Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ imminant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

Départ imminant Empty
MessageSujet: Départ imminant   Départ imminant Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:23

La pluie tombait violemment surla grotte cachée de l'akatsuki. Tobi était assis sur le rebord de la fenêtre, les jambes pendues dans le vide. Il observait l'entrée avec un œil neutre. Les signes dans ses yeux lui faisaient un sentiment très étrange et il avait du mal à savoir ce qui lui arrivait. Il sentait une présence dans sa tête, une présence qui ne demandait qu’à être libérée. Tobi sentait le pouvoir au fond de lui mais ne pouvait vraiment le définir. Ce pouvoir était bien trop puissant pour lui et il était oppressé de l’intérieur. Il se leva et secoua la tête pour se changer les idées. Il avait quelque chose à faire d’abord. Il fallait qu’il trouver zetsu. Cet exercice était difficile dans la majeure partie des cas car il avait la fâcheuse manie de passer d’un endroit à l’autre le temps d’unpasse dans la terre. Fort heureusement, Zetsu était actuellement au village d’Oto no Kuni et donc il pouvait le détecter, car il étaitdéjà arrivé.

Encore une fois tu t'es fait attendre. J'éspère que tu à une explication rationelle. Sinon je serais contraint de te tuer...
Nan je plaisante, mais bon tu le sait bien, tu me connait. Bon alors qu'a tu à me dire, que s'est-il passé à oto.


En effet Tobi avait demandé à Zetsu de partir à oto. Pour aller rencontrer le kage. Mais il ne savait rien de ce qu'il s'était passé. Il ne savait quasiment rien. C'était bien le comble pour cet esprit omniscient. Mais en tout cas il avait hâte de savoir, et était impatient d'agir. Se battre, ou débattre sur une idée? Qu'importe ce qu'il allait faire, il voulait bouger, il en avait marre d'attendre.
Zetsu était sur le point de parler, et tobi était près à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Départ imminant Empty
MessageSujet: Re: Départ imminant   Départ imminant Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:12

Après son départ du village du son, le clone de Zetsu se rendait à la grotte d'Akatsuki rejoindre le chef Tobi, maintenant connu sous le nom de Madara Uchiha. L'Otokage avait demandé à Zetsu de retrouver Tobi pour qu'ils se rencontrent dans ses bureaux... Madara était inquiet de la situation actuelle malgré tout. Même s'il avait mit le monde shinobis sous alarme, il devait accomplir une tâche difficile pour arriver à ses fins. Le recrutement de shinobis avait déjà commencé pour l'organisation criminelle. Le plan de la lune devait prendre son envol. Lorsque Zetsu arriva à la cachette, Tobi était assis dans un trou qui servait de fenêtre. Il avait l'air d'un homme en grande réflexion. Même s'il portait toujours son masque, Zetsu pouvait qu'il était tendu et inquiet... C'est alors que le clone sorta sa tête d'un des côtés de le fenêtre...

" Est-ce ton inquiètude qui te rends si impatient ? Ton attitude me laisse perplexe. Qu'importe, j'ai un rapport à te faire. Le but de ma visite est pour te dire qu'il faut que tu ailles rejoindre Dante à Oto. Il tiens absolument à te rencontrer. C'est urgent! Il voudrait mettre des choses au clair avec toi. Il a décider que c'était plus prudent pour nous d'aller là-bas, afin d'éviter un pistage. Cette rencontre est top secrète. Pour terminer, je dois partir d'Oto après la rencontre, j'ai une recrue à rejoindre. Il sera mon nouveau binôme dont je serai le sempai."

Zetsu allait avoir un nouveau partenaire pour la quête de l'Akatsuki. A ses dernières paroles, le clone devint flasque et tomba au sol comme une vulgaire pièce de boue. Zetsu attendait en réalité à Oto que son chef arrive... Il suffisait seulement que ce dernier s'y rende pour prendre par à la réunion.

fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Départ imminant Empty
MessageSujet: Re: Départ imminant   Départ imminant Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:57

[Rp Fini]
Zetsu et Tobi: 13 pts Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Départ imminant Empty
MessageSujet: Re: Départ imminant   Départ imminant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 暁 Akatsuki|Tsuki no Akai 暁 :: 暁 Akatsuki|Tsuki no Akai 暁 :: Coin du Chef-
Sauter vers: