Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hakka Kasumi

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Hakka Kasumi
6 participants
AuteurMessage
Hakka Kasumi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:52

Hors RP


prénom : Charles

Pays / Région : Québec / Canada

Age : 18

Emploi / étude : cuisinier

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto / Dragon ball

Comment avez vous connue le forum? Imoshi


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... Oki bye Hana !!

Prénom: Hakka

Nom: Kasumi

Age: 17

Village: Konoha

Affinités: Katon, Fuuton, Raiton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possibleHakka est un garçon qui viens d’avoir 17 ans. Il as les cheveux long attaché vers l’arrière et ils sont de couleur bruns. Ses yeux son d’un noir très foncé. Il as la peau très pâle et toujours un sourire énigmatique qui lui flotte sur les lèvres ce qui attirent beaucoup les filles. Il est plutôt grand, 6 pieds. Et il n’est pas maigre car il est musclé, mais il n’as pas 1 gramme de gras. Il est très agile et rapide… il est sortit l’un des meilleurs a l’académie. Il as toujours comme vêtements les habits ninja de konoha, une chandail manche longue et la veste verts avec plein de pochettes sur l’avant, la seule différence est que l’insigne de son clan qui as été détruit est marquer sur son bras au lieu de l’habituelle spirale rouge. Il s’agit de trois spirales rattacher entre elle au milieu. Il ne porte pas l’habituelle poche ronde au bas du dos car elle le gêne dans ses mouvements, par contre, il porte l’étuis a kunai sur la jambe droite. Il as toujours un katana de longueur moyenne attacher dans son dos.

Description mentale (minimum 8 lignes)Hakka est quelqu’un qui as deux méthodes de vivre… le jour et la nuit. Le jour il est quelqu’un de très social, qui parle et s’amuse avec tout le monde. Il se conforme aux règles, du moins la plupart d’entre elles. Il as beaucoup d’amis, même si la plupart d’entre eux ne le connaissent pas comme il est vraiment. Il as toujours eu une excellente mémoire, il n’oubli jamais rien de ce qu’on lui dit ou de ce qu’il as appris. La nuit, il est complètement différent. Il est extrêmement discret, il ne voit personne. Il se fou des règles, il sort du village par une porte qu’il as découverte durant ses heure d’errances quand il était plus jeune. Alors il va se promener, s’entraîner, rencontre son sensei qui habite dans les montagne proche du village. Il as une capacité d’apprentissage assez élevé. Il est aussi plutôt intelligent, il joue souvent au shogi avec des membres du clan Nara, dont Shikamaru et Shikaku. Côté amour et filles, il ne veut pas se placer pour l’instant il préfère avoir plusieurs personnes mais qui ne dureront pas. Et comme il est beau et intelligent, les dames ne manques pas au rendez-vous.

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)
Enfance

Hakka est né dans le village ninja caché du pays du feu, le village de Konoha, il y as maintenant un peu plus de dix-sept ans. Il ne sais rien du temps qu’il était bébé, car quand il était encore un nourrisson, sa famille as été tuer dans un incendie d’origine suspecte. Il as été adopter par un couple de vielles personnes très gentille mais distante. Il ne manquait jamais de rien, mais il n’avait pas beaucoup d’attention. Cette famille se nommait les Furu, ce qui est ironique car cela veut dire vieux. Alors quand il eu l’age ou il pu penser et fait des choix par lui même, il décida de mener une double vie. Le jour il serait l’ami de tous, l’élève bon a l’école qui se démarque. Par ailleurs on lui dit souvent qu’il suivant les trace de quelqu’un qui lui ressemblait beaucoup, Uchiha Itachi. Quand il demanda a ses parents qui il était il lui répondirent assez vaguement. Ils lui dirent qu’il était un garçon de génie. Il était sortit de l’académie avec tout les mentions honorifique… était devenu chuunin très jeune et ANBU pas longtemps après. Malheureusement il as trahi son clan et l’as exterminé sauf son petit frère on ne sais pourquoi. Il se promis de ne jamais faire cela mais d’exceller dans tout.

Il gradua de l’académie a 8 ans, devint chuunin a l’age de 9 ans. L’histoire de Hakka suite a sa dernière année de l’académie sera révélé dans le prochain chapitre, son adolescence.



Adolescence

Suite au début de son apprentissage avec son sensei, Hakka deviens très doué. Il gradua de l’académie suite a ses notes excellente, il deviens chuunin grâce a son esprit aiguiser et ses talents très développé. Malheureusement, quand il eu 10 ans, tout de suite apres être devenu jounin , son sensei lui dit un jour que c’était sa dernière leçon. Il dit qu’il lui avait tout appris et qu’il était le meilleur élève qu’il avait eu dans toute sa vie. Il lui dit aussi que comme récompense il allait lui faire 2 cadeaux. Il le fit s’asseoir et dessina plein de symboles sur le sol avec son sang. Il fit plein de sceaux très compliquer et apposa un sceau sur son avant-bras et un autre sur l’épaule. Il lui dit que celui sur le bras renfermait un réserve infini de shurikens et celui sur son épaule sert de réserve de chakra mais qu’il devait la remplir lui même. Ensuite il lui dit qu’il allait finalement répondre a sa question. Hakka se demanda la quelle car il en avait tellement sans réponse. Son nom son village natal… sa vie au complet restait un mystère. Il l’informa qu’il avait en réalité 500 ans et qu’il avait survécus grâce a un sceau dont l’utilisation s’était perdu avec son précédent maître. Il lui dit qu’il allait mourir dans très peu de temps et qu’il voulait revoir son village natal une derniere fois. A l’âge de 12 ans on le recruta comme ANBU. À treize ans on lui confia sa propre unité. Elle deviens la meilleure de toutes les troupe spéciale. Par la suite, il se dit qu’il devrait lui aussi prendre un élève et demanda de pouvoir redevenir jounin spécial pour pouvoir entraîner des élèves. Et la suite sera sur le forum J

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.

Rencontre avec sensei(entre anfance et adolescence)

Une nuit, avant sa dernière année d’académie, Hakka se promenait hors du village comme d’habitude, mais aujourd’hui il ne s’entraînait pas… il avait envi d’explorer les montagnes. En arrivant au pied de la montagne, il décida qu’un peu d’entraînement ne serait pas si mal. Alors il gravit la montagne a la force des bras, car n’était pas très a l’aise avec sa maîtrise du chakra. Les montagnes étaient grosses mais cela ne l’effrayait pas. Il faisait très noir car les lumière du village étaient a quelques kilomètres. Mais cela ne le dérangeait pas car il avait une excellente vision nocturne. Après quelques heure d’exploration, il aperçu un scintillement de feu dans un crevasse. Comme il eu peur pour sa famille et son village, il décida d’aller voir de plus près. Il approcha et vit un homme, qui lui semblait avoir atteint la soixantaine. Comme il n’avait peur de presque rien, il décida de lui parler.

-Bonj…

-Il était temps que tu arrive, dit l’homme.

-Comment saviez vous que j’était là, je n’ai fait aucun bruits…

- Je savait que tu était la c’est tout ce que tu doit savoir

- Qu…

- J’était venu ici pour t’attendre. Je voulait te proposer quelque chose.

Hakka ne faisait pas du tout confiance a cet homme, mais il avait piquer sa curiosité.

- Je vous écoute, dit-il en reprenant sa consistance.

- Ha c’est bien tu ne te laisse pas avoir au dépourvu… j’aime bien cela. Tu est plein de promesse d’un bon avenir…

-Quelle est cette proposition? Je n’ai pas que cela a faire.

-Je vais t’entraîner…

Hakka eu un hoquet de surprise et failli s’étouffer.

- Pardon?

- Tu m’as bien entendu.

-Pourquoi moi?

-Car je sens que tu as un potentiel que je n’ai pas vu depuis quelque génération…et je trouverais dommage qu’un tel potentiel soit gaspiller par les dirigeants de ton village qui ne remarquent jamais cela.

-Vu?… Générations?… Mais quel âge avez-vous?

-Ha… bien, tu es vif d’esprit en plus… Et bien, je suis plus vieux que j’ai l’air.

L’homme eu un sourire énigmatique. Il sembla se rappeler des souvenirs lointains. Après quelques minutes il sembla revenir au présent.

- Tu as de la patience, bien.

-…

-Je sais que ce n’est pas satisfaisant mais tu devra te contenter de cette réponse.

-D’accord… Alors vous voudriez m’entraîner…?

-C’est ça. Tu viendrait me rejoindre ici toutes le nuits et je t’entraînerais, je t’apprendrait tout ce que je sais qui doit être sus. Maîtrise de chakra, taijutsu, ninjustu, ninjusu élémentaire, peut –être genjutsu si tu en est capable. Tu deviendra un des meilleurs ninja de ton village.

-Que voulez vous en échange? Je n’ai rien a offrir de valeur, je n’ai pas d’argent je ne possède rien d’autre que mes vêtements.

-Je ne veut rien que tu ne possède encore. Ma vie as été longue et elle s’achève. Je ne veut pas que mon savoir soit perdu, ni qu’il soit transmit a une personne qui le gaspillerait. Je veut que toi tu le possède car je sais que tu l’utilisera comme il se doit. Pas pour faire le mal comme je l’ai fait. Je l’ai regretter.

-Vous être un nukenin? Mais que faites vous si près de Konoha? Les troupe spéciale de l’ANBU patrouillent tout autour du village vous risquez de vous faire prendre.

- Hahaha… tu est un garçon bien surprenant, en dépit du fait que je soit un ninja renégat, tu te soucis du fait que je me fasse attraper par un village. Ne t’en fait pas pour moi j’ai beaucoup plus d’expérience que ton Hokage, alors n’ait rien a craindre pour moi. Mais dit-moi dont comment toi tu fait pour leur échapper? S’il patrouille et que tu te promène et t’entraîne hors du village toute les nuits, pourquoi ne t’on-t-il pas attraper?

- Comment sais-tu que je sort du village?

-Tu ne répond pas a ma question, mais disons que cela fait un bout que je t’observe.

-Ce n’est pas très dur… je connaît la ronde qu’il font, alors j’essaye de ne pas les croiser…

-Bon pour cette nuit va te coucher. Reviens demain peu après le coucher du soleil et ne soit pas en retard car je sévirait

Hakka repartit vers le village calme et content car il allait maintenant devenir le ninja qu’il s’était promis d’être.

Le lendemain il se leva a temps pour partir a l’académie. La journée lui paru extrêmement longue car il avait très hâte au soir. Il s’entraîna au lancé de kunai et shuriken. Il pratiqua le jutsu de métamorphose et répondit au test écrit. Quand il pu enfin partir il couru jusque chez lui, et alla chercher son trésor. Le katana de son père, le seul souvenir qu’il lui reste d’eux. Et se l’attacha dans le dos. Cela faisait plusieurs années qu’il s’entraînait avec et il la maîtrisait plutôt bien. Ensuite il partit en direction des montagne ou son sensei l’attendait. Le temps qu’il se rende le soleil s’était couché. Quand il arriva au campement, l’homme l’attendait déjà.

-Bien tu est a l’heure. Mais quelle est cette arme dans ton dos?

-c’est un katana qui as appartenu a mon père avant qu’il ne meure. C’est le seul souvenir qu’il me reste de lui, selon ce que j’ai entendu cette arme serait indestructible…

-Veux-tu me la montrer? Je vais faire attention et vérifier ces dires…

Hakka sortit l’Arme se son fourreau et la tendit au sensei. Il la pris la déposa sur ses genou et fit quelque signes avec ses mains. Ils étaient trop rapide pour qu’Hakka puisse les voir mais quand il eu fini, l’arme brilla d’un éclat rosé.

-En effet cette arme est enchanté. Je ne connaît pas son nom mais elle as le niveau de l’épée de Kusanagi excepté qu’elle n’est pas connu. Elle n’as aucune caractéristique extraordinaire excepter qu’elle est invulnérable aux attaque de n’importe quelle sorte et que son tranchant ne faiblira jamais. C’est une belle épée, unique, prend en soin et ne la perd jamais. Elle pourrait te sauver la vie.

-C’est d’accord…

(fin du RP si pas assez long pour le niveau désirer me le dire je vais l’allonger)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:18

Validé ^^ Jônin Spécial|Anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Hakka Kasumi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:56

merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Moi, je suis pas d'accord pour Jonnin, mais pour chunnin, son niveau est plutôt bon, mais c'est celui d'un chunnin. De plus, le test rp contient 65% de dialogue, pour à peine 35% de narration, enfin à peu près.


Enfin, c'est comme tu veut, mpais ce serait bien qu'on attende l'avis des autres avant de valider, et qu'on soit plus critique sur les présentation, car là, les membres sont validés très facilement, avec des grades surpuissant, sui ne correspondent pas toujours avec leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Kasumi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

c'Est pour cela que je vous ai dit que je pouvait en rajouter si ce n'était pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:52

Oui, fait comme tu veut Wink


mais en rajouter ne change pas forcément ton niveau, après je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Membre de Taka
Membre de Taka
Keito


Messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Je suis chez moi

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La puissance ..
Niveau: 40
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:02

En plus 3 Affinité --"

C'est deux maximum ... Enfin Bref .. Si vous acceptez 3 .. Comme vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:01

Je me permet de poster pour dire que Yujoba n'a pas trop tort vis-à-vis d eka facilité des validation, car moi avec ma prez toute nulle j'ai été validé en tant que membre de l'Aka (RangS), et j'ai été plutôt surpris de la rapidité avec laquelle j''ai été validé ^^


Bon je veux pas flooder donc supprimez ce message après lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:16

Approuve Yujoba...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

Oui, enfin bon, faut faire gaffe à ce qu'on dit, on dit ça dans la présentation de Hakka, ça veut pas forcément dire que ça te concerne.


après, Ryû, ta prez est pas ulle, et en plus, comme t'es ancienne on es gentils, vu qu'on sait que t'es active et que tu fait parti de ce qui font vivre le forum.


c'est pas deux affinité oO je crois que c'est trois, mais c'est selon le grade.


donc, je propose qu'on soit plus sévère au niveau des prez, juste histoire de pas avoir des membres avec un niveau gennin, qui soit jonnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakka Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Hakka Kasumi   Hakka Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakka Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: