Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Free Finit !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:44

Hors RP

Prénom : Kévin
Pays / Région : PACA
Age : 17ans
Emploi / étude : ....
Manga préféré (livre et/ou anime): Tous!!!!
Comment avez vous connue le forum? Par Hana

Rpg

Code de Validation: validé bye Hana <3
Surnom: Free
Prénom: ...
Nom: ...
Age: ?ans
Village: Iwa No Kuni
Affinités: Raiton, Fuuton

Description physique et mental (minimum 16 lignes) avec photo si possible
Spoiler:
Du haut de son mètre quatre-vingt et de ses quatre-vingt douze kilos, Free est assez imposant. Il a une carrure bien musclé et ses muscles sont bien dessinés. Pour faire une description plus précise du jeune homme je vais commencer par la tête. Tout d'abord commencent part sa chevelure, si ont peu appelait sa une "chevelure". Il a les cheveux bruns foncé de longueur normale qui parte un peu dans tout les sens sans pour autant être désordonné. Autant qu'il sent rappelle, il n'a jamais touchez une brosse ou quoi que se sois pour les coiffer. Il n'y a rien a dire sur ses sourcille, il ont une couleur un peu plus clair que ses cheveux a part sa rien de spécial a rajouter. Part contre il y a tellement a dire pour ses yeux qui son presque toujours recouverts pas une sorte de bandeau avec quelque sceau dessus ce qu'il l'empêche de « voir » bien sur. Mais lorsqu'il le retire ont peu voir deux yeux différent. L'œil de droite et tout a fait normale, son iris et de couleur marron et sa pupille et anormalement petite. Se qui lui donne un regarde assez spécial. Parlant de son autre œil, celui de gauche na pas vraiment de iris ou pupille a la place il y a une drôle de symbole. Cette œil lui permet de sentir le chakra comme celle d'un traqueur. Il y a inscrit juste au dessus de cette œil "No Futur". Ne se tardons pas sur qu'elle détail sur le nez, les joue ou encore la bouche de free qui et tout a fait commune a tout les autre homme de son age. Sa barbe est mal rasé, il a souvent la barbe de "3 jours".

Quant a ses habits ils sortent pas de l'ordinaire, il possède un pantalon blanc long et porte un T Shirt noir avec un symbole tribale sur le coté gauche. Il est a manche courte et de taille trop petit. Se T Shirt lui colle tellement qu'ont peu voir sur son torse dessinait ses abdominaux. Il porte des chaussure assez large même si il préfaire restait pied nu. Il n'aime pas se battre avec des chaussure car il trouve que sa le gaine. En parlent de sa, il déteste utiliser des arme lord de ses combat. Bien que Free aime se battre, il utilisera très peu d'arme car il trouve que ses bien trop facile de blesser l'adversaire avec. Bien qu'il a l'allure d'un barbare, (fonçait est attaqué son adversaire sans réfléchir) Free n'est pas comme sa. Il a le même QI d'un autre ninja de son rand. Revenons sur sa description phtisique, comme je les dit auparavant, Freed et très bien musclé part rapport a la normale se qu'il lui donne une grande force. Bien qu'il soie inposent il n'est pas aussi lent qu'il n'y parait. Il ne possède aucune cicatrise enfin aucune visible sur son corps. Je ne vois plus rien a rajouter sur son ses autre partit de son corps.

La caractère de Free a beaucoup changer depuis son enfance, il est mainteneur assez spécial. Bien que le jeune homme n'est pas un mauvais garçon, il lui arrive d'exagérer ses sentiment. Malgré quelque saut d'humeur, Free possède un cœur et peu se faire quelque amis. Mais parfois le ninja deviens dans un état second. Dans cette état second le ninja aura le même caractère d'un animal. Plutôt agressif envers les inconnue et incontrôlable fasse a ses ennemie.



Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)






Dernière édition par Free le Lun 11 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:50

il à free il à tout compris ^^ aller on attend la suite. Par contre super la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:42

Petite vie tranquille:

Un jeune enfant venais tout juste d'ouvrir les yeux un Dimange matin, à quatre heures sous les yeux de sa mère et de son père. La famille du jeune garçon était aisé, habitent dans un coin échappé de n'importe quel village. Le père travailler dur comme bucheron pour le pays du thé, et la mère comme vétérinaire pour les animaux. Bien que la famille de roulait pas sur l'or, elle ne manquait presque de rien. Au cinquième anniversaire, le jeune garçon avait très bien grandit. Il marcher, parler et aidait se parent comme un grand. Sa mère avait besoin alors de quelque petite branche pour faire un feu. Elle voulait cuire quelque petit gâteau pour son anniversaire. Le jeune garçon sortit de sa maison partit a la foret chercher du bois. Quelque minute plus tard, le mini homme se promenait toujours dans les bois lorsqu'il vue alors deux adulte en trin de massacré un pauvre petit chien. Le jeune garçon lâcha un petit crie et mit très vite ses main sur sa bouche. Il partit se cacher dans les buisson et ne bougea plus un pouce. Les deux ninja avait entendu se crie et partit voir se que s'était. Ses homme n'avait pas l'air du tout sympathique, rien de voir leur regard agressif fessait froid dans le dos au jeune petit garçon. Après un petit moment de recherche les deux ninja remarqua l'enfant dans le buisson et le fit sortir avec une attaque de Katon très faible. Il sortit et se mit en genou part terre, le buisson était en flemme mais il n'avait pas était blesser. Il toussa a cause de la fumé qu'il avait respirait. Sans se rendre conte il perdu connaissance et tomba par terre. Il repris ses esprit attacher contre un arbre avec les deux ninja devant lui.

-Ninja suspect: Tien tien qui voila, un tout petit rat qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Tu ses que ses très très très mal d'espionne les grand, ont va devoir te punir pour sa. Tout d'abord comment tu t'appelle?... Tu ne veux pas répondre très bien, je ses qu'il y a très peu de ninja ici, je recherche un bucheront renommé. Esque sa te dit quelque chose? Bien on dirait que tu ne veux pas du tout nous parlé. Je contait vraiment pas te faire mal mais la...

En quelque seconde les ninja sortit un katana de son dos et le pointa sur l'œil gauche du pauvre petit. Il approcha tout doucement; un crie déchira le silence de la foret. Quelque goute de sang tomba part terre. L'enfant était en larme et perdit connaissance. Les deux ninja commença à éclater de rire et découpa la corde. Après quelque geste médicaux pour retiré l'œil de l'enfant, les deux ninja lui mit un bandeau afin de protéger cette endroit. Ils n'allait pas le laisser la tout seul, ils avait quand même un cœur. Un des deux ninja le pris sur ses épaule et partit en direction du village du thé.

Shozo était un grand bucherons connu dans tout le village du thé, tout les ninja de se village connaissaient ce grand homme avec sa hache gigantesque. Les gent disait qu'il pouvait faire disparaître une foret grasse à son outil en moins de dix minutes. Ce jours là, il devait juste couper du bois pour le village. Cette journée devait être comme toutes les autre. Après quelque heures de travaille il vue deux ninja avec un enfant sur ses épaule. Il remarqua tout de suite son jeune enfant qui porte un bandeau sur les yeux. Il courra vers les deux personne et pris la parole.


-Shozo: Que faite vous avec mon fils sur vaux épaule?

-Ninja suspect: Il ses fait attaqué pas une meute de loups, part malheur nous avons arrivait trop tard.... Il n'est pas mort mais il a perdit son œil gauche. Nous l'avons sauvait de justesse, nous cherchons un ninja qui se prénomme Shozo. Un bucherons qui vie ici d'après nos information.

-Shozo: Tien ses très rare de voir les loups attaqué des enfants, de plus ses impossible qu'il nous attaque a nous... Bon je suis Shozo vous me voulez quoi?

-Ninja suspect: Nous avons besoin de beaucoup de bois, a peu près trois tonne de bois, nous ne rigolant pas ses extrêmement urgent. Notre village a était attaqué et il manque énormément de ressource naturelle.

Pendent que les homme parlé le jeune garçon repris ses esprit. Il reconnue la voix de son père et dit tout doucement:

-Free: Pa....pa...par...pitié....aide....moi...
Revenir en haut Aller en bas
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Grand voyage:

-Free: Pa....pa...par...pitié....aide....moi...

Shozo venais tout juste de comprendre se qui avait arrivé a son fils. Il se rendit vite conte que se n'était pas du tout les loups qui avait attaqué son fils mes ses deux ninja. Il ne voulait pas plus traumatisée son fils ses pour sa qu'il fit comprendre a son enfant de fermer les yeux. Tout doucement, il mit sa main dans une de ses sacoche et pris quelque chose. Pendent se temps les deux ninja fit un bond en arrière et posa le jeune garçon sur le sol. Un des deux ninja posa son pied sur le thorax de l'enfant. Ont pouvait le voir souffrir, il avait du mal a respirait. Le ninja prit la parole et dit au bucheront d'une vois très sèche:

-Ninja suspect: Alors voulez vous nous aidez? Sa serait dommage que votre enfant mourir devant vaux yeux. Si jamais tu refuse je prendrait un malin plaisir de te faire souffrir toi et ton fils.

Shozo bougea la tête afin de leur faire comprendre que non. Il sortit d'un seul coup une petit hache qui fonça vers les deux ninja. L'arme tournait a toute vitesse, elle se dirigea dangereusement vers les deux homme. Ils sautere en l'air en même temps pour esquiva l'arme et commentaire à fonçaient vers Shozo. Le bucheron couru prendre sa gigantesque hache pendent que les autre shinobi pris leur katana. Shozo bloqua les deux arme a l'aide de sa hache puit ils les propulsa plus loin grâce a sa grande force. Un des ninja propulser percuta un arbre et tomba par terre. Il était mort car sa nuque avait était briser. L'autre était toujours debout. Le bucheront tourna sur lui même et lança son arme afin de découper en deux le ninja debout. L'ennemi n'avait pas vue l'arme et il n'eut le temps pour l'esquiver et tomba en deux morceau part terre. La terre était devenue rouge a cause du sang qui avait était versé. Shozo pris son fils qui avait toujours les yeux fermer sur ses épaule et partit vers sa petit maison voir sa femme.

-Shozo: Sa vous apprendra à toucher mon fils, j'espère que vous bien pourrir en enfers pourriture. Ne t'inquiète pas, plus personne ne te touchera.... Je sans que ta mère va me faire la misère.

Après une longue marche les deux garçon arriva devant la maison, il frappa a la porte et l'ouvris. Il vue alors sa femme Maria et lui expliqua tout se qui c'était passer. Après une longue conversation, le père posa son enfant sur un lit. La jeune mère s'occupa de son enfant, elle lui retira ses vêtement tacher de sang et lui fit quelque geste médicinal. Les jours passer et le garçon ce remettait tout doucement sur pied. Perdre son œil était vraiment une grand tragédie pour lui. Il avait vraiment du mal a s'habituer de son nouveau handicape. Pendent se temps, son père chercha quelque ninja médecin pour son fils. Il voulait se renseigner si il était possible de faire quelque chose pour aidé son fils. Il ne travailler plus du tout, il passer presque toute ses journée a questionner les marchants ambulants.

Quelque mois plus tard, le garçon était c'était bien remit. Bien qu'il avait toujours un œil en bonne état, il préfère cachet ses deux yeux grasse a un bandeau noir. Un jour un étrange ninja s'approcha de la petit maison familiale. Il avait un bandeau sur la tête avec un symbole encore inconnue, il frappa a la porte de la maison. C'était le jeune garçon qui alla lui ouvrir et le fit entré. Maria alla voir se qui se passe, le ninja se présenta et lui dit qu'il venait du village cachet du Son. Il voulait parlé a l'homme de la maison part rapport a son fils. La mère lui demanda d'attendre Shozo. A la nuit tomber, le bucheron rentra comme son habitude. Il vue alors le shinobie qui pris très vite la parole.

-Ninja d'Oto: Bonjours M Shozo, je vient d'un village éloigner d'ici. Notre Kage peu guérir votre fils a une condition. Votre famille devrait devenir des ninja qui servira notre chef quoi qu'il arrive.

Sans même réfléchir le père accepta. Le lendemain la famille venait tout juste de prendre quelque vêtement et suivit le ninja D'Oto. Après une longue marche a travers le monde des ninja, le groupe de ninja arriva devant un Vilage beaucoup plus grand que celui qu'il avait vue auparavant. Le ninja lui désigna une maison et lui dit que sa serait leur nouvelle demeure. Elle était beaucoup plus grande que l'autre. Le ninja leur dit que le grand Oroshimaru s'occupera personnellement de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:47

Triste Nouvelle:

-Ninja d'Oto: Maitre Orochimaru, un de nos ninja a amené de nouveau cobaye pour vaux expérience. Il sont trois, un enfant âgé de cinq ans, son père et sa mère. Le jeune garçon a perdu son œil et ils croient que vous allait les aidez.

-Orochimaru: Hum... Très intéressent... Bien sur que je vais aidez cette enfant, je vais même l'aide beaucoup plus qu'il le crois.


Vingt-deux années plus tard:

-Garde(1): Regarde le nouveau, ses de ce ninja que je te parler. Faut très attention a lui, même si il a un bandeau qui lui empêche d'utiliser ses pouvoir. Il peu facilement nous tuer alors ne t'amuse surtout pas a rester ici pour rien OK?

-Grade(2): Oui, Orochimaru a disparut pourquoi gardons nous encore ce prisonnier?

-Garde(1): Chut tes fou, si jamais il apprend qu'Orochimaru n'est plus, il risquerait de... Bon parlons pas de sa, il est la et ses tout. Nous devons le garder ici pour le bien des autre village, depuis tout les expérience qu'il a subit il ne se rappelle presque plus de son ancienne vie avant de venir ici. (Rire) Il croit même s'appelait Free, c'était juste le nom de son dossier.

* Tu a entendu sa, tu a tenu ta promesse. Tu va pouvoir faire une nouvelle vie sans problème ses le moment de sortit d'ici. *


Début Flash back:

-Chef Ninja: Vite vite.... L'expérience n°168.2 ses échapper et se dirigea vers le village. Ce ninja est incontrôlable, il ne faut surtout pas le tuer!!! Vite il se dirige vers les maison numéraux cinquante-huit!!!

Des dizaine de ninjas était en trin d'entourait la maison. Un énorme crie monstrueux se fut entendre, se hurlement n'avait rien d'humain. Tout les ninja était terrifier de peur personne n'oser pas entre dans la maison. Orochimaru sortit de nul part, il se dirigea vers un ninja et lui dit:

-Orochimaru: Ses bien l'expérience n°168.2, si je me souviens bien j'ai nommé ce dossier "Free". Bon je vais allait le chercher. Vous pouvait partir, je ment occupe. A nous deux petit "Free"...

* Il est donc revenue voir ses parent...Il devrait être calmé la....*

Oroshimaru marcha tout doucement vers la porte de la bâtisse. Il ouvra doucement la porte, il entra tout seul dans la petit maison. Il referma la porte derrière lui sans faire et bruit, les escalier était juste devant lui. D'un seul coup le ninja vue une rivière de sang couler tout le long des escalier. Le grand kage ne pris aucune arme et avança comme si rien n'était. La trace de sang venait d'une porte fermé, il l'ouvrit d'un seul coup. Il vue alors le pièce tapissé de sang, il y avait des morceau de chaire par terre. Un jeune garçon était assit sur un lit en trin de parlé tout seul.

-Orochimaru: Bien bien Free, ont dirait que tu na pas que parlé avec tes parent. Ne te fait pas de soucie, grâce a moi, tu arrivera à utiliser ton pouvoir. Et n'oublie pas aussi que ses moi qui ta donné cette œil aussi spécial et tes nouvelle capacité...

-Free: Je ne veux pas de se pouvoir, je veux revenir comme avant!

Le garçon se mit debout et sauta vers la direction d'Orochimaru mais le Kage le bloqua facilement.

-Orochimaru: Petite esclave, je retirerait jamais ton pouvoir. Je vais t'enfermait pour les restent de ta vie...

* Je n'aiderait pas cette chose... Je resterait ma vie en prison si il faut!!! J'attendrai que se monstre disparaitre pour vivre a nouveau normalement...*

Fin Flash back:

Free était toujours dans sa cellule, il s'approcha de sa porte. Il fit quelque signe de la main afin d'utiliser une technique. Il concentra son chakra et l'expulsa violament se qui projeta la porte loin dans le couloir. Les garde n'était pas là, Free n'eus pas de mal a marchez avec son bandeau sur les yeux car il avait l'habitude depuis tout se temps. Après une langue marche dans les couloir, le ninja sortit pour la toute premier fois de cette prison. Sa fessait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit les rayon de soleil frôlé sa peau. Il mit sa main au niveau de son visage et retira son bandeau.

Free Finit !!!! Frees

-Free: Mouah!!!! Je vais pouvoir enfin faire une nouvelle vie sans pouvoir me soucier de se put** de village!!!!

Le ninja regarda autour de lui et commença à courir vers un des cinq grand village du monde des ninja.


-Fin de rp merdique dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:39

Validé comme ANBUd'iwa, mais fait attention tu oublies des mots et fait des fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Free Finit !!!!   Free Finit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Finit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: