Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

(ce rp est un rp de désertion et un rp de demande de niveau en même temps, j'aimerais donc être déserteur de rang S ou A voilà bonne lecture)

Celà faisait trois jours que nous avions ressus cette lettre de Konoha, elle nous vennait du Hokage lui même, et elle nous informait sur la dure véritée de notre situation actuel, Akatsuki était de retour et a réussis à corrompre Oto et Taka l'organisation de Sasuke Uchiha, cette allience les rendait beaucoup trop fort pour des villages seul, c'est pourquoi le Hokage dans sa grande sagesse nous proposait une alliance entre nos deux villages, ce fut le début de mon assombrissement.

La Mizukage m'avait toujours pris sous son aile, c'est pourquoi je l'accompagna lors de son périple vers Konoha qui était en fait trés loin de tout ce que je pensais, notre voyage fut horriblement long dans le vieu bateau que l'on avait payé trés chère, le capitaine était en permanence saoul et les membres d'équipages ressemblait plus à des pirates qu'a des véritable marin de l'armée de Kiri.

Ma joie de quitté le bateau était sans pareille, je pense même que je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie, en effet je ne penssais même pas arriver jusqu'à la terre avec ce rafiot, le voyage avait été long et trés inconfortable, je n'avais jamais pris la mer de toute ma vie, et cette experience ne me tenta pas de recommencé de si tôt.

Je décendis avec une grande hate du bateau et j'accompagna l'escorte de la Mizukage qui s'enfonçait peu à peu dans l'épèce forêt de Konoha no Kuni, je me sentais observer par des yeux de prédateur sauvage mais à chaque fois que je me retournais je ne voyais que la face défigurer de l'un des autres garde de la Mizukage.


La Mizukage semblait trés perturbée depuis quelque temps, son visage était devenus trés sérieux et elle ne parlait pas, la tention était presque palpable tout le long du chemin, mais cette fois je ne voulus pas sortir ma flute de ma poche pour ajouter de la guaitée à la pénible traverssée car je n'avais pas le coeur à jouer de la musique qui réchauffe le coeur car le mien était tourmenté par de nombreuses question sur ma famille, et il me fallait des réponses.

Aprés quelque minutes de marches dans la forêt luxuriante de Konoha la belle chef de village nous demanda d'instaler le camp et elle partis seul dans la forêt, je me retrouva alors avec les cas sociaux de Kiri, je m'assis sur une grosse pierre au milieu de la zone du campement et je réfléchis, laissant travailler les shinobi de Kiri qui me jettaient des regards noir.

Il me fallait des réponses sur ma famille et mes origines, et je ne pourrais pas les trouver à Kiri, je devais faire un choix, ce choix allait décider de ma vie, je devais quitté Kiri pour de bon, je devais rejoindre ma famille que je ne savais pas où trouver ni où chercher, je devais découvrire la vériter sur ma famille et mes origines, je devais découvrire qui je suis vraiment.

Il n'y aurait jamais meilleurs moment pour le faire, et je le savais, j'éprouvais quant même quelque remmord à l'égard de ma chère Mizukage que j'allais abandonner avec les cas sociaux qui lui servait de garde personnel, mais je devais le faire, j'avais beaucoup trop besoin de réponse pour laisser filer une telle ocasion, si je ne saisissais pas ma chance je m'en voudrais toute ma vie.

Je porta ma flute à la bouche et je commença à jouer une magnifique mélodie, une mélodie qui figurait sur les partitions de mon père, une musique hypnotique qu'il avait nommé le repos éternel, les gardes tombèrent enssemble par terre dans un grand fracas, je rengea alors ma flute et je commença à courire vers le coeur de la forêt, j'étais libre, pour la première fois de ma vie je pouvais aller où je voulais, mais je ne savais pas où aller...

Soudain je me rappella d'un passage de mon livre sur le clan Ketsuen, il disait que les Ketsuen ont un lien qui les unis tous, comme une sorte de télépathies, ils peuvent tous parler dans les pensées des autres.

Je me concentra alors, je plassa mes doigts sur mes tempes massant mon crane pour un meilleur concentration, mais rien ne se passa, j'attrappa juste un terrible mal de crane comme la première fois que je l'avais rencontrer, au porte de konoha, lui qui se disais mon cousin mais qui était plus froid que la pierre.

Une idée me parcouru l'esprit comme un éclaire, j'allais m'infiltrer dans le bureau du Hokage afin d'obtenir des informations sur mon cher cousin, je me mis alors en route vers le village en passant par la montagne pour ne pas croiser la Mizukage qui était passée par la forêt.

Aprés être enfin sortis de la Grande forêt de Konoha je n'étais pas rassuré, je sentais que quelque chose se passait pas loin des portes, une sorte de conflit de deux grande puissance qui faisant tremblé la montagne que j'étais en train de gravire avec beaucoup de mal, je n'étais pas tellement habitué à grimper de hautes montagnes comme celle-ci car Kiri était un village assé plat en fait.

J'arriva enfin en haut aprés quelques dures minutes de grimpette acharnées à éviter les chutes de pierre et les glissades qui pourraient être mortel, la vue était magnifique de là-haut, je pouvais voir presque tout le village caché des feuilles ainsi que les portes où un terrible affrontement faisait effectivement rage comme je l'avais présentis.


Le grabuge créer par le conflit me permettra de mieu m'infiltrer, je fis un clonne que j'envoya au bureau du Hokage chercher des information sur mon cher cousin qui me parrait de plus en plus comme un fantôme et un autre que j'envoya au porte de Konoha pour épier le combat, ce dernier était là juste par curiosité de connaitre les deux personnes qui s'affrontait.

Je m'assis par terre dans la position du lotus et je me concentra, j'essayais de rentrer en contact avec ce fameux personnage de ma famille, je ferma les yeux pour mieu me concentrer mais la télépathie était une chose beaucoup plus dure à faire qu'elle en avait l'air, ce don hérriditaire ce méritait surement beaucoup plus que je ne le croyait, mais je ne savais pas vraiment comment l'utiliser ni comment apprendre à l'utiliser, j'esperais que ma position et ma concentration suffirait.

L'un de mes clonnes se dressa devans konoha et commença à se dessiner un plan au dos d'une vieille carte de mission, pour arriver à la tour du Hokage sans se faire remarquer, marquant toute les routes sombres et les chemins bis au cas ou il devrait changer de chemin pour une raison ou une autre.

Le deuxième partis directement en direction des portes, il glissait le long de la montagne pour aller plus vite et surtout pour ne pas tomber, la poussière qu'il dégagea créa une petite trasse de fumée sur un des pants de la montagne qui se trouvait de l'autre côté du village.

Le premier, une fois son dessin terminer se dépècha de se mettre en route à son tour vers le bureau du Hokage et son objectif, le dossier de mon cousin, j'esperait les revoirs tout les deux avec leurs missions accomplie.

Mais ils ne revinrent jamais, l'un d'eux m'apporta tout de même une réponse à la question de qui se battait aux grandes portes de Konoha, un homme d'une grande puissance mais que je n'avais jamais vu était face à la Mizukage et se battait, il avait le dessus quand mon clonne a exploser.

Mon coeur se serra d'un seul coup, je me rendis compte que j'aimais profondement cette belle kage que j'avais toujours considerer comme ma propre soeur, je dévalla alors le pans de la montagne à toute vitesse et rejoingnis le plus vite possible ma Kage, avec pour seul résolution lui dire que je l'aimais.

Mais lorsque j'arriva au pret d'elle, il était déjà trop tard, son sang chaud sortait déjà de sa poitrine entaillée par un coup de Katana bien donné, ce jour là je perdis toute raison de revenir à Kiri pour de bon, plus aucun regret, plus aucune famille, je sortis de la forêt de konoha sans prendre le dossier de mon cousin, je n'en avais plus besoin, j'avais seulement besoin d'un vengance...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:08

Pour être déserteur de rang S, essaie de tuer un Kage, mais un vrai du forum, in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21

déjà validé par naruto mon yuyu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:02

Haaaa, j'ai la ahine là, je vais imposer mon règne de despote sur ce forum, x)


Bon, alors... Tu es capable de bien plus surtout pour un rp de ce genre, je t'ai v rp plusieurs fois, tu peut faire mieu, mais bon, tempis, t'es actif au moins u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:57

oui merci mais en fait ce rp je l'ai fait en quelque minute étant pressé d'arrivé à konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

[Rp Fini]
Shiro Ketsuen: 1 Post(55 Pts XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin   La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Mizukage et la naissance d'un Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 水 Mizu no Kuni 水 :: 霧 Kirigakure 霧 :: Entrée de Kirigakure-
Sauter vers: