Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles du publicités

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Règles du publicités Empty
MessageSujet: Règles du publicités   Règles du publicités Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:21

Pour pouvoir faire de la publicité pour un forum, il faudra avoir un minimum de 150 message, dont 30 en RP.

après, tous les 50 RP, vous aurez droit à une publicité, mais n'en abusez pas, parce que trop de pub nuie au forum, et je pense que si vous n'êtes là que pour la pub, et bien vous ne resterez pas, puisqu'il faut tout de même un bon nombre de post RP'S.


Cela ne s'applique que pour la publicité, et pas pour les partenariats, qui sont ouverts à tous membres.

Les admin, eux, peuvent faire de la pub pour un forum, mais ils se limiteront aussi d'eux même, car bien qu'ils n'aient pas besoin de tous les messages demandés, il ne sont pas là pour nuire au forum.

Un membre peut recevoir une permission de publicité, s'il a fait une bonne action pour le forum, ou encore si les membres de staff le jugent nécessaire, dans ces cas là, indiquez dans le titre du topic, le nom de l'admin ou modérateur qui vou y a autorisé.

Toutes personne ne respectant pas ces règles, verront leur lien supprimés, et recevront un avertissement. En cas de récidive, un banne temporaire pourra s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales
» Règles de Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 自由な Jiyuu no Chiiki|Zone Libre, Flood 自由な :: バー Le Bar バー :: Pubs-
Sauter vers: