Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yujoba Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:02

Hors RP


prénom : Lucas, dit Lulu

Pays / Région :
Francia, en Auvergne, hein Hana, vive the 6-3 !!
Age :15 piges

Emploi / étude : oO

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto, fairy tail, one piece, tsubasa res chro

Comment avez vous connue le forum? Hin Hin, je le dirais pas, j'était sur la v1 en tout cas.


Rpg


Code de Validation:[Validé par NAru']
Prénom: Yujoba

Nom: Hyûga

Age: 14 ans

Village: Konoha, mais c'est pas sûr que j'y reste

Affinités: Taijutsu/Dojutsu, Kuchiose et Irou, sa fait trois, je verrai si sa fait trop, je dégage le irou.

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible


Yujoba possède le byakugan, ce qui rang ses yeux blancs. Il porte un collier avec un petit kunai en argent, offert par un être cher, et Yujoba ne s’en séparera jamais. Il a les cheveux noirs mi long, une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire assez puissante, il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. Il s’améliore de jours en jour. Il porte son bandeau de ninja sur le front, pour cacher un sceau. Sur le front, il a le sceau de la branche parallèle des Hyuuga, représentant un oiseau en cage, signe d'un destin déjà tracé. Il est habillé entièrement en noir. Lorsqu’il s'énerve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui augmente considérablement sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.
Yujoba est plutôt fin, pèse dans les cinquante kilogrammes, et mesure un mètres soixante douze. Il est donc plutôt de corpulence normal, mais ses signes distinctif sont plus son sceau représentant un oiseau en cage, ses yeux blanc donc sont byakugan, et sa cicatrice. Il porte son sceau comme un fardeau, et le cacha avec son bandeau frontal. Sa cicatrice, il ne voit as pourquoi il en sera fier, et ne la montre jamais, par contre, c'est plus, à ses yeux, une blessure intérieur qu'autre chose, car elle lui a était laisser par un être qu'il maudit. Quand Yujoba se bat, il adopte souvent une expression sadique, malsaine, qui laisse penser qu’il aime faire souffrir, et se battre.
Quelques mèches de cheveux noirs débordent parfois sur ses yeux. Les seules expressions que l’on peut lire sur le visage de Yujoba sont le sadisme, la colère et la mélancolie. Il n’a exprimé sa joie qu’envers une seule personne, mais en revanche, la mélancolie est toujours omniprésente sur son visage. Quand il est fatiguer, il prend un air plutôt pale, lorsqu’il est plutôt normal, une couleur de peau normal, mais lorsqu’il s’énerve, il adopte un teint dans les rouge. Sur le coup, il porte un sceau, le sceau maudit de la terre, posé par Orochimaru.


Description mentale (minimum 8 lignes)


Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale. Car même s'il a le byakugan, ses sentiments passent à travers son regard. Il n'a aucune patience, et lors des combats, il aime en finir vite avec ses adversaires, sauf quelques fois ou il veut s'amuser un peu avec eux, les faire souffrir, leur faire perdre toute joie, sans même leur laisser une once de bonheur. Il est particulièrement cruel et violent, on pourra dire qu'il est fou, mais ces marques de violence lui viennent de son enfance marquée par des coups, de la haine, et du rejet que lui donnait sa famille. Yujoba est de nature sensible et susceptible, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui en le voyant. Souvent, les gens n'osent pas l'approcher, mais il est différent avec ses amis, il leur parle normalement, et avec ses mis les plus proches, il parle même de son enfance, sujet qu'il n'aborde avec personnes. Quand il a une idée en tête, Yujoba fera tout pour y parvenir, par tous les moyens possibles. Il est assez rancunier, et il est prêt à tout pour une vengeance digne de se nom. En ce qui concerne ses relations avec les autres, Yujoba n’en a pas vraiment, car il passe plus de temps à penser à se battre, a s’entrainer ou à lui même, qu’il ne pense même plus aux autres. Mais on ne peut pas dire qu’il est vraiment eu des amis, car son air froid ,’encourage pas les autres à s’approcher de lui. Bien que cela le rende triste, il ne le montre pas, et ne change pas. Mais souvent, il se remet en cause, sur lui même, sur son attitude, ses relations, et se rend compte qu’il peu paraître un monstre à première vue. Il haie les personnes le jugeant d’un regard, ne prenant même pas le temps de lui parler, de le connaître. Mais peut être y est il pour quelque chose… Yujoba passe des heures à réfléchir, et à se remettre en question. Il aime avoir du temps pour être seul. Il adore se promener dans l’ombre, l’air frais de la nuit, et les moments ou la seul source de lumière est la lune. Ces moments de tranquillités ce font rares, mais lorsqu’il peut, il les saisi, et il les apprécies. La seul personnes qui l’est vu heureux, s’était son grand père, l’être auquel il tenait le plus, celui qui lui avait tout appris, jusqu’à la vie. Il lui devait sa force physique et mental. Sans lui, il ne serait jamais devenu ninja, et il ne serai sans doute plus en vie. Jamais Yujoba n’avait ressentit autant de reconnaissance, de gratitude, d’amour et d’attachement envers quelqu’un . Il n’avaient pas vraiment le temps d’avoir des relations avec des filles, bien qu’il aimerait. En faite, ce n’état pas vraiment une fautes de temps, car il savait accordé des moments de sa vie à des personnes qu’il aime, mais en principe, les filles n’osent pas vraiment s’approcher de lui. Bien qu’il les comprenne, cela le vexait beaucoup. Il savait qu’il était en train de changé, mais il resterait, et il le savait, toujours froid, et avec ce même caractère, bien qu’il soit différent avec ses proches. Si il était si froid, il y avait raison, laquelle est qu’il avait vécu des évènements plus qu’horrible, qui ont laissaient leurs marques dans son cœur. Arraché à ses parents qui furent tués, maltraité durant des années, croyant qu’il était condamné à une existence comme celle ci durant toute ca vie, il était devenu instable. Le sceau sur son front voulait bien dire ce qu’il vivait, mais son grand père lui avait prouvé que non. En bref, Yujoba était devenu froid, distant, sadique envers les gens qu’il n’aimait pas, mais au fond, toujours triste, et les sentiments le touchaient presque plus que les autres. Yujoba est très paresseux, ce qui est très étrange, car il aime s’entrainer. Il n’est pas prétentieux, et il déteste le genre de personne qui le sont. Il n’aime pas non plus les gens qui font des petites histoire d’énormes problème. Il n’est ni avare, ni mesquin, en c qui concerne la loyauté… en qui pourrai-il être loyal ? Il n’est pas ce qu’on peut appeler un sage, car il se bat pour des raison personnelles. Il est prêt à perdre tout honneur et fierté pour ses buts. Il reste un mystère à part entière, et ne se dévoile presque jamais. Il aime avoir le dernier mot, et ne supporte pas avoir tort, ce qui est un côté très désagréable de sa personnalité, comme beaucoup de chose d’ailleurs…
Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Chapitre 1 :

Une naissance tragique

Setsuna Hyuuga et Kajin Hyuuga était déjà mariés depuis 5 ans, s’était un couple heureux, qui avait enfin décidé de mettre au monde un enfant. Il n’en avait pas encore, et peut importe le sexe de leur enfant, il sera ce qui comblerai leur bonheur et leur vie.
Et un jour, comme prévu, l’heureux événement arriva, et Kajin, la future maman découvrit qu’elle était enceinte. Les mariés nagèrent dans le plus grand bonheur pendant des mois et des mois, attendant avec impatience le jour de la naissance, achetant le nécessaire pour le faire vivre au mieux, jusqu’au jour de la naissance.
Après un gros effort de la part de la mère, l’enfant vint au monde, la peau claire, les yeux blancs et tout fin, l’enfant ne pleura pas. Ses parents essayèrent de lui trouver un prénom, mais, malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme dans les comptes de fées. Dans un vacarme incessant de cris et de pleure, sept hommes débarquèrent dans la chambre de l’hôpital. Des hurlements retentirent, du sang coula, et la mère du nouveau née fut tuée.
Le père, hurlant de rage, ne sachant pas se qui sa passe, parvint à tuer deux hommes, et d’un seul coup. Comme quoi, la colère peu rendre plus fort, mais pas plus heureux. Il essaya d’arrêter les autres, mais il s’avéra qu’il était en supériorité numérique, mais qu’ils étaient aussi des ninjas expérimentés. Les autres s’en allèrent tout aussi tôt. La mère du nouveau née qui était d’ailleurs un garçon, était morte pour le protéger. Le père ne savait plus si se qui se passait était réel ou non, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, comme toute personne penserait dans une telle situation. Il poussa un cri plein de rage et de haine, et se lança à la poursuite des ninjas, criant, pleurant, puis éclata en sanglot en se laissant tomber sur le sol.
Tout les ANBUS et autres ninjas expérimentés de Konoha, le village de naissance du kidnappé partirent à sa recherche pendant des mois, sans en trouver une trace, pas la moindre trace, ni de l’enfant disparu, ni des ravisseurs. Ils informèrent tout les pays, mais aucun d’eux ne l’a retrouvé non plus.
Un an après la disparition de l’enfant, son père fut retrouvé mort chez lui, sûrement assassiné par les mêmes ninjas qui avaient déjà causés tant de mal à sa famille.
Quel destin tragique pour une famille qui n’avait jamais rien demandé à personne, et qui ne voulait qu’une chose, vivre an paix.



Chapitre 2 :

Les dons d’un Hyûga.


Voilà qu’il avait 10 ans, et que, jour après jour, il subissait expériences et combats, dans le seul but de satisfaire les recherches d’un homme malsain, et dont la cruauté dépassait tout ce qu’on pouvais imaginer. Cet homme, un ninja au dons extraordinaires, se nommait Orochimaru. Au visage blanchâtre faisant penser à un serpent, Yujoba n’était pas tout à fait sûr qu’il ne soit vraiment humain.
Il ne connaissait pas grand chose de ces activité, et cela n’était pas souvent que l’occasion se présentait pour lui de le voir… Mais de toute façon, il connaissait déjà son destin, il serai condamné à servir Orochimaru toute sa vie…
Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, ses talent en tant que ninjas se développaient, et rapidement, on eu du mal à le contrôler.
Yujoba n’en pouvais plus de cette vie, et tout le long de son existence, il s’était promis d’un jour partir d’ici, et ses buts étaient maintenant de surpasser et détruire Orochimaru.
Mais c’est lorsqu’il eu tué un garde du repaire que l’on commença nettement à s’inquiéter. Bien, qu’il n’en pouvais plus, il prenait son mal en patience, mais ce garde là, ne lui avait pourtant rien fait, il l’avait prit au hasard… pourquoi ? Tout simplement parce qu’il voulait se faire entendre un petit peu.
Il s’entrainer de plus en plus chaque jour, demandant même la permission de s’entrainer la nuit, et lorsqu’on lui refusait cela, il haïssait encore plus cette chienne de vie. Plus le temps passait, plus la haine s’accumulait dans l’esprit de Yujoba, jusqu’au jour terrible, où… Où il tua vingt gardes de cellules… Et oui, en plus, il dormait dans une cellule, comme un animal !
Mais bien sûr, les gardes n’étaient pas tous de puissants ninjas, juste de simple Genin, ou Chunnin maximum, ; mais ce jour ci, il avait libéré cette haine enfermé dans son cœur. Ensuit, il sortit s’entrainé, et absolument personne ne put l’empêcher de continuer ainsi pendant une semaine durant, sans même manger, juste en buvant au fleuve qui coulait derrière le repère.
Il fut vidé de son chakra, et il tomba dans un profond coma.
Lorsqu’il se réveilla, la première chose qu’il vit fut maître Orochimaru.


« Tien, on dirait que tu sors enfin de ton coma… Qui a duré un mois… haha haha. Tu as donné beaucoup de fil à retordre à nos gardes, tu sais, mais j’admire ta force et ta puissance. Tu iras loi, je te le garantie, amis laisse moi m’occuper de ton entrainement… Tu verra qu’après, tu sera beaucoup plus puissant ! »

Yujoba ne sut vraiment que dire sur le champs, plutôt fatigué et étonné que ce coma eut duré si longtemps. Mais il fallait qu’il réfléchisse à cette demande, c’était quand même quelque chose à ne pas négliger… Si c’était un des trois sannin de Konoha qui supervisait entrainement, alors là, il pouvais être sûr que rien ne serai plus comme avant.

« j’accepte, mais parlez moi de mes yeux, pourquoi sont-ils blanc comme ça ? »

« Parfait. J’allai y venir. Tu possède un dôjutsu très puissant, tu fait partit du clan Hyûga, un clan extrêmement puissant du village de Konoha. De dôjutsu te permet de voir les cavités de chakra de ton adversaires, et aussi, les Hyûga ont un style de combat très puissant, mais ne t’inquiète pas, tu sera tout lorsque nous travaillerons ces techniques, d’ailleurs, ce serons les premières… »

Yujoba avait maintenant quelques idées en tête, notamment celle de s’entrainer autant de temps qu’il le pense nécessaire, puis de partir de ce lieu qu’il maudissait depuis le jour de son arrivée.


Deux jours plus tard, l’entrainement commença, et Yujoba s’ennuyait lorsqu’ils revirent les techniques de bases. Les techniques basiques, étaient, selon Orochimaru, la bases de tout entrainement et de toute puissances. Après, il passèrent au techniques de Hyûga, notamment l’activation du Byakugan. Des mois et des mois passèrent, et Yujoba arrivait désormais à maitriser le juken, la Paume du Hake , les soixante quatre et cent vingt huit points du hake, bien qu’il est eut un grand mal, et aussi le tourbillon divin et le tourbillon géant de hake, les deux technique qu’il eut le plus de mal a apprendre, et pour lesquelles il avait encore des lacunes.
Mais désormais, Orochimaru avait décidé de lui apprendre des techniques qui ne s’apprennent nul part ailleurs, et de laisser l’entrainement pour les affinité de côté un moment.
En effet, il allait lui enseigner ses techniques personnelles, des techniques extrêmement puissantes, qu’il aurai sans doute nettement plus de mal à maîtriser que celle qu’il avait apprises précédemment.
Ils allaient commencer par l’invocation… Des serpents. Orochimaru apprit à Yujoba ce qu’était l’invocation, lui expliqua, et il n’eut pas besoin de se répéter. Et oui, c’était l’une des qualité première de Yujoba il retenait et comprenait très vite et très bien.
Il fallait qu’il fasse un pacte sur un parchemin avec la race qu’il devait invoquer, en l’occurrence avec un serpent, qu’il se morde le pouce pour faire rapidement couler le sang
Avec l’entrainement, il maîtrisa de mieux en mieux cette technique.
Ensuite, vint la poigne de serpent spectral, Senei Tajashu, Les myriades de serpents, Mandara no Jin, et tout sortes d’autre technique que Yujoba mit trois ans à maîtriser. Désormais, il connaissait de nombreuses technique d’invocations de serpents, les techniques du clan Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

Chapitre trois :

Le sceau maudit


Un jour, Orochimaru s’approcha de lui, et dit, sur un ton infiniment calme et serein :


« Tu as beaucoup évolué, progressé, depuis le jour où ton entrainement à commencé, voilà maintenant plus de quatre ans. Tu as appris des techniques que beaucoup d’autre n’aurai su comprendre, tu t’es entrainé sans cesse, et maintenant, j’aimerai te récompenser, en quelque sorte… Je vais te marque d’un sceau, le sceau maudit. Il augmentera ta force physique à un tel point que tu ne peut te l’imaginer. »

Mais ce que Orochimaru ne lui disait pas, c’es qu’il y avait neuf chance sur dix pour que Yujoba en meurt.

« Et bien, j’accepte, si sa peut me rendre plus fort, cela ne peut que être bon pour moi. »

Très bien, nous commençons maintenant…

Il mit en place tout ce qu’il fallait. Il marqua le sol de signe étrange, dont Yujoba n’imaginait même pas une seule seconde la signification.
Mais bizarrement, il savait que cela allait être dangereux, peut être était-ce son instinct qui lui disait cela ? C’était fort possible, mais il ne reculerai devant rien pour la puissance, et surtout pour surpasser et détruire un homme qui l’avait privé d’une vie et d’une famille. Il haïssait Orochimaru plus que tout être au monde, et durant toutes ces années, il avait fait semblant de l’admirer. Mais de toutes façon, il savait que lorsqu’il jugerait son entrainement terminé, il ne s’en prendrait pas à son Sensei de suite, mais il partirait de part le monde, la où son cœur le guiderait, il deviendrai plus fort, et il renterai dans la légende, lui aussi… Voilà son rêve, voilà son but, ainsi que celui de détruire Orochimaru. Devenir un ninja légendaire était important à ses yeux, mais il lui faudrait aussi trouver un village. Pour cela, il savait déjà, se serai Konoha, la terre de sa famille et de ces ancêtres. Si on ne l’acceptait pas là, il n’aurait plus qu’à errer, mais il serait considéré comme déserteur, non ? Toutes ces questions demeureraient bien sûr un long moment sans réponses, mas il verrai lorsque le moment sera venu.

Orochimaru s’approcha, et dit à yujoba que cela allait être extrêmement douloureux. Il commença à le marquer, et il criait de douleur, il avait si mal. Il s’étalait sur le sol, gisant, remuant, souffrant, ne pouvant se calmer. Tout cela dura quelque temps, que yujoba ne sut évaluer.

Il tomba ensuite, pour la deuxième fois de sa vie dans un profond coma, et crut, au dernier moment, ne jamais se réveillé.
Lorsqu’il se réveilla, il vit encore une fois Orochimaru, qui lui dit immédiatement :

« Tu as survécu, c’est inimaginable, mais j’en était presque sûr… neuf personne sur dix ne survivent pas à ce sceau… mais toi, tu es encore en vie, mes félicitation, mais maintenant, c’est à toi d’apprendre à le maîtriser. Je peut juste te dire qu’il y a deux phases. Tu peut passer de la première à la deuxième, et le sceau se rependra sur ton corps lors de son utilisation, ce qui changera ton physique, et te rendra très puissant, croit moi… »
Yujoba resta coucher quelques jours, avant de se lever et de reprendre sérieusement l’entrainement avec Orochimaru, qui lui apprit à fignoler ses technique, et qui lui fit combattre des homme qui lui servaient pour des expériences, de puissants ninjas. Yujoba appris ainsi à développer son sceau lors d’un combat contre un adversaires cruel, qui se servait du passé de yujoba, on se demande d’ailleurs comme il le connaissait, contre lui lors du combat, et celui ci l’extermina alors qu’il passait à la deuxième phases de son sceau . Ainsi, Il n’eut connu aucune défaite, et Orochimaru ne sembla pas étonné, car il connaissait la puissance de yujoba.

Un jour, il entendit maître Orochimaru parler avec Kabuto, un de ces hommes de confiance. Yujoba fut choquer d’entendre ces paroles, et il fut pris d’une énorme panique. Son Sensei voulais prendre son corps, car il possédait le byakugan, et aussi le sceau maudit de la terre.
Il partit alors discrètement, pour ne pas se faire entendre, puis se mit à courir, aussi vite qu’il put, et soudain, une dizaines de gardes lui bloquèrent l’accès.
Yujoba utilisa le juken pour se battre contre un adversaire qui s’avançait en disant :

« Il est à moi, il est à moi »

Il utilisa aussi le taijutsu qu’i avait expérimenté durant toutes ces années. Il ouvrit la premières portes, puis la deuxième, puis la troisième, jusqu’à la quatrième.
Le premier gardes fut laminé par un kage buyu suivi d’un coup de poing de style juken dans le cœur. Ainsi, il en tua huit, mais il en restait deux, qui avait au moins un niveau Jonnin. Yujoba se recula, ouvrit le cinquième et la sixième portes, et si mit à courir autour d’eux avec une vitesse gigantesque. Ils ne pouvaient plus rien désormais… Enfin presque…. C’étaient des clones. Les deux ninjas débarquèrent derrière Yujoba, qui se reçu deux kunai dans le dos. Il se retourna, et il fit un kage buyu au premier, mais le deuxième laça la technique de la boule de feu suprême. Yujoba utilisa le tourbillon divin du hake mieux que jamais, puis utilisa la technique de l’omote renge face à celui contre qui il avait utiliser le kage buyu. Ensuite, il activa son sceau contre le dernier, qui était étonnamment puissant . Il maîtrisait le katon, le raiton et le doton à la perfection. Yujoba se trouva dans un dôme de pierre… Mais c’était pitoyable, car il avait six portes ouvertes, et son sceau à la deuxième phases, désormais. Il mit un coup de pied si puissant dans le dôme, qu’il tomba en poussière, et il fonça sur son ennemi avec une vitesse comparable à la lumière, et le termina avec les soixante quatre points du hake.

Ensuite, avec le peu de chakra qu’il lui restait, car il sortait d’un long coma, il invoqua un serpent, et détruit un mur le menant droit à la sortit.
Il était enfin sortit de cet enfer ! Il se dirigea vers le village caché de Konoha, avec un espoir comme jamais il n’en avait eut. Toutes ces années passaient à s’entrainer allaient porter leur fruit, et un jour, il serai en mesure d’entrer dans la légende et de détruire Orochimaru…
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:07

Mais ne vous occupez plus de l'histoire, alors que j'ai un test rp, qui prouve mon niveau, à vous fler, et aussi, un test pour Nibi^^






Des cris, hurlement, incessant, horrifiant, troublant, desespérant. Dees cris, et encore des crie, puis, un folie, une présence meurtruère, dont le souffle pourrais nous faire pousser notre dernier soupir. Yujoba hurlait dans son sommeil, il hurlait comme jamais, il souffrait; il se débattait, ais rien n'y fesait, il ne pouvait pas sortir de se cauchemar, ou plutôt, de ces éboulement de souvenirs de son esprit, pas même toute son ambition sur pouvez l'en retirer. Il vit un visage hideu, attrocement modifié par la perversité et la malsainité, un visage de serpent, pire que la mort, pire que la torture. C'était la le sommeil, la vie d'un ninja, d'un homme, dont le coeur avait sombré du côté d'une mélancolie certaine, l'emmenant vers d'autres orrizons, celle de la haine. Mais son autres monde n'avait pas que des défaults, il l'avait endurcie, mais regardez ou cela le mène. Ce n'est pas en regardant Yujoba que l'oon peut deviner les nombreux secret qu'il habrite, au fin fond de son âme. Le premier regard est toujours trompeur? En le voyant, on peut s'imaginer une personne froide, violente mauvaise, solitaire, alors qu'il n'est rien de tout cela, mais certain évènement, eux, on réussi à pénétrer son esprit, et à le faire changer à jamais. Toutes sa vie avait basculer, mais elle devait changer, à jamais. Pour cela, il avait bien sûr tout prévu. Les monter en grade, la réunion des neuf armes, pour faire regner la paix sur terre, enfin, cette ambition lui était bien loin, la destruction d'Oto, d'Akatsuki, et d'orochimaru. Encore des cris, des pleures, un sourire, puis du sang. La souffrance était telle que Yujoba ne la sopportait plus, il haïssait ce monde, il détester cette vie, il haïssait les guerre et la souffrance, mais s'il désirait la paix, il lui faudrai la guerre. Voici la vie de Yujoba, bonheur, et maheur, voici l'homme qui changerai le monde, voici l'homme qui changerai le cour des guerres, celui qui rétablirait l'équilibre de la terre. Tel était son souhait, tel serai les faits. Il le devait, il le voulai, cela se ferai, c'était comme ça, il en était sûr, c'était son destin, et ce dernier, c'est lui qui le ferai, pas les dieu, pas les autres, pas les hommes, mais lui, lui même, et rien que lui. Il ne pensait pas qu'à lui, bien au contraire, puisqu'il désirait la paix, mais il avait aussi ses problème, et dans ce monde, tous le monde avait les siens, tout le monde souffrait. Seul une poigné d'homme survivrai, seul une petite poigné d'hommes seront assez fort pour changer les choses, seul quelques personnes auront la force, et Yujoba en fera partie. Yokujou Kenryokou était son premier plan, son premier projet. Mais vous allez désormais savoir le véritable but de cette organisation, c'est la paix, par la guerre, les bijuu, et les armes. Cette organisation est faite pour détruire Akatsuki, Oto, et Orochimaru, mais pourquoi rechercher les armes, alors ? Pour la puissance, les armes, ainsi que les bijuu réuni, formeraient un bijuu, et une arme, le fléau, et l'ultime bijuu, qui suffiraient à eux deux, ainsi qu'au membres de l'organisation, pour rétablir l'quilibre de la Terre. C'était la le souhait d'un ninja qui ferait tout pour son Nindo ! Il n'allait pas consacrer sa vie pour les autres, il allait profiter de celle ci, bien trop courte pour être gâcher, pas des détails, pas des habitudes, une vie doit être vécue, une vie doit être grande, bien que petite. La logique de Yujoba, c'est que sur Terre, une vie c'est rien, mais une vie c'est tout, et oui, car une vie parmis des milliards, ce n'est rien, mais une vie ça fait un monde. Mais s'il veut rentrer dans la légende, c'est pour une chose... Essayer de deviner... Vous n'y arrivez pas ? Et bien, c'est pour la vie éternelle, c'est pour que son nom résonne comme une écho dans le temps, que son nom soit connu, pas célèbre, mais connu, dans la légende, une légende vrai, non fasifiée, mais vrai, qui soit considéré comme réélle, sans aucun doute, car ça, c'est la vie éternelle. Mais Yujoba désirait toujours l'immortalité réelle, ne pas mourrir de vieillesse, ni en combat d'ailleurs, car il avait une peur bleu, une phobie de la mort, c'était horrible, ça le paralysait, le rongait de l'intérieur, comme une flamme brûlant en son âme, et le faisant souffrir, sans pour autant le tuer. Un sursaut, puis un réveil, un réveil, que Yujoba considérait comme iréel, encore prit dans son cauchemar, mais lorsqu'il sentit l'air frais venant de sa fenêtre restait ouverte sous sa nuque, il comprit qu'il était bel et bien réveillé, et en vie. Son coeur battait la chamade, ses membres tremblaient, et la sueur coulait sur sa peau, rougeâtre. La haine l'envahit, une folie destructrice, meurtrière, le poussant au mal. Insania, la folie, c'était comme une présence en lui, comme une âme, venat l'insiter du mauvais côté, vers d'autres horrizon, vers un monde de souvenirs et de cauchemars. Il cria, bouche grande ouverte, tête relevé vers le ciel, la heine formant en lui un démon destructeur. Mais pourquoi était-il constament comme ça, pourquoi, pourquoi souffrait-il tant ! Il commençait à comprendre, ces temps ci, il ne faisait rien, plus rien, sauf quelques entrainements, mais sans plus. Il ne se rapprochait même plus de son nindô, mais là, là il comprit se qu'il devait faire, il devait gagner en puissance, il devait devenir fort, il devait se ressaisir. Il était décidé. Se dirigeant vers la sortit, la tête, haute, l'ambition étant maîtresse de son esprit, il se dit qu'il était grand temps de faire quelques chose. Il allait apprendre des technique, il allait effectuer missions après missions, il allait monter en grade, il allait faire des missions capitale pour son village, afin de devenir fort, puissant, il allait partir à la rechreche des armes et des bijuu, et lorsqu'il serait près, il accomplirait son nindo entièrement, mais il y avait énormement de chose qu'il avait envie de faire lagré cela, ce qui attendrais. Une fois dehors, dans les rues d'un village pour lequel il était entièrement dévoué, du moins presque, il contempla un ciel sombre où la lune formait un croissant blanc brillant, reflétant une lumière pradisiaque. L'air était chaud, et il aimait cela, il aimait la nature, la vie, le monde, du moins ses face positive. Alors qu'il se promenait, se changeant les esprit, il entendit des personnes, pressées, devant le bureau du Hokage. Elles semblaient être troublées, côquées, stressées. Lorsqu'elles l'aperçurent, tout de suite, elles accourirent vers lui.

"Regardez, un ninja, je crois qu'il est Jonnin, il va sûrement pouoir nous aider. Et, toi, il nous faut de l'aide ! Un bijuu, Nibi, un démon, le dieu des morts, détruis village après villages dans le Pays Du Feu. Nous mobilisons tous les ninjas que nous trouvons, pour partir à sa recherche, enfin, nous savons déjà où il est, mais il faut le vaincre, il faut réussir à le vaincre !"

Yujoba leur dit qu'il était bien spur partant... Il avait un plan, quelque chose d'énorme, et à la fois, c'était de la folie, mais ce qui est étonnant, c'est que parfois, ces deux choses là vont ensemble. Il partirent odn à sa rencontre, les et le groupe de ninja en comportait un vingtaine. Yuyu simpatisa rapidement avec un ninja du rang d'ANBU, exceptionnellement puissant, qui maîtrsiait le Fûinjustu. Mais il ne simpatisa pas avec lui pour rien, car il ne l'aimait pas vraiment, ce ninja se la pêtait, racontant exploit sur exploit, falsifiés et intensifiés. Mais cela faisait partit de son plan, quelqu'un pour sceller le bijuu dans le corps de Yujoba, mais bien sûr, les autres ne seraient sûrement pas d'accord, il devait donc les mettre sur une fausse piste. Une fois arrivée au lieu de présence du Bijuu, Nibi, Yujoba fonça droit devant.

"Byakugan !"

Dojutsu activé, il allait devoir être rapide, il allait vaincre ce bijuu, force suffisante où insuffisante. Il constate avec stupéfaction que la résèrve de chakra de ce démon était gigantesque. Il le provoqua, et se dirigea vers les autres ninja, pour certain, ceux qu étaient venu le cherche, des vieillard, ayant étaient puissant, mais sûrement du grade de chunnin, ou jonnin maintenant. Mais il savait que l'un d'eux était Oin-Nin. Il expliqua tout son plan à son "ami", et il provoqua ensuite un tremblement de terre, que les autres n'avaient pu voir, donc il ne sauraient pas qui l'avait fait. Tous tombèrent, et Yujoba les enferma dans un dôme de terre, lequel il recouvra de chakra, de paroi de terre, et il invoqua deux serpent pour qu'ils recouvrent le dôme. mais s'il ne voulait pas que le groupe de ninja ne meure, il fallait qu'il soit rapide, car ce dome asiprait le chakra, et de plus, assez rapidement. Il Invoqua donc Un serpent à trois têtes,son invoquation la plus puissante, pour l'instant. Il l'envoya à l'assaut du Bijuu, qui s'énerva, et Yuyu en profita, pour aller jusqu'à lui, en passant par la terre. Il se retrouve derrière lui, et activa son sceau, qui recouvrit son corps de traces noires. S'en suivit, la poigne du serpent spéctral, droit sur la figure du démon, qui les élimina avec une facilité incroyable, avec une boule de chakra. Il l'avait repéré, mais Yuyu retourna dans la terre, pour réatérir derrière lui, et il asséna avec succès les 128 points du Hakke, suivit des huit tragédie du Hakkge, mais il se prit juste au moment même, une boule de cjhakra qui l'expulsa une centaine de mètre plus loin. Le Bijuu était touché par les deux précédentes attaques de Yuyu, et il avait faiblit. Le serpent à trois tête en avait déjà perdu deux. Yujoba activa le deuxième niveau de son scea, et des ailes noires apparurent dans son dos. Sa force était décuplé, et il vola jusqu'à ce qui allait bientôt être sien, dans son corps. Il Mit toute sa force pour lui asséner une colision mentale chaotique, avec succès, mais il se prit sou serpent de plein fouet, celui ci venait de s'étaler, mort. Yuyu était en dessous de celui ci, écrasé, souffrant. Il mit toute sa force pour s'enfouir sous terre, mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le Bijuu énervé, hurlant de colère, et il vit arriver sur lui dix boule de chakra gigantesque, s'il se les prenait, s'en était fini de lui ! Mais une seule solution s'imposait, l'ultime défense du Hakke, technique trs dure à exécuter.
Il fi tourner des fils de chakra, formant comme un dôme autour de lui. Il fit des mouvement de bras, extrêmemnt rapides, et l'a défense était impénétrable. Les boules s'écrasèrent, mais le chakra ne résista pas assez, Yujoba continua, reméttant chakra, puis chakra, puis encore et encore du chakra. Mais les deux dernière boules le heurtèrent de plein fouet, le faisant s'envoler, puis s'écraser. L'effet du sceau disparu. Pendant ce temps, l"ami" de Yujoba, Kai, plongeait le groupe de ninjas dans un profond genjutsu, heuresement qu'il était là, tout de même ! Yujoba, lui, se remettait lentement, en utilisant une technique de soin, pour réparer d'énorme blessure, qu'il ne réussit à refermer complètement. Nibi revenait vers lui, mais ses mouvement étaient toujours confondu, pour cause, la collision mentale chaotique. Il couru avec difficulté vers lui,et cette fois ci, tuiilisa le scalpel de chakra. Il invoqua un serpent, grand, peu puissant. Il monta sur sa tête, et fonça sur le démon, auquel il parvint à asséner des coup avec le scalpel dans les deux pattes avant, celui ci s'écroula. Yuyu continua l'offensive, avec les 128 points du Hakke. Il y mit toute sa force, toute sa volonté, avant de s'éffondrait à terre, toujours conscient et réveillé, mais ne tenant plus. Là, Kai arriva, exécuta quelque techniques de soins, et commença à sceller le Bijuu. Yujoba perdit connaissance, et lorsqu'il se réveilla, il sentit une présence, et une puissance soudaine, hanter son corps. C'était étrange, comme sensation.

"Ne t'inquiète pas, je leur ais dit que tu avait créé un dôme de pierre, pour les protéger du Bijuu, qui tentait de les attaquer, et en ce qui cconcerne le scellement, je leur ait dit que tu souhaitait avoir ce biju, et qu'on ne voyait aucune autre solution, de peur qu'il se réveil."

"Merci, je te dois tout, s'il y a quelque chose que je peut faire..."

"Je veut ton byakugan... Oui, je voudrais que tu me donnes tes yeux ! Si tu ne veut pas, je te les prendrai te force."

"C'est d'accord, tu les auras, mais quand je me serai remis."

Trois semaines passèrent, et après la première semaine à l'hopital, Yujoba sortit, s'entraina, jour après jour, il développa son Bijuu, aprit à maîtrsier le chakra nouveau de son corps. Et le jour voulu, Kai vont le voir, avec ce sourir narquois qui lui était prpre, et lui dis que le moment était venu. Yujoba aquiéça, et, s'avançant lentement vers lui, lui asséna un coup avec le juken, dans le coeur, s'en suivit les soixante quatre points du Hakke. Il appela ensuite la puissance de son Bijuu, pour réanimer les mort proches de la famille de Kai, et il les utilisa pour le frapper. Celui ci semblait appeuré, et il supplia Yujoba, qui l'acheva, avec un Kunai dans le coeur. Il savait très bien que s'il avait eut pitié, il aurait une nouvelle fois tenté de tuer Yujoba.

Ca y est, une nouvelle force, une nouvelle puissance incarnait Yuyu, qui allait enfin pouvoir commencer sa réelle quête. La paix !
Mais avec ce Bijuu, il allait attirer Akatsuki, il risquait gros, voilà pourquoi l'entrainement était indispensable, la monter en grade, et aussi, la force. Mais Nibi allait lui servir dans son Nidô, et désormais, rien ne serait plus pareil, une nouvelle vie allait commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:05

Bon, Perso je trouve que le Bijuu, Le Sceau, et le Byakugan, plus les Portes sa fait trop... Mais bon ce n'est que mon avis, attends les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:31

Je suis d'accord que celà fait un peu trop ^^'
Déjà un biju + le byakugan c'est cheat mais avec tout ça tu vas devenir intouchable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:55

Oui, j'avais oublié que j'avait changé d'histoire... Ben le Bijuu, je le jarte, il me sert à rien, j'avait pas imaginé que je serai intouchable xD


mais si j'ai mis le bijuu, c'est aussi pour vous filer un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:57

de toute façon vu l'histoire pas besoin de test rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:58

Oui, mais bon, l'histoire est pas superbe quand on la lis vraiment, et elle reflète pas mon niveau. Je souhaiterais le grade de Jonnin, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:03

bien sur, je valide Jonnin de Konoha et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:10

Yujoba, Ajoutes le Hyûga...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:16

Ok met toi aussi un avatar.ET mdr pour la façon d'ont t'as connu le fofo c'est un secret entre toi moi et Naruto.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

T'inquiète, je le répète pâs xD


vos méthodes sont pas mal quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujoba Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Hyûga   Yujoba Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yujoba Hyûga
» Yujoba - présentation
» Yujoba HyuHyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: