Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sinki Sekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Sinki Sekai Empty
MessageSujet: Sinki Sekai   Sinki Sekai Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:53

Nom de l'organisation: Sinki Sekai
Chef de l'organisation: Yujoba Hyûga


Signe distinctif: Un sceau, celui des sentiment. Voici sa description:

Spoiler:

Voilà, je l'ai mis pour moi, mais pour les autres, il choisiront les effet du sceau selon leur sentiments, si le staff est d'accord. En faite, moi, je ne l'aurai pas, puisque j'ai déjà le mien, à moins que les autres admin soient d'accord, mais je suis déjà assez puissant comme ça. Etant donné que j'ai déjà le mien, j'aurai quand même un sceau, mais celui ci ne sera pas obligatoire, les membres pourront décider de n'avoir, en guise de signe, seulement un tatouage:

Spoiler:




Techniques : Avec le sceau.


Ce clan, est le Renouveau. Cette organisation, c'est l'avenir, elle est créer dans un seul but, mais elle s'en éloignera vite dans ce monde ou les guerres on prit le dessus, et où la violence est devenu banale. Ce but, unique, que personne ou presque, rien qu'une poignée de gens souhaitent est la paix. Oui, Yujoba souhiate rétablir l'équilibre, dans ce bas monde d'imbécils. Il veut un équilibre entre paix et guerres, entre malheur et bonheur. Il faut que les guerres cessent, et que la apix règne. Mais Shinki Sekai, souhaite la paix, mais à quel prix ? La paix par la guerre, voilà. En clair, l'arrêt des guerres, par la guerre. C'est illogique, mais logique lorsqu'on y pense. Ce monde est pervertie par la haine, par la colère, par le malheur, et les pleure, d'ailleurs, Yuyu, mais il veut que tout celà cesse. Mais vous voulez sûrement connaître le véritable but de cette organisation, que j'arrête de tourner autour du pot, et bein en faite, elle a pour but de démenteler, de supprimer, de détruire, toute forme de guerre, donc, les conflit inter-villages, les organisation criminelles, les alliances entre déserteurs, se réunissant pour le mal. Mais bien sûrtout le villages ne seront pas en paix éternellement, mais c'est son voeux. Voilà, la paix, mais par la guerre. Mais Sinki Sekai s'interesse depuis peu à l'organisation Akatsuki, et son véritable but est désormais de la détruire. L'organisation dont Yujoba est le chef pourra compter un nombre illimité de membres, mais en vérité, seul une poigné de ninja dans ce monde auront la privilège d'être accepté, et à moins d'un niveau rp extraordinaire, ou d'un mentale hors du commun, il sera presque impossible d'infiltrer l'organisation, car ses membres seront choisi comme il se doit, et il faudrai être comme Itachi Uchiwa, pour y arriver. Mais bien sûr, il n'y a pas qu'Akatsuki qui est la cible de cette organisation, mais c'est sa principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Sinki Sekai Empty
MessageSujet: Re: Sinki Sekai   Sinki Sekai Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:21

super! j'aimerais rejoindre ton groupe, je ferais un rp si il faut pour expliquer mes raisons même si elle s'explique en quelque mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Sinki Sekai Empty
MessageSujet: Re: Sinki Sekai   Sinki Sekai Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:03

Bon, alors ce quez tu fera, c'est que quand je t'everrai un MP, tu viendras poster là ou je te dirai, ou tu me dira de poster là ou tu veut, on s'en fou, mais ce sera après mon rp avec Hana.


Parfait, je recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinki Sekai Empty
MessageSujet: Re: Sinki Sekai   Sinki Sekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinki Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Créations de Teams-
Sauter vers: