Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Keito Empty
MessageSujet: Keito   Keito Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:32

Hors RP


prénom : Di Lam

Pays / Région : France

Age : 13 ans

Emploi / étude : Collégiens

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto et Soul Eater.

Comment avez vous connue le forum? J'les trouvé dans mes favoris x)


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... ... [Validé par Asami]

Prénom: Keito

Nom: Aucun

Age: 34 ans

Village: Taka

Affinités: Aucune

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Spoiler:

Parlons maintenant du beau physique de Keito. Et oui, il faut dire que Keito est un beau gosse. Commençons pas sa couleur de peau. Elle n'est pas très spécial, elle est beige, comme tout le monde mais sa peau est extrêmement douce. Toute les filles adores le caresser ou bien même juste le toucher. Parlons maintenant de son magnifique visage. Son visage atteint presque la perfection. Il a de magnifique cheveux vert. C'est cheveux vert le différencie de tous puisqu'ils sont long mais tiennent debout. Enfin, ils sont en l'air naturellement !! Et sont naturellement magnifique. Il attache ses cheveux avec son bandeau frontal de couleur Noir. Même le métal est d'un couleur sombre. On ne distingue pas beaucoup le signe du village de Suna. Et on n'aperçois presque pas du tout que le signe est barré. Et oui, c'est un déserteur. Bref, maintenant, c'est habilles. Il est habillé très simplement mais il est vraiment beau habillé comme sa. Il est vêtue d'une longue veste blanche avec une fermeture éclair. Par dessus, il met une sorte de Kimono gris dehors mais à l'intérieur, d'un noir pur. Ce kimono lui cache les mains se qui lui serrent beaucoup en combat puisqu'il est marionnettiste. Mais en dessous de tout sa se trouve un pantalon de couleur gris. Un gris un peu plus clair. Bref, passons. Il porte des chaussures noire qui remonte d'un bout de tissu blanc. Son visage à l'air toujours sérieux. Mais qu'est-ce qui se cache derrière sa o: Mystère ..

Description mentale (minimum 8 lignes)

Maintenant que j'ai finit de parler du physique de Keito, on va parlé de sont mentale. Le mentale, je déteste décrire sa mais on vas essayer de faire un truc pas trop mal (=^.^=).

Commençons, Keito est un personnage très mystérieux et très étranges. Nous ne le connaissons pas beaucoup car il ne montre pas ses vrai sentiments et change toujours de personnalité.
Durant son jeune age, il faisait le fou, le guignol pour amuser tout le monde, car il était sans amis... Il était gentil, mais il pouvait devenir agressif ou sérieux. Oui, Keito pouvait être très désagréable comme être très sympa. Il changeait de personnalité a un vitesse incroyable. On se demandait même s'il n'était pas acteur...

Bref, passons, en grandissant il eut sa propre nature, sa vrai personnalité. Il devient froid avec tout le monde. Même avec ses coéquipiers et son senseï. Maintenant, il est sans pitié. Son senseï, lui, l'enfonçait car il avait aussi eut une enfance très difficile et était maintenant une personne froide. Revenons a notre Keito, il ne faisait plus le fou et était toujours très calme avec son air sérieux. Cette air sérieux qui cachait une haine profonde.

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Commençons par son enfance. Keito est l'héritier d'une grande famille de marionnettiste. Nous ne connaissons actuellement pas le nom de ce clan. Nous savons juste que se clan est expert en Kugutsu et vivait dans le village de Suna.
La famille de notre héros était en guerre contre un autre clan de Suna et un jour on décider de lancer une offensive. Les forces spécial de Suna les arrêtèrent vite. Quelque temps après, des manipulateurs de meiton arrivèrent à Suna pour détruire le village. Mais les maître du kugutsu était là pour protéger le village. Ils se réunirent tous pour les combattre, il moururent tous un par un... Pendant se temps là une femme accouchait d'un enfant. C'était la femme du chef du clan de Kugutsu. Elle accoucha de Keito. En temps de guerre ils durent emmené Keito a l'abri mais les manipulateurs de meiton arrivèrent et enlevèrent Keito. Les manipulateurs de Meiton donnèrent un Ultimatum au chef du clan. Il lui dirent qu'il devait choisir entre la vie de son clan ou le prochain héritier du clan. Tous était a bout de force et allait bientôt mourir alors il préféra se faire tuer lui et son clan et qu'ils laissent Keito au village pour qu'il fasse, un jour, revivre le clan.
Keito se fit recueillir par la famille Ketsueki qui l'hébergea, lui donna un foyer, etc .. Les Ketsueki l'élevèrent comme leur fils. Quelques années plus tard, Keito était assez grand pour commencer sont apprentissage pour devenir Shinobi. Les académies n'existait pas encore. Il partit au archives du village et cherchât quelque livre sur le Fuinjutsu puis d'en allât vers sa maison. Sur le chemin il vit Sasori qui était à se moment là Chuunin. Il s'entraînait au Kugutsu. Alors, notre héro se cacha dans un arbre et observa Sasori. Sasori faisait divers mouvements avec ses doigts et le pantin bougeait. Le futur ninja était impressionné de voir un tel spectacle. Il se dit qu'il voulait faire sa, il sortit de sa cachette.

Keito- Salut ! Comment t'apelles-tu ..?

Sasori- Ah tient, tu es le dernier survivant du ... non rien. Oui, je m'appelle Sasori.

Keito- Comment s'appelle cet art que tu fais pour manipuler les marionnettes ..? Sa m'intéresse beaucoup, je veux devenir ninja et faire comme toi Sasori !

Sasori- *Sourire* Eh bien, cet art s'appelle le Kugutsu, il est très dur a manier. Si tu veux, je peux t'apprendre.

Keito- Oui s'il te plaît Sasori !!

Sasori emmena Keito dans l'ateliers de Chiyo et lui dit qu'il fallait déjà construire une marionnette. Il commença par construire une sorte d'animal. Une fois finit on constatât quelle ressemblait a une taupe. Il l'appela Mogura. Elle a la faculté de se déplacer sous terre. Quelques années plus tard, il devint Genin et était dans l'équipe de celui qui lui a tout appris, Sasori. Il était maintenant grand et habitait tout seul. Il avait son propre ateliers pour construire ses marionnettes. Il avait construit deux autres marionnettes.
La première était un pantin ayant la faculté de volé. C'était une sorte de faucon. Il l'appela Tsubasa.
La deuxime était une sorte d'animal qui avait la faculté d'allonger n'importe quelle partie de sont corps de bois.

Les jours se passèrent Sasori apprit des technique à Keito. Il devint de plus en plus fort. Toutes les armes de ses marionnettes était maintenant empoisonnée. Il réussit même a imprégné le bois de ses marionnettes d'un poison mortel (se que Sasori ne réussit pas). Un jour, Sasori voulut déserté Suna mais avant sa, il apprit une technique très spécial. L'art de ... l'Hitokugutsu !! Et oui, Sasori avait développé une technique permettant de changer un humain en pantin articulé. C'était la dernière chose que Sasori appris a Keito. Ensuite Sasori déserta Suna. Keito accumula la haine en lui...

Il avait après en 20 ans et il déserta Suna. Sur sa route vers nul part, il rencontra un homme, du nom de Shinou. Shinou était un vieille homme maîtrisant le Chakra Sombre. Le chakra qui permet de contrôler reibi. Dés qu'il vue notre héro, il comprit que la Haine le rongeait et qu'il saurait contrôler le chakra sombre parfaitement. Pendant 1 ans, Keito reçut l'enseignement de Shinou pour contrôler le chakra sombre et absorber, en plus de sa Haine, la haine des autres personnes. Se qui aura a l'effet de devenir l'hôte de Reibi pour le nourrir de haine.
Un jour, Keito utilisa la technique de maîtrise du Chakra sombre. Reibi vint dans le corps de Keito. Shinou avait tout prévu et fit un sourire qui n'était pas gentil mais plutôt sournois. Dés que reibi entra dans le corps de Keito, Shinou utilisa ses dernières forces, ses dernières réserves de chakra pour utiliser un Fuinjutsu très puissant permettant de sceller reibi en Keito pour qu'il ne s'en aille jamais.
Keito eut encore plus de haine. Il n'avait après sa aucun bute dans la vie et continua sa vie de shinobi dans la haine avec un démon en lui, Reibi no Menhiru, la Sangsue Masquée à Zéro Queue. Il chercha après un Uchiwa dénommé Sasuke. il le chercha partout pour le rejoindre pour sa quête de vengeance. Comme il savait que Sasuke avait de la haine et que Reibi avait besoin de haine pour se nourrir, Sasuke ne serait pas de trop pour Reibi et pour éveiller sa puissance. Alors, il voulut rejoindre son Organisation Taka et aider Sasuke dans sa quête de vengeance...

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.


Dernière édition par Hiruko le Ven 16 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Keito Empty
MessageSujet: Re: Keito   Keito Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:59

Hum ta présentation est a revoir, il y'a beaucoup de fautes. Les répétition du même mots peut embrouiller le lecteur, la preuve j'ai rien compris a ton mental.

Et pour finir j'ai relevé quelques incohérence flagrantes : Ton perso a 21 ans et tu as rencontré Sasori étant Chuunin... Sasori a déserté il y a de ça vingt années, donc il serait bien de corriger ça.

Une dernière chose, change le nom de ton sujet en laissant apparaître ton pseudo en premier de sorte à se qu'on puisse classer dans l'ordre alphabétique les présentations validée sinon Miss Asami va te coller un averto( ou moi).


Voilà, maintenant je compte sur toi pour corriger les fautes importantes et utiliser des synonymes pour éviter les répétitions qui embrouille. Enfin bref je te souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Keito Empty
MessageSujet: Re: Keito   Keito Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:42

J'ai un peut modifier pour rendre sa plus cohérent...


[Validée, verrouillée et déplacée]

Ta fiche technique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keito Empty
MessageSujet: Re: Keito   Keito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: