Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La finesse est une question de point de vue....

Aller en bas 
+2
Hana Ichirin
Shiro Ketsuen
6 participants
AuteurMessage
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:03

Le chemin jusqu'à Konoha se passa sans encombre, je passa dans une grandes villes sur le chemin, les nombreux marchand qui se trouvaient sur dans la ville était certe trés gentil mais aussi trés encombrent et agassant, ils racontaient tous la même chose et m'attrapaient par la l'éaule lorsque je faisait semblant de les ignorers, et je me retrouva donc avec un vase en porcelaine, pâle imitation de poterie de chine, je comprend que le pris sois aussi bas, c'est simplement parceque personne n'en veux et que je suis le seul asser bête pour achetter une de ces choses.

Lors de mon periple je du traversser l'ostile fôret de konoha, tout ces arbres géant me donnais presque des complexes d'inferiorité tellement il était grand et vieu, leurs trons énormes empèchait presque toute route par la terre et me forcèrent à sauter de branche en branche, après un petit temps d'adaptation je fus presque aussi habille qu'un singe.


Une fois arrivé à proximité du village de konoha je fus soulager de ne plus devoir circuler dans cette horrible fôret où les rayons du soleil ne passe jamais, je m'avança vers les gardes de la portes tout sourire.

Le pays du feu avait un bien meilleur climat que le village de Kiri, sa c'est certain, le brouillard n'existe pas ici dirait-on, le soleil trone au milieu d'un ciel completement bleu, celà fait trés longtemps que je n'avais plus mis de manche courte.

J'arriva donc pret de la porte le message à la main, le sourire au lèvre et je dis d'un ton mieleux:
"j'ai un message du mizuka..."
Mais je n'eu pas le temps de finir ma phrase que l'un des gardes me pris l'envelope des mains et partis vers le centre ville alors que les autres m'empèchait de passer me repoussant avec leurs kounaï:
"on ne veut pas d'un shinobi de kiri ici, vas t'en"
Choqué je fis un pas en arrière, les gardes ne bronchère pas, je ne savais même pas que nous étions ennemis avec konoha, mais je ne pense pas que celà soit le cas, ils ont peur comme nous d'un conflis, ou d'une attaque sournoise, je les comprends, et c'est pourquoi j'ai décider de les tuer sans trop les faire soufrire, je sortis ma flute en or le regard perdu dans les nuages, à la fin de la mélodie les deux hommes tombèrent sur le sol du sang sortant de leurs oreilles.

Je m'avança ensuite vers le feu d'alarme de Konoha, je saisis la braise qui se trouvait pret de celui-ci et la jetta dans le feu, créant ainsi le signale qui allait menner les Shinobi de Konoha à moi, ils allaient payé pour ma belle Mizukage.

Je m'installa sur la chaise du poste de garde les jambes sur le bureau et je commença à jouer une magnifique mélodie protectrice, une mélodie au son pur qui filtrait malgré tout ma tristesse d'avoir perdus la femme que j'aimais, une larme coula le long de ma joue et toucha le sol dans un petit bruit presque silencieux, couvert par les bruits de pas de Shinobi de Konoha.

Je sourriais en jouant, imaginant la tête du shinobi qui m'avait pris l'enveloppe pleine d'explosif lorsqu'elle exploserait, un gloussement me fit rater une note mais je redevins juste aprés sérieux pour ne plus reproduire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:26

C[color=black]aressant dans le sens du poil, le magnifique pelage de sa peluche, Hana prenait le soleil, un milk-shake à la main. Sirotant sa boisson, elle fredonnait un air gai, pour les autres, dans sa tête cela était triste et mélancolique. Soudainement, elle se redressa, et avec son doudou, elle alla dans sa chambre se changer. Elle enfila un pantalon en toile rose, et sa brassière blanche au décolleté remarquable, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute, elle enfila ses gants noirs, empoignant son sabre et sa peluche, elle partie en direction du terrain d’entrainement.[/center]

Elle fut bousculée par un garde qui courrait vers la tour de l’Hokage. Ils tombèrent tous les deux au sol. Le garde se releva et tendit sa main pour aider à relever Hana, mais elle refusa folle de rage. Elle n’était pas prête d’accepter un tel affront envers sa personne. Ce garde ne tenait pas à sa vie en réalité. Elle allait parler lorsqu’elle vit la lettre, certainement destinée à Kakashi.


« L’Hokage ne veux être déranger sous aucun prétexte, le savais-tu garde sans cervelle ?!
- Oui, mais c’est extrêmement urgent, i…
- Sous aucun prétexte tu ne connais pas ?
- Mais un ninja de Kiri se trouve aux portes !
- Ah b… »

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase lorsqu’elle entendit une mélodie provenir des portes. *Une flûte magique…* Elle connaissait cette instrument mortelle, au son si mélodieux. Ramassant son doudou et son sabre, elle couru vers la provenance du bruit. Un chant triste, voila se qu’elle entendait, les ondes se transformaient en une bulle qui le protégé. Un garde était à terre. * Il avait qu’à mieux se défendre celui là !*


Elle s’approcha du ninja, et avec un sourire angélique elle commença à chanter sur la mélodie, pour pouvoir s’habituer à se rythme si mélancolique. Sa voix de cristal charmait le temps qui sembla s’arrêter jusqu'à…


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:13

Myu marchait à travers la foret depuis plusieurs jours déjà, s'émerveillant de la hauteurs et la beauté des rois de la foret, elle venait d'atteindre un petit point d'eau et en profitât pour remplir sa gourde vide depuis plusieurs heures. Tout en remplissant cette dernière elle écoutait la douce mélodie de la nature, le vent dans les feuillages, les petits animaux gambadent à la recherche de nourriture ou allant rejoindre leurs "maisons"... Maison... Cela faisait bien longtemps que la kunoichi n'en avait pas vus, les seuls trace de présence humaine qu'elle avait croiser était des groupes de marchand ou de villageois qui vaquait à elle ne savais quoi et nuisaient aux chants de la nature... Elle avait aussi croiser un groupe de ninja de Kiri et un autre de Konoha, le second étant une équipe de genin probablement en mission...

Une explosion retentit alors dans le lointain, provoquant le silence de la nature puis la fuite... Au bruit de l'explosion, cela devait certainement être des parchemins explosif ou quelque chose y ressemblant...


-Je hais les humains qui ne vivent que pour la mort...
*Laisse moi sortir, laisse moi allez leurs réglé leurs comptent... Toi tu la ferme.*

N'ayant rien de mieux à faire, la rônin décidât qu'il était temps pour elle de reprendre contact avec la civilisation. Après avoir récupérer sa gourde elle se mit à marcher en direction de l'explosion et de la probable bataille...
Un peut avant d'arriver, Myu fit quelques mudras et se retrouvât dissimuler aux yeux de tous
(Meisei Gakure no Jutsu : Technique de dissimulation), elle débouchât alors devant les portes du village caché de la feuille pour voir deux ninjas, un jolie jeune fille d'environs 16 ans aux yeux vert et aux cheveux brun rappelant la beauté de la nature et un jeune homme aux cheveux de feux et au yeux brun clair faisant penser à l'indomptable incendie des forets...
Myu s'installât sur une branche à mi hauteur d'un des arbre bordant la clairière et se mit à composer une chanson dans sa tête, elle avait entendus un peut avant l'explosion un magnifique mélodie, venant probablement des deux adversaires et cela lui avait donner des idées créative...


Hrp : désoler, pas beaucoup d'inspiration sur ce coup


Dernière édition par Myu Hatsuyuki le Sam 2 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

La mélodie que je jouais fus soudainement accompagné par le chant d'une magnifique jeune femme qui venait d'arriver, je la découvrais en continuant la belle mélodie, mes yeux bougèrent en suivant ses formes, aprés avoir regardé le moindre détail de sa position j'arretta de joué, la mélodie étant finie je ne voyais pas l'interret de continuer.

Je me leva lentement de mon siège toisant toujours la nouvelle arrivante, elle ne ressamblait nullement à celle qui avait tué ma Mizukage, à dire vrai elle me rappellait un peu la Mizukage elle même, mais il y avait quelque chose de différent, sa voie, tout aussi angelique qu'elle soit n'était pas plus belle que la voie de ma merveilleuse Mizukage.

Mon regard se leva pour observer le ciel bleu de Konoha qui ne me rappellais définitivement pas le climat de mon pays que j'ai déserter sans scrupule à la mort de mon amour de toujours, c'était cet amour tué dans l'oeuf qui m'amennait ici, quelqu'un l'avait tué et pour faire mon deuil je devais la venger, venger sa mémoir et son honeur, le mieu aussi car je n'ai pas su la protéger, c'est aussi pour ça que je suis ici pour savoir si maintenant je suis assé fort.

Mon regard devint soudainement froid et je jetta un regard noir à la shinobi de Konoha qui était devans moi, ma bouche s'ouvrit dans un petit craquement dû à la stagnance de ma position pour jouer de la flute, un sourir froid qui ne me ressemblait pas apparus sur mon visage pourtant d'habitude habitué à la bonne humeur.
"Bonjour Kunoïchi, qu'est ce qui t'amenne?"
Une explosion provenant du centre de konoha ce fit entandre, un petit tremblement déplassa la poussière dans notre direction, la poussière entoura la belle ninja mais ne me toucha pas grace à mon bouclier invisible, je souris de nouveau et dis d'un ton non chalant:
"Quel curieux ce Shinobi...Et la curiosité est un trés vilain défaut, cette leçon lui a couté sa vie..."
La tention devint palpable mais je ne perdis pas pour autant mon sourire provocateur, je replassa mes cheveux sur le côté droit de mon visage et serra ma fluta dans la main gauche en fixant toujours la Kunoïchi dans les yeux.
"Il a dû exploser en plein milieu du centre ville et vu la charge que j'avais mis il y a surement quelque dégats"
L'air sérieux que prenais soudain la Kounoïchi me fit perdre mon sourire, je la regarda d'un air sérieux me raprochant d'un pas et baissant la tête.
"Est ce que tu me hais?"
Un sourire plus large que le dernier apparus sur mon visage et mon regard plein de compation redevint froid et sanguinaire, mon poing toujours serré sur ma flute en or.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:47

La mélodie s’arrêta doucement, et le chant de la jeune fille aussi, profitant de l’onde qui la protégée elle fit l’innocente, un ange de pouvait rien faire de mal. Elle le regarda attentivement… *Trop moche !* se dit-elle. Mais l’intrus la fixait intensément, comme si il l’a déshabillée du regard. Elle devait certainement lui rappellait quelqu’un qu’il avait connu. Il se leva sans hotter son regard d’Hana. Elle pencha la tête sur le côté, ses cheveux se répandirent en cascade sur ses épaules.

Son regard se leva pour observer le ciel bleu de Konoha qui ne devait lui rappeler aucunement pas le climat de son pays Kiri no Sato qu’il avait du quitter pour se rendre jusqu'à Konoha, seul, abandonnant ses amis, peut être même son amour, fille ou garçon… plusieurs ou unique, qui sait ?! Peut être était il un déserteur, ce qui ne l’étonnerait pas car Hana l’avait déjà vu quelque par, récemment, et les dernières archives qu’elle avait consulté étaient les liste des ninjas rechercher pour désertion.

Son regard devint soudainement froid et il JETTA un regard noir à la shinobi de Konoha qui était devant lui, si belle, sa bouche s'ouvrit dans un petit craquement dû à sa position stagnante pour jouer de la flute, un sourire froid apparu sur son visage il parru pourtant ne pas s’en rendre compte.

"Bonjour Kunoïchi, qu'est ce qui t'amène?"

Une explosion provenant du centre de Konoha ce fit entendre, un petit tremblement déplaça la poussière dans la direction des deux ninjas, la poussière entoura la belle ninja mais ne me toucha pas grâce à mon bouclier invisible.

« Daitoppa »

Hana porta sa main à bouche et souffla, la technique fit envoler la poussière loin de la jeune fille.

"Quel curieux ce Shinobi...Et la curiosité est un très vilain défaut, cette leçon lui a couté sa vie..."

La tention devint palpable mais il ne perdit pas pour autant mon sourire provocateur, il replaça sa tignace qu’il tenait pour cheveux sur le côté droit de son visage et serra sa fluta dans la main gauche en fixant toujours la Hana dans les yeux.

"Il a dû exploser en plein milieu du centre ville et vu la charge que j'avais mis il y a surement quelque dégats"

L'air sérieux que prenais soudain d’Hana lui fit perdre son sourire, il la regarda d'un air sérieux se rapprochant d'un pas et baissant la tête, comme si avait fait un geste honteux

"Est ce que tu me hais?"

Un sourire plus large que le dernier apparus sur son visage et son regard plein de compassion redevint froid et sanguinaire, son poing toujours serré sur sa flute en or. Se fut au tour d’Hana de resourire avec intensité, contre toute attente du ninja.

« Oui je te hais, mais veux tu savoir pourquoi ?! »

C’était évidemment une question, à la quelle aucune raiponce ne serait accepté ni oui, ni non, car la raiponce était déjà inscrite dans la tête d’Hana : « oui ». Elle pointa du doigt le garde mort à coté, puis elle pointa le village.

« Ces deux imbécile sont faible, je n’en ai que faire. Tu as abimé Konoha ?! Peut m’importe, c’est très facile à reconstruire. »

Elle marcha autour du ninja, doucement, tranquillement, caressant son lapin en peluche qu’elle tenait dans ses bas, en sécurité.

« Je te hais par ce qu’a cause de toi, se stupide garde qui s’est fait explosé m’a renversé tout à l’heure en courant. Je te hais, par ce qu’a cause de ta lettre, le sable a salis mon lapin. Je te hais aussi par ce que je ne t’aime pas ! »

Elle était toute sourire, le cœur empli de colère envers cet être dont l’existence ne valait pas le coup. Pour la peine, il allait mourir de sa lame. Elle coinça sa peluche entre le fourreau de son sabre et sa ceinture, et dégaina apocalypse.

« Prépare-toi, face de rat ! »


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:11

Myu, après avoir attentivement fixé le ninja cinglé et la kunoichi facilement colérique, décidât qu'il était temps de calmer les tensions, elle allait descendre de sa branche quand une crise arrivât sans le pré-avis habituel, sa seconde personnalités semblait bien décider à prendre le contrôle du corps... A l'apogée de cette bataille interne le corps glissât de la branche et se retrouvât affaler sur le sol de terre et de feuille, ce contact avec le sol inattendus suffit à distraire le calme et laisser la tempête faire rage... La haine brulait désormais dans le regard de la rônin, une haine à l'état pur envers toute forme de vie humaine... Myu finit par se relever et fixer les deux ninjas d'un regard emprunter à la grande faucheuse... Le chakra lors de l'invocation de ses trois marionnettes rabattis sa capuche, dévoilant son visage au monde des humains duquel elle c'était désintéresser depuis bien des années déjà...

-Oh... Quel accueil pour ma sortie de cette cage... Du sang frais...


Les trois marionnettes, les armes, recouverte de poison, tranchant déjà l'air par saccade nerveuse, flottaient autour de la kunoichi psychopathe qui semblait bien décider à faire un carnage...

-Par contre toi, la petite brune... Tu as le même regard que moi... Que dirait tu de faire une alliance provisoire ? Toi pour te venger de ce... Je ne trouve pas de mot pour définir le dégout qu'il m'inspire... Même son sang doit être d'un gout amer... Bon, ce n'est pas grave, je ferrais avec...

La nature venait de se taire... Et cela pour un bon moment... La concentration de chakra noire de haine venait d'atteindre son paroxysme... La nature venait de se taire pour l'éternité que durerait ce combat... Ce massacre...

-Viens... Viens jouer avec moi... Mon amie la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:43

« Prépare-toi, face de rat ! »

Se fut les derniers mots d’Hana avant qu’une autre personne arriva. Un bruissement attira l’attention d’Hana, c’était une jeune femme, elle descendait de l’arbre quand elle glissât de la branche et se retrouvât affaler sur le sol de terre et de feuille, ce contact avec le sol inattendus suffit à distraire le calme et laisser la tempête faire rage... La haine brulait désormais dans le regard de la rônin, une haine à l'état pur envers toute forme de vie humaine... la belle jeune femme mistérieuse finit par se relever et fixer les deux ninjas d'un regard emprunter à la grande faucheuse... Le chakra lors de l'invocation de ses trois marionnettes rabattis sa capuche, dévoilant son visage au monde des humains duquel elle c'était désintéresser depuis bien des années déjà...

-Oh... Quel accueil pour ma sortie de cette cage... Du sang frais...

Les trois marionnettes, les armes, recouvertes de poison, tranchant déjà l'air par saccade nerveuse, flottaient autour de la kunoichi psychopathe qui semblait bien décider à faire un carnage... Hana la fixa intensément, et la jeune femme la regarda, et sembla remarquer le feu qui brulait dans ses yeux.

-Par contre toi, la petite brune... Tu as le même regard que moi... Que dirait tu de faire une alliance provisoire ? Toi pour te venger de ce... Je ne trouve pas de mot pour définir le dégout qu'il m'inspire... Même son sang doit être d'un gout amer... Bon, ce n'est pas grave, je ferrais avec...

La nature venait de se taire... Et cela pour un bon moment... La concentration de chakra noire de haine venait d'atteindre son paroxysme... La nature venait de se taire pour l'éternité que durerait ce combat... Ce massacre...

-Viens... Viens jouer avec moi... Mon amie la mort...

Hana n’hésita pas une seconde, elle effectua un bon et se retrouva au côté de la jeune femme, avec un sourire d’ange diabolique elle s’adressa a cette dernière.

« D’accord, pour ce combat, je te prêterais mais force, j’ai besoin de me dégourdir les jambes, et le sabre aussi ! »

Hana lui montra Apocalypse le sabre à la lame rouge et au pommeau blanc, d’une beauté infinie. Hana se piqua le doigt et le pressa pour que du sang coule, elle traça une croix de sang sur son bras gauche et fit

« Promis ! Je m’appelle Hana Ichirin, l’ange démoniaque. Et toi ? »


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37


Il courait dans un couloir sombre, un couloir qu'il arpentait toutes les nuits, un couloir qui ne finissait jamais de s’agrandir, dans lequel il pourchassait Sasuke Uchiha. Il avait l'impression de le rattraper quelques fois. Mais cela ne demeurait qu'Impression. Il savait à quel niveau ce rêve allait l'arrêté et, où, il allait enfin pouvoir dormir paisiblement. Comme toujours, il s'arrêtait quand Naruto Touchait l'épaule de Sasuke. Ce qui allait arriver sûrement dans quelques instants. Il était à présent juste à l'arrière du Jeune Uchiha, tout essoufflé, il tendit sa main et agrippa l'épaule de son Ancien Camarade.

Sa y est, il devait normalement s'endormir, il devait redevenir inconscient et se réveillé qu'Après Midi...Sasuke se retourna, et Naruto fût surpris de voir une suite. Il s'apprêtait à voir un Sharingan, brillant de tous ces feux, mais non, il vit un œil aussi blanc que celui des Hyûga, et un Orifice Vide. Là, il entendit un gros " Bang " et se réveilla en sursaut. Gaara avait fait une citation d'une parole de Sasuke entre temps " J'ai fermé mes Yeux ", Naruto avait vu , là, tout le sens propre de cette expression, mais il savait que sa ne reflétait en rien le sens des mots de Sasuke.

Le bang ne provenait pas du rêve. Il s'intéressa alors sur une source potentielle du bruit, en regardant autour de lui. La fenêtre de sa chambre était toute poussiéreuse. Il savait qu'il était négligeant, mais pas à ce point là. Il s'était donc produit quelque chose dehors. Le jeune Genin, d'ailleurs le Seul de sa promotion qui, après quatre ans l'était resté, se " ôta " donc du lit et se dirigea vers l'extérieur, en passant par son salon, unique chemin vers la porte de sortie. Salon Pitoyable, tout en désordre, et au milieu duquel résidait, une Porte. Naruto comprit alors d'où venait le son qui l'avait réveillé. La porte d'entrée avait quitté son cadre. Sûrement à cause d'un lourd Choc. En se dirigeant vers son " Balcon ", le jeune blond remarqua que le paysage, était redevenu comme après l'attaque de Pain...Du moins l'entourage immédiat de la Maison de Naruto. Ce dernier était plus horrifié encore qu'à la vision du visage de Sasuke dans son rêve.

En plus du paysage détruit, il y avait sur son balcon, une chose calcinée, qui à première vu ressemblait à un cadavre. Sûrement que lui se trouvait à " l'épicentre ", de ce que Naruto n'allait pas appelé un Séisme, mais Explosion (J'utilise le terme Épicentre parce que je sais pas vraiment si il y a un mot pour définir sa). Naruto essaya de le pousser avec son Pied, pour voir si la chose aurait une quelconque réaction, mais bien sur, c'était con de sa part d'essayer puisque l'homme devait être mort (Je sais, je sais, Je suis un Baka). Aussi Naruto remarqua qu'une Sirène retentissait, Sirène qui était actionné aux portes, et qui consistait à lancer dans le village une Alerte. Naruto, bien que de mauvaise Humeur, pour ne pas avoir bien dormi, sentait qu'il allait bien s'amuser pendant cette journée. Il rentra et prit rapidement une douche froid avant d'enfiler son traditionnel ensemble orange et de se mettre en route pour les portes, en laissant sa maison grande ouverte.

Il courait, faute de toit sur lesquels sauter. Sa lui prit donc une demi-Dizaine de Minutes pour arriver aux portes (Je sais pas si vous avez précisé si vous étiez à l'intérieur, ou à l'extérieur, mais bon disons extérieur). Le lieu était désert, mais Naruto sentait d'immenses chakras, et pas que des étrangés. Sûrement qu'ils étaient à l'extérieur. IL rit intérieurement ayant trouvé par là un moyen de désobéir à Kakashi-Sensei, qui lui avait interdis de mettre Pied en dehors du village avant son Retour. Naruto avait oublié de prendre son bandeau Frontal, mais s ne changeait rien à sa coiffure toujours en bataille. Il avait entendu quelques instants auparavant des voix féminines, raisons de plus pour qu'il aille voir le truc. Le Paysage à l'extérieur du village n'avait pas eut le temps de changé depuis la dernière sortie de Naruto. La forêt toujours aussi verte, l'ombre toujours aussi importante (Je sais plus vraiment quoi dire). Il y avait juste un truc qui avait changé. Le nombre de personnes à l'extérieur. Il y avait trois humains en vie. Une fille et deux garçons...Ah non, deux filles et un garçon, et quelques cadavres de gardes aux oreilles ensanglantées.
** Tiens Hana!!! Elle à encore prit des formes (Faites pas Attention à la pensée pervese) **
Hana Ichirin, en pantalon rose avec au dessus une Brassière Blanche au décolleté formidable, aux dernières nouvelles, Jônin de Konoha...C'était une Ancienne promotionnaire de Naruto, la première fille à lui avoir délivré un baisé sur la joue, et une personne vraiment pas comme celles qu'on a l’habitude de côtoyer. Enfin maintenant c'est une femme, une très belle, qui doit sûrement rendre fou plus d'un, y comprit Naruto, et ce depuis tout petit. (Bon j'en ai assez d'écrire, sa fait au prochain post.)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 6 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Imoshi Kasumi
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Imoshi Kasumi


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:08

Imoshi avait passé ses dix derniers jours dans un autre pays afin de mener à bien sa mission. En revenant au village, il était allé faire son rapport puis avaient disposé dans ses appartements situés de l’autre côté du village près d’une des portes du village. Une fois dans ses appartements, Imoshi prit une douche, rangea sa chambre et s’endormit dans son lit qui lui avait manqué. Le shinobi fit un rêve étrange, il rêvait qu’il avait un frère, mais pas un frère ordinaire, c’était son frère jumeau qui lui avait été caché depuis sa plus tendre enfance. Dans ce rêve, Imoshi et son frère jumeau étaient dans la forêt de Konoha et se baladaient en discutant des évènements qu’il avait vécus sans l’un et l’autre. Bien entendu, l’Anbu lui parla de sa mésaventure dans le pays de la cascade avec le démon Nira et toutes les péripéties qui suivirent. Son frère lui demeura plus silencieux, car bien que cela soit un rêve pour Imoshi, il ne pouvait se créer un frère bon et meilleur peut-être que lui. Il ne pouvait que s’abstenir de lui faire dire quoi que ce soit, car Imoshi avait une idéologie incomparable et il ne pouvait se mentir à lui-même. Malgré se manque parole du coté de son frère, l’Anbu en chef était heureux d’avoir trouvé quelqu’un a qui parlé, car ses derniers temps, Imoshi se trouvait seul.

Alors qu’il allait demander le prénom de son frère, une explosion retentit à l’extérieur de son rêve ce qui le réveilla. Vif comme l’éclair, Imoshi se leva et se courut en direction de son balcon pour voir d’où provenait l’explosion. Une grande colonne de fumée provenait du centre du village. Alors qu’il s’apprêtait à se diriger vers l’endroit exact de l’explosion, un groupe de ninja à l’extérieur du village le fit stopper dans son élan. Comme ses personnes ne bougeaient pas pour secourir les gens dans l’explosion, Imoshi en déduit qu’il n’avait pas affaire à des gens du village, mais également que ses gens ne devaient pas être des alliés pour ne pas aider les shinobi de Konoha. Il décida donc d’aller les rejoindre et s’assurer de leur identité. En approchant, le ninja distingua 4 formes de chakra, deux inconnus, celle de Naruto Uzumaki et celle d’Hana Ichirin.

*Mais que font ces deux-la dans ses lieux?*

Imoshi passa par la porte du village et vit les quatre ninjas donc les deux ninjas inconnus. L’un des deux était un homme et était positionné en face des trois autres. L’autre inconnue était une femme et était placée près d’Hana. Imoshi s’approcha des shinobi de Konoha et parla à Hana.

- Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:58

Je ne suis pas le genre de personne qui a un plan, je suis venus à konoha sans but précis, non en fait ce n'est pas vrai, je suis venus à konoha pour lui apporter un présent, un présent que dieu à offert à ce monde en m'offrant la vie, j'apporte le Chaos à Konoha et tout les sentiments qui viennent avec lui.

Je suis comme un chien qui cour après les voitures et qui ne sait même pas ce qu'il ferait si par miracle il en attrapait une, je suis comme le loup qui hurle lors de la pleine lune ne sachant pas si elle m'entend ou si elle m'ignore, je suis le genre de personne qui ne vis que pour le chaos et la destruction et qui a pour seul fantasme le fait de voir le monde bruler.

Konoha était sur ma route ce matin là et personne, pas même moi, n'aurait pu prévoir que ce matin serait le plus beau matin de ma vie, encore plus beau que le jour où j'ai enfin tué les coupables du meurtre de mes amis, encore plus beau que le jour ou j'ai aimé pour la première et la dernière fois une femme, encore plus beau que le jour où j'ai connus pour la première fois la chaleur de la femme qu'on aime, ce jour allait être le premier jour où j'allais utiliser mon attaque ultime.

Je m'étais longuement entrainé pour ce jour, cette attaque était l'aboutissement de mon art musical, il était ma plus grande fientée, et Konoha c'était montré très bon public, ils étaient venus assisté à la tombée du crépuscule, leur monde allait sombré dans le noir, mais étant bon seigneur je leur permettais de découvrir la vrai signification du mot musique avant de mourir, j'étais peut être trop généreux avec eux...Surtout avec cette peste enfantine qui se disait être l'ange démoniaque, elle n'avait jamais du combattre contre quelqu'un avant, son visage d'enfant et sa peluche me donnait presque envie de la frapper.

Son visage me devenait de plus en plus antipathique, je sentais la rage bouillir dans mes veines rendant mon sang aussi acide que du jus de citron, un sourire charmeur apparu sur mon visage angélique, visage qui n'était rien d'autre qu'une belle façade cachant ma personnalité torturée et au limite de la raison, un psychopathe dans le corps d'un ange en quelque sorte.

Les rangs de mon public ne cessait pas de grandir, ma lettre d'invitation devait avoir fait un bon travail au milieu de Konoha, je ne pouvais pourtant pas voir cette œuvre ce qui m'attristais beaucoup, mais mon désespoir allait être lavé par leurs litres de sang éparpiller à mes pieds.

Je ne suis pas le genre de personne qui aime tuer, non, je suis le genre de psychopathe qui déifie le meurtre et qui le pratique dès que possible dans n'importe quelle situation, l'enfer est mon terrain de jeu et les shinobi de Konocha sont mes précieux joujoux...

Je porta ma flute à la bouche, laissant les interrogations des Shinobi sans réponses, j'ouvris les yeux jetant un dernier regard noir à l'enfant qui ce tenait devant moi, j'aurais aimé la connaitre plus vieille, j'aurais pris beaucoup plus de plaisir a tué une femme mûre, beaucoup, beaucoup plus.

Un sourire traversa mon visage, cette fois encore une des personnes que j’affectionne va mourir, mais je m'en moquais, cette attaque tue les personnes chère de mon ancien moi, la mizukage, la femme de la bibliothèque, ma mère et mon père, tout ces gens qui ne veulent plus rien dire pour moi, je me demandais qui allait mourir cette fois...

"Storinga Shie!"

La dernière note sortis de ma flute avec une perfection jamais encore égalée, je me réjouissais de voir exploser leurs cerveau mais aucune de mes attaques ne le permettait, cette attaque allais seulement les paralyser de la façon la plus douloureuse qui soit, je voulais encore joué un peu avec l'angelot et son lapin, je ne pouvais pas laisser mon combat se finir si vite...

Hrp: L'attaque se déplacent par des ondes vous êtes bien sur tous touché par l'attaque, sauf si vous arrivez à éviter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:28

Myu repérât l'arriver d'un autre ninja de Konoha mais n'y prêtât pas plus d'attention que cela, le ninja adverse venait de commencer son attaque sous la forme d'une mélodie... Au vus des effets précèdent cela devait être une attaque similaire aux techniques des ninjas d'Oto... Que faire alors, peut de choses pouvait arrêté cette technique... Pour ce concentrer sur sa technique et la maintenir le ninja devait certainement garder une certaine immobilité... Enfin en théorie car apparemment la technique ne possédait pas de point d'attache... Que faire... Vite, il fallait trouver une idée !
Sans se donner plus de temps pour réfléchir Myu fit ouvrir le couvercle de la boite de Shubi en direction du ninja ennemi qui se retrouvât face à sa plus grande peur...


"Kyoufu"
Spoiler:

Dans le même mouvement, tout en laissant le couvercle ouvert, elle fit pivoter la marionnette pour que se retrouver à l'intérieur de l'objet de défense désormais sans genjutsu pouvant la toucher. Cependant les fils de chakra se retrouvèrent couper du fait de l'hermétique fermeture... L'air allait très rapidement manquer dans un endroit aussi petit et retenir sa respiration était primordial pour survivre... L'onde de musique arrivât au niveau du groupe et fit vibrer la boite mais le son ne pénétrât pas à l'intérieur... Myu attendit quelques seconde pour être sur que rien d'autre n'allait arriver... Elle ouvrit doucement le couvercle et put apercevoir par la fente Yashuu, sa marionnette d'attaque... Elle créât les fils nécessaire pour le contrôle de cette marionnette qui se levât rapidement. Une fois sur d'avoir de quoi la défendre lors de sa sortie, elle sortit de la boite pour se retrouver à l'air libre, face au ninja musicien... Les autres marionnette s'activèrent quelques micro secondes après. Cependant durant son petit enfermement, la ninja errante avait réussi à reprendre le contrôle d'elle même, sa première personnalité avait réussi à revenir.


-Bon maintenant je vais peut être éviter de foncer dans le tas... Sa m'énerve l'autre ma filer l'envie de sang... Bon et bien autant faire avec alors...

Elle se mit à fixer le nukenin, se foutant royalement du sort des ninjas de Konoha pour l'instant... Elle levât lentement sa main droite, lâchant les fils de chakra relié à cette dernière faisant tomber au sol la marionnette de soutien et réduisant de moitié les capacité de celle de défense... La main droite désormais tendus devant elle, elle mit la paume vers le ciel et fermât le point, puis levât lentement le majeur...

-Vas crever...

Les fils de chakra se recréèrent rapidement et elle partit à l'assaut, faisant lancer le shuriken géant de Shiji et insufflant du chakra à Yashuu pour pouvoir lancer des ondes tranchante... La marionnette d'attaque se retrouvât rapidement au contact et donnât un premier coup qui, bien que ne touchant pas le ninja, tranchât plusieurs arbres accidentellement...


-Pourquoi tu as bouger... Regarde ce qui c'est passer à cause de ton esquive ! Meurt !

La seconde personnalité venait de reprendre le contrôle du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:41

Il s'était mit à fluter. Une mélodie aux sons harmonieux et aux pulsations régulières...Parfaitement régulières. Une mélodie endormante, presque envoutante. C'était bizarre de voir un shinobi flûter, et c'était la première fois que Naruto en voyait un depuis Tayuya, une Kunoichi de Otogakure, le village du son. De plus, le Shinobi était de Kiri, à en juger par son Bandeau.

Naruto eut une petite migraine sur l'instant. La mélodie tendait vers sa fin, et Naruto remarqua un oiseau qui passait par là. La régularité du battement de ses ailes, commençait à se dérégler. L'oiseau, lui, commençait à chuter. Il était un peu plus proche du ninja de Kiri, que le reste. La mélodie là avait sûrement un effet de Paralysie, ou quelque chose du genre. Naruto, qui était un peu plus proche des deux femmes maintenant, remarqua que, l'autre, dont il ne connaissait point le nom et qui avait une sorte de cercueil, qu'elle portait sur son dos, fit un mouvement brusque, balançant son cercueil en face d'elle...Là, l'hypothèse de Naruto se trouva confirmer. À partir de ce moment, il ne suivit pas le reste de l'action de la femme au cercueil.


Les Jutsus "Gama" étaient pratiquement les seuls que Naruto savait utiliser aux Cent pour Cent de leur fonctionnalités, même si parfois, il y avait des sortes de...Comment dire, de Bugs. Naruto fit donc, par réflexe, un mundra qu'il avait vu une fois chez Ero-Sannin.
" Kekkai - Gama Hyōrõ "
Il y eut un petit "Plop", et une sorte de muraille scintillante et transparente se créa devant Hana, qui était à quelques pas de Naruto. Quand Je(Le Narrateur) parlais de Bug, c'était de ce genre de chose. À l'ordinaire, la barrière bizarre aurait dû Apparaître devant lui, et non devant la Jônin. Bref, Naruto donna une petite poussette dans le dos de la Kunoichi qui disparût derrière la Muraille. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se mettre à l'abri. Il aurait pût envoyé, au lieu d'eux, les ondes dans Gama Hyôro, mais il ne savait pas si sa allait marché. Sa sandale disparaissait à présent. Il s'était mit à tourner, et sa vision subissait diverses déformations. Il avait l'impression, que son corps se tordait, s'étirait, et redevenait normal...Brusque changement...Il se sentait tomber, et il redoutait le choc, surtout qu'il ne savait pas sur quoi il allait tomber et que les sucs de l'estomac de Gama Hyôro n'était pas très sain.Soudain, sa vue redevint normal, enfin presque. En tout cas il savait qu'il allait tomber sur quelque chose de clair.

Sa vision était devenue nette là. Et il voyait sur quoi il tombait...Enfin, sur qui il tombait...Il ne pouvait plus rien là, c'était trop tard. Leurs lèvres se rencontrèrent donc, un immense flux de chakra lui monta à la tête, et ce ne fût qu'après quelques seconde dans la position qu'il se rendit compte de ce qui s'était passé. Il se releva donc maladroitement. Hana Ichirin, avait la peau bien plus lisse que dans les souvenirs de Naruto. Il ne trouvait pas encore les mots pour définir la douceur apparente de cette fille. Mais bon, là, il se demandait plus ce qu'elle pensait de lui à l'instant. Les ondes du NInja de kiri avait dû finir de se propager. Mais Naruto n'avait pas encore réussit à stabiliser son chakra. Il se sentait rougir.
" Euuh...Désolé, j'ai pas fait ex...j'ai pas fait exprès! "
Il se demandait à quel point il paraissait con...En tout cas, il avait enfin réussit à refaire circuler normalement son chakra. Il allait donc les renvoyer aux portes. L'opération devait durer quelques secondes. Secondes pendant lesquelles il jugea préférable de tendre la main à Hana pour l'aider à se relever.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

Hana s'avença devant e ninja de Kiri, qui porta sa flute à sa bouche, laissant les interrogations des Shinobi sans réponses, il ouvrit les yeux jetant un dernier regard noir à l'enfant qui ce tenait devant lui. Hana elle, le trouva pathétique. Un sourire traversa le visage du ninja. La jeune fille regarda brièvement la jeune femme à côté d’elle. Puis soudain, tout heureux Naruto arriva, fin peut être pas tout heureux, mais presque. *qu’est ce qu’il fait la lui ?!* elle ne tena pas compte de son regard qui se dirigeait vers sa poitrine. En temps normal, elle lui aurait crier dessu. Mais c’était le ninja de Kiri qui lança l’attaque, avec sa flute magique.

"Storinga Shie!
- Et zut ! »

Un nouveau ninja arriva, l’idiot, pas grave. Mais, vu que Naruto et Imoshi était tout de même des ninjas de Konoha il fallait qu’elle les protège. Surtout Naruto qui allait encore faire des boulettes. A coté d'elle la jeune femme inconnue avait réussi à s'en sortir, elle n'avait pas deux fardeau. Sans réfléchir, Hana se précipita vers Imoshi concentrant son chakra sur ses pieds pour aller plus vite. Elle le pris par la manche et l'entraina, plus rapide que l'éclaire vers naruto à deux pas de là. Elle dégaina Apocalypse, et contra un énorme flux de chakra dans la lame avec une rapidité moyenne pour elle mais surprenante pour les autres, elle abaissa la lame sur le sol avec violence, ce qui forma une énorme cavité, comme une grotte. Les trois ninjas de Konoha y tombèrent, et échappèrent de peu aux ondes, mais quelque chose se passa, et elle se retrouva écraser et quelque chose de visqueux lui collé dans le dos.
Elle ouvrit les yeux et la, elle se mit vraiment en colère. De un, Naruto était étalé sur elle en train de l'embrasser, et de deux elle se retrouvait dans l'estomac d'une grenouille, alors qu'elle aurait du être sur le terrain de bataille en train de répliquer à l'attaque du Ninja, elle Hurla de rage.

"Toi t'es mort Naruto" dit-elle en se relevant sans l'aide de Naruto "Pourquoi tu as fait ça, je suis pas une poupée sans défense! Espèce d'idiot, ramène nous tout de suite la bas!"

Elle se rendit compte qu'elle marchait sur Imoshi, quel boulet lui aussi. Naruto les ramena aux portes de Konoha, elle gifla et naruto et Imoshi.

"Laissez moi faire, vous n'êtes même pas capable de vous mettre en position de défence lorsque vous voyer un ninja ennemi, et après, je dois vous tirer de la? Naruto sais-tu qu'a cause de toi nous avons failli tous y passer et toi Imoshi réagis!"

Un mal de tête pas possible la pri et une nausée la cloua au sol, saleté de maladie. Naruto s'approcha d'elle mais elle se releva avec un regard noir, qui voulait dire, approche toi et tu es mort. Elle prit apocalypse, et s'entailla le doigt. Dans le prolongement de la lame, elle laissa une trainer de sang, l'entaillant encore plus, elle mit ensuite ses gants noirs, et se mit en position d'attaque. D'un bond, elle remonta à la surface.

"L'appelle du Nom, Niveau un, L'origine!"

La lame se mit à brillait, non, à bruler, puis soudain elle changea de forme reprenant celle d'origine, très longue, très grosse, très démesuré. Du sang coulait de la bouche d'Hana, c'était à cause de la maladie qui la rongeait, et cela l'énervé plus qu'autre chose. Elle hurla et attaqua de front Shiro, le ninja qui avait tué sa Kage, la belle Mizukage. Maintenant elle s'en souvenait, c'était lui que Konoha accusait d'être le meurtrier.

"Meutrier!"


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

La pluie venait de commencer à tomber dans la proximité du village de konoha. après avoir fait un clone au village d'oto, tobi était partit dans sa dimension parallèle pour la transformer en une salle agréable à vivre et où il semblait bon de discuter. Puis, après avoir fini de tout amménagé, il avait décidé de se matérialiser dans le village de konoha, à la recherche d'un recrue pour l'accompagner dans les mission de l'akatsuki. En effet toute les mission de l'akatsuki se faisait à deux. Et tobi n'avait pas encore de partenaire. Il savait bien qu'au village de konoha il allait trouver un ninja ayant soif de pouvoir, et voulant se venger. Arrivé devant le village il y découvrit un combat qui avait lieu, un ultrason sous forme d'onde de choc venait de le transpercer.

Ayant attendu un peut pour admire le combat il avait ensuite décider de prendre par à l'action. Matérialisant une flamme noire, ayant soif de sang et de cadavre, puis juste après il se dirigea vers un des ninja qui semblait se battre contre les autres, ces derniers étant ninja de konoha. Grace à sa vitesse phénoménale, il se trouva en un rien de temps près du déserteur sans qu'il ce soit rendu compte de l'action. Il le touchat pour le transporter dans la dimension parallèle, dans laquelle il avait auparavant crée un espace de confort.

Pendant ce temps la l'amaterasu faisait rage dans l'entrée de konoha en tuant quelques gardes, elle se dirigeait maintenant vers les ninja les plus confirmé contre lesquelles se battait le déserteur. Il se demandait bien comment ils allaient échapper.

Dans la dimension parallèle qui ne ressemblait à aucun lieu du monde, shiro se retrouvait perdu, puis il eu une lueur, comme quoi il se souvenu de ce que cela pouvait représenter. Tobi attendu donc ses réaction pendant qu'il commença la discussion.


- tu semble fou de t'attaquer à un village seul, mais vu ta détermination, je pense que tu est un ninja puissant pour être autant confiant en toi. Je te propose un marché. Je me présente, je suis madara uchiwa, mais tu à du me reconnaitre grâce à mon masque. (hrpg: c'est con comme concept ^^) Je sais que tu en veux à ce village, je te propose donc de t'allier à l'akatsuki, pour te permettre d'accomplir ta vengeance, mais en échange tu devrat nous aider dans la recherche des bijuu.

Après avoir donné sa requête tobi, s'asseya dans un fauteuil, et se servir du café préalablement fait par ses main, et d'un geste présenta une autre tasse pour la donner au ninja, et l'invita à s'assoir. Qu'allait répondre le déserteur? Que deviendra les ninja se battant contre l'amaterasu?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:48

Haine, violence, meurtre, pillage, viole, débauche, voilà à quoi ressemblait ma vie depuis que ma belle mizukage était morte, et cette petite peste qui a osé réchapper de mon attaque ose m'accuser de son meurtre, je ne pouvais pas le supporté d'avantage.

Elle se rua sur moi, son épée massive à la main et son visage plein de poussière et de haine qui était seul témoin de sa hargne envers moi, je ne bougea pas pour éviter le coup, ayant confiance en mes capacités je savais que mon bouclier tiendrais le choc de sa lame démesurée, la jeune fille surprise s'y pris à plusieurs fois avant de comprendre que mon bouclier ne craquerais pas sous la puissance de sa lame.


En grand sourire apparu sur cette façade trompeuse que les autres appellent visages, l’acharnement de cet enfant m’amusait grandement, mais mon amusement ne pouvais pas durer c’est pourquoi je décida de passer à l’action encore une fois, n’ayant montré qu’une seul de mes attaques au villageois de Konoha je ne pouvais pas les laisser sur leur fin, j’allais leur offrir un spectacle grandiose.

Je serra Hanabi dans ma main gauche et la fit changer de forme, celle-ci pris la forme d’un long bâton blanc remplis d’étrange symbole noir, ces symboles étaient les marques de l’hapoglyphe, le démon qui hante mon passé, mon présent et mon avenir, je pointa mon arme dans la direction de l’homme qui était juste à coté de Uzumaki Naruto, je plaça mes deux doigts le long du bâton et d’un coup lent et sec les ramena à proximité de ma joue droite, une flèche au tient blanc apparus alors, mais avant que le spectacle ne puisse commencé un acte d’improvisation se passe, des flammes noir foncèrent sur les ninjas de Konoha, je profita alors de mon avantage pour décocher ma flèche sur ma cible(Imoshi) qui avait le regard obstrué par les flammes grandissante.

J’étais assez satisfait de mon attaque qui causerais de lourd dégâts à mon adversaire lorsque je me tourna vers la jeune fille qui était toujours prêt de moi je lui souris puis fit un bond en arrière pour tirer une autre flèche d’énergie, je ne sais pas pourquoi mais lorsque j’utilise les différentes formes de mon arme légendaire ma personnalité change avec elle, si bien que lorsque j’ai ma flute en main je ne peux plus contenir ma rage, lorsque c’est mon épée je ne peux m’empêcher d’aider les femmes avant tout, et lorsque j’ai mon arc en main, ma personnalité devient celle d’un loyal et honorable serviteur de la déesse Susanoo.

Je me prépara donc à faire feu sur la jeune fille en pyjama rose qui se trouvait devant moi quand soudain je sentit une vive bourrasque me décoiffer et une main se posé sur mon épaule, le moment d’après je n’étais plus à konoha, je me demandais même si j’étais encore sur terre, je retransforma alors mon arc en flute et la remise à sa place, dans ma poche.

Je fouilla ensuite un peu l’étrange salle, essayant de comprendre ce qu’il m’était arrivé, je me sentais perdu et un peu bête devant mon impuissance, je m’étais fait avoir si facilement, il faut dire que je ne croyais pas les shinobi de konoha capable d’utiliser de tel jutsu et surtout de l’utiliser sans que je m’en rendes compte, car c’est bien cette dernière chose qui m’enrage par-dessus tout.

Après un petit temps de réflexion je compris enfin qui était l’auteur de cette mascarade qui me faisait en plus perdre mon temps, au même moment j’entendis ça voie s’élever petit à petit dans l’air, il apparu alors dans un fauteuil une tasse de café fraichement moulus à la main, il attendait une réponse de ma part, une réponse de la part de la personne qui sait le moi ce qu’elle veut, néanmoins sa proposition avait le mérite d’être des plus alléchante et j’en avais assez de me sentir seul dans ce monde froid, je pris alors la parole en souriant.

« Je ne veux ni chef ni ordre, si ces deux conditions sont respectées tu auras ce que tu souhaite, je suis sur que nous apprendrons à nous connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:08

Myu vit l'étrange jeune homme aux cheveux de feux changer la forme de sa flute pour devenir... Un bâton ? Bien qu'il soit blanc, couvert de rune et légèrement courbé comme peut l'être un arc, la nouvelle arme ne semblait pas dangereux... Dommage qu'il ne semble que dangereux... La ninja errante vit alors une chose étrange... Le rouge avait le bras tendus devant lui et deux doigts près du bâton, vers le centre... Il se mit à ramener sa main vers son visage... Une corde de chakra apparut, reliant les deux extrémités du bâton l'une à l'autre et créant une... Flèche de chakra...

*Je veux une arme comme sa... Moi aussi... T'est bête ?*

Shiro mit en joue le nouveau venue de Konoha puis au moment ou il allait la lâcher, des flammes noires apparurent devant Myu et ceux de Konoha, leurs obstruant la vue... Myu réussit cependant à entendre le bruit caractéristique à tout les arcs, celui au moment ou la corde se détend ainsi que le bois, celui de la flèche qui fend l'air...

*Ce n'est pas nous qu'il visait, nous n'avons rien à craindre... Cependant... Je ne veux pas voir ceux de Konoha mourir ! ...*

Myu plaquât ses deux mains l'une contre l'autre en y insufflant sont chakra, une mini tempête se déchainât pour partir droit vers la flèche qu'elle avait réussit à voir, traversant les flammes...

Zankuukyokuuha
Spoiler:

L'onde de vent percutât de pleins fouet la flèche... Qui fut rediriger vers le blondinet... Manque de chance...

*Kuso...*

A peine le temps d'un éclairs que déjà shubi se retrouvât entourer de chakra et propulser devant la cible, la boite faisant office non pas de bouclier mais de déviateur. Juste avant l'impacte, la marionnette plaçât la boite obliquement par rapport à la trajectoire de la flèche, mais si finement que l'obstacle accompagnerais le projectile, sans entraver sa lancer...
Durant le même moment, Myu insufflât du chakra à Yashuu et lui fit balancer une lame tranchante vers la dernière position de Shiro, même si elle doutait qu'il fut encore la... En passant le mur de flamme, la lame ne fit même pas bouger une flammèche...


-... Bon... C'est noir, sa s'éteint pas et sa crame vite... Donc c'est mal barré... Mais si on crame tout d'abord, sa doit se stopper alors... Enfin en théorie... C'est sa ou on se barre... Bon ba on essaie alors.

Elle prit une grande inspiration, insuffla son chakra katon dans l'air et bloquât le tout, le temps d'atteindre l'apogée... Le feux commençait à lui chauffer le corps, heureusement sans la brûler... Pour l'instant...
Décidant qu'elle avait suffisamment attendus (environs une seconde et demis) la ninja errante fit le signe du béliers après avoir couper les fils de chakra, puis fit le demi signe du bélier tout en expirant au maximum, créant une longue langue de feux qui vient prendre contact avec les flammes noires afin de déterminer qui brulerait le plus avant l'autre...


Katon , Ryuuka no jutsu
Spoiler:

Se disant que son possible pour aider Konoha avait été atteint, Myu disparut grâce à une technique de téléportation, laissant les ninjas de la feuille avec leurs problèmes...


Dernière édition par Myu Hatsuyuki le Mar 19 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imoshi Kasumi
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Imoshi Kasumi


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:19

Une fois rendu à la surface, Imoshi vit Hana se ruer vers le ninja inconnu qui les avait attaqués. L’attaque qu’elle lui portait ne semblait en aucun point lui toucher et lui faire de mal. Cela frustra Imoshi qui allait se ruer à son tour sur lui, mais il vit une chose étrange dans les bois. L’une des branches d’un arbre qu’aucun oiseau n’était venu se placer depuis maintenant deux ans venait de bouger. Cela alerta Imoshi qui se concentra sur ce qui se passait dans ce coin tout en restant alerte. Avec beaucoup de concentration et une vue parfaites, un homme de son rang aurait peut-être pu distinguer quelque chose, mais sa concentration n’était pas très bonne, car il avait affaire à un shinobi très fort. Alors qu’il commençait à distinguer une forme humaine dans l’arbre, Imoshi vit quelque chose de surprenant venant de l’homme qui les attaquait, sa flute venait de se transformer. Lorsqu’il commença à se tourner, pour analyser en quoi cette flute venait de se changer, un autre phénomène arrivait droit sur ses compagnons et lui : des flammes noires. Alors que les flammes coupaient la vision qu’il avait de shinobi ennemi, Imoshi s’éloignait en ligne droite pour se distancer des flammes.

*Mais qui est-ce qui peut créer de telle flamme et qui peut également s’intéresser à Konoha pour venir en ses lieux et en plus en ce moment critique pour nous? Peut-être est-il avec ce mystérieux ninja derrière ses flammes noires.*

Tout à coup, une tornade venait de se créer et se dirigeait droit vers les flammes. Alors que la tornade arrivait sur le bord du feu diabolique, une flèche coupait ce dernier et se dirigeait droit vers lui, mais grâce à cette tornade qui avait été créée par la shinobie qui les avait aidés depuis le début, la flèche se dirigeait vers Naruto. Encore une fois, Imoshi allait réagir, mais la ninja inconnu avait pris les devants et avait utilisé une marionnette et un autre objet pour bloquer l’attaque.

Les flammes continuaient d’avancer, mais rien ne venait à l’esprit d’Imoshi pour empêcher ce désastre d’avancer. Même sa nature était encore inconnue, mais une chose lui était familière, mais il ne savait pas encore quoi. Quand le ninja utilisa le souffle du dragon pour tester ses flammes, Imoshi décida de faire de même.

Katon, Ryuuka no jutsu
Spoiler:


Au contacte des deux flammes, le noir et le rouge orangé, Imoshi senti une puissance bien supérieur à cette flamme qu’il venait de créé sortir des dévastatrices flammes noires. Lorsqu’il sentit son feu s’engloutir peu à peu, l’Anbu arrêta immédiatement sa technique. Imoshi voyait les flammes avancées à vue d’œil et rien ne pouvait les éteindre. Lorsque qu’il pensait à une façon de les stoppé, Imoshi eu un flash-back du moment où avec un groupe d’ami, ils avaient testé leur capacité et qu’un des jeunes avec utilisé une technique Katon sur lui et qu’il s’en était sorti intacte grâce a son Doton.

*Peut-être que ça peut marcher. Du moins, c’est une supposition. De toute façon, rien ne me coute d‘essayer.*

Imoshi prit une grande respiration et prit position. Il écarta ses jambes, joignit ses mains ensemble, ferma les yeux et commença à faire les signes demandés. Il s’apprêtait à faire une technique Doton d’emprisonnement, mais en modifiant la forme pour créer une barrière.

Doton , Gaban Kyuu
Spoiler:

Un dôme se forma autour du groupe de ninja de Konoha et de la shinobie étrangère, puis commença a ce changé pour se concentré devant les flammes noire et ainsi formée une barrière large, haute et épaisse pour bloqué les flammes, du moins c’est ce qui est supposé d’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:18

Maj de mon post, je suis partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finesse est une question de point de vue.... Empty
MessageSujet: Re: La finesse est une question de point de vue....   La finesse est une question de point de vue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La finesse est une question de point de vue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: