Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryû Tanushi [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Tanushi
Ninja errant | le Bonhomme de Bois
Ryû Tanushi


Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Ryû Tanushi [Fini] Empty
MessageSujet: Ryû Tanushi [Fini]   Ryû Tanushi [Fini] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:37

Hors RP


prénom : Erwann

Pays / Région : Franche Comté , France

Age : 15

Emploi / étude : Lycéen

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto, Bleach, Shijou Saïkou no deshi Kenichi, Zero no Tsukama...

Comment avez vous connue le forum? V1


Rpg


Code de Validation:Oki bye Hana ...

Prénom: Ryû

Nom: Tanushi

Age: 32

Village: Akatsuki ( changement de dernière minute x) )

Affinités: Fuuton Katon

Description physique
Le physique de celui qu'on nomme Ryû qui veux dire littéralement "Dragon" en japonais est un agencement parfait d'une farandole de détails qui fit toute la différence. Sa silhouette est le résultat d'un chef d'œuvre qu'un dessinateur fou et perfide qui l'a créer, en effet des traits fin et continue constituent la carrure et l'allure que nous offre ses agréables contours. Ses bras qui sont ordinairement attaché aux épaules, sont plutôt musclés et assez long, parlons des avant bras, des membre souples et amovible qui sont reliés par les coudes qui sont de couleur plutôt foncé car il y a un certain manque d'hygratation cutanée a ces endroit de la fabuleuse anatomie humain ; ses mais ne sont que le prolongement de ses poignets, il tient dans paume des lignes qui forme une sorte de A dans l'alphabet romain, et les petit trait qui y figure ressemble au courant que fait l'air enfin bref ses doit sont rangé correctement et au nombre logique de cinq, ceux ci sont plutôt long avec des ongles de couleur beige avec des tâches blanches dessus qui indique un cruel manque de calcium sur ces régions mais bon ses fins doigts sont la plupart du temps recouvert d'une sorte de vernis violet symbole logique du clan qui avait vu naître cet incroyable être humain qu'est Ryû Tanushi.

Son corps svelte et plutôt musclé évolue hiérarchiquement tel la pyramide hiérarchique du village de Suna, un buste dessiné par le même artiste perfide, en effet sur ce buste est dessiné des pectoraux plutôt bien fournis en muscles au nombre rationnels de deux, et détient des abdominaux sont tout aussi bien dessinés, notre protagoniste a un nombrils creux avec en bas au sud deux trois poils qui surgissent sur un pilosité rare presque enfantine.

Il détient également un pair de jambes où sa viril pilosité fait enfin surface, celle-ci sont plutôt musclée, forte en chaire, d'une longueur exceptionnelle, ces jambes sont la base d'une grande et imposante taille. Ses pieds sont couvert par des sandale de shinobis, on en voit juste les orteils eux aussi rangé au nombre correct de cinq . Ses ongles de pieds sont quant à eux recouvert du même vernissage noir pour montrer sa fidèlité à son clan natale.

La tenue de notre shinobi est tel qu'on pourrait presque le confondre avec cette immense étendu sableuse et désertique qui est le Désert de Kaze no Kuni, un sable qui vu la naissance d'un être prodigieux et talentueux dans l'art du Kugutsu mais là n'est pas le sujet pour l'instant, il est question ici d'un hmme vestimentaire-ment correct en effet, il porte une tenu plutôt orangé , en haut une simple toge sur un maillot blanc, un pantalon de la même couleur pour éviter d'avoir l'air dépareillé en effet son pantalon rentre dans ses sandales, et celui-ci est rayé par son étui à shûriken pour avoir plus d'aise à les lancés lors d'un éventuel combat, enfin bref au coup de l'étonnant shinobis pend un pendentif avec dessus une spirale avec en son centre un topaze, en effet touts les membres de son clan qui sont au nombre de cinq possède ce signe de reconnaissance.

Son visage se présente sous des traits enfantins avec des joue souvent écarlate lors de ses entraînement sous le soleil de plomb du village du Sable, de ses deux yeux on en voit qu'un seul car l'œil droit est bandé par une sorte de cache œil et/ou recouvert du bandeau au emblèmes de sa patrie qui est le village de Suna, ses yeux ressemble aux pierres précieuses qu'ont trouve dans le désert, en effet il possède un œil jaune car l'autre a été malheureusement perdu lors de la bataille opposant Suna et Konoha bref son nez est plutôt allongé et fin, sa bouche détient des lèvre plutôt fines et d'une couleur vermeille profond, son menton s'élance et est le point culminant de ce visage enfantin avec deux trois poils dessus que Ryû prend soin de rasé tous les matins ( XD)

En somme nous avons un ninja aux traits fin et enfantin le tout mit sur un corps d'apollon.

Description mentale (minimum 8 lignes)

Ses états d'âme sont très simple, il a un cerveau, disons qu'il s'en sert peu ou pas à des fin stratégiques, il est en quelques sorte un je fonce dans le tas sans réfléchir, en effet il est doté d'un caractère plutôt imprévisible et complexe... sa nature lui donne des faux airs d'anges mais au plus profond brûle un désir d'excitation, d'enthousiasme à la moindre mission dite intéressante, en somme nous avons affaire à un ninja des plus violent et parfois abjecte du village de Suna, on notera que son intérêts pour l'argent est néanmoins plus développé que son mentale. Mais dans ce tas de défaut il en demeure un garçon appréciable de part d'une nature intrigante et malicieuse, car derrière ses airs de perfide il se cache un être aux paradoixe généreux et attentioné à ses amis, en effet même le plus cruel des shinobis peut avoir des relations amicales. Il a aussi un grand attrait pour les jeune et jolie jeune femme dont il aime courtiser et/ou sympathiser, il aime également passer du temps à perfectionner ses marionnet et atteindre l'apogée de son art et ainsi marcher dans les traces du grand Akasuna no Sasori, une véritable idole a ses yeux, un modèle dont il aime copier le style. A part sa Ryû demeure un être convenable et respectueux envers ses adversaires et surtout face ses supérieurs hiérarchiques au fabuleux seins de son village qui est celui de Suna, il porte aussi un grand égard a sont chef qui est le valeureux Kazekage et n'hésitera pas a servir ses desseins même les plus obscures et malfaisant qu'il soit. Il est toujours en perpétuelle rivalité avec son Kage qu'il rêve paradoxalement d'en égaler la puissance. Notre principal protagoniste est également assez lunatique et nostalgique du temps où il était juste un petit gennin aux seins d'un orphelinat, il aime vivre dans le passé, mais aussi anticiper les réactions des gens ce qui lui fait un défaut majeur car il se trompe souvent surtout en vers les gens imprévisible. Ryû a une grande peur, une peur terrible, qui ferai pâlir d'effroi le plus valeureux de tout els barbares, une peur qui vous ferai sortir vos tripes, cette peur est telle qu'elle le paralyse et le fait sombrer dans une tristesse sans pareille, en effet sa grande peur est de voir un de ses amis mourre sous ses yeux, une peur dont Ryû évite d'y penser car elle serait capable de le hanter et accédé à un niveau de colère sans pareil , à ce compte la une colère s'emparera de son corps et il en sera plus maître de ses mouvement, en effet sa nature sauvage le contrôlera totalement et alors sont tempérament sera totalement révéler, en effet dans le souci de choquer la foule il cache se tempérament barbare et sauvage...

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Ryû Tanushi est née sous les rayons de la Lune, un jour de grand vents au village de Suna, d'une mère plutôt malade et d'un père attentionné qui prennait peine à l'éduquer, il naquit dans une joie intense et était pris comme le messie dans sa famille, en effet tout le petit monde du cercle familliale le voyait comme un dieux venu sur terre car il était le seul garçon d'une lignée principalement féminine. La jeunesse de Ryû n'était pas quelques chose d'assez intéressant ne serait-ce que ses premiers pas à l'âge de 1 ans se qui fait assez tard, et aussi ses première dents mais sa limite on s'en moque. Ryû n'avait pas un grand attrait pour l'art ninja, il aimait plutôt jouer avec les marionettes de sa cousine, il aimait également dessiné et inventé des plans de mécanisme pour des marionnettes, vous pourez noter qu'il était plutôt précoce comme petit garçon car déjà il réussit à mettre au point la marionnette d'un oiseau miniature d'où de son bec surgissait des couteaux de cuisine à la grande peur de sa conceptrice, son père quant à lui s'en amusait beaucoup. Quand vint l'âge de six ans, ses parents l'inscrivirent à l'école ninja de Suna pour y apprendre les rudiments que devait à tout prix savoir un shinobi digne de ce nom, celui-ci n'avait pas de bonne notes, et ne s'intéressait guère au ninjutsu, mais par contre il était doué dans les matière artistique tel que le dessin, il était également intéressé dans l'art d'espionner ça l'amusait beaucoup ce genre de chose . Une fois l'âge de douze ans, il réussit le test d'entrée pour être Gennin, en effet les professeur avait desceller en lui un fort potentiel inexploité et lui donnèrent le bandeau de Suna qui faisait de lui un vrai shinobi. Il enchaîna mission sur mission à l'aide de sa toute première marionette Akikaze qui avait des traits de libéllule, pour lui c'était une véritable consecration. A l'âge de seize ans vint un tournant de sa vie, c'était la morte de son père qui avait péri lors d'une mission de haut rang à Kirigakure, cela anéantit alors la jeune mère de Ryû qui décida de mettre fin à ses jours car elle pensait ne plus vivre sans l'homme qu'elle nommait "mon amour", cela détruisit complétement le mental de notre shinobi et ainsi de fil en aiguille notre ninja se renferma sur lui même se qui est en sentiment logique quand on perd les deux êtres les plus cher de ce bas monde, enfin bref se n'est que six mois plus tard qu'il se prit son courage a deux mains et affronter la réalité et se démener pour vivre.

A l'age de seize ans il passa l'examen des Chûnin avec brio, il voulait absolument honnorer la mémoire de ces concepteur et écarter un peu plus la honte qui planait au dessus de la famille Tanushi car le suicide est une preuve de déshonneur au village de Suna enfin bref, il arriva deuxième mais fut quand même retenu sous les recommandation du vénéré Daimyô de Kaze no Kuni, c'était la renaissance d'un jeune homme qui avait en tête que d'honorer sa famille. La vie de Ryû prit alors une tout autre tournure quand il alla a Konoha pour défendre els couleurs de Suna aux côté du village d'Oto, en effet contre un ninja de Hi no Kuni, il perdit la moitié de son corps et aussi son oeil droit, ainsi grâce à la maîtrise exceptionelle du Kugutsu du vénrable Sasori qui n'avait pas encore déserter le village réussi a tranformé son bras, sa jambe, son oeil et un parti du viage en marionette et c'est depuis ce temps là que Ryû attacha une certaine importance aux grand maître marionnettise.

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichirin
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Bras Droit Hokage|Ermite des lapins|chouchoute du forum|Membre du staff de l'ambiance|
Hana Ichirin


Messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : ahah!^^

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: La loi du plus fort est toujours la meilleure
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Ryû Tanushi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryû Tanushi [Fini]   Ryû Tanushi [Fini] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:34

Validé en tanr que membre de l'Akatsuki, membre de la V1, ancien Kazekage, donc test rp non obligé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû Tanushi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura okamoto est parmis vous !! .. [fini]
» Absence de Ryû tanushi
» Convalecense [pas fini](c'est un reve ^^)
» Hana D'Amour [fini]
» retour a Konoha du Hokage [ pas fini lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Présentations Validées-
Sauter vers: