Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de Dante aux portes de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:19

Il fesait trés chaud, Dante était en direction du village du sable,il marchait déja depuis un long bout de temps, il allait rendre une petite visite au kazekage,qui était en allliance avec konoha et de ce fait était succeptible de se mettre sur sa route et de contrecaré ses plans,c'est dans le but de négocier ou de provoquer une guerre que Dante se rend donc au village du sable.Il y avait beaucoup de vautour qui rodaient dans les envirrons, en effet il trainnait certainne carcasse de pauvre malheureux qui avait succomber soit de désidratation , ou à cause de la tempete dans le désert.Ce paysage faisait sourire Dante c'était ses plans pour konoha.Ce dernier crut alors voire une sorte de silhouette de ses yeux rouges, car Dante avait une particulariter que effectivement personne n'avais , il avais les yeux rouges, et ces yeux sont encore un secret qui n'est toujours pas percer au grands jours.Le otokage sentit un chakra, il y avait quelqu'un mais il savait pas encore qui, il sortit sa bouteille de Saké, bue une gorgée et dit:


- Et voilla


Il avait un sourire malsains so, chakra montait en fleche, il avait une aura viollete trés négative autour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Jônin de Sunagakure
Jônin de Sunagakure
Kaori Yoshida


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:47

    Pour changer ses idées, Kaori avait décidé de traîner à la bibliothèque au lieu d'être à la tour du Kazekage pour demander une mission.C'était rare de la voir dans les bâtiments surtout dans un lieu aussi débordé que le lieu où sont réunis de nombreux livres et de monde. Yoshida regardait de gauche à droite pour voir le monde qui était rassembler ici. Enfin bon, malgré le fait qu'elle s'en fichait un peu, Kaori voulait bien voir le monde que la bibliothèque rassemblait.

    *Laissons tombez... je vais Rester à la bibliothèque.*

    La jeune femme se dirigeât vers les romans pour se divertir un peu l'esprit et pouvoir en choisir un, pour lire tranquillement avant de dormir. Sans faire exprès, Une personne lui fonçait dessus et la ninja bousculait une autre personne qui était à l'allée des étagères et tombait au sol.

    - Excusez-moi, on m'a bousculé et je t'ai fait tomber...

    Kaori lui tendit la main pour aider à relever la jeune fille assise sur le parquet. Cette dernière se releva grâce à Yoshida. Après cela, elle se rendit pour le désert car près des portes elle sentait un chakra qui ne cessait d'augmenter. Dante, L'Otokage était là dans le désert. Yoshida était à 100 mètres de lui et dit d'une voix forte.

    - Que faites vous ici Otokage-Sama ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:54

Dante vit une jolie ninjas aux cheuveux violet , une kunoichi du vlillage du sable qui setenait à à peu prés 100 metres de ce dernier,elle demanada alors au otokage, ce que qu'il fesait ici dans le village du sable,c'est alors que Dante répondit:

- je cherche le kazekage sait tu ou il se trouve?

L'auras de Dante ne sassait toujours pas d'augmenter, il y avait se sentiment de rage et de haine dans le chakra de Dante et la souffrence et le sang qui se fesait sentir dans les yeux rouges du otokage,le plus étonnant chez lui c'est que malgré son chakra et ses yeux rouges, il était trés calme, on ne pouvait pas cerner ce personnage.

(mon pire post de ma vie mais je sais vraiment pas quoi dire dsl) reprendre le rp est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Jônin de Sunagakure
Jônin de Sunagakure
Kaori Yoshida


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:40

(Pas Grave x) )

    L'Otokage était effrayant. Un Aura noir de rage et de haine se sentait a travers son chakra et dans ses yeux, on pouvait lire de la souffrance et du sang qui avait coulé. Malgré tout cela, ce personnage était extrêmement calme. Kaori avait presque peur de ce personnage. Enfin, ce personnage lui répondit qu'il cherchait le Kazekage et il lui demandait si Yoshida savait ou il se trouvait. La Jeune femme fit un petit soupir et répondit.

    - A la tour du Kazekage comme d'habitude...

    Kaori se retourna et interpella des gardes pour qu'ils emmènent l'Otokage au bureau du Kazekage et en vitesse.


(Pas Plus Long.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:47

Gaara sentant le danger arrivait il sonda le village il sentait une présence étrangère sur dans le village il trouvait sa trés étrange mais le plus bizarre était ce qui allait se passé il sonda Suna et ces environs c'est alors qu'il sentit une aura trés forte un chakra inhabituelle au gens de Suna il apparut alors a quelque centimètre de Dante
il se retourna et reconnue le bandeau frontale de Oto c'etait donc l'Otokage qui dégager cette aura.

- Qui as t-il Dante je ne crois pas qu'on des affaires a traiter, vous n'avez rien a faire ici.

Gaara le dit sur un ton glacial il n'avez pas l'air trés heureux de rencontrer l'Otokage son regard dégager du mépris pour l'Otokage
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:23

Le otokage vit un ninjas aux cheuveux rouges, il s'agissait de Gaara du désert le kazekage du village du sable, finalement Dante pensat qu'il vaudrait mieux l'assassiner directement comme sa, il n'y aura plus de probleme, c'est alors que le otokage aux yeux rouge aussi surnomée Dante aux yeux de démon, aprés un génocide qu'il avait commis à kiri,tout seul sans l'aide de personne il y à de sa quelques année, c'est alors que le ninja dit:

- inutile de continuer

Dante fit une série succecive de signe et :

- Atsugai

Dante composa des signes et une énorme boule d'air comprimé
prit forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui, ce qui pourrait blesser Gaara qui était juste à coter de ce dernier.Dante eut un petit sourire, ce demandant comment le kazekage va riposter.Il fesait vraiment trés chaud à Suna avec ce paysage désertique,il n'y avait vraiment rien qui pouvait y vivre meme pas un chat.Avec le vent qui s'était levée à cause de la technique de Dante il y avait comme une sorte de brouillard de sable qui s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:41

Gaara se disait bien qu'il fallait arriver au main cette idée lui plaisait assez car il aimer bien ce battre, pas de là en faire son passe temps mais juste a l'occasion tendit qu'il avait les bras croisé il allait devoir les utiliser c'est alors que tendit que le sable sortait de sa jarre il fit des signes.

- Bouclier de sable, que vien tu faire dans mon village si c'est seulement pour te battre avec moi les villageois d'Oto retrouveront ta carcasse ici !

Intérieurement Gaara savait que sa aller être dur de faire partirent un guerrier tel que Dante et commençait a craindre pour son village il essayait de garder son sang froid car si il perdait le contrôle c'est Shukaku qui prendrait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Le otokage vit Gaara se protéger avec une espece de bouclier de sable,visiblement ce genre d'attaque n'avait pas d'effet sur les kazekage aux cheuveux rouges, c'est alors que Dante utilisa:

- Surproduction

Il s'aggissait d'une surproduction de protéines et de globule rouge que Dante s’auto diffusa
un remède qui augmente sa production de protéines . Une sorte de drogue
qui le rends plus forts . Les capacités physique de Dante, sont
augmenté surtout sa force, sa vitesse et ses capacités intellectuel.En gris il était devenu bien plus rapide et plus fort sans monter son chakra, il sortir ses 2 lames qu'il afutta avec son chakra, il se déplaça avec une vitesse telle que le sable avait du mal à le suivre, et il éssayait de donner des coups d'épée à Gaara,ensuite, ce dernier recula et fit:

- atsumaki no jutsu

Dante créa un cyclone tranchant qui perfore même les
armures les plus lourdes, les armes, et même des personnes.. Il s'agit
de la plus puissante technique de type Fuuton,Gaara réussirait t'il à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:53

Gaara savait qu'il ne pouvait éviter cette attaque il l'a subit donc de plein fouet et sachant que Dante avait gagner en vitesse et en force, il invoqua donc son troisième œil a partir de cette instant il pouvait percevoir tout ce qui pouvait se passer au tour de lui donc les attaque de Dante aprés avoir subit cette attaque il se dit qu'il trouva la parade.

- Bruine de sable

Gaara envoi un nuage de sable pour tromper l'ennemi et attaque directement ces jambes pour l'immobiliser puis l'attaquer. C'est aussi le nom de la technique qui envoi des aiguilles de sable.
Il avait réussie a immobiliser les pieds de Dante le combat n'était pas gagner mais au moin il avait réussie a immobiliser son adversaire il lança donc l'attaque suivante.

-La déferlante de sable

La fameuse tempête de sable.Gaara savait que Dante allait avoir du mal pour réussir a éviter cette attaque aprés avoir lancé l'attaque il s'enfonça dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:43

Dante était retenu prisonier par le sable que Gaara avait invoquer, mais il était sereint, ce dernier vit la tempete de sable de Gaara foncer droit devant lui, ensuite,ce dernier ferma les yeux eut un petit sourire et dit:

- Futile

Le otokage fit des signe et dit:

- Barriére de cristale

La tempete se dirigeait droit vers Dante, et juste avant de se faire toucher, l'attaque changea de direction et repartit à l'endroit ou l'avait lancer Gaara, si Dante avait le sable comme défense ultime, la barriiére de cristale était la défense ultime de Dante, alors qu'il était encore prisonier des mains de sables, Dante se rendit compte que Gaara avait disparu, il devait sans doute etre sous le sable quelque pars.La jounin avait l'air pétrifier, elle ne disait rien, peut etre était t'elle dépasser par la puissance du combat.Dante sentait qu'il aurait beaucoup du mal, voir il se prendrait la prochaine attaque.Le sable était retomber, l'espece de broullard de sable qui s'était levée était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Conquérir les Terres
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:03

(je fais la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:10

Gaara sortie du sable il était juste derrière Dante pour lui c'était l'occasion parfaite pour que Dante ne puisse éviter il allait a coup sur subir l'attaque de plein fouet et la peau de Gaara de
ne s'était pas encore complétement rétablit. avec un sang froid légendaire il fit les signes et cria Gaara savait qu'il ne fallait pas sous estimé Dante mais c'était l'occasion révé.

- Le Sarcophage de Sable

Cette technique qu'utilise Gaara consiste à recouvrir son adversaire de sable, ce qui peut lui être fatal car il ne peut plus bouger et respirer. Gaara avait l'avantage pour l'instant et il fallait en profiter c'est pour sa qu'il enchaina avec une autre attaque qui allait affaiblir son adversaire.

-Avalanche de Sable

Gaara par cette technique, envoi à son adversaire une avalanche de sable assez puissante pour lui créer de grosse lésions sur toute les parties du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:39

(pauvre zetsu)

Dante se fit perforer par l'avalanche de sable causé par gaara,mais comme il avait utilisé la surproduction de globule rouge, ses blessures cicatrisaient plus vite, il était couvers de petit érraflure, pas de dommage trés important, c'est alors que ce dernier montat la puissance de son chakra, il n'était plus question de rigoler, il se battait maintenant sérieusement, c'est alors que il sentit que zetsu était dans les parrages, il allait surement apparaitre d'un moment à l'autre,c'est alors que ce dernier fit:

-Tatsumaki no jutsu

Il y eut un géant cyclone de sable qui se dirigea vers Gaara,c'est alors que ce dernier fit des sines, il venait de faire un kage bunshin,il venait de faire 2 clones plus lui, ce qui fesait 3, c'est alors que avec sa nouvelle vitesse, l'un des clones se dirigea vers Gaara, tandit que le second était resté en compagnie de Dante, il fesait des signes, que préparait ce dernier.Il fesait toujours aussi chaud dans ce paysage désertique zetsu ne doit pas aimer sa,si il sort il sera vraiment de mauvaise humeur et que sa risquait de chauffer, il aimerais vraiment gouter à la chaire de gaara, et lecher ses os, surtout qu'il à été sacrer par sa mere, il doit y avoir comme un arriere gout
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Kazekage|Terreur des bacs à Sable
Sabaku no Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Devenir le Kazekage
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:00

Gaara les bras croisé ne laissant aucune émotions paraitre sur son visage il regarda Dante dans
les yeux le soleil était très puissant on aurait dit qu'il était fait juste pour le combat avec tout les invocation le sable s'était levé.
Gaara sentant la présence de Zetsu se dit qu'il ne fallait pas trainer dans les parages voyant donc les géants de Dante arriver et un clone de Dante arriver vers lui il lança son attaque ultime a la grande surprise de Dante elle ne se dirigeait pas vers Dante.

-Les funérailles du désert

tout a coup le sable enveloppa le clone de Dante et l'enmmena sous terre Gaara eu un sourire sadique il se retourna et vit les géants foncé vers lui il compta une fois de plus sur l'effet de surprise il s'enfonça dans le sable mais cette fois n'en ressortit pas il fit les signes sous terre et cria.

- les lances de Shukaku

Une technique dévastatrice qui permettant d'envoyer une ou plusieurs lance qui tuent en un coup les lance se plantèrent dans le cœur de chaque Géants ils s'écroulèrent Gaara parla a Dante par télépathie

- Dante ce sera pour une prochaine fois et sache que je ne laisserais jamais toucher au habitants de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

[RP clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Dante aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Dante aux portes de Suna   Arriver de Dante aux portes de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Dante aux portes de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes
» Arriver du Otokage
» L'Arrivé de Suna a Konoha
» arriver de Obito à Kiri [pv qui veut]
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 風 Kaze no Kuni 風 :: Extérieur du Village :: Les Environs de Sunagakure-
Sauter vers: