui était devenu fatale et trop intense pour ne pas refaire le bon vieux rasengan vs chidori. Sasuke avança rapidement et enfonça le chidori dans le rasengan afin de crée l'impact. Comme il aurait dût le deviner , le rasengan était intensémment difficile à bloquer avec un simple chidori , mais se concentrant sur sa haine , sasuke fronça ses sourcils et l'impact du rasengan vs chidori explosa. L'explosion fit revoler les deux ninjas rivales.

- hum ...

En atterissant , sasuke fit une pirouette vers l'arrière et sortit son épée de kusanagi. Les sharingans bien placées sur naruto , sasuke attendit une réaction de sa part pour deviner ses mouvements à l'avance. C'est alors que Sasuke se souvenu soudainement de ce qu'il avait dit à naruto dans la vallée de la fin et ce qu'il a du réentendre de la bouche de naruto vers la tombe de danzo , l'un des trois anciens de konoha. Il lui avait dit que les ninjas de première catégorie pouvait deviner les pensées de son adversaire dès leur premier échange de coup , tout comme madara et hashirama. Sasuke voulait un combat bien équilibré et long , donc , afin de faire plus nostalgique , sasuke lui posa une question.

- naruto , as-tu lus dans mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:49

Sasuke Uchiha était en face de lui, tout près, à quelques enjambées. Il lui aurait simplement fallut lancer un Rasenshuriken. Juste un Rasenshuriken? Non, c'était impossible ! Sasuke n'aurait jamais put mourir comme ça. Il se retourna soudain. Naruto put lire toute là haine qu'il ressentait, dans ses yeux. Une haine, qui apparemment, grandissait jour après jours.
Sasuke Uchiha avait un visage...indescriptible. Ça rappelait à Naruto la tête des méchants dans les films qu'il avait suivit à Konohagakure. Une tête de fous furieux, de psychopathes qui ne vivent que pour la vengeance. Oui Sasuke ne vivait, maintenant, plus que pour la vengeance. Ou non!!! Que voulait-il au juste ? Il avait déjà tué Itachi. Il pouvait très bien revenir à Konohagakure. Mais non, l'Uchiha avait décidé de courir aux côtés de Tobi.
Le même Tobi qui avait déclaré la guerre à l'alliance. Le même Tobi qui l'avait kidnappé le jour même de sa naissance. Le même Tobi qui avait lancé Kyubi sur Konoha. Le même Tobi qui avait su le moment où le sceau de Kushina était le plus faible.
Kushina Uzumaki le lui avait dit elle même à Kumogakure. Mais là, Naruto était en pleine guerre, et avait devant lui son rival...Son Meilleur Ami...Non! Plus maintenant! Maintenant, il avait affaire à un Nukenin de rang SS. Un Nukenin qui attaquait son village. Un Nukenin qui se pressait vers lui, avec une boule d'électricité à la main. Le Rasengan de Naruto était près depuis un bon moment déjà. Il n'avait plus qu'à avancer et à tendre la main. Ce qu'il fit...
Les choses se passèrent très vite. Naruto allait aussi vite que Sasuke. Le choc allait être...Aïe! Le choc avait été rude. Il avait d'abord sentit un petit picotement dans sa main, puis une sorte de dôme de chakra les recouvrit, un peu moins grand que Gamabunta. Les shinobis se retrouvèrent rejeter, chacun de leur côté. Naruto réceptionna sa chute, et se remit sur ses pieds très rapidement, sur une branche d'arbre. Sasuke avait fait de même, un peu plus loin, au sol. À présent, il observait Naruto. C'est alors qu'il dit, de la même voix froide et hautaine que d'habitude:
Naruto, as-tu lu dans mes pensées?
Naruto se rappela alors des paroles de Sasuke. Les ninjas de haut niveau pouvaient présager les actes de leurs adversaires, d’après lui. Naruto ne pensait pas vraiment grand chose de cette phrase. C'était juste de la surestime. C'était comme Orochimaru qui pensait que le niveau d'un ninja se mesurait au nombre de techniques qu'il maîtrisait.
Naruto, lui, n'avait pas la tête à parler, mais il devait répondre.
"C'est toi qui le dit Sasuke...Tu penses vraiment que c'est ce qu'ils voulaient? Ceux de ton clan...Tu penses qu'ils voulaient la destruction de Konoha?"
C'était peine perdu, mais bon, il pouvait toujours essayer de le raisonner.
Naruto n'avait jamais tenté de partir avec une grenouille vers le mont Myobuku. Il en avait parlé une fois avec Gamakichi, mais ils n'avaient pas développé le sujet. Naruto pensa que ce serait le moment où jamais. Il s'était écorché en rattrapant sa chute. Il pressa donc la blessure, en posant la paume de sa main au sol. Un sceau s'y inscrivit, puis, dans une géante explosion, un crapaud apparut. La fumée qu'il propagea autour de lui était assez épaisse pour masquer une vision, même celle du sharingan.
" ‘Kichi-San!!!Tu te rappelles notre dernier projet?? "
La grenouille répondit sur le même timbre, chuchotant, que Naruto.
Huuum? Lequel?
"Ben...Direction Mont Myobuku'ttebayo!"
Aah!! D'accord.
Il y eut une seconde explosion. La vision de Naruto se brouilla. Tout était blanc autour de lui. Tout avait l'air blanc.
Naruto-Chan?
Naruto ouvrit soudain les yeux.
" Fukasaku-Sama, renvoyez moi là-bas, vite! "
Eh...Pourquoi tu es aussi pressé petit?
"Sa...Sasuke Uchiha..."
C'était tout ce qu'il avait put prononcer avant que l'ermite n'ait finit son mûdra. Naruto effectua le voyage inverse un peu plus confortablement cette fois. Il atterrit juste derrière Sasuke, dans un nuage de fumée. Il était accroupit, juste derrière les fesses de Sasuke. C'était là qu'il était apparut, comme par hasard.
"Et toi Sasuke? As-tu lu dans mes pensés?"
Il avait fait ça une seconde à peine après son arrivé. Il avait joint ses mains, et planter deux de ses doigts dans les fesses de Sasuke.
"Sennen Goroshi...Milles ans de Souffrances"
Il y eut une petite décharge de chakra qui passa dans les mains de Naruto, et une petite détonation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: detruire konoha et venger itachi et tout le clan uchiha
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:26

Sasuke reçu un choc , mais en même temps , il se sentit ridiculisé par la technique de noix que naruto venait de lui faire , surtout que , avec un tissu en plus de ses pantalons , naruto a dût faire des efforts pour parvenir à lui planter ça direct dedans. Mais c'était pas sa première priorité , il lui fallait surtout savoir quoi faire maintenant qu'il tenait naruto de si proche , il pourrait maintenant en profiter afin de blesser naruto , après tout , les deux mains de naruto étaient coincés entre ses fesses. Sasuke se devait de se décider car la douleur de la technique de naruto était vraiment intense malgrés les apparences. Il n'avait absolument pas le temps de réfléchir et décida de recouvrir à un genjutsu , effectivement , naruto ne pourra pas parer un genjutsu de cette distance. Sasuke se retourna , ouvra les yeux et activa ses mangekyou. Tsukiyomi s'installa dans els yeux de naruto , sasuke retira les mains de naruto et lui donna un coup de pied en plein ventre. Sasuke ne savait pas si le tsukiyomi avait fonctionné , seulement , son coup de pied avait fonctionné parfaitement , il se prépara donc à le blesser plus gravement que ça. Sasuke répondit calmement à la question de naruto avec un sourire joyeux en chargeant le chidori dans sa main.

- oui naruto , j'ai lu à quel point tu es devenu fort cette fois-ci , je vais te faire plaisir , je vais te prendre pour mon égale !

Sasuke devenut plus sérieux d'un coup et fit un chidori encore plus grand et le lança sur naruto.

- chidori senbon !! les senbons des milles oiseaux !!

Sasuke fronça les sourcils en se préparant pour voir quelle défence naruto va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:17

Un monde en noir et blanc, c'était ce dans quoi il avait été plongé quand Sasuke s'était retourné. Il n'avait pas comprit. Sasuke aurait dû être projeté. Au lieu de ça, il était resté sur place, et avait légèrement sursauté. Il s'était ensuite retourné et avait offert à Naruto le spectacle d'un Sharingan en feu.

La vue de Naruto s'était donc changée en noir et blanc. Il n'avait pourtant jamais eut de maladie oculaire. La vue rouge vif qu'il avait eut du sharingan, s'était donc changée en un paysage noir et blanc. Il était seul. Ou presque, car il avait l'impression de sentir du monde autour de lui. Cela ne faisait aucun doute, il était dans un genjutsu.

Selon les dires de Kakashi-Senseï, pour sortir d'un genjutsu, il fallait s'injecter, si on pouvait dire ça, du chakra. En mode ermite, ce n'était pas la chose la plus difficile à demander à un ninja. Mais la quantité de chakra à injecter n'était pas déterminée d’avance. Elle variait en fonction des ninjas victimes, et des ninjas auteurs du Genjutsu. Dans son cas à lui, Naruto se devait d'injecter assez de chakra. Assez de chakra pour vaincre la haine de Sasuke. Assez de chakra pour vaincre la puissance de Sasuke. Assez de Chakra pour battre Sasuke dans son propre domaine.

Non! Finalement il n'avait pas eut besoin de ça. En effet, il s'apprêtait à s'envoyer une décharge de chakra quand il sentit sa vue redevenir, brutalement en couleurs. Il roulait sur le sol, avec une douleur à la poitrine.

Sasuke l'avait, apparemment, donner un coup à la poitrine. Les interventions physiques aussi pouvaient faire sortir quelqu'un d'un genjutsu. C'était bizarre de la part de Sasuke. Il l'avait envoyé dans un genjutsu, pour l'en faire sortir?

C'était sympa...Ou ça l'aurait été si il n'avait pas continué avec une attaque Raiton. Sasuke avait tendu une main. Laquelle ?!? Naruto l'ignorait, il avait d'autres problèmes pour le moment. L'Uchiha avait donc tendu sa main et il y avait eut une petite détonation. Suite à cette détonation, des dizaines d'aiguilles, plus exactement de sembons raiton, étaient sorties, ou plutôt étaient apparues, en pleine course vers Naruto. Ce dernier se devait donc de vite réagir. Il porta son pouce à sa bouche avant de le reposer au sol.

Il y eut une grande détonation, et un grand nuage de fumée apparut. Une grenouille gigantesque, Naruto sur sa tête, sortit du nuage de fumée en un bond. Pendant ce temps, la taille de Sasuke diminuait, en dessous de Naruto qui se relevait. Gamabunta avait sauté haut...très haut. Naruto avait donc réussit à éviter l'attaque de Sasuke.

De là où il était, Naruto avait une parfaite vue de Konohagakure. Les habitants du village s'en étaient plutôt bien sortis. Le village était encore entier, ou presque.

En retombant, Gamabunta avait porté sa main à sa bouche. Il avait en suite crié. Le boss des Grenouilles était un expert en techniques Suiton. Il avait donc crié:

Suiton, Mizuame Nabara

La grenouille expulsa de l'eau par la bouche sur une surface approximative de vingt mètres carré en direction de Sasuke. Cette eau était en fait, une sorte de colle très gluante, de laquelle, il était quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permettait toutefois de s'échapper. Mais Naruto savait que Sasuke n'allait même pas avoir besoin de ça pour se tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: detruire konoha et venger itachi et tout le clan uchiha
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:17

Sasuke fut surpris de la vitesse d'action de Naruto surtout que ce dernier avait atteint une vitesse impossible. Une vitesse vraiment inimaginable , enfin , pour constater qu'il était entré dans un genjutsu et pour réaliser sa sortie en même temps qu'invoquer Gamabunta , c'était drôlement inattendu et surtout impossible a faire. Sasuke n'en cru pas ses yeux , mais comme ce naruto l'avait évité comme ça , Sasuke aussi allait faire la même chose impossible a faire , c'est-a-dire : éviter une attaque trop facilement.

- Surprenant ... Naruto.

Sasuke sauta dans les airs le plus haut possible et piègea Gamabunta dans un genjutsu néfaste sans que ce dernier s'en rende compte et recula en constatant la vitesse de l'eau. Tout en reculant , il calcula sa situation et tenta de trouver une solution , pourtant elle était simple , mais en vu de la fumée montée vers les cieux , Sasuke comprit tout de suite qu'une pluie s'annonçait. Il trouva la solution la plus radicale pour sa situation et commença tout de suite a se mettre en oeuvre. Il força Gamabunta a sauter vers les airs le plus haut possible et ensuite fit une invocation pour faire apparaître un faucon qui l'aida a voler en dessous de Gamabunta. Il executa ensuite des signes de main pour une technique particulière.

- Gouryuuka no jutsu , le feu du dragon suprême !!

Sasuke profita de la même occasion pour braser les cieux avec la technique et pour blesser gravement Gamabunta qui était prit dans son genjutsu.

- Dire que c'est la deuxième fois que je vois ce crapaud géant , je n'aurais jamais cru un jour utiliser un genjutsu sur lui.

Il était impossible pour le crapaud d'éviter ce jutsu , puisque ni Naruto ni Gamabunta ne savait pour le genjutsu lançé sur eux , cette fois-ci sasuke en était sur ! Sa technique allait fonctionner a tout prix et même si Naruto arrivait a annuler le genjutsu , Gamabunta ne possède pas de jutsu suiton capable d'éteindre cette technique entièrement , et donc , même si les deux survivent a ce jutsu , les cieux seront brasés et une pluie tomberait. Une situation moyennement désavantageuse pour lui , car une fois la pluie arrivée , le katon ne sera plus très efficace. Tout en suivant les mouvements de Naruto avec l'illusion et en créant une image dans les yeux de Gamabunta comme quoi Sasuke n'avait lançé aucun jutsu , Sasuke se demanda cette fois-ci comment Naruto allait s'en sortir.

- Que comptes-tu faire maintenant , hein Naruto ? Toi qui disait qu'on était devenu des ninjas de première catégorie , montre moi comment tu vas t'en sortir puisque tu ne peux pas éteindre cette technique grâce a un suiton. Impressionne-moi encore une fois , Naruto !

Sasuke regarda Naruto droit dans les yeux d'une distance énorme en attendant quelques secondes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une provoquation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une provoquation de sasuke   Une provoquation de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une provoquation de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: