Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Ryu Ling~~

Aller en bas 
+3
Asami Tsukiyo
Naruto Uzumaki
Ryu Ling
7 participants
AuteurMessage
Ryu Ling
Sage de Suna
Ryu Ling


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:49

Nom : Ling
*Prénom : Ryu
*Age : 125 ans
* Statut : Shinobis de légende du pays de suna (ou de kiri)/ancien ermite de la montagne au mille facette/ ancien maitre d'Hisohka



* PHYSIQUE :

Un visage tailladé par la vie et tout ses combats, usé et ridé par ce monde qu'il ne comprend plus... Déçu des hommes et de leur égoïsme.. Le regard d'un homme qui à vu les horreurs, qui à vécu peut être trop, dans un univers de combats incessants... La voix grave et cassante d'une personne qui ne veut plus entendre personne, car il a été mainte fois déçu... Des mains sculpté par le travail, et le maniement des armes. Des main ? Non, des armes! Des doigts qui ont connus le sang et la douleur... Le fantôme d'un sourire... Perdu … Un sourire qui a dut être beau, il y a longtemps, dans une autre vie... L'expression dur, et fatigué... Comme d'un homme qui à vécu heureux pendant un temps avant de sombrer.... Il a peut être été beau quand il était jeune, il ne se souvient plus... Mais l'usure en ont eu raison...
Il porte un kimono, comme à l'ancienne, il n'est tres grand, et possède une unique couette en arrière sur un crane dégarni.. Il possèdent plusieur tatouages dans son dos, qui sont enfaite ses marionettes. Il n'a donc pas besoin de parchemin ou autres pour invoquer les marionettes.


PERSONNALITE :



"Usé par les hommes
Par le bruit qui rend fou
Usé par la vie
Par les hurlements
Usé par le silence
Usé par le vent
Usé par l'oubli
Usé de tout ces combats

Que la vie est passée,
Que le passé n'est plus

Noyée dans l'inconnu
Dans le bleu de l' absinthe"

Maitrise, intelligence et force sont les mots d'ordres pour Ryu. Étaient pour être exacte. Il était avant d'une grande bonté, un professeur et un combattant hors paire. D'une grande gentillesse, Un amis bavard et intéressant. Une fine lame comme fin parleur, un homme à la réflexion aiguiser. Agile autant que par la façon d'être que physiquement. Grand chef, à la fois autoritaire et humain...

Était...

Il y à longtemps...

Il ne lui reste que quelques souvenir de se glorieux passé...

Il est maintenant, brisé, usé, fatigué, alcoolique, insociable, têtu comme une mule, solitaire... Il est toujours énervé contre quelque chose, à des pétages de plombs incessant, ce fou totalement des autres, ne pense qu'à lui, aime répondre méchamment, et veut avoir absolument raison sur tout ! (pfiou' sa en fait des choses^^ et c'est pas finit^^) à un goût prononcé pour faire peur au gens, dit beaucoups de gros mots, fait pas mal de gestes grossier comme tirer la langue (ou le vilain!). Mais bien sur ceci n'ait que la partit visible de Ryu. Sous se corps qui parait brisé, il reste enfaite un homme qui à garder sa grande force, et son intelligence pétillante d'autrefois. Sous sa personnalité apparente d'un homme mèchent, réside enfaite un cœur des plus grands... Sinon pourquoi serait-Il revenue à Suna pour reprendre le flambot ?




* HISTOIRE


Existence presque normal, pour un homme presque dans la normalité...

Comme un mythe oublié, il vit dans la misère et la saleté...

Il a eu pourtant une enfance heureuse ce Ryu là, un fils d'un grand shinobis. Il n'était pourtant pas maltraité. Il arrivait toujours à ce faire des amis. Et sa carrière était assuré! Il finirait Shinobis ! Et des plus grand! Un homme à la parole aussi aiguisé que ses armes, (et permettez moi de vous dire qu'elles étaient très aiguisé), maniant aussi bien le ninjutsu, et bénéficient qu'un cœur aussi gros que le monde, ne pouvait que devenir un grand shinobis... Et c'est ce qu'il à était pendant longtemps.


Il ce fit connaître pendant un tournoi, d'ou il sortit vainqueur haut la main. Il fut d'abord engagé par un petit seigneur comme garde du corps, aprer quelque combats, il fut le garde du corps personnel (autrement dit son bras droit). Sentant que son destin pouvait être encore bien plus glorieux, il décida de laisser l'autre seigneur, en prenant soin de donner son poste à un homme de confiance, et il partit sur les routes... C'est à 28 ans, qu'il lui arriva enfin ce qu'il espérait ! Un tournoi organisé par le plus richissime seigneur féodal du pays du vent... Tournoi ou été présent beaucoups des plus grands shinobi du pays, tournoi qui lui a donner du fils à retordre... Tournoi qu'il réussi toute foi à gagner aprer pas mal de blessures... C'était surement la plus grande réussite de sa vie. Il fut tout de suite engagé par ce même seigneur, d'abord comme assassin , ensuite, comme ninja d'elite de sa garde personnel... Pour enfin devenirbras droit.. . Destin merveilleux pour un homme presque normal... Connu par tous pour être l'un des meilleur... Reconnu même par le Kakzekage en personne comme sont égal... Mais les combats, le sang, et la cupidité des Hommes le dégouta... Un beau jour il partit, et ne donna plus aucune nouvelle. Il s'enferma dans une cabane dans les bois d'une montagne qu'il construisit de ses mains.



Il fut donc l'ermite de la montagne au mille facette pendant ce qui parait etre une existence entière. Enfaite vut son age trés avançé il aurait bien put y vivre pendant une vie entière par rapport à la vie d'autre personne.... Dans ce lieu, comme on le sait, les enfants de la montagne au mille facette reçoive chaqu'un un pouvoir particulier et un démon à l'effigie de ce pouvoir.... Celui de Ryu ne fut jamais connu, car il réussi à contenir son démon toute sa vie gràce à ses miraculeuses tisanes.Son pouvoir fut basée dans un cadre particulier, complémentaire au pouvoir de son future élève Hisohka. Alors que celui de son élève était dans la lecture de l'ame, celui de son maitres était dans le controle,un niveau un peu plus avançé et tout comme lui grace au vent. Cadeau de l'ancestrale montagne... Ses véritables pouvoirs dans le combats sont par contre le marionestisme. Mais un marionettisme bien différent que la normal graçe au don de la montagne. Il n'utilise pas de fils de chakra, il utilise seulement un controle sur ses marionettes par l'esprit qui ne sont d'ailleur pour la plupart pas en bois mais en chakra. Les marionettes on leur chakra propres et leur ames propres, il les manipules seulement par l'esprit. Prouvant son expérience et son travail.

Il fut lontemps le sensei de Hisohka, renouvelant son caractère bienveillant pendant un grand moment d'avoirs un tel élève. Hisohka n'avait pourtant à l'époque par l'ame noir, ni blanche d'ailleur ce randait conte souvent Ryu... Hisohka ne devait même à cette heure ne pas avoir une ames noir d'ailleur... Il faisait juste ce qu'il avait envie de faire, bien au delà du bien et du mal. Ryu lui enseignait tout de même car il le voyait s'occuper de la nature, écouter le vent, ce prendre d'admiration pour le détail tout comme lui. Il l'aimait de tout son coeur... Il l'aime surment toujours autant malgrés ce qu'il est devenue. Et dans la montagne au mille facette, maitres et élèves sont lié toute leur vie. Un pacte et donc passé comme quoi, si un jour, les deux ce croiser pour s'entre tuer, alors il mourait tout les deux. Les empechant ainsi de se combatre, et de se trahir...


Ce qui poussa Ryu à revenir dans le village et quitter sa montagne qu'il chérie tant. C'est les tensions actuel, et le savoir de pouvoir y apporter son aide. Ne serait-il pas qu'un pion dans cette guerre officieusement déclarer ? Surement, mais il savait qu'il serait un pion d'un grand atout. Surtout qu'il sait aussi qu'il aussi que temps qu'il se trouverait dans le village, son ancienne élève ne s'y risquerait pas. Peut etre ce détail pourrait semblait mineur avec tant d'ennemie aussi puissant, mais au moin l'un d'entre eux serait écarté. Et sa grande sagesse, lui permettait de savoir qu'un ennemie tel qu'Hisohka impuissant serait surement ferait le plus grand bien. Il était surement le seul capable à connaitre l'étendut des pouvoirs d'Hisohka...

Il reste maintenant un détail. Un tout dernier détail dans la vie de cette incroyable shinobis. Comment est il parvenue à apprendre telement de choses sur ce qu'il se trame dans le monde.... Sagesse ? Espionnage ? Element extérieur pouvant lui donner ces information ? Un peu des trois... Il s'agit enfaite, de ses longues méditation et l'écoute du vent... Est-il parvenue avant son élèves à communiquer avec le vent, qui est et reste leur plus grand rêves ? Pas vraiment... L'auteur de cette biographie, comme indiqué quelque paragraphe avant vous explique que Ryu peut controler les esprits. Esprit faibles bien entendut, mais tout les esprit faibles se trouvant proches de lui... Grace à ses méditation il se tien donc informer de tout ce qui ce passe, en controlant les esprit d'animaux, insectes et autres dont il peut arracher quelques informations... Ce détail de sa vie donné, la biographie de Ryu se termine maintenant, et qui sait ce qu'il ce passera dans l'avenir... Sur ce merci à tous, et merci pour votre lecture.



~~Ryu Ling~~ 1192101232235






[/font][/i]


Dernière édition par Ryu Ling le Mar 12 Jan - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

Bon Déjà Bienvenue...Ensuite il est impossible que tu sois Kazekage, car, le contexte exige Sabaku no Gaara ^^, Sinon, j'attend le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

Miaaaaaw à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

validé Sage de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:14

ouais il pourrait etre sage de Suna.Et une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:26

Moi, je dit pas de Sannin dès la présentation, en faite, c'est pas pour faire chier, encore une fois, mais juste, parce que c'est le grade le plus puissant, après kage, et que c'est trop simple de le donner dès l présentation, il faut avoir fait quelque chose pour son village.


je dit juste ça pour les présentation à venir, et je pense que tout le monde sera d'accord, en faite, c'est depuis que j'ai vu que sur tout les forum il était impossible d'avoir ce grade dès la présentation que ça m'a fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ling
Sage de Suna
Ryu Ling


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:09

Je pence pas que j'ai encore quelque chose a prouver, vu que je suis Hisohka.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:25

Cest pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ling
Sage de Suna
Ryu Ling


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Le principe dit qu'il faut connaitre le niveau d'un membre avant de lui donner un rang. C'est pour sa que la plupart du temps un test RP et donner. Et le mien est connu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22

hahahahahahahahahaha....

moi je suis d'Accord avec toi ..... sage de suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Ryu Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ryu Ling~~   ~~Ryu Ling~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ryu Ling~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: