Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Ling
Sage de Suna
Ryu Ling


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Empty
MessageSujet: ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~   ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

[EN COUR!!!]




Les techniques inventer de Ryu sont à la foix simple et complexe. Il utilise des marionnettes faite en chakra. On pourrait plutot pensser à des invocations cependant, vut le réalisme qu'elles font part.

Ryu grace à la montagne du destin à acquis un pouvoir bien spécial : Le controle de l'ame. Un niveau au dessus de celui de celui de son élève Hisohka qui ne peut lui, que les lire.
Grace à des tatouages dans son dos, il invoque la (les) marrionnette(s) de son choix. Il na donc pas besoin de rouleau ou d'autres éléments. Il controle alors l'ame des marionnette qui ont leur propres chakra, et leur propres ames par l'esprit. Ce pouvoir lui à donc necessiter, beaucoup d'entrainement et d'expérience. Chose qu'il à put avoire gràce à son age avancer (125 ans), et son ermitage.

Feitan:

~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Feitan

Sa premières marionette à l'effigie de son petit fils décédé il y a lontemps.

Spoiler:


Francky



~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Franklin


D'une masse importante, est trés utile quand il sugit de fracasser grace à sa puissance de frappe. Il possède des doigts qui souvre pour lancer des senbons. Ainsi que des chainette pour s'enroulait autour de l'ennemie. Trés resistant, Ryu peut se cacher à l'intérieur de cette marionette pour se protéger.

Technique s'alliant avec Feitan et Francky:

Spoiler:

Chimériu

~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ U0xla1yq

Marionnette bien diférente des deux autres. Elle parait moin réaliste. Elle est pourtant bien plus puissante. Ryu la controle, trés difficilement, il l'utilise donc seul. Elle est tres rapide, et bien plus forte que Feitan ou Francky.

Technique Taijutsu de Chimériu:

Spoiler:

On passe à la technique la plus puissante de Ryu. Il utilise alors une marionette de chakra pur, comme toute les autres mais d'une autre manière.
Konan


~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Kannon

Il est arriver reproduire, la marionette ressemblant à la déesse kannon. Sauf quel possède 100 bras. Il les manipule tous gràce à une rude entrainement. Ryu enchaine une série de gestes avec ses mains,elle reproduit les mouvements faits pas Netero. :

Spoiler:


Technique avec Kannon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~   ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:45

validé Shiji XD (trad->papy MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ling
Sage de Suna
Ryu Ling


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~   ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

^^' les p'tit jeune de nos jour... C'est plus ce que c'etait^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~   ~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Technique inventer du vieu et sage RYU Ling~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Ryu Ling~~
» Technique de Gengutsu
» Technique Taijutsu
» ~~ Technique de Base ~~
» Technique Fuinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Jutsus Inventés-
Sauter vers: