Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:54

Une journée magnifique pour Kakashi , le ninja copieur et le nouvel Hokage , Depuis la fuite de Danzou .La tache de Hokage allait surement lui faire changer de comportement , mais cela il ne le desiré pas.Le ninja copieur était en mission special depuis plus d'une semaine, le village lui a surement du lui trouver un remplacant , un ninja de confiance.. La mission du ninja copieur c'etait bien déroulé , il n'avait pas eu de probleme a part une blessure au niveau de l'épaule , sinon tout avait été facil , l'attaque surprise a bien marchée.Il avancé en direction de Konoha : Il était dorenavant dans la foret de Konoha et apercevait le village au loin et repensa a sa mission

Flash Back


Spoiler:
[/center]

Kakashi arriva au village et fu bien acceuillit par les gardes , il se dirigeat vers le bureau du Hokage


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 8 Jan - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Kasumi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:36

Hakka se trouvait devant la bâtisse ou se trouvait le bureau de l'hokage avec le symbole du pays du feu sur le devant. Il était la depuis quelques minutes, ne pensant a rien seulement en la regardant. Il se retourna et vi l'académie. Des bons souvenirs qui lui parurent extrêmement loin malgré seulement 9 ans depuis... il était rendu jounin spécial... et il avait déjà eu sa propre unité dans les ANBUs...

Il vit venir Un homme seul. il semblait fatiguer comme apres une longue route. plus cette personne approcha plus elle lui sembla familière. enfin quand elle vu proche il la reconnu.


- Hokage, mes respects.

Kakashi s'approcha de lui. alors il remarqua qu'il était blessé au niveau de l'épaule. Hakka se demanda pourquoi mais se sentait trop las pour l'interroger.

- Sempai, laissez moi vous évitez une visite à l'hopital.


Sans dire un mot, Kakashi approcha et se tourna légèrement en direction d'Hakka.


<Shinkyuu Chiyute no Jutsu>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:41

Vous pourriez au moins faire l'effort d'augmenter, en terme de qualité et de longueur vos rp... K&akshi, je sais pas si c'est fini, mais c'est trop court, et Hakka, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:36

si tu lis bien yujoba ce n'est pas fini !! j'ai pas eu le temp de faire mon flash back sur l'ordi , mais jai le brouillon sur feuille ^^ quand je sais pas quoi faire en cours
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

De quoi ? de limite ?


Kakshi, je parlais pas que pour toi de tote façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

Kakashi arriva au village, il avait chaud, il croyait qu’il faisait plus de 40°. IL fit un petit tour dans le village pour voir s’il n’y avait pas de dégâts. IL fut bien content de constater que rien n’avait été détruit ou autres…IL passa vite fait chez Teuchi et Ayame, les gérant de l’échoppe de nouilles pour voir si il y avait des nouvelles. Apparemment il y avait eu une attaque mais vite étouffé par les ninjas (ce rp ce passe après l’attaque de Shiro et le combat Yujoba/Hana). Kakashi demandera plus de précision a l’hokage remplacent. Il mangeât un petit bol de nouille et demanda un verre d’eau très fraîche a Teuchi, il avait de plus en plus chaud, de plus sa blessure picotait…Il paya remercia Teuchi. Ensuite, il se dirigeât vers la tour du Hokage, voir sa remplaçante pour plus en savoir sur l’attaque mais arrivé près de la tour, un jeune ninja lui présenta ses respect et lui proposa de le soigné au lieu de passé a l’hôpital

-Avec plaisir

Le jeune shinobi soignât Kakashi, mais il ressentait quand même la douleur de la blessure, et tout a coup, sa vision se brouillât et tombas a terre. Il ressenti une sorte de liquide brûlant a l’intérieur de ses veines. Du poison !! Le mercenaire avait enduit sa lame de poison, et il l’avait presque embroché l’épaule avec. IL entendit juste le jeune shinobi l’appelé, il voulut répondre, mais aucun son ne sortait de sa bouche, puis il perdit onnaissance. Il se réveillât à l’hôpital de Konoha. Un médecin était a coté de lui, il voulut se levé, ou plutôt s’asseoir mais ses membres ne répondait plus, il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, le médecin pris alors la parole


-N’essayer pas de bouger maître Hokage, Le jeune Hakka nous a dit que vous étiez était blessé durant votre mission, et par cette blessure c’est infiltré un poison, nous avons retirer une grosse partie et vous ete hors de danger, mais maintenant il faut que votre organisme se purifie du poison , qui sera fait en sûrement une semaine voir deux semaine au maximum

La vision se brouilla de nouveau et il sombras dans l’inconscience : Pourvu que rien ne se passe

_________
pas trop motivé deso
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

[Rp Fini]

Kakashi Hatake:2 Posts (34 pts XP)
Haka Kasumi:1 Post (16 pts XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Empty
MessageSujet: Re: retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]   retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: