Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

Obito apparue au porte de Kiri après c'est longs semaine de convalescence et était enfin conten de pouvoir sortir de l'hopital .Il y avait beaucoup de brouillard et il pleuvait,Obito avail mit c'est lunette pour mieux y voir dans le brouillard.Il continua d'avancé et regarda tout autour de lui si il avait quelqu'un,mais il ni avait personne.Obito continuait d'avancé dans un paysage masqué par le brouillard,au loin il vut deux silhouette il se demanda qui s'était et avança plus rapidement quand il les eux rejoin il compris que s'était des gardes.Obito commença à leurs parler:

- Dans quelle androit du village je suis?


Le premier garde lui répondit:

- Ces votre problème vous n'avez qu'a circulé.

- Non mais sa va pas répondé

Le deuxième garde lui répond:

- Circulé ou nous le feront par la force.

- Aller y.

Les deux garde se mire à attaqué Obito.Mais Obito sauta pour esquivé les attaques simultané des garde.Les garde continuait à donner des coup mes Obito les esquiva tous et se mis à riposter puis les metta à terre en deux trois coup de poing et de pied.
D'un coup Obito senti un chakra arrivée vers lui.C'était un chakra d'une puissance importante, sa ne devait pas être n'importe qui peut etre un Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:28

Serizawa marcha pas à pas, sous la brume, on ne voyait seulement l'ombre de son petit corps ninja. Il sentit un chakra très puissant .... Akatsuki ? Serizawa vit les gardes et disa :

Serizawa : Toi le ninja au lunette orange, aimes-tu la pluie ? Que fais tu là ? Tu a un chakra bien puissant, Akatsuki n'est-ce pas ?

Serizawa commença à sortir son épée et se déplaça rapidement comme s'il utilisa une technique de déplacement instantané.
La pluie cessa de tomber mais le brouillard s'épaissit. Les oiseaux rentre dans leur nid, les écureuils dans leur trou d'arbre, les villageois dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:40

Obito vit un jeune garçon s'approcher de lui avec son épée, et il avait une bouteille de Sake dans la poche

* Les enfants boient du sake si jeune maintenant*

C'est alors qu'il sentit qui'il avait un chakra assez important, peut etre ne fallait t'il pas le prendre trop à la légere pensa obito, c'est alors que ce dernier sortit 2 kunai et dit:

- Peut inporte qui je suis,retient bien mon visage, se sera le dernier que tu verras.

C'est alors qu'il lançea le kunai sur le ninjas de kiri,Obito avait déja son sharigan activé, il avait jeuter son kunai sur obito pour faire diversion et fesais des signe, qu'est ce qu'il préparait, il avait ses lunettes et un bandage à l'oeil gauche, celui qu'il avais donné à son ex ami Kakashi.Il y avait de la brume qui s'était levée, il fesait un peu humide dans les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:14

Serizawa vit le kunai l'esquiva, il vit Obito venir en faisant des signes.

*Le Sharingan, ce Dojutsu est très puissant, il joue très fort.*

Serizawa : A moi Mokuton no jutsu !! (en faisant les signes)


Serizawa regardait encore son Sharingan et vit le même il y a longtemps contre un Ninja, il réfléchit et se rappelait que c'était Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de Rang A
Obito Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

Obito avait enclencher une permutation, et une fois qu'il était derrière son ennemi, c'est alors qu'il donna un coup de pied sur la hanche au ninjas et il fit des signes pour lui infliger un:

- Katon: Goukakyuu no Jutsu

Obito créa une immense boule feu dégageant une grande chaleur. Cette attaque demande peu de Chakra et est très efficace.la boule fonçait à toute vitesse sur le ninjas de kiri allai t'il pouvoir l'esquiver ou se ferait 'il bruler séverement? le célebre brouillard de kiri n'était pas un obstacle pour Obtio et ses lunette, qui plus est il possède le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Ryushi
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Chef Anbu|Epéiste de Renommé|Buveur de Saké
Serizawa Ryushi


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Buvons du saké !
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:13

Serizawa se prit le coup de pied sur sa hanche. Il vit un Katon et se le prend en plein fouet ! Seriz' disparaît sous un brouillard, c'était un Kage bushin.

Serizawa : Invocation : Armes éclair

*2 kunais avec un parchemin explosif chacun apparurent tout à coup*
Serizawa les lança sur Obito, il commença à faire des signes.

Serizawa : Mokuton , Jubashu

Un grand arbre apparut pour enlacer Obito ! Que va t-il se passer Obito sera prit par l'arbre de Serizawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:59

HRP: Serizawa, il serait mieux que tu approfondisse tes rp, de sorte à ce que sa coïncide avec le grade de ton personnage. Merci.

Ps: Si je vois que tu n'arrives pas que sa s'améliore je demanderais aux admins de te rétrograder aux grade qui sera le mieux approprié à ton niveau Rp.

Ps:Ce n'est pas une menace juste un conseil ( si tu as besoin de répondre, réponds moi par Mp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]   arriver de Obito à Kiri [pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito
» Arriver du Otokage
» Arriver de Dante aux portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 水 Mizu no Kuni 水 :: 霧 Kirigakure 霧 :: Entrée de Kirigakure-
Sauter vers: