Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yujoba - présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba - présentation Empty
MessageSujet: Yujoba - présentation   Yujoba - présentation Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:04

Hors RP


prénom :Lucas

Pays / Région :France

Age :15 ans

Emploi / étude :Lycéens

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto and Death note.

Comment avez vous connue le forum?Secret, entre Naruto, Dante et moi


Rpg

Citation :
L'être impur qui a tué pour le pouvoir. L'homme avide de pouvoir. Le mal. La désespoir. C'est eux que combat Yujoba. Ici s'engage un combat pour que la mémoire demeure, et pour que dans la souffrance s'éteignent les flammes destructrice de la folie, celles de la race humaine. Lui que la vie a rejeté, lui que le bonheur a négligé, aujourd'hui arrive, an tant que protagoniste de la paix.
Code de Validation:Caché dans les règles... ...

Prénom: Yujoba

Nom: Il viendra dans un flash back au cours du rp.

Age: 17 ans

Village: Konoha

Affinités: Je le dirai lors de ma FT

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Pour commencer, Yujoba est un personnage plutôt séduisant, disons plutôt que la beauté n’est pas son tord. Son côté solitaire, froid, et calme satisfait la gente féminine, et l’attire, même. Mais il ne s’en intéresse que très peu, plus occupé à s’entrainer, à gérer sa vie et ses buts, et à se battre pour cela. Bref, sa beauté est plus un atout qu’un défaut. Pour dix sept ans, il mesure cent soixante dix neuf centimètres, et fait un poids d’environ soixante kilogrammes. Il n’est pas très grand pour son âge, ni trop gros d’ailleurs, mais reste dans la normale, sans la dépasser. Une chose qui n’intéresse personne, son groupe sanguin et AB. Ses cheveux son de couleur noirs, mis long, laissant des mèches rebelles pendre sur son front, ce qui lui donne une certain charme. Lorsque Yujoba s’énerve, une couleur rouge vient troubler sa pâleur naturelle, ses muscles se contractent, et les trait de son visage se tirent. Des cernes sont creusés sous ses yeux, pour causes, les nuits où il ne trouve pas le sommeil. Ses insomnies lui provoquent une douleur physique presque permanente, mais il a finit par s’y habituer, et il ne la ressent plus, lorsqu’elle est présente, du moins. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Il est vêtu d’une sorte de peignoir noir, qui est attaché à l’aide d’une ceinture, elle aussi noire. En guise de chaussures, il porte des sandales noires. Il est en vérité un adorateur de cette couleur, qu’il trouve mystérieuse, une couleur à explorer infiniment, sans fin. Il n'a pas de défauts physiques à proprement dire. Bien sûr, il en a, comme tout le monde, mais il n'est pas du tout du genre à complexé sur une quelconque partie de son corps. Il ne se fou pas de son apparence, mais il préfère rester naturel, il trouve que le soin corporel durant des heures ne l'est pas. Lorsqu’il se bat, selon son humeur, il fait des mouvements différents. A vrai dire, c’est juste lorsqu’il est énervé, que cela change, enfin, c’est un peu confus, puisqu’il ne fait jamais les mêmes gestes, lors de combats, il improvise beaucoup. Souvent, ses mouvements sont fait de grâce et d’élégance, tout en restant très masculin, mais il est capable de passer de cela à des gestes secs. En bref, il est plutôt séduisant, ses muscles ne sont pas énormes, mais il a la force d’un ninja, et sa tenue est… Entièrement noire.

Description mentale (minimum 8 lignes)

Ce monde, en perpétuel conflit, et peuplé de personnes en tout genre, peureux, hautain, imbu d'elles même, se croyant supérieur, mégalomanes... Ou encore de personne ayant de la bravoure, de l'honneur, du courage, et même une intelligence surhumaine. Mais sachez, que presque aucun de ceux là ne réussissent. La force et l'intelligence ne suffisent plus, dans un monde dévasté par les guerres, le chaos, et des imbéciles jouant avec le mal, comme une simple marionnettes, sans même se soucier, des conséquences de leur actes.C'est le fait de s'amuser ainsi, avec la haine et le mal, que le monde court à sa perte. Le gouffre s'est creusé entre la lumière et le mal, mais sachez que l'ombre peut parfois... cacher la lumière. La vie est un cadeau, et la haine existentielle est en train de ramener cette Terre à la destruction. Il est aussi à savoir, que l'apparence d'une personne, qui peut vous sembler mauvaise, peu cacher une sagesse immense, ce sera le cas de Yujoba...

Il est important de savoir tout d'abord l'avis de Yujoba sur le monde en lui même. Il pense à un monde créé dès le départ pour l'amusement d'être se nommant par leur simple et modeste personne, "dieu". Mais Dieu fut créé, il y a de cela longtemps par l'homme en personne. Dieu n'est pas supérieur aux hommes, ce sont eux qui le dominent, car c'est eux qui propagent l'idée de son existence. Il ne remet pas en cause l'existence de celui ci, mais sa supériorité. Et si Dieu n'était qu'une invention destiné à détourner l'être humain de la réalité ? Et si ce monde est un mensonge permanent ? Beaucoup de questions demeurent, mais quel est le véritable but deYujoba quant à cette énigme ? Le savoir, la connaissance de ce soit disant monde de paix, à la croissance permanente, afin de percer ce mystère que jusqu'à présent, personne n'a jamais remis en cause. La manipulation est un art qui n'a plus de secrets à ses yeux... Sauf celui ci, la manipulation de plusieurs millénaire, le mensonge et la calomnies conçues, mais pour quoi ? Vous devez vous dire que cela n'a absolument aucun bien fondé, mais de nombreuses choses ont données 'occasion de nous prouver, que dans l'ombre, se prépare la plus grande des catastrophe, celle qui sera causée tout d'abord à cause de la naïveté de la race humaine, celle que toute sa vie, Yujoba a maudit, mais celle que toute son existence, il tentera de protéger, et de remettre dans le droit chemin.

Un personne née pour être ainsi, pour être sacrifiée, pour perdre son bonheur, pour que la joie soit un mot inconnu, mais pour aimer la vie, malgré cela... Une existence de misère, mais pourtant, animée de but en cascade, de convictions à n'en plus finir, et de combats éternels. Tout de même un but subsiste, dans cette esprit tenace, la paix... Vous allez découvrir là non pas le mal mais le bien, même si cette misère n'en fourni pas la moindre preuve. Sa conscience, son esprit, son âme son trompeuse, et son apparence en est de même. pourquoi ? me direz vous, car le désir de paix, sur cette Terre, est un crime, car la haine du mal ou de la folie, pourrait le détruire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il restera dans le silence, pas seulement à cause de sa nature ou des évènements passés au cours de cette vie. Une phrase revient souvent dans ses pensées : "Cette vie de chien, j'en ferai mon arme, cette existence de misère, j'en ferai mon combat ! mon passé sera mon âme, mon présent un combat, et mon avenir ma conviction !" Un bien triste destin l'attend, mais jamais une seule seconde il ne s'est demandé: "Pourquoi moi ?" Car il ne regrette rien, malgré ses plaintes silencieuses. Voici la présentation d'un esprit complètement incompréhensible, d'un esprit si compliqué, qu'on pourrait le qualifié de monde perdu, c'est une chose bien incompréhensible, qui parvient à emmener Yujoba vers d'autres horizons, celle de l'irréel. car tout n'est que poussière, car seul les sentiments sont capable de forger un monde nouveau, un monde, qui ait une nouvelle ère, le retour à l'ancien temps ninja, voici le but de cet homme mélancolique et mystérieux. Après avoir lu ce texte, après avoir lu cette description, ainsi que le récit des aventure de Yujo', vous ne verrez peut être plus certaines choses comme avant, et votre vision des problèmes et des ennuis, n'en sera que bouleversée. Les âme sensible ne tiendront peut être pas en lisant mes histoire. Selon Yujoba, la véritable vie, c'est la vie elle même, prise en son sens propre, prise comme personne n'a sût la prendre, c'est la la manière de penser, d'une personne qui ne peut penser comme les autres. Il prend tous, dans un sens différent, avec la certitude qu'ainsi, il trouvera le véritable bonheur, et il est sûr d'y parvenir. Certain, ne savent saisir la raison de certaine chose, ou ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, car il ne vont pas au-delà de leur penser, mais lui, lui... Il se contente d'écouter son âme. Que dire d'autre, et bien, autant passer à description, ce qui est le véritable but de cette partie.

Par où commencer. A vrai dire, Yujoba possède un mental extrêmement compliquer. Il est presque impossible à cerner entièrement, et le fait d'essayer, pourrait vous rendre fou. Son esprit est aussi vaste que l'infini, en faite, comparer son mental, c'est comparer l'incomparable. Sa réussite est en grosse partie dût à cette psychologie, qu'il développera tout au long de sa vie de ninja. Il s'est forgé ainsi, en pendant non pas à son propre bonheur, mais à sa propre réussite, qui est loin d'être seulement belle à ses yeux. Et bien, puisqu'il est si long à expliquer, commençons par le commencement. Au début de sa vie, même lorsqu'il vivait dans des conditions plus que difficiles, il parlait au gens, il riait, il était tout à fait ce que l'on pourrait qualifier de normal. Mais aujourd'hui, à l'heure ou j'écris cela, où vous lisez cela, il n'est plus pareil. Il est bel et bien lui même, mais il a choisi, pour la survie, de laisser de côté cette mentalité sociable. Il l'a fait pour démarrer, en quelques sortes, une nouvelle vie. Certains évènements l'ont poussés à le faire. Il fat aussi avouer qu'il n'a pas choisi la facilité, mais bon, que faire d'autres, pour assurer sa vie ? Rien, vous l'avez comprit. Désormais, vous allez connaître la véritable personnalité qui a toujours sommeillé en lui. Eh oui, en vérité, celle qu'il affichait lors de son enfance, ou auparavant, et il ne le savait pas, n'était pas vraiment la sienne, cela n'était pas lui. Voici une vue générale de ce mentale si vaste et encore inexploré dans toute sa superficie. Il a une apparence plutôt froide, calme, posée. Son regard, à lui seul, suffit à exprimer ses sentiments, mais s'il veut les dissimuler, il n'a aucun mal, du son côté manipulateur, mais j'y reviendrais plus tard. Mais une seule émotion est toujours omniprésente, la tristesse, ou plutôt, en terme plus exacte, la mélancolie, souffrance, dût à une tristesse dont la provenance nous est inconnue, mais dont les évènement l'ayant fait surgir, le sont.

C'est une homme que l'ont pourrait qualifier de sacrifié. Son ambition et sa détermination sont deux qualité qu'il a le mérite de posséder, tout comme de nombreux ninjas digne de ce nom. La vengeance est chez lui une des choses les plus importantes, il vit en grosse partie pour celle ci. Yujoba est de nature, même s'il s'efforce de ne pas le montrer, sensible, et énormément susceptible. Quelques chose qui fait de lui un être très compliqué, c'est le fait qu'il passe des heures à réfléchir et se remettre en question, mais il n'avoue presque jamais ce à quoi il pense, et il ressort de chacune de ses excursions au fin fond de son esprit changé, en ayant prit conscience de beaucoup de choses. Il est sadique sur les bord, mais seulement avec certaines personnes, qui le méritent du moins s'ils les jugent mauvais.S'il y a bien une chose qu'il déteste, ce sont les personne faisant de petites histoire, une tragédies, car il estime que la vie est bien trop courte pour s'attarder sur de telles futilités. Il sait particulièrement bien apprécier les plaisir de la vie, tels que la nature, l'air frais, la nuit, le soleil,... Et son village ! Ce qu'il aime par dessus tout, c'est avoir un moment dans la journée ou il soit seul, et où il puisse profiter de la nuit, de cette solitude apaisante, qui ne lui fait que du bien. Voici maintenant un point très important de sa personnalité. Tous les jour à chaque seconde qui s'écoule, il nourrit une haine profonde envers Orochimaru, l'Akatsuki, ainsi que toutes les formes de guerres existant dans ce bas monde. Il vit avec la mélancolie, l'angoisse, alors qu'il aimerait tant pouvoir vivre à sa façon, c'est à dire comme il le désir, sans aucunes habitudes, avec tous les jours de nouveaux combats, tout le temps des évènement inattendus. Mais vous comprendrez sûrement ses réelles motivations, lors de son aventures, qui sont sages, mais très étranges. La paix, un but très louable, mais à quel prix ? Ah oui, aussi, Yujoba voit le monde d'une manière largement différente que la plupart des individus. Il a appris à voir au-delà des pensées, à identifier les problèmes, leurs causes et leur conséquences, ainsi que les causes des conséquences... Vous comprendrez tout au court du rôle play.

Il n'est pas à négliger que c'est une personne des plus manipulatrice de ce monde. Capable de faire croire sans mentir, de faire avouer les secret les mieux gardés de chaque personne, il parvient à manipuler des personnes de telle sorte qu'il n'est parfois rien besoin de faire, lorsqu'un problème surgit. S'il a besoin de quelque chose, cet art manipulateur lui sert presque toujours, puisqu'il est en effet capable de faire croire presque n'importe quoi à un Shinobi, même à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Mais bien sûr, il y a toujours des êtres capables de résister à cette facette de ce qui semble être un monstre... En effet, parfois, il n'a pas besoin de se battre pour faire souffrir son adversaire... Mentalement.

Voilà, vous avez réussi à cerner une infime partie de cette psychologie d'acier. Sachez juste que Yujoba cache bien son jeu, qu'il est toujours là... Juste derrière vous !

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Une nuit maudite, que les ténèbres, de leur noirceur, on recouvert, afin qu'une part d'ombre, dû au souvenir de cette soirée, reste à jamais dans le cœur du nouveau né, comme une image toujours omniprésente, qui lui rappellerait qu’il n’est qu’un objet, une arme de destruction. Cela est bien classique. Il détesta les humain, dès la naissance. En effet, un enfant naquit ce soir là, et la malédiction allait faire de sa vie, une tragédie, qu'aucun homme, ou faible d'esprit serait un terme plus approprié, ne pourrait supporter. Le sort de ce garçon, est d'ailleurs si horrible, que les plus compatissants pourraient avoir l'esprit dérangé après cette lecture. Des pleures, déchirèrent le silence angoissant de la nuit, puis s'estompèrent, mais un écho persista dans l'esprit des personnes présentes en cette pièce étouffer par la haine et la peur... La peur de quoi, allez vous me demander... Réfléchissez, une malédiction et citée plus haut, et pour les parents du petit enfant, c'était comme si son destin était déjà tracé, mais vous vous rendrez très rapidement compte, que ceci est totalement faut. C'est l'histoire d'un homme qui va lutter pour changer certaines choses, et cela n'est pas commun, alors, bonne chance pour la compréhension. La mère, dont le visage était caché d'un voile de tissu, avait déjà planifié le destin du jeune garçon… Une arme pour les gouverner tous, une arme pour les détruire tous, et dans les ténèbres les lier… Un choix complètement insensé, surtout le fait de penser qu’un homme à la puissance aussi élevé, se laisse faire. Mais cela n’est que le début, le commencement de l’histoire, et la création d’une arme, d’un démon, créé pour semer terreur et destruction, et pour parvenir aux fins de ses possesseurs. Mais comme cité plus haut, ce n’est qu’un début, car la suite de l’histoire et bien plus surprenante encore… Nous voilà à une période encore plus sombre, ou notre jeune héros se retrouve, âgé de 10 ans, comme un esclave, soumis à un entrainement, dont il n’appréciait pas tellement la valeur, l’art des affinités de l’intéressait pas beaucoup… Mais là n’est pas le sujet. Il fut, durant des années, élevé comme un animal, par des chiens, dans des contrés lointaine du monde Shinobi que l’on connaît. Il était entrainé par des ninjas déserteurs qui sont venu se réfugier, dans ce qu’ils appellent « leur territoire ». A entendre ces paroles, on pourrait penser que ce sont eux, les véritables chiens dans cette histoire. Et ce territoire était situé dans un lieu inexploré du reste du monde, dont seul « quelques privilégiés » avaient l’occasion d’y habiter. Il y avait un mélange de ninja et de samouraïs, mais en vérité, mélange n’est pas le mot approprié. Il y avait le camp des ninja, et celui des samouraïs. Il était à la solde des Shinobi. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est le rôle qu’ils jouerait, dans cette guerre en préparation… Se servir de lui comme une arme était déjà décidé depuis sa naissance, ou plutôt sa création. Il était un monstre, et même lui le savait. La vie ne lui inspirait que meurtre et violence. Contrairement aux autres enfants, il ne s’amusait pas avec des jouer. Sa seule source de distraction, demeurait la destruction ! Toutes ses journées n’étaient que répétition, entrainements douloureux. Il apprenait des techniques interdites du village caché de la feuille, mais une seule chose ne pouvait lui être apprise, l’art des pupilles… En effet, il possédait d’étrange pupille, d’une couleur blanche, lui donnant ce regard vide d’émotion et purement perdu dans le vague. Il ne s’était à vrai dire jamais posé la question de l’origine de ses yeux, et cela ne l’intéressait absolument pas. Lui, il se contentait d’obéir, comme un animal pour ses maîtres. Bientôt, son entrainement changea du tout au tout. Il appris l’existence des verrous psychique, la puissance que ceux ci pourraient lui offrir, et il se mit, avide de pouvoir, à les convoiter assidûment. Mais la question qui se pose est la suivante : Quels sont les buts de Yujoba ? C’est simple, comme toutes les armes, l’obéissance, et la destruction de ce que l’on considère comme l’ennemi. Mais si l’on regarde de plus près, qu’est-ce vraiment ce cet adversaire, que l’on considère comme un ennemi ? Il est en réalité un obstacle à ses envies de puissance. Mais on jour qu’il écoutait à la porte du haut conseil de ce pays, il appris certaine choses dont jamais une seule seconde il ne s’était demandé la réponse. Où se trouvait-il ? Quel était le véritable nom de ce pays ? En écoutant ce dialogue, ou plutôt cette réunion, il compris ce qu’allaient être les plans de ce regroupement de criminel que formaient les Shinobis.

« Non, je ne souhaite pas établir de traiter de paix avec cette bande de chiens, pas même pour les tromper après. Je veux les écraser, jusqu’au dernier. Cette vermine de Samouraïs ne mérite pas de peuplé ce territoire que personne ne connaît. Ici, nous pouvons comploter, réfléchir à un plan, regrouper des criminel et Shinobi tellement puissant que notre désire de domination des cinq nations ninja deviendra un simple jeu ! Ce jeune garçon, Yujoba, du clan Hyuuga, est certainement l’arme la plus puissante que nous sommes parvenu à acquérir. Setsu Hyuuga et Kira Hyuuga, ici présent, ses parents, nous l’on donné sans rien demander. Avec lui, la guerre entre ninja et samouraïs sera conclue plus vite qu’on ne le pense. Il est temps de lui apprendre à se servir de son byakugan. »

Yujoba sourit, puis discrètement, s’en alla sans laisser de traces de son passage. Il ferait comme s’il n’avait rien entendu. Il se tairait comme ce que l’objet qu’il est censé faire. Il obéirait, encore et encore. C’est tout ce qu’il savait faire, alors il le faisait, sans rechigner. S’en suivit des mois et des mois d’entrainements, qui se transformèrent en des années, afin de maîtriser ce fabuleux pouvoir que lui offraient ses pupilles. Au bout de trois années, à l’âge de ses quatorze ans, il finit par assimiler toutes les techniques et détails du clan Hyuuga, et cet art de combat que lui donnaient ses yeux n’avait presque plus de secret pour lui. Du moins, c’est ce qu’il croyait, et la vérité n’est parfois qu’illusoire. C’était enfin le moment, celui de passer à l’action . Les tensions entre les shinobis et les samouraïs, au cours de ses trois années, s’étaient envenimées, et les hostilités furent déclarées. C’est ici que la véritable histoire commence. C’est ici qu’un objet va être utilisé, celui qui depuis la naissance à été éduquer pour n’avoir ni âme ni conscience, pour accepter n’importe quel mission, pour tuer et détruire sans rien dire. Les ninjas donnèrent l’assaut sur le territoire des samouraïs. La bataille dura trois mois exactement, et Yujoba tuait sans relâche, mais il ne tuait que ceux dont il avait reçu ordre d’éliminer, comme on le lui disait. Mais un jour, on l’autorisa à tuer tous les samouraïs qu’il voyait, et ce fut à partir de ce moment, que la bataille prit une intensité encore jamais vu. Errant seul avec ses pensées, sans se demander une seule fois pourquoi il obéissait ainsi, il tuer, il éliminait. Des groupes entier, des bataillons d’homme périrent de ses mains, et il prenait le plus grand des plaisir à les faire souffrir. Et un jour orageux, ou le sang avait pris place dans la mer qui bordaient ce triste pays désormais ravagé, la cessation des hostilités fut déclarée. Il ne restait absolument aucun samouraïs, si ce n’est le chef des leurs. Les mains tachées de sang, Yujoba se tenait au sommet d’une petite colline, laissant juste apparaître un côté de son corps, le reste caché par l’ombre. On put apercevoir un sourire. Un sourire qui marqua tous les ninjas. C’était la fin, pour eux aussi. Il avait placé sur le terrain des centaines de millier de parchemins explosifs, dissimulé dans le sol. Il ne restait que peu de temps avant l’explosion. L’histoire, certes, à déjà commencée. Mais c’est là qu’elle prend forme. Il en avait marre d’obéir, de jouer l’animal fidèle à des maîtres impuissants face à lui. Il avait envie d’explorer ce monde, il avait envie de gagner de la puissance, à un tel point, qu’au bout d’un moment, il ne savait même plus pourquoi. Il voulait juste acquérir cette force que tant convoitée, mais ses buts n’étaient pas fondés, il vivait juste pour vivre, pour prouver qu’il existe. C’était sa manière se sentir en vie. Bientôt, alors que les ninja commencèrent à applaudir, absolument tous, même le haut conseil présent ici, une explosion, d’une intensité gigantesque, faisant trembler le sol, retentit. C’était l’apocalypse, on aurait dit des hordes de monstres sorties du cœur de la terre, des enfers eux même qui venaient nous chercher pour nous emmener avec eux vers les territoires maudits de la morts. Et ce fut la fin de ses criminels, dans le sang et dans la violence.


Yujoba tourna le dos à ce drame, mais cette image, terrible et horrifique, resta gravée dans sa mémoire, et il sut qu’elle le resterait à jamais, comme une malédiction, toujours omniprésente dans son esprit. Il partis en navire, avec la carte qu’il avait trouvé dans la salle de réunion du conseil, et partis droit en direction du village de Kiri. Après un voyage long et difficile, il vit la terre approchait, où plutôt il se vit approcher de la terre. Au moment où il sortit de ce bateau dans lequel il avait passé deux semaines, il s’écroula sur le sable humide du bord de mer. Il se réveilla quelques heures plus tard, dans ce même endroit où il avait perdu connaissance, celui ci toujours aussi désert, et décida de partir immédiatement à la recherche de puissance. Mais par où commencer ? Et c’est ainsi qu’il erra, sans but précis dans ce monde, quittant le village de la brume, pour voyager à travers ce pays, volant pour se nourrir, tuant ses opposants. Et ce fut le désespoir qui s’en para de cet être si puissant. Il ne savait exactement ce qu’il était, il savait juste que la vie était une chienne, et qu’il aurait tout fait, pour gagner cette puissance qu’il convoiter, et changer cette vie de malheur, par la destruction. La souffrance ferait peut être renaitre le monde sous une forme différente. Et avec le temps, il développa ses idéaux, il se forgea un mental instable, mais avec des idées propres : il prenait désormais le monde et la race humaine pour un jeu. Un simple jeu, dans lequel il serait le protagoniste de la haine, aussi bien que du bonheur. Il allait s’amusait avec ce monde, afin de voir les réaction de celui ci et son changement. Mais cette simple pensée ne suffirait pas, comment passer à l’action ? Alors qu’il était désemparé, ce rendent compte qu’il ne servait à rien dans ce triste univers, il se lamenta, il pleura, il cria , il détruit, il souffra. Il était à terre, au pied d’un grand arbre, lequel était devenu son repère, son lieu de vie bien que cela n’était qu’un simple arbre. Il était pour lui sa seule source de bonheur, il lui offrait l’inspiration, mais il semblait bien qu’aujourd’hui, c’est la mort qu’il venait chercher ici. Il était dans un état pitoyable, ses vêtements déchirés, maigre et désespéré. Mais tout changea, maintenant, lorsqu’il vit cette silhouette, et ce visage pâle qui semblait être là pour l’aider. Une main se tendit :

« Viens avec moi, je te donnerait la puissance. »

Ces simples mots suffirent. Yujoba le suivit, et s’installa dans son repère, dans un lieu reculé et introuvable sauf si on sait déjà où il se cache. Et durant des mois, il s’entraina, en ayant accepté d’offrir son corps à celui qu’il appelait désormais « maître Orochimaru ». Il lui avait promis que sa conscience resterait dans ce corps, et qu’il ne souffrirait pas. Et une grande période d’entrainement commença, dans laquelle il devint toujours plus puissant, et où chaque jour il développer une force hors norme. Même son sensei n’en revenait pas. Mais un jour, il se dit qu’il serait bien qu’il réfléchisse, un soir, sur sa vie et ses buts. Il s’assit donc sur son lit. Il se remémora ce qu’il s’était pourtant juré d’oublié, son passé. Il se demanda en réalité, comment l’homme peut être aussi cruel. Puis, il se visualisa, lui même, et des larmes coulèrent lorsqu’il osa enfin admettre, qu’il était un monstre. Maintenant, un nouveau combat commençait, il voulait se prouver qu’il existait, non pas pour détruire mais pour créer, pour apporter… Mais quoi ? La paix. Comment un être peut-il changer aussi vite ? En une nuit, certes une nuit blanche mais une seule et unique nuit, d’une dizaine d’heure. Il avait tué, il avait fais souffrir, il voulait expier ses fautes, en apportant au monde un jour nouveau, l’avènement de la paix éternelle, celle qui se devait d’exister. Il avait enfin saisi le sens de la vie, son sens propre. Désormais, ses nuits n’étaient plus que réflexion, et il se plongea dans une méditation sans précédent. Il jouer un double jeu, celui de l’homme dévoué à son maître, et derrière, celui du sage. Il développa ce que l’on peut appeler un mental d’acier, infaillible. Il appris à manipuler l’être humain, cette race qu’il maudissait tant. Et il gagner en puissance grâce à son Sensei. C’était ça, le réel sens de sa vie. Il était désormais un humain, non pas un homme comme les autre, mais une personne qui apporterait la paix, par la destruction du mal, à commencer par Orochimaru, et cette fameuse organisation dont on entendait tant parler, Akatsuki. Ce monde était si beau, l’existence se devait d’être belle aussi, mais ces deux choses, qui pourtant son l’essence même de la vie, étaient perverties et pourri par cette bande de chiens, ne pensant qu’à leur propre puissance, et leur profonde cupidité. En fait, tout ce qu’il avait hérité de son passé et de son ancienne psychologie, c’était cette profonde haine envers l’être humain, et cette douleur provoquée par les souvenirs.

Il prépara à l’avance, pendant six mois son évasion. Le jour venu, celui qu’il avait choisi pour s’enfuir, était arrivé. Il ne voulait pas tuer Orochimaru maintenant, car il savait que sa puissance n’était pas assez développée. Mais en fait, alors qu’il avait prévu le coup en posant encore une fois des explosifs et en libérant des prisonniers, c’est son Sensei qui vint à lui.

« Alors comme ça, l’heure de le rébellion est arrivée. Tu est on réceptacle, et je t’aurait, tu es désormais assez puissant. Viens à moi et laissez mon ton corps, Yujoba ! »

Mais ce que le sannin avait oublié c’est qu’un clone était bien simple à faire. Alors que Yujo’ croyait l’avoir berné, il se retrouva face à face avec ce serpent, qui avait lui aussi créé un clone. Un utilisa une technique de déplacement instantané afin de se retrouver devant la porte de sorties. Il alla en courant à l’extérieur, non pas pour s’enfuir mais pour être plus à l’aise lors de son combat. Il exécuta une technique de scalpel de chakra, en composant rapidement les mudras nécessaire, avant que son ancien maître n’arrive. Il croisa les bras pour cacher le chakra qui entourait ses mains, et lorsque Orochimaru arriva sur lui sous la forme d’un serpent, un clone de Yujoba tenta de lui asséner un coup direct dans le crane, et un kunai lancé par un autre arriva de droite. Le côté gauche était donc libre, et Yujo déplia ses bras, pour tenter de trancher un muscles du sannin légendaire. Seul problème, il ne connaissait pas l’emplacement des différentes parties composant l’organisme de cet animal, mais par chance, un cris de douleur s’échappa de la bouche de son adversaire, qui avait tout de même réussi à propulser le jeune Hyuuga une dizaine de mètres plus loin. Comprenant qu’il ne pourrait pas rivaliser avec Orochimaru, même s’il ne l’avait pas encore vraiment combattu, il lança cinq fumigène dans toute la zone, fit exploser les parchemins explosifs situé dehors, mais cela ne suffit pas. Et comme par miracle, quinze Shinobi sur lesquels le serpent faisait ses expériences formèrent un mur infranchissable devant Yujoba. C’était ceux qu’il avait libéré tout à l’heure, juste avant d’entamer ce combat. Et là, reconnaissants, ils venaient à son secours. L’un lui glissa dans l’oreille :

« Fuit, et accroche toi, quoi qu’il en coûte, ramène la paix dans ce monde. Je suis condamné à mort, alors de toute façon, ne tente pas de me sauver. On va dire que ma récompense arrivera un jour où l’autre, c’est pourquoi je veux que tu réussisse, et je le sais. »

Yujoba le regarda, lui sourit, et lui dit juste ces quelques mots :

« Je le ferai, pour toi, pour le monde. Je te le jure. Et si je ne le fais pas, c’est celui que j’aurais choisi comme élève qui achèvera mes rêves. Mais j compte bien y arriver moi même. Merci »

Il trouverait la sagesse, il trouverait la paix. Et Orochimaru paierait un jour où l’autre, sachant pertinemment que la mort, à grand pas arrive. Et c’est là qu’il regrettera, qu’il verra devant ses yeux d’horribles images, celle du mal qu’il a commis, et il souffrira, et cette souffrance n’apaisera pas l’espit de Yujoba, car celui n’aura encore éliminer tout le mal de cette Terre. Il n’est pas comme les autres, à vivre uniquement de sa vengeance personnelle, en oubliant le reste, lui, il veut tout. Et c’est ce même tout qui fra de lui un être différent.

Il était partit vers Konoha, il avait en effet mis le cape sur ce village qu'il voulait tant découvrir, sur cette Terre de sérénité, sur ce havre de paix, qui pourtant finirais engouffré dans le mal si personne n'agissait. Mais sa vie allait être très dure, savez vous pourquoi ? Parce que son but, il sera obligé de la cacher à tous le monde. il sera peut être même obligé de tuer, de se cacher, de partir pour préserver son secret et pour y parvenir justement. Et il devrait faire une chose, cette chose qui est presque ce qu'il sait mieux le faire, mais qu'il déteste tant: Manipuler. La race humaine, qui est la sienne, il la haïra toute sa vie et lui prouvera qu'elle peut changer.

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Yujoba - présentation Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - présentation   Yujoba - présentation Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

ok,valider jonin de konohagakure
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yujoba - présentation Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - présentation   Yujoba - présentation Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

Merci, j'irai faire ma fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Yujoba - présentation Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - présentation   Yujoba - présentation Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:51

[Verrouillée et déplacée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujoba - présentation Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - présentation   Yujoba - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yujoba Hyûga
» Kiminari Miyoshi [Présentation]
» Gaara Kazama, presentation
» Présentation de l'equipe de S.F
» presentation de yashiro uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: