Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

Rp
Flash Back
Des hurlements, de la haine, de la souffrance, mélangé à un prfond sentiment de mélancolie. Puis, encore des hurlement, avant un réveil en sursaut, pour cause, une vitre brisé. Ou plutôt, un tempête, un tempête faisant gronder le tonerre plus fort que jamais. Comme s'il n'avait pas déjà assez de mal à se reposer, il fallait en plus ces saloperies d'orages. Le ciel était sombre, en cette nuit d'hiver, il était, sur le radio-réveil de Yujoba, trois heures du matin. Il se dit que cela était idéal pour un poetit entrainement, qui signifiait, pour lui, un entrainement durant quelques jours... Décidemment, il est vraiment fou... mais là, il lui revint ses cauchemars d'il y a quelques minutes, et le mal le prit de face. Un serpent...Orochimaru, il s'imaginais en train de l'achever, et lui, hurlant, se debattent, ne pouvant rien faire contre cette mort, contre cette horreur venant à lui, mais ne suffisant pas à lui faire payer ses crimes. Yujoba était à bout de nerf, en manque de sommeil, mais pour une fois, ses rêves et souvenirs ne l'avient pas autant horrifié que d'habitudes, fautes de leur nombres. Et oui, depuis qu'il était arrivé à Konoha, et avait passé ses examens, son esprit avait retrouvé une certaine sérénité, mais bien sûr, l'aventure ne fesait que commencer, et chaque jour, Yujoba se rapprochait de plus en plus de son but, et la mort de orochimaru était de plus en plus proche. Son rêve de devenir Sannin s'amplifiait, mais il était d'ailleurs bien partie, en tant que ninja d'exéption, il n'avait que quinze ans, et avait passé ses examens, avec une certaine lassitude, car l'examen de sémlections de chunnin n'était pas très compliqué pour certaine personne, mais ceui pour devenir junnin, en revanche, nécessite une certaine force d'esprit, une logique énorme, et une puissance certaine. De jour en jour, il devenait plus fort, mais c'est justement en pensant à ceci, qu'il se remit les idées en place, et qu'il se décida à aller faire un tour dans le vilage, et à aller s'entrainer, comme d'habitude. Il se dirigea vers sa cuisine, toutes en désordre, mais pas sale, non, Yujoba était plutôt du genre maniaque, il ne supportait pas la moindre trace de poussière, ou de saleté, ni dans sa deumeure, ni sur lui, sur son corps. La porte de sa cuisine, restée ouverte, fessait un bruit extrêmemnt désagréable, et Yujoba la démonta d'un coup de poing en plein centre. Voilà qui était fait ! Il alla ouvrir son réfrigirateur, et en sortit une bouteille de coca-cola, qu'il s'enfila à moitié. S'en suivit la préâration d'un sac à dos, remplie d'un sac de couchage, de barre chocolatées, de shuriken, de kunai, d'habits de rechange. Il sortit ensuite, à l'air frais de la nuit, qu'il apprécia particulièrement bien. Il se laissa porter par le vent, et les étoile, celles d'un ciel sans lune, se remémorrant tout un tas de souvenirs agréable, celle du visage de sa mère, lui souriant, et poussant son dernier soupir, le regard braqué sur lui, toujours avec ce visage et sourir bienveillant. Vous vous demandez sûrement la raison pour laquelle Yujoba a prit un sac ? Lui même n,e savait pas... Il comptait déjà voyager, il allait chercher des ninjas au talent exceptionnel, pour un projet qu'il préparait depuis déjà bien longtemps. Une orgnaisation, Sinki Sekai, pour la paix, pour la destruction de Orochimaru, et de l'akatsuki, par tous les moyens. Mais pour cela, il devait déjà trouver des ninja d'exeption. Lui, en était un, mais il devait encore monter en grade. Le seul problème était le suivant: Il se mettez trop souvent à l'épreuve, pour ainsi tester ses limites, ce qui fait qu'il ne choisi que des missions qui sont dans son intéret, et pas assez pour son village. Il savait petinement que son Kage allait lui refuser le grade d'ANBU, qui le ferai approcher de se qu'il convoîtait, Sannin. Il ne savait plus que faire... De plus, le hokage, pourrait surment essayer de l'empêcher de fonder son organisation, car il ne parviendrai pas à rester dans l'anonimat. Il ne savait plus que faire, mais tout était dans le fond très clair. Il allait passer ANBU. Si La Hokage lui refusait son organisation, il partirai de ce village. De plus, si la kage ne le laissait pas partir, il serait prêt à tout, vous ne pouvez vous imaginez le calvaire qu'il vit, jour après jour, la haine prend place dans son coeur, mais il avait trouvé le moyen de l'éliminer. Il ne voulait pas devenir mauvais, cela n'arriverai jamais, il se l'était juré, et cette promesse ne serait pas veine, il s'était dit que si le mal l'emportait, il mettrai fin à ses jours, lui, qui avait peur de la mort, et il en était convaincu, se serait la seule chose censée qu'il arriverai à faire, mais de toute façon, il resterai bon, son but était après tout la paix, et la vengance, tout le monde à sa place aurait fait de même. Il n'osait même pas imaginez ce qui se passerai si la Hokage refusait, il serait sûrement obligé de se battre, perspectives qu'il n'aimait pa. Se mettre au bout de ses limites, soit, mais pas dans ces conditions, la Hokage était juste et sage, ce village était tout ce qu'il aimait, il souhiatait pas partir, il ne savait plus ou il en était, et les larmpes vinrent de suite. Partir le rendrait encore plus triste, mais si la kage ne le laissait pas faire, il ne voyait d'autre solution... Il était près à tout pour ses buts, vraiment à tout. A tuier un Kage s'il le fallait, à détruire toute forme de vie, même. Depuis le jour où il est parti de chez Orochimaru, il n'a vécu que pour la vengeance, tous les jour, se sentiment s'est accru dans son coeur, mais il l'a maîtrsié, il l'a maîtrsié ! Tous les jour il a souffert, tous les jour, il a enduré se calvaire, il s'est dit que tout s'arrengerai ! mais rien n'y faisait, il savait que son esprit ne serait jamais en paix, tant qu'il ne se serai pas venger, tat que ses parents n'aurai pas étaient vengé ! il a sessayé de se convaincre, maintes et maintes fois, mais en vain ! chaque seconde de sa vie, il y pensait, chaque seconde, de ce qui n'était plus une vie. Mais maintenant, qu'il avait trouvé des choses qu'il aimait, il devait en quitter la plupart. Konoha était l'une des choses qu'il avait de plus cher, et le quitter lui ferait plus de mal qu'autre chose. Alors qu'il était encore perdu dans ces pensées, il ourvit les yeux, et les larmes coulèrent. Il se rendit devant la tour de la Hokage, et attendit devant, essayant en vain de sécher ses larmes. Il savait à peu près où aller, lorsqu'il serait parti, s'il partait. Il connaissait un repère presque introuvable, assez grand, ou s'installer, et déposer le siège de Sinki Sekai. Mais il savait aussi ce qu'il ferai, il s'entrainerai,encore et encore, il recruterai des membres, il développerai des techniques de l'organisation, dont un sceau pour ses membres. Mais Orochimaru, c'est un combat qu'il mènerai seul, ses membres s'occuperaient de ses sbires, alors que Yujoba Hyûga, lui, mènerait sa lutte, une lutte pour la survie, chacun devra sauver sa peau, pour au final, ne laisser qu'un seul vaoinqueur. Mais lui, il s'était souvent demandé ce qu'il fera après... Après cela. S'il le pouvais, il reviendrai à Konoha, toujours dans son espoir de légende, devenir Sannin, après en avoir détrui un. Mais tout ce qui était sûr, c'est qu'il ne reviendraoi qu'après avoir détruie Orochimaru. Ainsi, il aura prouvé qu'il avait la force d'un ninja légendaire.


Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:49

Le vent soufflait et dans le ciel des cumulus apparaissaient, ils étaient blanc au départ, mais vu que c’était la nuit, impossible de dire quoi que se soit, mais le ciel était encore claire, et les étoiles étaient nombreuses. Mais au file des secondes qui s’écroulé, le ciel s’assombrissait, et de fines goûtes tombèrent du ciel, jusqu’à en devenir une présence menaçante, un torrent descendant des cieux. Un éclair fendit le ciel, éblouissant, reflété dans les yeux d’un chat qui essayer de trouver un endroit pour se mettre à l’abri de cet orage si soudain, puis un grondement déchira les tympans des villageois de Konoha. Hana se trouvait à la fenêtre de sa chambre, elle du mettre ses mains sur ses oreilles, pour ne pas devenir sourde. Elle n’avait pas réussi à s’endormir. L’atmosphère était trop pesante, même son lapin en peluche l’avait ressentit. Elle avait une couverture sur les épaules, cette jeune surdouée faisait souvent des insomnies, elle n’arrivait pas à dormir, trop pleine de mélancolie ? Non, trop pleine de colère ? Non, trop pleine de peine ? Non, trop pleine de joie ? Non, trop quoi ? Elle ne le savait pas. Elle n’en avait rien à faire en réalité. C’était comme ça et pas autrement, bien sur elle savait que cela la rendait malade, trop fine, et que lorsqu’elle toussait, du sang atterrissait dans sa main. Mais elle devait faire avec. Elle tenait dans ses bras son lapin en peluche, tellement beau, tellement petit, tellement fragile, tellement doux. Elle décida d’aller se vidé de son énergie pour pouvoir aller dormir un peu, pour récupérer rien qu’un tout petit peu. Et pour se vider de son énergie totalement rien de mieux qu’un entrainement. Elle se leva de sa chaise, et ferma la fenêtre en faisant attention de ne pas accrocher les rideaux blancs. Hana se déplaça dans sa chambre, déposant son lapinou sur son lit, et prenant ses affaires de toilettes pour aller se laver, car la chaleur l’avait fait suer. Elle posa ses affaires sur le lavabo et ouvrit le rideau de douche. Après une demie heure, elle ressortie de la salle d’eau, habillait en tenue ninja, un pantalon de toile rose, léger, accrocher à la taille par une ceinture bleu ciel. Elle avait une brassière blanche au décolleter provocateur. Elle accrocha apocalypse à sa taille. Et du laisser son lapinou à l’intérieur à cause de la pluie. Elle sortit en douce, et arriva dans la rue, le sol était boueux à cause de l’eau. Sur le chemin Hana se dit qu’elle pourrait demander à quelqu’un de venir s’entrainait avec elle, mais qui ?! Kiba, non il était avec sa sœur aujourd’hui et Hinata devait s’entrainer avec son père et Hinabi, elle ne pouvait pas déranger Kakashi qui était malade en se moment. Yujoba, peut être non, il était trop de mauvaise humeur en se moment… Naruto ? Encore moins, elle ne pouvait pas risquer de le voir en se moment ! Et puis tant pis, elle se débrouillerait toute seule, elle se dirigea vers les portes de Konoha et la, elle heurta Yujoba.

« Yujoba, que fais-tu là ?! et demande pardon pour m’avoir bousculée »


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

Un orgage, un ciel sombre, puis plus rien, le néant, ce fut, pour Yujoba, un trouble de l'esprit hors du commun. C'était comme un flash back, une renaissance de ses souvenirs perdu, enfoui, au fin fon de son esprit. Ses désirs l'emmenaient vers d'autre horizons, celles de la paix, mais ou la mélancolie étaity aussi présente, et oui, ce sentiment, était toujours omniprésent, et il devait vivre avec, tout le monde aprenait à surmonter ce genre de chose, mais Yuyu, lui, pas du tout, il ne le pouvait pas, et il ne vivait pas vraiment. Quelle vie d'horreur, mais se lamenter n'était pas la solution, et il le savait pertinament. Il vit le visage de son ancien Sensei, et ressenti à ce moment précis une profonde frayeur. Il était apeuré, c'était comme si ce serpent pouvait être dans sa conscience... Son sceau ! malgré ses pensées, il ne sut sortir de cette sorte de communications. Ce fut horrible, ce moment, passé, en compagnie de cette personne dont il ne désirait qu'une chose, la souffrance, la mort. Depuis le jour où il a quitté le repère, il n'a vécu que pour une chose, en principale, la vengance ! Voici donc un esprit torturé, d'un homme sacrifié. Le visage du Sannin légendaire était animé d'un sourir, mais pas malsain, un sourir pur, sincère, mais pas forcément de joie. Mais posez vous la question, comment Yujoba vit-il ? La réponse est simple, il ne vit pas. Il passe son temps à s'entrainer, à se lamenter, à se préparer à une vengance digne de se nom. Mais désormais, tout cela allait pouvoir être quelque peu appaisé. Il allait enfin pouvoir monter cette organisation, qui a pour but la destruction de l'Akatsuki, et la mort d'Orochimaru. Yuyu, lui, allait pouvoir s'entrainer dur, avec des ninjas de valeur, préparer sa vengeance, et ramner ce bas monde à la paix. Comment les ninjas avaient pu en venir là, juste pour une soif de pouvoir, c'était absurde. Bien que Yujoba désirait aussi de la puissance, jamais, il ne détruirait pays, ou village, ou même clan, pour ce pouvoir. Il hurla de douleur, lorsqu'il entendit, pour la première fois depuis qu'il l'avait quitté la voix d'Orochimaru. Il ressentit une haine si profonde, que son coeur se crispa.

*Cela faisait longtemps... Tu croyait avoir échapper à mon emprise sur ta conscience... Je voit que tu es devenu beaucoup plus puissant, depuis la dernière fois, où tu t'es enfui, avec l'une des technique que je t'ai apprise... Mais tu ne m'a pas échapé... Han Hin Hin...*


Totalement pétrifié par une peur inconnu, oui, inconnu, parce que Yujob n'était pas vraiment du genre à avoir peur devant quelqu'un comme lui, mais là, c'était tout autre chose, il avait peur de ce qui pouvaoit se passer, si ce serpent vicieux s'intrpduisait dans son esprit lorsqu'il le souhaitait. Mais heuresement pour lui, il était fort d'esprit, un hhomme eu mental hors du commun. Il mit toute ces fortce, toute son âme, en poussant cris après cris, de douleur, une souffrance qui deumeurerait jusqu'à la mort de son ancien sensei, pour le repousser, pour lui fermer la porte, qui lui donnait accès à sa consience, mais il savait très bien que cela n'était pas pour ça qu'il ne reviendrait pas. Mais lorsqu'il serait près, il tenteraçi de lui même d'entrer en contact avec lui, pour déverser sa haine à son egard. Il avait du mal à se remettre de ce choc mental, et du fermer les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprit. Un léger choc, qui faillit tout de même le renverser, puis il vit le visage de sa Hokage.


« Yujoba, que fais-tu là ?! et demande pardon pour m’avoir bousculée »


Mais qu'il la trouvait pitoyable, avec son lapin en peluche dans les main. Il lui arracherait les yeux s'il le pouvait... Il se demandait sans cessecomment des personnes comme elles parvenaient à avoir le post de Hokage. Lui, il ne le voulait pas, mais il trouvait cela dégradant, à l'égard de certains ninja beaucoup plus puissant, mais dont on ne reconnaissait la valeur. Il ne fit rien de ça demande d'excuse, pas un mots de pardon, puis il tourna la tête dans sa direction. Toujours sans sourire, ni montrer un seul signe de respect ou d'humanité, il la fixa intensément, et il du admettre que son corps recellait une réserve de chakra immense.

"J'ai une question à vous poser. Je veut monter une organisation. Je ne vait pas vous mentir, je vais vous dire à quoi elle servira. Comme vous devez le savoir, j'ai était longtemps gardé, comme une chien, comme un receptacle, chez Orochimaru, l'un des trois Sannin légendaire. Rt depuis le jour où je l'ai quitté, je n'ai désirer, au fond de moi, qu'une seule chose, la vengeance. Je veut donc créer ma propre organisation, au ninjas d'exéption, dont les but seraient avant tout la destruction de L'akatsuki, ett la mort dd'Orochimaru, de mes mains. Mais à part ça, je désierais aussi passer ANBU, maintenant, avec une épreveuve que vous me ferez passer. J'ai besoin de ce grade."


Il savait, du moins, il se doutait qu'elle allait lui refuser son roganisation, mais ça, de toute façon, ce n'était pas un problème, puisqu'il le ferait quand même. C'était la première foss depuis très longtemps, qu'il parlait de son but de vengance, cette quête, non sâge, mais pas forcément incensée. Toujours en la fixant dans les yeux, il se dit qu'elle ferait une très bonne adversire, enfin il l'espérait, car il avait un petit projet...



ps: comme c'était p^révu, ce serait pas mal que tu dise non pour l'organisation, et oui pour anbu, après on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44

[horsRP]Moi j'ai pas de truc space comme toi genre avec un saut maudit! je peux pas faire de flash back à par si j'ai envi de revoir un champ plein de fleur avec des petits lapins blanc en train de sautaient partout!^^ mdr [/horsRP]

« Yujoba, que fais-tu là ?! Et demande pardon pour m’avoir bousculée »

Yujoba méprisait Hana, et évidemment cela était réciproque, malgré le faite que Kakashi lui avait interdite d’être méchante avec. Et de lui foutre sa pâtée, elle en rêvé, il était méprisable, mais elle devait se contenir pour l’honneur de son Kage. Il avait toujours été méfiant et bizarre, bah c’était Yujoba. Hana voulue resserrer son lapinou contre elle mais à cause de cette pluie, elle n’avait pas pu l’emporter, il était trop long à séché. Puis soudainement, le membre de la famille Hyuga prit la parole.

"J'ai une question à vous poser. Je veux monter une organisation. Je ne vais pas vous mentir, je vais vous dire à quoi elle servira. Comme vous devez le savoir, j'ai était longtemps gardé, comme une chien, comme un réceptacle, chez Orochimaru, l'un des trois Sannin légendaire. Et depuis le jour où je l'ai quitté, je n'ai désiré, au fond de moi, qu'une seule chose, la vengeance. Je veut donc créer ma propre organisation, au ninjas d'exception, dont les but seraient avant tout la destruction de L'akatsuki, et la mort d'Orochimaru, de mes mains. Mais à part ça, je désirerais aussi passer ANBU, maintenant, avec une épreuve que vous me ferez passer. J'ai besoin de ce grade."

Hana voulu rire, et c’est ce qu’elle fit, elle éclata de rire sous le nez à Yujoba. Un rire méchant, un rire provocateur, et un rire qui n’en était pas un. Elle pris de nouvelles résolutions, la première d’incendier Kakashi de l’avoir nommé second à cause de lui elle était obligée de s’occuper de tout pendant que lui se reposer par ce qu’il était malade, et puis merde, elle aussi était malade à la fin. La deuxième, de tuer se bon à rien de Yujoba, et la troisième, d’acheter un manteau car ses cheveux étaient trempés.

« Hum… j’en ai rien à faire de ton organisation. Pour le grade, il faut que tu prouves ta valeur. Si tu veux partir, et bah… j’aurais bien voulu que tu partes mais malheureusement l’Hokage Kakashi me tuerait pour un affront pareil. Mais j’ai quand même des arguments. La famille Hyuga ne te laissera jamais partir avec le secret de Biakugan, et si tu pars, et bah… toujours la même chose Kakashi m’en voudrait donc, c’est NON, regarde bien mes lèvres, c’est NON, N-O-N. »

Et elle se remit à rire, elle était âgée d’à peine un an de plus que lui, elle avait reçu son titre de Junin à 13 ans, et lui, il n’y a pas si longtemps que ça non plus, il se croyait fort, mais il était faible, un bon à rien.

« Enfaite, j’ai oublié, c’est NON ! »

Fit elle pour bien le nargué.


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:10

Citation :
hrp : t'inquiète, c'est pas un combat à mort, et si tu veut tout savoir, au niveau des portes par exemple, pour pas que ça fasse trop surpuissant au début, au cours du rp, j'aurai que trois portes, les autres en entrainement, mais là, vu que ce rp n'est pas à mortn et qu'il va être interressant, et bien j'essaierai d'aller jusqu'à la septièm, sa veut aussi dire que je serai presqeu vider de mon chakra, et que tu pourra me buter facil si t'a une technique qui resiste au portes, ou qui est util. après le sceau, je m'en fou, sa m'appporte rien, vu que je suis pas libre de ma conscience, donc en faite, je ferait tout pour pas l'activer, et en faite, si je l'activerai, mais il m'apportera seulement un peu plus de puissance au niveau du taijutsu, je me servirai seulement du niveau un. donc, en bref, t'a des invoc, j'ai des invoc, t'a le hyuton, j'ai le tai, ce que j'ai en plus de toi, c'est un sceau, qui me sera juste un peu tuil, et mon byakugan, qui te fera que dalle, si tu fait en sorte que je te touche pas. Mais je te réserve des surprise, et c'est pas parce que j'ai des truc spaxce que je suis plus fort que toi, puisque tes affinité sont puissantes, et que je suis de niveau inférieur à toi. Bonne chance, on commence par mon passage anbu ? et en faite, pour les flash back on s'en fou, si je l'avait pas mis, mon post serai aussi bien, c'est juste que j'avait envie de faire un gros post, mais ça on s'en fou. Tu peut faire des flash back avec des champ si tu veut, mais bon, mon perso à une histoire pas mal pour des souvenir; mais pas original.





Une chose était sûr, Yujoba s'en foutait de la réponse de cette fille, ressemblant plus à une gamine. Elle n'était pas digne d'une kage, et lorsqu'il lui avait répondu par une aure question, il avait vu du méprit dans ces yeux, juste un sentiment, qui n'était encore une fois pas digne d'une kage. Yuyu s'était toujours contentait de bref coup d'oeil envers elle, jamais de formalité, peut être était-ce cela qui la dérrangait ? Elle voulait du re^spect... Elle n'avait qu'a choisir un règne de déspote, là, il aurait rit. Mais le plus troublant, c'est qu'il connaissait sa réponse, mais que son envie de la frapper devrait attendre. Mais pour seule réponse, elle eut un simple rire, un rire mesquin, un rire que Yuoba n'oublierait jamais. Très vite, la rage, la haine fiirent comme une remontée surpuissante, et il fit un légé reictus. Ca y est, elle avait réussi. La seule chose qu'elle obtiendrai de lui, c'est la mort, la mort, la souffrance, pour son inconscience, elle ne connaissait rien de ça vie, et elle se foutait de lui. Il la détestait, la maîprisait, et elle était parvenu à trouver un autre but à Yujoba... Lequel, le combat face à elle. Ce n'était pas grand chose, mais il était très sensible à ce genre de chose. Mais il se rentînt, il parvînt à maîtriser la colère. Et ça réponse fut un sourir, un sourir d'adieu. Un sourire en vérité lui aussi mélancolique et triste.

« Hum… j’en ai rien à faire de ton organisation. Pour le grade, il faut que tu prouves ta valeur. Si tu veux partir, et bah… j’aurais bien voulu que tu partes mais malheureusement l’Hokage Kakashi me tuerait pour un affront pareil. Mais j’ai quand même des arguments. La famille Hyuga ne te laissera jamais partir avec le secret de Biakugan, et si tu pars, et bah… toujours la même chose Kakashi m’en voudrait donc, c’est NON, regarde bien mes lèvres, c’est NON, N-O-N. »

« Enfaite, j’ai oublié, c’est NON ! »



Il faillit tout de même échapper n petit rire. Si elle croyait pourvoir le retenir, si elle croyait même pouvoir le battre, si elle croyait pouvoir lui resister, elle se tromper. On aurait dit une enfant, avec son nounours, le narguer. Il intensifia sa colère, pour mieu la déversait plus tard. Mais il se demanda même si c'était une blague, une bonne à rien comme elle, une gamine, une incompétante, dont il se ferait un plaisir de tuer... Mais quelle serait alors sa vie, que ferait-il ? De toute façon, qui pourrait lui reprocher de l'avoir tuer. Simple légitime défense, puisque c'était un combat, et de plus, elle n'était pas la vrai kage. Mais il ne fallait pas qu'il la sous-estime trop non plus. Agé de 15 ans, il était déjàà Jonnin, peut de personne on réussi à gravir si vite les échelon. Mais de toute façon, l'histoire de sa vie était très loin d'être terminée, le début n'est même pas arrivé, il y est, en faite. C'est à partir de ce moment, à partir de cette discussion, que tout va commencer. Il souhaitait toujours devenir Sannin. Il ne tuerai donc pas cette gamine, il la laisserait en vie, car il voudrait revenir un jour à Konoha, s'il le pouvait, s'il avait accompli ce qui devait être accompli. Il espérait bien sûr passer anbu, mais après cela, il se battrait contre Hana, pour lui montrer juste une étendu de son pouvoir, et ce qu'il sera des années plus tard, lorsqu'il reviendrait, pour elle, pour la tuer, enfin, si elle continuait de le traîté comme une merde bien sûr. Il dit, sur un ton, qui cachait ses pensées:


"Très bien. Je voudrais passer ANBU, faites moi passer l'épreuve. Et qui vous a parler de quitter Konoha, je n'ai jamais dit ça. Le secret du byakugan, pfeuhh, si je devait partir de Konoha, je ne voit pas en quoi cela serait mon intéret, de parler de cela, je n'en ai que faire, si je part, c'est pour mieu vivre, ou peut être plus mal, mais pas pour trahir le village."

Il était si triste, que les larmes étaient difficiles à contenir. Quitter Konoha, avec peut être la possibilité de ne plus jamais pouvoir revenir... Mais il n'avouerait jamais aucun des secret du village, il ce l'était juré. Ni celui du Byakugan, il aimait son clan, c'était sûr, mais il avait d'autre priorité, en tout cas, les secrets resteraient scellés. Il réfléchissait ce qu'il ferait, bien qu'il le savait, mais en vérité, cette aventure l'xitait ebaucoup, c'était du nouveau, tout nouveau, il deviendrai puissant, peut être même déserteur de rang S, mais il reviendrai à Konoha, en espérant qu'on l'accepte. Il n'aurai avoué aucun secrets, donc pas trahi son village, tout ce qu'il auraity fait, c'est partir en voyage, mais comme il savait que la réponse serait non, il y serait parti sans autorsation, et voilà qu'on le qualifierai de déserteur... Il fixa la gamine, comme il l'appelait, et attendit impatiament.



Désolé, c'est cours, mais je me suis forcé, j'avait pas la tête à rp aujourd'hui. Je répondrai au rp ce week end, si tu as posté d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:16

La bouche de Yujoba se crispa, il allait échapper un petit rire, mais il se retint, heureusement, sinon la, Hana qui était déjà en colère de le voir, ne lui aurait pas fait de cadeau. Elle ne croyait pas pourvoir le retenir, le battre elle y pensait, mais il était tellement bizarre avec ses yeux et aussi son saut, un bâtard qui n’avait pas su se défendre contre Orochimaru, et savait qu’elle aurait du mal à le battre si il était vraiment en colère, mais il ne connaissait rien d’elle. Personne, ne la connaissait. Avec ses allures de petite sainte ni touche, d’enfant trop gâtée qui n’a pas réussi à s’épanouir, elle faisait presque office d’appât pour combat facile, mais … Hana vit sa bouche se crisper encore plus, la il ne refrénait pas un rire, mais c’était plutôt sa colère qu’il augmentait en vu d’un proche combat, où il déverserait toute sa colère contre la jeune fille. Comme tout le monde, il la sous estimait, pour lui elle n’était qu’une gamine qui devait avoir soudoyé les juges aux examens pour devenir Juunin, et aussi le bras droit du Kage, mais c’est la qu’il se plantait, elle n’était pas comme les autres. Il pensait certainement que si il la tué par mégarde cela n’engendrerait rien, mais il devrait se raviser. Mais il du se dire qu’il ne fallait pas qu'il la sous-estime trop non plus. Et Hana devait faire attention, il était âgé de 15 ans, il était déjà Jonnin, peut de personne on réussi à gravir si vite les échelons, Hana elle y était arrivée à 13 ans. Hana savait parfaitement que si il partait il reviendrait, Konoha c’était chez lui, mais elle et lui ne pouvait rester ensemble, ils étaient comme chien et chat, elle était le chat car elle n’était pas aussi moche qu’un chien et lui le chien, allez savoir pourquoi ! Un sourire naquit sur ses lèvres avec cette pensée, mais ce fut au tour de Yujoba de répondre, il dit, sur un ton, qui cachait ses pensées, trop bien même, trop calme alors qu’en lui il ne demandait qu’une chose la combattre.

"Très bien. Je voudrais passer ANBU, faites-moi passer l'épreuve. Et qui vous a parler de quitter Konoha, je n'ai jamais dit ça. Le secret du byakugan, pfeuhh, si je devait partir de Konoha, je ne voit pas en quoi cela serait mon intérêt, de parler de cela, je n'en ai que faire, si je part, c'est pour mieux vivre, ou peut être plus mal, mais pas pour trahir le village."

Hana vit des lueurs dans ses yeux, à moins que la pluie ne jouait ce contraste, mais il sembla à Hana, que Yujoba avait les larmes aux yeux, elle rigola à cette idée. Quel idiot se mec, il n’avait aucune fierté. Et à quoi bon partir, risquait sa vie alors qu’il pleurait devant elle. Pathétique. Il cherche à émouvoir. Pathétique. Cela ne sert à rien, le cœur de pierre d’Hana était impénétrable pour se genre de chose, cela la faisait plutôt rire, elle avait assez pleuré lors de la mort de ses deux meilleurs amis, et de son sensei, maintenant, elle ne pleurait plus pour de banal futilité.

« Ma petite chérie pleure pas, tu vas t’en remettre. Pour devenir Anbu, il faut que tu arrives à abattre un ninja recherchait sans l’aide de personne, mais vu que je ne t’autorise pas à quitter le village et que j’ai envi pour une fois d’être gentille avec toi et de répondre à tes attentes, un combat contre moi fera l’affaire. Il te suffit de me battre, jusqu'à que j’abandonne et que je te nomme Anbu, est ce clair, Ma petite chérie ? "


Dernière édition par Hana Ichirin le Dim 10 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:37

Beaucoup de chose se passèrent, sans que la moindre expressions ne passent sur le visage de jeune shinobi de 15 ans. Beaucuop de chose, mais lesquels ? Un simple contact, avec ce chien d'Orochimaru, avait suffit à la pousser à bout. Alors qu'il comprit que Hana se foutait de lui, parce qu'elle ne le connaissait pas. Chez Yujoba, il était impossible de savoir quand il allait sourir, ni même cette raison. Au fil des années, il avait gagné cet esprit manipulateur, auquel presque personne ne pouvait échapper. Mais là, c'était bien de la colère, qu'il ressentait, et une colère qui était restée si longtemps enfermée, qu'il eut encore plus de mal à la contenir en ces circonstance. Il détestait cette gamine, il la haïssait, à ses yeux, elle faisait partit de gens qui ne valent rien, qui sont là, juste pour combler le vide de shinobi de valeur, partit trop tôt, ou n'étant jamais apparu en ce bas monde, qu'il qualifié de chien. Comment cette Terre avait pu tomber aussi bas ? Comment ce monde avait-il pû se laisser gouverner par des personnes aussi instable et bas d'esprit... Lorsque cette porganisation serait montée, s'il ne la tuait pas aujourd'hui, il reviendrai, il reviendrai pour elle, pou sa mort, mais encore plus pour sa souffrance, toutes les personne de son espèce devaient disparaître, pour laisser la place à des shinobi valeureux, ne voulant que le retour aux anciens temps, là ou la hiérarchie des grades n'était pas la seule à choisir la puisance, mais ou la sagesse, ou plutôt l'envie de paix, régnait dans l'esprit des élus. Lorsqu'il vit que la gamine au lapin blanc, dont l'envie d'arracher les yeux était insoutenable, il ouvrit les yeux, et son regard, bien qu'armé de son dôjutsu, trahissait son setiment de haine, et s'était bien volontaire.

« Ma petite chérie pleure pas, tu vas t’en remettre. Pour devenir Anbu, il faut que tu arrives à abattre un ninja recherchait sans l’aide de personne, mais vu que je ne t’autorise pas à quitter le village et que j’ai envi pour une fois d’être gentille avec toi et de répondre à tes attentes, un combat contre moi fera l’affaire. Il te suffit de me battre, jusqu'à que j’abandonne et que je te nomme Anbu, est ce clair, Ma petite chérie ? "

Un sourire, pour une fois naturel, apparut sur les lèvre de Yuyu. Il se mit même à rire, un rire chynique, un rire presque malsain, ce qui était une des choses les plus rare chez lui. Tout d'abord, il confirmait ce qu'il pensait, cette fille était bel et bien une gamine. Et ensuite, la perspective d'un combat, dont elle même a fait la demande, avait suffit à le persuadé de la tuer aujourd'hui. Il n'en revenait toujours pas, il ne comrenait pas, il se dit, que visiblement, seul la guerre pouvait ramener la paix. Tous les ninja tels que Hana disparaîtraient, et son organisation s'en ferait un plaisir. Personne ne pourrait le leur repprocher, et s'il fallait ne plus revenir à Konoha à cause de ça, tempis, de toute façon, il savait qu'il y reviendrais. Halala, cette enfant l'expaspérait, et il se fit la promesse de déchiqueter son petit lapinou. Il la fixa, toujours ce sourire accroché, collé à ses lèvres,; et dit à son tour:

"Tu crois que je vais te laisser abandonner... S'il fat sa battre, on se battra, mais si tu abandonne, c'est aussi ta fierté que tu perdras. Cela resteras entre nous... On commence maintenant !


Yujoba se mit en garde, prêt à tous pour l'exterminer, et cette fois, la mort serait au rendez-vous. S'il avait l'occasion de la tuer, il le ferait, il en était persuadé, à partir de ce moment, la seul petite voix qui raisonnait dans sa tête, était celle d'Orochimaru, qui animé sa raison de vivre. Après avoir fait quelque pas à reculons, et pivota légèrement vers la gauche, et un kunai s'en alla avec une vitesse extrême, vers le pieds gauche de la gamine, ainsi qu'un autre vers sa main gauche. Ainsi, pour l'éviter, soit elle serait obligée, soit de sauter, mais l'inconvénient, c'est que Yujoba en avait entre temps envoyé deux, un à droite et un à gache, avec la certitude que si elle sautait, elle s'en prendrais un des deux. Deuxième solution, elle allait à droite, et dans ces cas là, Yujoba pourrait l'attasuer, car elle serait distraite. Il en profita donc, une fois qu'elle s'était ou ne s'était pas prit les kunai, de tenter un kage buyu, et de l'utilisation du type de combat appelé Juken, propre au Hyuga, et essaya d'en asséner trois coup dans le bras droit, la jambe droite à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Cette fois si, Yujoba souri réellement sans se retenir, mais d’un sourire qui ressemblait plus à celui d’Hana, essayait-il de la copié ? Yujoba et Hana était tellement différent, mais en réalité, il se ressemblait beaucoup, même si il s’acharnait à penser le contraire, tous deux avez soif de puissance, et détestez avoir quelqu’un qui leur était inferieur à leur commande, alors qu’ils n’ont aucune idées de la puissance de leur adversaire. Cela horripila Hana, lui ressemblait à lui, elle pouvait l’admettre, mais cela la dégouter. Elle devait être unique, elle ne cherchait pas à être la plus haute en grade ou quoi ou qu’est ce, mais simplement à être différente. Car tout le monde était pareil, elle voulait réussir, peut être un jour elle déserterait Konoha, elle ne trahirait pas son village, mais elle le quitterait un jour, pour devenir plus forte, pour s’affirmer. Mais elle se rappela que ses idées d’avenir n’étaient pas le sujet de la conversation. Et elle écouta Yujoba prendre la parole.

" Tu crois que je vais te laisser abandonner... S'il faut se battre, on se battra, mais si tu abandonnes, c'est aussi ta fierté que tu perdras. Cela restera entre nous... On commence maintenant !
- Baka, je n’ai pas de fierté. Et d’accord, que le combat commence. »


Yujoba se mit en garde, et on pouvait lire dans son visage qu’il serait prêt à tous pour l'exterminer, et cette fois, la mort serait au rendez-vous, soit lui soit elle. S'il avait l'occasion de la tuer, il le ferait, il en était persuadé, et si elle avait l’occasion de le tuer, elle le ferait, par ce qu’elle avait envi de distraction. Hana, sortit de sa poche, des gants en cuir noir, et se ganta, et prit une position de défense. Après avoir fait quelque pas à reculons, et pivoté légèrement vers la gauche, Yujoba envoya un kunai qui s’en alla avec une vitesse extrême, vers le pied gauche de la gamine, ainsi qu'un autre vers sa main gauche. Ainsi, pour l'éviter, soit elle serait obligée, soit de sauter, mais l'inconvénient, c'est que Yujoba en avait entre temps envoyé deux, un à droite et un à gauche, avec la certitude que si elle sautait, qu’elle s'en prendrait un des deux. Deuxième solution, elle allait à droite, et dans ces cas là, Yujoba pourrait l'attaquer, car elle serait distraite.
Hana s’ennuyait déjà, fallait il toujours commençait un combat doucement ?! Ses gants cachaient les énormes cicatrices dans les paume de ses mains, qu’elle s’était faite en s’entrainant de toutes ses forces dès le départ, elle n’aimait pas commencer doucement, elle avait assez d’endurance pour durer un combat de quelques jours en pleine puissance, après, elle s’évanouissait pour avoir perdu trop de sang. Mais la, la situation était trop simple, Yujoba allait a coup sur savoir qu’elle allait contrer les kunai, et attaquer, de front, et c’est vraiment se qu’elle allait faire. Quoi que non il ne savait pas. Tous deux ne s’étaient jamais battu auparavant, aucun des deux ne connaissaient exactement la puissance de l’autre. Pour faire simple, elle recula d’un pas, plongea sa main dans la sacoche ou elle rangeait ses Kunai, tout en gardant un œil sur Yujoba, et elle prit deux kunai qu’elle lança en cadrant bien. Les kunai, en s’entrechoquant firent un bruit métallique sourd, et lorsque les quatre kunai tombèrent au sol, se fut un bruit étouffer. Elle réagit avant que Yujoba n’attaque par son côté droit. Elle avança de quelques pas, puis concentrant son chakra sur ses pieds, elle sauta, dégainant en même temps son sabre. Elle fonçait, sur Yujoba et ses clones.

« Kaze no Yaiba »

Elle malaxa sont chakra et un flux de vent enroba Apocalypse, pour commencer à jouer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

Trop simple, beaucoup trop simple, une technique futil, mais utile dans le principe... En vérité, commencer un combat comme ça amusait Yujoba, il n'allait pas de suite ourvir trois porte et activer la phase deux de son sceau. Mais cette voix, ce visage, cette pâleur, cette angoisse hantaient Yujoba. Vivre dans l'angoisse était une que nul ne pouvait supporter. Ce sentiment, celui qu'il ressentait durant ce combat, c'était celui de la satisfaction. Il était sûr, vu les actions de la jeune fille, qu'il n'allait ni s'ennuyer, ni se surpasser. Il ne la sous-estimait pas, mais il ne la prenait pas vraiment au sérieux. La seule chose à laquelle il pensait était tout bonnement la vengeance, mai la mort de hana en faisait parti. Il devait tester ses limites, et s'il la battait, il serait satisfait. Mais là, il prévoyait quelque chose, durant ce combat, une chose spécial, un cadeau qu'il laisserait au village avant de partir, et comme peronne ne savait qu'il allait partir, cela allait être amusant. Voilà le véritable projet de yujoba, quelque chose d'horrible, pas pour les autres, mais pour lui, un sort qui serait pire que la mort, c'est une vie de souffrance qui l'attendrait désormais. Ce qu'il voulait faire, c'est une simulation d'assassinat, avec une chance sur deux pour la le vrai Hokage meurt. Mais cela n'était pas son problème, il comptait faire quelque chose, que je ne citerai pas maintenan, mais qui en tty cas, ferai passer, au yeux de tous, un traitre. Vous allez me dire, mais pourquoi faire ça ? Refléchissez bien, la même chose qu'Itachi Uchiwa fit. Ce faire passer pour un traître, evers son village, afin que personne ne se doute une seule seconde que son but était la paix. Car si jamais quelqu'un qui ne devait pas savoir savait, il pouvait dire adieu à ses rêves, cela serait pire que de ce faire pourchasser par des oinnin. Ainsi, personne ne saurait ce qu'il prépare, et il pourrai mener à bien ses convictions. Mais cela n'était pas sûr, il ne savait pas s'il le ferait. Mais ce qui comtait maintenant, c'était son combat, une lutte pour mbat animé par tout ce qu'il y a dans le coeur d'un homme. Mais juste une chose, vous allez pour une fois, découvrir le véritable but de Yujoba, jamais il ne fut dit de cette manière, son réel but, ce pour quoi il se battra et sera près à mourir, bien qu'ayant peur de la mort. Le retour aux anciens temps, à l'ancienne air shinobi. Oui, avant, le monde était peuplé de ninja sâge, ou non, ais cette époque fut belle, et aujour'dévolu. Maiçs s'il y arrivait, s'il parvenait à ramener avec son organisation, ce bas monde, avec l'air première, qui serait donc l'air nouvelle, ce serait la plus belle chose qu'il aurait fait. Mais il revînt à son combat, lorsqu'il comprit qu'il devait être actif et au moins réveillé... Kunai contre kunai, un choque surgi du silence de ce combat, et au fond de lui, Yuyu sû qu'un combat "épique" allait coencer, à partir de ce moment. Ca y est, le secau, la marque, elle commençait, mais il la retint, du moins pour le moment. Une sorte de lame de vent se forma sur la véritable lame de l'arme de cette futur morte. So sourir, jusqu'à présent allumé sur ses lèvres, s'étaint, dans un cris de désespoir, mais cela était encore dans sa tête...

Ce retour en arrière, n'a rien à voir avec ceux que vous avez déjà pu voir, c'est un moment de la vie de Yuyu qui fut renié, qui fut oublier, pour laisser place au présent, et à l'avenir, c'est quelque chose que personne ne doit jamais connaître; une période de sa vie qu'il ne regrette pas, mais dont il ne souhaite plus penser. C'est bien la seule chose qu'il a essayé d'oublié, mais en vint, il se contenta donc de le garder dans un coin de sa tête, et voilà qu'elle revient:

Une nuit, dans sa chambre, il fut troublée, et il sû qu'à partir de ce moment, cette soirée, une nuit sans lune, comme on dit, tout allait changer, sa vie allait être chamboulé. Il comprit que pour la survie, il devait enfin révéler sa véritable personnalité. Ainsi, alors qu'il était si angoissé, si triste, énervé, haineux, il changea, du tout au tout. Peu à peu, des douleurs physique s'instalèrent dans son corps, mais dans le fond, elles étaient mentales, pour laisser place à l'homme qu'il est maintenant. Avant cette trensformation, il était un ninja comme les autres, ou plutôt normal, car de nos jours, plus personne n'est normal. Il était souriant, il rigolait. Mais désormais, il avait laissé sa conscience propre prendre la place de l'ancienne. Il se trouvait dans sa chambre, totalement dévastée, en ruine, pour ainsi dire, et il pleurait, il criait, il ne comprnait plus rien. Mais au fil des jour, tout devînt normal, habituel, et sa personnalité était encrée à jamais. Il avait décidé de retser comme ça, d'oublier, mais en vain, du moins l'oubli.

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il se rendit compte que tout cela n'avait duré que quelque seconde, et la haine s'empara de lui. Cette vie de chien, il enferait son arme, il en ferait sa vie, une véritable vie ! Les marque commencèrent, mais pas beaucoup pour l'instant, il tenta de le laisser ainsi. Les portes, il n'y toucherai poas, sauf en cas d'urgence,qu'il le désirerait. Hanna fondit sur luii, son épée à la main, et il tenta de l'arrêter en attrapant la lame entre ses main, imaginez quelqu'un en train d'applaudir, il fit le même geste, mais une fois, sauf que la puiss dépassait ce qu'il imaginait, et cela lui ouvrit la paume, lui arrachant un cris sourd. Il executa quelques pas en arrière, ou putôt quelque bond, et il passa à l'action, avec une simple invocation, ne coûtant presque pas de chakrssante pour résiter quelques minutes contre la gamine, et laissant ainsi à yujoba le temps de préparer ça technique, ou plutôt sa stratégie. Il avait déjà du snag sur la main... Le serpent surgi, de nul part, dans une sorte de nuage de fumée, blanche. L'ouverture de la première porte, ne coûta rien à Yujoba, et il l'exéuta donc. Mouvement plus rapide, et foce accentué, seraient au programme. Alors que le serpent ten,tait de mordre ou d'avaler Hana, Yujoba, lui était assez éloigné.

ACCION CACHEE:


Yujoba, éloigné du combat avec le serpent, se cachait derrière des arbres. Il créa deux clones, armés chacun d'un kunai, et les posta chacun derrièe un arbre différents. Il les lancerai à l'ssaut au bon moment... Mais le bon moment, ce serait lorsqu'il serait impossible pour la kage remplacante, de parer les coup de Yujo, et ceux de ses clones, donc, il l'attendait avec impatience.

FIN de l'action cachée




Il se rua ensuite sur son ennemi, occupé avec le serpent, et il utilisa encore le type de combat appelé Juken, assez puissant, il faut tout de même penser qu'un coup de cette art était assez puissant, et lorsqu'il était utilisé alors que les portes faisaient leur effet, du moins, la première pour l'instant.Il tent encore de lui asséner des coup dans les bras, les muscles, ainsi que dans le coeur.



hrpg: t'inquiètre, les portes, c'est juste pour notre combat, si je les veut, je ferai un entrainement. Après, mon sceau, pareiil, je l'utiliserai seulement avec certaine limite rp, sont avancés, mais la, je me permet d'utiliser tout cela juste pour que notre combat soit amusant, si tu veut, tu peut utiliser des technique que t'a pas, c'est pas un combat à mort, sa aura aucune influance. Et elles sont dans ma fiche technique, mais je m'entrainerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:31

Hana fonçait sur Yujoba, Apocalypse bien en main, avec son sort. L’idiot pensa qu’à mains nues, il arriverait à stopper l’attaque d’Hana, mais faut, la seule personne qui puisse arrêter cette lame est Hana, la seule personne à savoir la manier. Les paumes de ses mains s’entaillèrent, pas grand-chose. Hana voulu lui donnait un coup de pied mais par malheur, une quinte de toux la prise par surprise et elle loupa sa cible. Elle atterri quelque pas plus loin, du sang coulant de sa bouche. Hana d’essuya avec son avant bras, et reprit Apocalypse bien en main. L’autre choupinette invoquer déjà un nouveau petit truc… ah un serpent. Comme cela est original. Bien sur il laissa Hana et le verre-de-terre géant en tête à tête, quel élégance, très subtil. Le serpent fonça la tête la première son corps tortillant, Hana du sauter pour éviter les crocs empoisonnés de l’affreuse bête, elle atterri sur son dos en continuel mouvement, la plaie, et l’autre qui ne se décider pas à refaire surface. Elle tâta les écailles du monstre, elles étaient bien solide, Hana n’arriverait pas à blessé l’animal aussi facilement, qu’elle avait blessé Yujoba. D’ailleurs ce dernier avait son chakra qui venait d’augmenter, elle le senti, il était dans les arbres, pas bien loin. En localisant Yujoba, Hana avait baissé sa concentration sur le serpent qui lui assaini un coup de queue, elle se retrouva quelque mettre plus loin, avec une petite rougeur sur l’avant bras droit. Et avec sincérité elle fit:

« Ouah, le Batard ! »

Elle couru vers la chose, Apocalypse bien en main, et elle concentra son chakra dans ses pieds pour augmenter sa vitesse. Elle évita par deux fois l’attaque du serpent et en profita pour lui monter dessus, au moment où il bougeait le plus, Hana sortie un Kunai, et s’en servi de grappin pour arriver sur la partie ventral du serpent, et y planta apocalypse qui s’y engouffrât qu’à moitié, mais elle lâcha prise de sa main qui tenait son Kunai et se retrouva à chuter, avec son sabre qui ouvrait le ventre de l’animal. Une blessure pas bien grave pour une bête de cette envergure, mais elle aurait de la difficulté à se mouvoir correctement. L’invocation, n’étant vraiment pas contente se remit à l’attaque, et la Hana se dit :

* je promet qu’après se combat je trouverais une nouvelle invocation, par ce qu’un lapin c’est vraiment pas pratique pour les combats.*


Soudain, elle eu une idée, les serpents raffolent des lapins. Hana se recula de quelque pas, et planta son épée dans le sol, et oui, la lame rouge étant le sang d’Hana qui fut intégré dans la lame, elle n’était pas obligé de se couper pour invoquer un animal. Elle utilisa Kuchiyose, la technique d’invocation, et soudain, un Lapin immense apparut, et elle avait réussi à invoquer Kimiwa. Et la se passa quelque chose de bizarre, ni Kimiwa, ni le serpent de bougèrent, c’était assez flippant, mais la le problème s’intensifia, Yujoba revint à la charge, il était assez rapide. Et la, Hana pensa que d’activé Apocalypse serait une bonne idée.

« L’appel du nom, niveau un, L’origine, Apocalypse ! »

Fit-elle en longeant sa lame de la main. La lame s’agrandi, elle devait faire une fois et demi la taille de la jeune fille. Puis, elle grossi, large de soixante à soixante-dix centimètres. La lame rouge de tout à l’heure redevint Blanche, magnifique, une splendide lame. C’était le réveil d’Apocalypse ; sa véritable forme. L’avantage, c’était que ce sabre avait son propre chakra, faible au niveau un, mais si Hana y mettait du sien en faible quantité la symbiose était telle que la puissance est augmenter par 10, se qui pourrait valoir à l’ouverture de la première porte pour Rock Lee. Evidemment en laissant les portes de l’esprit d’Hana tranquille. La pauvre ignorante n’arrive même pas à les localisé dans son propre corps. Alors, les ouvrir encore moins !
Hana se demanda quel technique il emploierait, et lorsqu’il fut assez prêt elle comprit, son byakugan était activé, et il fixer déjà son corps, mais à quoi bon, si il voulait voir son chakra, il fallait le dire plus tôt. Hana concentra son chakra, des flammes blanches jaillirent de son corps. Ses yeux fermés, elle attendait qu’il se rapproche, le serpent et le lapin se toisés toujours, si Hana en avait eu l’occasion, elle aurait ri, mais la elle passait l’examen de son ennemis, pas question de rire à cause d’un lapin et d’un serpent. Elle sentit son chakra se rapprocher.

*N’oublie pas, il te touche, c’est cuit, même si il te frôle. Dommage que les membres de la branche secondaire des Hyuga ne doivent pas respecter les amis des membres de la branche principal.*

Elle envoya son chakra dans Apocalypse, et le mélange s’effectua, un souffle de chakra fit envolait les cheveux de la jeune fille. Et le moment fut arrivé et elle s’élança, vers son adversaire. Et elle essaya d’y aller avec force, mais, il était tout de même rapide, un truc cloché. Elle essaya de comprendre en lui laissant quelques feintes pour voir comment il réagirait et surtout à quel vitesse. Impressionnant, presque plus vite qu’Hana. Soudain, elle comprit.

« Tu utilises les technique interdite, tu as ouvert une porte ! »

Ça, elle ne s’y attendait vraiment pas, le Bâtard. Tant pis, elle ferait avec, vu qu’elle n’arrivera jamais à ouvrir ses propres portes, elle devra se contenter de fermer celles des autres. Et elle continua à attaquer en évitant les main de Yujoba, ne sachant pas se qui était advenue de Kimiwa, et du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

... Est ce que je peux rp maintenant je m'ennui un peu beaucoup sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Empty
MessageSujet: Re: Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)   Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue réflexion (pv Hokage ou Hokage remplaçante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: