Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convalessence de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Convalessence de Dante Empty
MessageSujet: Convalessence de Dante   Convalessence de Dante Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

Dante avais été reconduit à Oto par un mystérieux personnage,il était en train de cicatriser de ses blessures, il était presque Guérrie le domaine médical était trés dévelloper à Oto grace à son prédécésseurs en tant que otokage , c'est à dire orochimaru, et son fidéle alcolyte Kabuto yakushi.En tous cas Dante était trés énerver, comment avait'il pu se faire mettre dans cette états par un Minable ninjas de kiri, et qui pouvait bien etre se mystérieux personnage qui l'avais sauvé dont personne, absolument personne ne connaissais le nom, il se rapelle aussi que il y à une époque il auais pu vite en finir avec l'espece de ninjas assassin, les yeux de Rouges de Dante étaient plus intense que jamains, il était trés énerver, c'était peut etre le manque d'entrainement qui l'a affaiblie, à force de plus ce battre,c'est alors que il dit:

- Bon il faut que j'y retourne

C'est alors que le Otokage prit ses habits, pour se rendre à Oto, mais il fut stopper dans son élan, il eut un petit sourire et dit:

- J'allais oublier.
- D'en koun tsu chi

C'était l'héréditaire de Dante, il y eut une sorte de petit trou noire dans les yeux de Dante un instant, et un corps en sortit, c'était celui de chojuro et son épée., c'était bon, il était devenu une poupée guerriere controlable par Dante, maintenant que ce Dernier c'était assurer que le jutstu avait marcher, il voulut s'en aller, mais il était encore fragile, Dante se recoucha.

Revenir en haut Aller en bas
yashiro uchiwa
Genin de Otogakure
yashiro uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : oto no kuni

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: etre le meilleur
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Convalessence de Dante Empty
MessageSujet: Re: Convalessence de Dante   Convalessence de Dante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:46

yashiro venasi d' arriver au villa ge de oto a première vue le village semblait être peupler de persone
quand soudain un ninja de Oto me donne une lettre, que pouvait contenir la lettre? je l ouvrit et je la lisa
s'etais l 'otokage qui voulais me voir a l'hopitale je me rendi a l' hopitale, arriver devant la porte je demande a linfirmiere
ou se trouvais Dante-Sama, l infirmiere m'accompagna , une fois arriver devant la porte je senti une energie diabolique
pires que celle de orochimaru je rentrai dans la piece et lui dit:

- bonjour je suis a votre service, que me voulez vous sur ce, j attendi une reponse de mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Convalessence de Dante Empty
MessageSujet: Re: Convalessence de Dante   Convalessence de Dante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:55

Dante était couché sur son lit s'hopital plongé dans ses songes, en effet, il se posais beaucoup de questions et était trés énerver, celà se faissais sentir par son chakra, ce dernier avait néanmoins gagné une épée, l'épée de l'adverssaire qu'il avait tué, il fallait avouer que cette épée était une merveille en elle meme, il sourit et dit:

- c'est donc sa les épée légendaires de Kiri?

C'est alors que plongé dans ses pensé, il entendit toquer,c'était le jeune yashiro uchiha qui venais lui rendre visite , visiblement son entré avait pas l'air d'etre discrete, bref, L'otokage vit yashiro qui est l'un des derniers uchiha encore en vie à cette heure si.C'est alors que Dante eut une idée, il allait reformé le quinté du son, mais de maniére à ce qu'ils soient bien plus puissant, alors ,dante dit à yashiro:

- Assiet toi, jusqu'as quelle niveau tu maitrise le sharingan petit??

Dante possais cette question car il avait une idée trés précise de à quoi ressemblerrais son futur quinté du son, meme si pour l'instant, ce n'était qu'un projet, Il fallait qu'il retourne à konoha, c'est alors que ce dernier se tient assis sur son lit au lieux d'allonger.Il y avait toujours cette aura malsaine qui se dégageait du corp de Dante, meme si son aura violette, car elle est corrompu brillait grace à son gakka gekai, le Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
yashiro uchiwa
Genin de Otogakure
yashiro uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : oto no kuni

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: etre le meilleur
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Convalessence de Dante Empty
MessageSujet: Re: Convalessence de Dante   Convalessence de Dante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:40

yashiro venait de voir son nouvau il avai assez peur de lui dante lui ton shrigane a combienet a quelle nivau le maitrise tu je lui dit que mon sharigna etais au nivaux deux et que je venai tout juste de la maitriser pui yashiro dit dante je voudrai savoir quelle votre but je voudrai savoir avant de me lancer tete baisser yashiro sourit a dante comme ce dernier n avait pas peur de lui mai plutot quil voulais avec yashiro attendi la reponce dante qui semblait etre dan ses pencer a regarder l épée de kiri yashiro activa le sharigane voila maitre mon reel nivau au shariganpui yashiro testa les reflexe de ante en lancant katon les feu du dragon que va til ses passer a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalessence de Dante Empty
MessageSujet: Re: Convalessence de Dante   Convalessence de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalessence de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Galerie de Dante
» Arriver de Dante aux portes de Suna
» Premier combats:[Chojuro VS Dante]PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 田 Ta no Kuni 田 :: 音 Otogakure 音 :: Hopital-
Sauter vers: