Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arriver du Otokage

Aller en bas 
+2
Zetsu
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:12

Dante venait d'arriver dans son bureaux qu'il partageait avec Ymanoto,le bureaux était trés grand et vaste, il y avait aussi beaucoup d'ornement, il avait convoquer Ymanoto pour lui parler d'une réunion avec Akatsuki, et il voudrait que ce dernier s'y rende.En effet il voulait mettre les choses aux claire avec Akatsuki et négocier un Bijuu, il avait aussi appeler zetsu pour tous préparer et qu'il rassemble les menbres de Akatsuki restant plus les nouvelles recrus.Dante ce dit finalement que pour éviter tous pistage jusqu'aux traces de Akatsuki, il vaudrait peut etre mieux que ce soit eux qui vienne à Oto, sa n'étonnerait personne de la part d'un village aussi fonciérement mauvais et dangereux que Oto.D'ailleurs Oto étant un village trés peu surveiller, il serait quasiment impossible qu'ils soient pisté.Le otokage du village de Oto avait de trés noire désseins,il présageait une attaque massive sur Konoha et Suna, histoire d'affaiblire l'alliance Suna , Konoha,Kiri,Iwa et Kumo.A cette heure si Oto regorgeait de Ninjas d'exception et cette puissance ne céssait d'augmenter.Mais pour l'heure il lui fallait mettre la mains sur les menbres de Taka pour trouver l'ancien Laboratoire de Orochimaru caché dans les alentours de Oto.Il pleuvait des cordes à Oto, Le otokage s'allumat une pipe en attendantg Ymanoto qu'il avait fait venir, et Zetsu aussi pour passer le méssage à Akatsuki.Alors ce dernier s'asit sur son bureaux,mit les pieds sur la Table comme il en avait la salle habitude et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33

Zetsu était la personne qu'il fallait pour rejoindre Dante à Oto. Nul pouvait le suivre ou le pister facilement... Alors que Dante l'attendait pour mettre les points sur les i avec akatsuki, il apparut subitement devant lui pour recevoir les ordres. Dante voulait négocier un Bijuu avec eux et faire par de ses plans pour contrer l'alliance entre les 5 grands villages...

"Toujours avec ta pipe à la bouche ? Tu n'as pas changé Dante-sama..." "Que veux-tu de nous, Dante-sama?"

Zetsu savait en partie les objectifs de son supérieur à Oto... Il attendait seulement sa réponse...


HRP: désolé si c court, je voulais faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Eê Yotsuki
Raikage
Raikage
Eê Yotsuki


Messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:53

Ymanoto était le kage de oto avec son très chère ami Dante, ils avaient de grand projet pour oto, mais ils devaient faire beaucoup de chose avant d'y arriver...

Ymanoto etait en train de profiter de son village quand il fut interrompu par un messagé qui lui dit:

-Cher otokage-sama vous êtes attendu au bureau par l'otokage-sama c'est très important vous devez vous y rendre le plus vite possible.

Ymanoto remercia le messager puis fonça au palais pour arriver le plus rapidement possible. Après quelques minutes il arriva au porte de son bureau, il ouvrit la porte est entra il vu l'otokage Dante qui était assi sur sa chaise, pied sur le bureau et pipe à la bouche accompagne de Zetsu qui etait devant lui à ce moment là il comprit pourquoi il avait été convoqué, il ferma la porte deriere lui, il salua zetsu ainsi que dante ensuite il s'exprima:

-Bon nous pouvons certainement commencer.

il s'asseya sur son bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:08

Dante vit Ymanoto et zetsu ce présentger à lui comme il le voulait alors il retira la pipe de sa bouche laissant un nuage de fumée assez léger s'en échapper, il dit alors:

- salut à tous les deux,bon je vais rentrer dans le vif du sujet.

Dante enleva les pied de son bureaux et ce mit dans une positions normale, il regarda en premier lieux une statue qui ce trouvait dans le fond de la piece représentant les tengues, alors Dante eut un petit sourire , ce dernier dit ensuite:

- Bon si je vous aient convoqués c'est pour vous dire que j'ai l'intention d'organiser une grande réunion avec Akatsuki histoire de mettre certaine choses au claire.

Dante ce tourna vers zetsu et lui dit:

- Je croit que tu à comprit pourquoi je t'es convoquer, je veux que tu contacte Madara pour qu'il ce rende à Oto le plus vite possible.

Aprés avoire dit ceci à zetsu le otokage regardat Ymanoto:

-je t'avais fait venir pour te prévenire qu'il y aurait des intrus à Oto, ne les fait pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:20

Après avoir recu sa commande, Zetsu décida de se diviser pour envoyer sa partie blanche chercher Madara. Le côté blanc créa un clone de lui-même pour la recherche et retourna dans Zetsu.

"Je vais aller le chercher et je vais revenir ici avec lui. Il va même revenir avant moi."

C'était un point fort de Zetsu... Il n'avait pas besoin de faire de grands efforts inutile pour entreprendre cette mission... Il resta donc avec Dante et Ymanoto pour continuer la discussion.

"Madara viendra ici sans que personne ne le sache. Cette réunion restera secrète, c'est garantie. "

HRP: encore petit je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:08

Dante vit Zetsu disparaitre pour prévenire akatsuki, alors Dante pour faire passer le temps utilisa sa technique de divisions de l'ame,alors il y avait deux Dante possédant chacun la moitier de ses pouvoirs, alors le second quitta le bureaux du otokage et fit des signes pour disparaitre personne ne savait ou il irait,de toute maniére c'était pas si grave, Toute maniére l'autre partie de l'ame de Dante était encore dans le bureaux et attendait, il y avait Ymanoto à coter de lui,Alors Dante ce tourna vers ce dernier et dit:


- Alors t'es avec moi?

Ce dernier avait un petit sourire,Ymanoto était son ami d'enfance et ils avaient une amitier à la vie à la mort, tout les deux étaient orphelin.Il y avait une petite éclaircità Oto, La pluie avait cesser apparement.Dante tira alors sur sa pipe, à ce qui parait ces trucs détruit la santé, c'est ce que penssait Dante , ensuite il sourit encore.d'ailleurs il y avait un inviter aux portes de Oto, Dante avait sentit son chakra, sa devait sans doute etre Hisoka le joker, était t-il venu pour la réunion ou pour autre chose?On le saurat trés tot.
Revenir en haut Aller en bas
Eê Yotsuki
Raikage
Raikage
Eê Yotsuki


Messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

Ymanoto regardait dante qui venait de retirer sa pipe de sa bouche laissant un nuage de fumée assez léger s'en échapper, il dit alors:

- salut à tous les deux,bon je vais rentrer dans le vif du sujet.

Après ces quelque mots qui etait néanmoin important dante enleva les pieds de son bureaux et ce mit dans une positions normale, Ymanoto lui savait que c'etait important alors il resta muet, puis Dante regarda en premier lieux une statue qui ce trouvait dans le fond de la piece représentant les tengues, alors il eut un petit sourire, ce dernier dit ensuite:

- Bon si je vous aient convoqués c'est pour vous dire que j'ai l'intention d'organiser une grande réunion avec Akatsuki histoire de mettre certaine choses au claire

Ymanoto était encore muet puis dante se retourna vers Zetsu et lui dit :

- Je croit que tu à comprit pourquoi je t'es convoquer, je veux que tu contacte Madara pour qu'il ce rende à Oto le plus vite possible.

Après cela il se tourna vers Ymanoto et lui annonça :

-je t'avais fait venir pour te prévenire qu'il y aurait des intrus à Oto, ne les fait pas tuer.

Ymanoto comprit il prit un bout de papier il écriva un message ou il était marqué :

Citation :
A tout les ninja de oto ne pas agresser tout intrus entrent au village et avertir les Otokage .


Pendant que ymanoto écrivait zetsu lui partit il ne rester plus que Ymanoto et Dante pour discuter. Ymanoto prit un oiseau messager mit le bout de papier et l'envoya à l'entrer du Village. Dante fit une technique de division de l'âme, l'un partit et l'autre resta, Ymanoto savait très bien ou aller l'autre Dante, certainement voir le niveau du monde ninja. ymanoto connaisser bien Dante il le conssidairait comme son frère ou plutôt il ne le conssidairait pas mais pour lui ils étaient frère car ils se connaissaient de puis l'enfance et tout deux étaient orphelin. le Dante qui était encore a côté de ymanoto dit :

- Alors t'es avec moi?

Ymanoto se leva de son bureau s'approcha de Dante, il fit un sourir et dit :

-Je suis avec toi jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:51

HRP: en passant je suis encore présent, la seule chose qui est partie c mon clone, j'ai clairement écrit que j'était toujours la pour la discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Hyûga
Jônin de Konohagakure
Jônin de Konohagakure
Yujoba Hyûga


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:43

Non, mais qu'est-ce que c'est oO, vous êtes de grade elévé, augmenter vos rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Deux pieds se posèrent sur le sol herbeux et humides de l'entrée du village secret d'oto. Un léger vent se leva pour venir caresser le visage pâle de l'individu qui se tenait là, scrutant attentivement l'horizon. Après quelques secondes de silence et d'immobilisation, le Shinobi commença sa marche en direction du bureau du village.

Après une téléportation il avait toujours du mal pour se déplacer, son corps semblait plutôt frêle mais son visage transmettait une sensation démoniaque, enfin d'après le peux que l'on pouvait percevoir derrière son masque . Ses cheveux brun ébouriffés virevoltaient au bon vouloir du vent et sa cape faisait de même, pendant qu'il reboutonnait le haut de sa longue robe avec une attention respectable.

Une éternité. C’était une estimation assez exacte du temps qui s’était écoulé depuis la dernière rencontre entre Dante et Madara Uchiwa. A l’époque, l’écart de niveau entre les deux équipiers était immense, infiniment grand. Ce jour-là, des années après, la différence avait beau avoir été incroyablement réduite, le jeune Dante se sentait toujours comme un enfant à côté de l'uchiwa. L’aura de Dante était devenue étrange, impressionnante même.

Sa y est... les portes étaient en vue, il allait entrer dans le bureau de son ancien ami. Il avait décidé d'entrer comme tout le monde par les portes. Il ne cherchait pas l'effet de surprise, mais il s'était tout de même dépêché . Il avait hâte de le revoir. Personne ne pouvait l'en empêcher. Il ouvrât les portes délicatement, puis fit un large sourire, en effet il avait retiré son masque pour rencontrer Dante, de toute façon il le connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:01

Dante eut un sourire, il vut alors Tobi qui était arriver dans son bureaux assez discretement, aui moins lui il était pas du genre impolie à la sasuke du genre je casse tout et je rentre.
Alors Tobi qui avait enlever son masque en signe de respect, il y avait zetsu, tout le monde était là, alors le otokage dit à Tobi:


- Content de te voir Madara.


Le otokage mit sa pipe à la bouge fuma un petit coup et un petit nuage de fumée sortit, Dante avait les yeux rouges, c'était un caractére unique jamains vu dans le monde des ninjas, personne ne savait si ce n'était qu'un caractére génétique ou ces yeux rouges représentaient un pouvoir, à part Ymanoto qui était comme un frere pour Dante personne ne savait,sa ce dévoilera en moment voulut,ensuite Dante dit:


- La derniere fois que on c'est vu, tu voulait que je te trouve des ninjas d'exeption,et que je t'aide pour combattre l'alliance.


Ce dernier s'interrompit un moment, il ce rappellait de ce jour là, c'était un peu aprés avoir prit le controle de Oto.Il ce reprit ensuite sortant de ce reve et dit:


_ J'y gagne quoi au fond? qu'est ce que tu pourrais me passer en échange??

En effet le otokage savait que Akatsuki était trés affaiblie et ils avaient besoin de Oto, meme si ils ont une puissance de Taille, les Bijuu.C'est vraie que Dante était beaucoup intérresser par les bijuu, ces sources de pouvoir quasi infinie.Mais aussi Dante avait pas prit le controle de Oto pour rien , il cherche un endroit, l'ancien laborratoire de Orochimaru qui devait se trouver quelque part dans les envirrons mais ou?Il espérait aussi voir Taka pour en savoir un peu plus vu que ils avaient tous un rapport avec Orochimaru et devaient sans doute savoir ou ce trouve le Labauratoire ou il fesait ses expériences.

-
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hisohka


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Parler avec le vent....
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24

http://www.deezer.com/listen-722979

_Six pieds... Non 5 et demi allons dire... C'est ce qui avait passé les portes de ce village d'oto. Il s'agissait d'un être suivit par deux créatures qui semblaient humaines. C'est comme deux créatures qui sentent le pourrit ou plus exactement la mort et qui arborent un étange sourire et un teint bizarement vert. L'une des deux créature avait un pied manquant, laissant place à un moignon encore ensanglanté sur lequel il marchait encore... Effrayant ... Mais le plus effrayant c'était l'homme qui marchait au milieu de ces deux êtres, l'air totalement décontracté, une aura terrifiante l'entourait... Il passa devant les gardes comme si de rien n'était, il se foutait totalement de ces gens qui le regardaient passer, mais qui n'osaient pas bouger. Sur le passage de cet être étrange suivit par les deux créatures, il y avait une mélodie... Funeste, lente... Terrifiante... . Hisohka marchait....

Il était arrivé devant un grand batiment... Ca devait être ici que se trouvait Zetsu. Oui, en libérant en libérant un petit flux du vent de son corps, il avait réussi à sentir l'ame de cette plante carnivore, ainsi que l'ame de trois autres personne... Toutes impressionantes... Quand il voulut rentrer dans le batiment deux gardes lui coupèrent la route... Il leur insufla du vent pour pénétrer leur esprit, et ainsi... Leur ames... Il continua alors et entra, laissant derriere lui deux hommes,... Immobiles... térrifiés jusqu'au plus profond d'eux...

Il ne prit pas la peine de frapper à la porte, la mélodie dont il avait amplifier le volume avait du annoncer son approche. De plus il en avait rien à faire de paraitre impoli. Mais quelque chose le tira de ses idées. Il était maintenant en admiration devant la poignée de la porte... Il aimait la rondeur, au oui, et la poignée était trés ronde... Maintenant, il n'y avait qu'une chose qui ne comtait pour Hisohka, c'était contempler cette poignée... Bizare ? Effectivement. Mais on parle d'Hisohka.... Il se détacha cependant avec peine de sa contemplation et ouvra la porte... Et les deux créature ressemblant à des humains avançèrent... La mélodie se tut, et les choses tombèrent par terre... Ressemblant maintenant plus à des cadavres humain par l'expression de leur têtes.

- Je vien t'emmener à manger Sempai.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Zetsu avait accompli sa première mission depuis le sommet des cinq Kages. Grâce à lui, l'arrivée de Madara à Oto fût assez rapide. Son retour au village du son était pour Dante-Sama une invitation à répondre à ses grandes réflexions au sujet de l'association Akatsuki/Oto. Le kage ne voulait pas laisser cette situation au hasard. Il comptait bien prendre une part du gâteau dans ce projet auquel il dédiait une particulière et délicate attention. Il n'avait aucune envie de faire tout ca dans le vide, sans rien recevoir en retour. Il savait vraiment ce qu'il voulait en réalité.

Son désir du pouvoir et sa soif de puissance grandissaient sans cesse. Par la force, il mit le village, anciennement sous la gouverne d'Orochimaru, sous ses ordres... Était-ce pour lui rendre un hommage en continuant son oeuvre au ville ? Pas du tout. C'était dans le but de trouver le repaire médical caché du créateur des shinobis du son avec l'objectif de trouver son laboratoire secret, endroit où l'ancien Sannin faisait des expériences, dévellopait ses desseins sur des cobayes ou s'employait simplement à l'élaboration de nouvelles techniques interdites... Mais le rêve de ce savant fou, qui fût considéré comme un génie par ses pairs et son sensei, Sarutobi le 3ieme Hokage, était d'être immortel et de vivre éternellement, sans relâche, à maîtriser tous les jutsus possibles. Serais-ce le seul objectif que Dante avait en tête. Certainement, non.
Le second kage d'Otogakure no Sato, accompagné de son bras droit, Ymanoto, avait attendu toute la journée, la pipe à la bouche, l'arrivée du chef de l'Akatsuki. Ses yeux devinrent rapidement rouge après une bonne bouffé quand il vu Madara enlever son masque orange de Tobi, qui avait seulement un seul trou pour présenter son oeil droit, le clin d'oeil de l'homme au sharingan éternel. Il n'y avait pas de problème pour Dante de voir les yeux de quand il activait sa capacitée visuelle. Il n'utilisait jamais cette technique inutilement. Il était un des seuls du monde shinobis à pouvoir regarder le visage d'une légende qu'on croyait morte depuis longtemps. Zetsu n'avait pas du tout bouger de son emplacement pendant que son clône était parti rejoindre Madara et attendait de pieds fermes sa présence sur les lieux. Il regardait fixement la pièce sans dire un seul mot... Il savait qu'il devait attendre son collègue avant de s'exprimer sur quoi que ce soit. Tout était parfait ! La réunion pouvait enfin débuter, mais au moment que Dante-sama entreprenait le début des négociations, un être étrange étrange et loufoque entra dans le bureau du kage en déposant deux cadavres fraîchement assasinées au sol et en criant....

- Je viens t'emmener à manger Sempai.

Ce personnage coloré et plutôt bizarre était Hisohka, aussi surnommé le Joker. Il était une nouvelle recrue de l'Akatsuki et il venait pour offrir des corps à manger pour Zetsu, son nouveau sempai. Malheureusement, le temps était mal choisi pour dîner des shinobis. La rencontre n'était pas convenu comme un barbacue party ou les convives allaient s'amuser. La situation était sérieuse. Malgré tout ca, ca ne changeait rien. C'était l'attitude d'Hisohka en général. Un humour noir et sanglant. C'est une des raison pourquoi on le surnommait le Joker. Il ne pouvait s'empêcher de faire des blagues. Zetsu réagi rapidement à la situation...

" Hisohka, je te remercie." " Tu n'es pas chanceux, aujourd'hui. Tu dois être sérieux un moment. Nous sommes en réunion très importante ici." " En tant que nouveau membre, je dois te dire ce que tu dois faire pour l'organisation." " Ainsi, je dois exécuter mon autorité de sempai. Donc, maintenant, écoute attentivement. "

Zetsu désirait seulement que la réunion se déroule au plus vite pour commencer au plus vite à monter l'association des forces contre l'alliance des cinq villages cachés. Qu'allait dire Madara à Dante... ??? Quels mystères s'impatientait de voir le jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

" Hisohka, je te remercie." " Tu n'es pas chanceux, aujourd'hui. Tu dois être sérieux un moment. Nous sommes en réunion très importante ici." " En tant que nouveau membre, je dois te dire ce que tu dois faire pour l'organisation." " Ainsi, je dois exécuter mon autorité de sempai. Donc, maintenant, écoute attentivement. "

C'est du moin ce que avait pu entendre tobi. Quel manque de délicatesse. Il avait amené des cadavres dans un lieu de réunion, avec les meilleurs ninja. Et sans s'excuser. Heureusement qu'il faisait un bon membre dans son organisation, sinon il l'aurait déjà renvoyé. Mais bon tobi lui donna une autre chance, et l'observera attentivement, et à la moindre gaffe, il sortira de la salle de réunion. Mais tout de même tobi était fier de son autre membre, zetsu, qui avait su prendre ses responsabilités de sempai au sérieux. La tension qui séparait les ninjas était indescriptible. Qui allait prendre la parole. Surement pas le joker. Cela pouvait être soit Dante, soit tobi. Peut-être Zetsu. Enfin, après avoir attendu le calme tobi pris donc la parole en premier. Ils n'allaient tout de même pas attendre trop longtemps. Sans perdre son air ironique il pris la parole.

-Je te propose en échange de votre aide dans notre quête. L'acquisition de bien qui vous serons utile. Je connais de nombreux ninja qui serons ravi de combler leurs dettes. De plus, j'agrandirai le territoire du pays du son grâce à la guerre. Et finalement...

Tobi pris un air sérieux et s'avança prés de Dante, tout en gardant une voix portante pour que le reste des ninja entendirent. La tension se faisait de plus en plus forte, qu'allait-il proposer?

- Et finalement je t'aiderais dans ta recherche dans les laboratoire d'orochimaru. Mais en échange je veux être sur que tout tes ninja te son loyaux et qu'il ne transmettrons pas leurs déplacement à d'autres village. Peut-tu me garantir cela?

Sans trop s'éloigner il pris une des pipes remplies qui étaient posées sur le cendrier, et aspira un grand coup, satisfait de la qualité il repris son sourire. Puis finalement il regarda attentivement Dante pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:25

Dante écouta avec beaucoup d'attetion ce que disais Tobi, sa proposition était trés interressante,il y avait le joker de akatsuki qui était venu avec quelques cadeaux pour zetsu, le otokage ce dit alors que ce gars là il devait aimer tuer, Tobi avait dit quelque chose d'intéressant, il allait l'aider à retrouver l'ancien Laboratoire de Orochimaru,d'ailleurs ce dernier avait crut entendre que Sasuke était avec akatsuki sous le nom d'une équipe du nom de Taka, ce dernier avait été l'éleve privilégié d'orochimaru, il devait sans doute en savoir beaucoup.Dante voudrait bien lui parler, sa pourrait etre trés inréressant, alors ce dernier dit à Tobi:


- J'accepte ta propositions.A ce que j'ai apprit t'as des liens avec Sasuke je voudrais le rencontrer.



Ensuite Tobi voulait s'assurer que les ninjas qu'il enverra à Tobi seront fidéle, Dante eut un sourire et dit alors à Tobi:


- Tu sais ce qui différencie Oto des autres villages c'est que ce villages est peuplé de renégats, ils m'obéissent mais on aucune allégence envers moi.

c'est peut etre ce qui rendait Oto puissant,généralements les ninjas renégats en désacords avec leurs villages avaient un certain niveaux, et Oto ne connaissait que sa. Ce village était fonciérement mauvais.
Ensuite il ce tourna alors vers Ymanoto pour savoir ce qu'il en pense vis à vis de la propositions de Tobi. C'était la seul personne envers qui Dante avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eê Yotsuki
Raikage
Raikage
Eê Yotsuki


Messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Ymanoto était dans son bureau avec Dante et Zetsu ils attendaient la venu des membres de l'Akatsuki. Le premier venu était le chef de l'akatsuki c'est a dire tobi qui doit être l'un des plus puissant ninja de ce monde et il enleva son masque, Ymanoto savait que tobi etait enfaite Madara Uchiwa le rivale du premier Hokage et qu'il n'enlevait jamais son masque qui ne lessait qu'entrevoir son sharingan le symbole de sa puissance, le fait qu'il l'est enlever prouver que cela n'était pas de la rigolade ymanoto était devenu sérieux et muet. Puis un autre membre de l'Akatsuki arriva avec des cadavre sur ses épaules, son nom était Hisohka surnommé le Joker en arrivant il dit en s'adressant a Zetsu:

- Je viens t'emmener à manger Sempai.

Ymanoto le regarda attentivement puis il se retourna vers Zetsu qui prit la parole et répondit au Joker:

-Hisohka, je te remercie." Tu n'es pas chanceux, aujourd'hui. Tu dois être sérieux un moment. Nous sommes en réunion très importante ici. En tant que nouveau membre, je dois te dire ce que tu dois faire pour l'organisation. Ainsi, je dois exécuter mon autorité de sempai. Donc, maintenant, écoute attentivement.

Ymanoto remarqua le sérieux de Zetsu se qui lui mit un sourire en coin mais que pendant quelques secondes car après cela il se retourna vers Tobi qui était très calme et pris la parole se qui fit commencer la réunion :

-Je te propose en échange de votre aide dans notre quête. L'acquisition de bien qui vous serons utile. Je connais de nombreux ninja qui seront ravi de combler leurs dettes. De plus, j'agrandirai le territoire du pays du son grâce à la guerre. Et finalement...


Tobi se rapprocha de Dante, Ymanoto regarda se qui allait s'en suivre puis tobi repris la parole tout en gardant une voie portante :


- Et finalement je t'aiderais dans ta recherche dans les laboratoires d'Orochimaru. Mais en échange je veux être sur que tout tes ninja te son loyaux et qu'ils ne transmettront pas leurs déplacement à d'autres village. Peux-tu me garantir cela?

Après ces mot Ymanoto ce retourna ver Dante qui avait l'air intéressé et il y avait de quoi Tobi venait de faire des propositions très alléchante pour Dante et Ymanoto. Dante lui répondit :

- J'accepte ta propositions. A ce que j'ai apprit t'as des liens avec Sasuke je voudrais le rencontrer

Puis il eu un sourire et repris :

- Tu sais ce qui différencie Oto des autres villages c'est que ce villages est peuplé de renégats, ils m'obéissent mais on aucune allégeance envers moi.


Dante avait raison et Ymanoto le savait très bien. Dante se retourna vers Ymanoto et lui demanda se qui pensait de la proposition de Tobi, il lui demanda car il avait une grande confiance envers ymanoto et cela était réciproque pour lui, Ymanoto était sérieux il regarda d'abord Madara puis Dante et lui dit:

-J'accepte aussi je ne vois pas je ne serais pas pour et surtout si toi tu accepte je ne vois aucun problème.

Ymanoto regarda Dante et sourit puis il reprit son sérieux et attendit la suite de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Leader de l'Akatsuki | Ermite des nounours
Tobi


Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 111
Mes Ryos : 1000

Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

je pense que le sujet est clos. Akatsuki et oto son alliées.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Otokage   Arriver du Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Dante aux portes de Suna
» arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 田 Ta no Kuni 田 :: 音 Otogakure 音 :: Bureaux de l'Otokage-
Sauter vers: