Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Genin de Konohagakure|Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 00
Mes Ryos : 1000

Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi]   Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:32

Konohagakure no Sato, le soleil venait d'apparaitre au-dessus des hautes cimes.Les oiseaux commençais à gazouiller paisiblement. Les rues des commerces, toujours animées abritaient ambiance festive, désordre, dispute et bagarre. Bref...Une matinée calme s'annonçait à Konohagakure. De nombreux ninjas du village étaient en missions. Le reste s'ennuyait à l'intérieur du village ou s'entrainait. Naruto faisait partie des Genin auxquels il n'avait été confié aucune Mission. Il était donc libre presque toute la journée.
Il s'était réveillé tôt ce matin là, Pourquoi?? Il l'ignorait. Il prit une douche froide et s'interressa à son petit déjeuner. Son visage clair arborait une expression maussade. Se lever tôt n'avait jamais été une habitude chez Naruto. En réfléchissant sur ce qu'il ferait de sa journée, Naruto se rappela que sa faisait un bon moment qu'il s'était entrainer. La dernière fois, c'était quand il avait réussit à contrôler la sixième queue de Kyubi. Il lui en restait encore trois à contrôler, et Naruto ne voulait pas s'atteler à cette tâche aujourd'hui.
Il décida alors de se balader, peut être, une idée lui viendrait-il lors de cette balade. Il sortit donc de la maison. il était habillé de son traditionnel moulant orange. Naruto s'élança avec une souplesse insolite et sauta sur le toit d'une Habitation avec une facilité déconcertante avant de se mettre à sauter en direction de la rivière. Naruto avait déjà fait une bonne dizaine de minutes en sautant de toit en toit. Se rendant compte qu'il était arrivé, il fit un salto et atterrit dans une ruelle déserte.
Face à Naruto se trouvait une grille derrière laquelle, des escaliers menaient vers la rivière. Cet endroit signifiait beaucoup pour Naruto. Même qu’une fois, alors qu’il n’avait même pas la dizaine, il y avait rencontré Sasuke Uchiha…Les bons moments ne sont pas éternels, c’est ce qu’avait apprit Naruto après la mort de l’ero-Senin, Jiraya. Peut-être même bien avant. Le bonheur de Naruto avait disparu après le désert de Sasuke. Une pierre atterrit dans le lac. C’était Naruto qui l’avait lancée.
Un bon moment était passé, Naruto était sorti de ses rêveries. Il s’amusait à lancer des cailloux dans la rivière. Le soleil était à son paroxysme, les seuls bruits qu’on entendait étaient celui du vent qui filait sur la rivière en laissant de nombreuses ondes sur son passage, et celui des oiseaux qui chantaient depuis un bon moment déjà. Une pierre atterrit dans l’eau, et Naruto poussa un cri de joie, il venait d’avoir une idée . Il se mit alors à courir sur le sentier désert qui menait au centre ville.
Le centre ville de Konohagakure était très calme. La place principale, était un rond point sur lequel se situait, Bibliothèques, Hôpital, Temple, Poste, et Centre commercial, qui d’ailleurs faisait concurrence de part ses prix et sa fréquentation, avec le quartier des Commerces. Il fallait dire que le Chef Yamato avait fait du beau travail au niveau de l’architecture qui était…Comment dire ??...moins mythique et plus moderne que ce qu’avait jamais connu Konohagakure. En effet, après le combat contre Pain, la reconstruction de Konoha, qui avait été entièrement détruit, fût confiée à Yamato, qui avait pour affinités le Mokuton.
Il présentait donc une facilité énorme a montés des bâtiments. Naruto se rappelait que pendant que Yamato travaillait, plus personnes n’ayant de maisons, des tentes avaient été aménagées pour accueillir les villageois et les ninjas. Naruto lui, avait été bien favorisé. Etant donné qu’il faisait partie de la Team 7, avec Sai, il avait habité pendant toute la période de reconstruction, avec Kakashi Senseï, et le chef Yamato, leurs deux instructeurs, dans la même habitation.
Yamato, avait bien prit soin de la faire grande, en premier. C’était dans la même période que le grand conseil des Kage, sous l’ère Danzô, le fondateur de la Racine, section secrète Anbus de Konohagakure, à laquelle appartenait Sai. Naruto se trouvait dons en face de la bibliothèque, grand bâtiments qui s’élevait sur deux étages. Il y avait écrit sur une grand enseigne, et entre deux motifs qui semblaient être des rouleaux, « Bibliothèques de Konohagakure ».
La bibliothèque n’avait jamais été un lieu très fréquenté par Naruto. Au contraire, après l’Hôpital et le cimetière, c’était le lieu qu’il détestait le plus. Lire un livre, qui n’était pas un Bingo Book, n’avait jamais été son fort. Il aurait put compter les livres qu’il avait lus de toute sa vie, rien qu’avec les doigts d’une de ses mains. Il détestait la théorie comme il détestait les livres. Il ne voyait pas ce que sa rapportait.
Bien sûr, il avait lu tous les tomes du Paradis du Batifolage, écrit par Jiraya, mais tout ce qui avait rapport à l’art ninjas dans un livre, autre qu’un parchemin de techniques, Naruto y était allergique. Que ce soit, FûinJutsu, NinJutsu, GenJutsu, KuchiYose, KinJutsu, ou autres, il détestait sa. Heureusement, il ne devait pas aller à la Bibliothèque. Il devait aller vers les Arènes.Mais avant, il envoya un clone à Kakashi Hatake. Il avait donné comme instruction au clone de dire à Kakashi de le rejoindre à l'arène où il avait combattu Neji.
Naruto emprunta alors un chemin en parquet sur lequel il y avait de multiple Kanji. Le chemin était sur une cour de Gazon. Il fallait avouer qu’elle était très belle cette cour. Il y avait une fontaine. Fontaine qui représentait le NiDai Hokage effectuant une technique Suiton. La sculpture était plus ou moins réussie et ne faisait pas peur aux oiseaux, qui n’hésitaient pas à venir s’installer sur des perchoirs. Perchoirs sur lesquelles avait été mit dans des récipients encagés des graines de…En fait il y avait été mit des graines dans des cages pour permettre au Oiseaux de picorés tranquillement sans êtres gênés par les écureuils qui venait volés les graines des oiseaux.
C’était un principe très connus. Il marcha donc comme sa cinq minutes avant de pousser la grande porte de l'arène. Il alla s'installer à l'ombre, attendant Kakashi, qui se ferait sans doute désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiforever-v2.forumsrpg.com
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi]   Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:09

Une journée magnifique pour Kakashi , il se reveilla reposé est confiant aujourd'hui. Les oiseaux n'etaient pas encore en trian de chanter , et le soleil n'etait pas encore levé. Le reveil a été toujours quelque chose de facil pour Kakashi , depuis sa plus jeune enfance. Il se leva enfin apres s'etre reveillé et se dirigeat vers sa cuisine... Un desordre y reignait... Depuis qu'il était Hokage , il n'avait pluqs beaucoup le temps de ranger, car il avait toujours quelque chose a faire , soit de la paperasse, sois regler des conflits defois insignifiant ou encore donner les missions....

Il prit d'abord une douche pour bien se reveiller , puis s'habilla , Il mis son masque sur le visage , un masque qu'il mis depuis la mort de son père , une preuve d'amour , de respect et d'idolation pour lui. Car celui-ci était le meilleur ninja de tout les temps pour Kakashi. Il s'assit a table et prit son petit dejeuner... Il regarda se qu'il allait avaler quand il pensa a Naruto : Dire que ce jeune mange des nouille des le matin , personellement je ne pourrait pas.

Notre ninja copieur sortit enfin de chez lui et decida de se balader , car ces moment de tranquilité ils les avait que très rarement ... c'est surement pour cela qu'il aimait se lever tôt depuis sa "promotion". Il decida de monter sur les tête des precedents Hokages pour s'entrainer. Il s'attacha une main dans le dos et commenca a monter. Cela lui parut facil , enfin plus facil qu'a une epoque , ou il commencait vraiment a rouiller...

il arriva en haut de la falaise a tête , il regarda le village qu'il a defendu toute sa vie . Yamato avait vraiment fait un magnifique . Les maison semblait plus modernes , et les quartiens bien disposés , on avait même l'impression qu'il avait regarder les plans du villages , mais en modifiant les defauts qu'il y avait. Konoha était un village nouveau , depuis cette attaque de Pein , les villageois et les ninjas était plus soudés que jamais. Naruto c'est enfin fait accepter parmis ceux-ci , et cela plaisait a Kakashi.

Le jeune Hokage disparut de dessus les tête de Hokage. Il decida de faire un petit tours dans les rues. Les artisans commencaient a ouvrir leurs commerce . Il salua les villageois deja debout et continua sa route a travers les rues et ruelles. Un enfant vient a lui et lui donna un croissant , Kakashi le remercia et le mis dans sa sacoche, car il avait deja prit son petit dejeuner , et n'avai plus fin. Il continua a faire une petite ronde et vu un jeune homme courir vers lui : Naruto

Naruto lui dit qu'il l'attendait a l'arene , celle ou se deroula son combat contre Neji Hyuga , et ou Orochimaru et le village de suna lancerent leur attaque envers le village des feuilles. Le clone disparut , mais Kakashi ne partit pas directement vers l'arene , au contraire il se dirigeat a l'inverse de l'arene. Mais ou allait-il se demanderent des villageois qui avait entendue la requête de Naruto.

Il arriva enfin a la destination qu'il avait choisit : une stelle ou des nom gravé apparaissait dessus. La stelle pour les ninjas mort durant une de leurs mission. Le ninja copieur se rendait las-bas tout les jours pour parler a l'âme de Obito ainsi que lui parler de ses soucis.Il restat devant cette stelle , sans bouger , pendant un certain temps , son "petit rituel" comme il se disait pour ne pas oublier ce que Obito lui avait appris.

Puis en finissant de parler a l'âme de Obito , il se dirigeat vers l'arene ou Naruto lui avait demander de le retrouver , comme a son habitude , il était en retard , mais toutefois personne ne cherchait vraiment a savoir pourquoi , il était tout le temps en retard. Et c'etait une bonne chose. Il arriva devant l'arene et entra. Il vut le gamin et lui dit :


Desolé , je me suis perdu

A ce moment la , un Anbu apparut entre Kakashi , il s'agenouilla et dit que le Kazekage était devant la porte de son bureau. Kakashi dit qu'il y allait de ce pas , et le ninja d'elite disparu

desolé Naruto , je dois y aller , c'est une des taches difficiles du Hokage , viens me voir plus tard , pour me dire ce que tu voulait

Le ninja copieur disparut en se disant en rigolant : je ne me ferai pas crier dessus pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut Bien Passer le temps[PV Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Kakashi abscence
» je kiffe ma life en tant que Kakashi xD
» un entrainement bien tard (PV Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Arène de combats-
Sauter vers: